* Bright City, l'Univers des Morphs *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Bright City, l'Univers des Morphs *

--> Totems et Métamorphoses <--
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [RPG*] moi ? une sauvageone ? [pv Klaus] [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Klaus J Cross
Le Poulpe
Klaus J Cross


Masculin
Nombre de messages : 931
Localisation : Trouvez mon pc, je suis à coté ^^
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Age: 22
Animal Totem: Le loup
Métier: Serveur dans un bar

[RPG*] moi ? une sauvageone ? [pv Klaus] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPG*] moi ? une sauvageone ? [pv Klaus] [Terminé]   [RPG*] moi ? une sauvageone ? [pv Klaus] [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:23

Endza avait retrouvé aparement sa "joie de vivre", et elle n'avait plus l'air de faire la tête. Klaus se sentit un peu mieu. Elle lui dit qu'elle habitait non loin d'ici, et lui proposa de voir sa maison.

- Ben pourquoi pas, ça nous fera bouger un peu, une petite promenade, ça peut etre simpa ^^

Il se levèrent alors et commencèrent à marcher vers la maison de la jeune fille.

- Et puis tu sais, se n'est pas que je n'ai pas confiance en tio, enfin si un peu quand même, mais tu en sais deja beaucoup trop, et si je ne te dis rien, c'est pour te protéger, et aussi pour me protéger moi.

Il baissa alors la tête et pris un air un peu triste.

- Je ne sais pas si tu me comprend.

Il n'osait pas la regarder, il ne savait pas si elle comprendrait ces raisons, mais il souhaitait que personne ne souffre, et surtout pas par sa faute. Il était tout le contraire des Sbires. Du moin, ceux qu'il avait pus voir jusqu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Endza Aghavnie
Membre à part entière!
Endza Aghavnie


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : sous les draps bien sûr ;)
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Animal Totem: aucun ^^
Métier: je dois faire toute la liste de ce qui me rapporte de l'argent ? ^^"

[RPG*] moi ? une sauvageone ? [pv Klaus] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPG*] moi ? une sauvageone ? [pv Klaus] [Terminé]   [RPG*] moi ? une sauvageone ? [pv Klaus] [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:50

Le jeune femme l'écouta sans mot dire. Il disait qu'il ne voulait rien dire pour.. la protéger ? Elle éclata de rire à cette idée. La protéger elle ? Alors qu'elle n'avait jamais eu besoin qu'on s'occupe d'elle ? Alors qu'elle travaillait depuis son jeune âge pour amener de l'argent chez son père ? Alors qu'elle avait survécu à des années de vie presque à le rue malgré les quelques tentatives de viol de ses patrons lorsqu'elle était adolescente ? La simple pensée que quelqu'un veuille la protéger était hilarante !

Me protéger ? Tu as beaucoup d'humour tu sais !

Elle haussa les épaules amusée.

Tu ne sais pas ce que j'ai vu si tu pense devoir me protéger. Mais tu auras une idée en voyant l'endroit où je vis

Elle saisit la veste que Klaus avait failli oublier et le saisit par le poignet, l'entrâinant plus vite vers sa demeure.


[=>Chez Endza ^^]

[Je lance le sujet pour te faire une description des lieux ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://laraannain.skyblog.com
 
[RPG*] moi ? une sauvageone ? [pv Klaus] [Terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [RPG] Chez Klaus
» Klaus J Cross
» [RPG*]Ai en quête...[Terminé]
» [RPG* ] [PV Taiski] Au bord de l'eau ...[Terminé]
» [Terminé] [RPG][Sauver Willy?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Bright City, l'Univers des Morphs * :: « RPG: Bright City, la Ville Lumineuse » :: Sovereign Bay :: Plage-
Sauter vers: