Klaus J Cross Le Poulpe
Nombre de messages : 931 Localisation : Trouvez mon pc, je suis à coté ^^ Date d'inscription : 17/05/2007
Feuille de personnage Age: 22 Animal Totem: Le loup Métier: Serveur dans un bar
| Sujet: Klaus J Cross Jeu 17 Mai - 13:06 | |
| Nom : Cross Prénom : Klaus J. Age : 22 Sexe : Homme Orientation sexuelle : Les femmes ^^ Affiliation : Morphs
Histoire : Klaus viens d'une famille normale, avec des parents normaux et une petite soeur normale elle aussi. Il a vécu dans un petit patelin très loin de Bright City jusqu'à il y a peu, car il en avait marre de son trou paumé alors il à décidé de partir et d'habiter dans une grande ville. C'est la soif d'aventure qui la poussé à partir de chez lui. Il est alors arrivé ici alors qu'il ne connait personne, mais il se dis qu'avec le temps il ferait des rencontrent ^^ Il travail actuellement dans un petit bar comme serveur, la nuit, non loin de son apartement. Il y rencontre plein de gens plus ou moin intéréssant. Et il entend ainsi les rumeurs qui circulent en ville.
Description physique : Il est assez musclé suite aux nombreux cours de karaté, et autres sports de combats qu'il a suivit dans sa jeunesse. Il est assez grand, brun, et les yeux d'un bleu ... envoutant "^^
Description morale : Il est très gentil, et ouvert aux autres. Il n'hésite pas à aider son prochain, mais c'est pas sans une petite récompense "^^ Et pour la déconne, c'est pas le dernier non plus.
N'est bien comme ça ?
Dernière édition par le Jeu 17 Mai - 19:39, édité 2 fois | |
|
Morwenna Grand Manitou
Nombre de messages : 3112 Age : 35 Localisation : T'aimerais bien le savoir hein? Date d'inscription : 15/05/2007
Feuille de personnage Age: ~ Animal Totem: Renardeau à crinière Métier: Master d'Exorcisme, spécialité Alchimie
| Sujet: Re: Klaus J Cross Jeu 17 Mai - 19:32 | |
| Presque, il manque quelques lignes à l'histoire ... Tu rajoutes et je te valide :) et je te donne ton n'animal ^^ | |
|
Klaus J Cross Le Poulpe
Nombre de messages : 931 Localisation : Trouvez mon pc, je suis à coté ^^ Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Klaus J Cross Jeu 17 Mai - 19:35 | |
| - Morwenna a écrit:
- Presque, il manque quelques lignes à l'histoire ...
Tu rajoutes et je te valide :) et je te donne ton n'animal ^^ je pourrais pas le choisir tout seul mon animal ? "^^ | |
|
Morwenna Grand Manitou
Nombre de messages : 3112 Age : 35 Localisation : T'aimerais bien le savoir hein? Date d'inscription : 15/05/2007
Feuille de personnage Age: ~ Animal Totem: Renardeau à crinière Métier: Master d'Exorcisme, spécialité Alchimie
| Sujet: Re: Klaus J Cross Jeu 17 Mai - 19:38 | |
| Normalement non, mais j'ai une petite idée pour toi ... =) Ou au moins, je peux te demander ça: tu préfères un animal puissant (genre comme Erkan qui a une panthère) ou un animal passe partout? (du genre animal domestique ou qu'on voit tout le temps). | |
|
Klaus J Cross Le Poulpe
| Sujet: Re: Klaus J Cross Jeu 17 Mai - 19:40 | |
| - Morwenna a écrit:
- Normalement non, mais j'ai une petite idée pour toi ... =)
Ou au moins, je peux te demander ça: tu préfères un animal puissant (genre comme Erkan qui a une panthère) ou un animal passe partout? (du genre animal domestique ou qu'on voit tout le temps). plutot animal sauvage "^^ (me demande bien se que tu m'a trouvé "^^) | |
|
Morwenna Grand Manitou
| Sujet: Re: Klaus J Cross Jeu 17 Mai - 20:01 | |
| Alors ... Tu as été choisi par Doleïn le Dieu Loup Particularités: Fort en combat rapproché, très puissant, mais pas très discret en pleine rue! | |
|
Klaus J Cross Le Poulpe
| Sujet: Re: Klaus J Cross Jeu 17 Mai - 20:11 | |
| | |
|