* Bright City, l'Univers des Morphs *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Bright City, l'Univers des Morphs *

--> Totems et Métamorphoses <--
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [RPG*]Ai en quête...[Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ai
Papoteur
Ai


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 26/05/2007

[RPG*]Ai en quête...[Terminé] Empty
MessageSujet: [RPG*]Ai en quête...[Terminé]   [RPG*]Ai en quête...[Terminé] Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:56

Ai était rapidement sortie du quartier branché de la ville. Ce n'était ni l'endroit où elle voulait s'installer ni l'endroit où elle aurait trouvé une agence immobilière, ou un peu de tranquillité pour réfléchir. Aussi avait-elle repéré le panneau indiquant la plage et s'y dirigeait Karasu la suivant de haut sans se faire remarquer.
Mais elle n'y arriva pas, en tout cas pas cette matinée.


Il était encore tôt et Ai flânait profitant de l'air frais tandis que le soleil se levait. Ses pas dirigés au départ vers la plage prenaient une autre direction suivant les parterres de fleurs blanches roses et jaunes. La jeune femme se sentait bien mais ne souriait pas aux rares passants qu'elle croisait. Ce n'était pas dans ses habitudes de se démarquer du décor ce n'était en pas en une nuit que cela changerait. Elle ne gambadait pas, marchait ni trop lentement ni trop vite et ne levait pas son regard partout. Elle avait tant appris à disparaitre...
Aux alentours de 9h une agence immobilière ouvrit ses portes devant la jeune femme qui n'entra que 10 minutes plus tard ayant au préalable discrètement observé les différentes annonces en vitrine. Quelques-unes l'intéressaient. Ai ouvrit la porte en verre faisant teinter une cloche au son cristallin qui fit immédiatement relever la tête à un jeune homme... beau comme Raito. La jeune femme en resta un peu bête ses grands yeux noirs curieusement relevé vers l'agent immobilier qui lui sourit tout en se levant pour aller vers elle. Ai faillit reculer devant le jeune homme qui lui tendait pourtant sa main avec gentillesse.


- Bonjour Mademoiselle! Je m'appelle Hugues Grand [XD] enchanté! ^^
- ... Mizuhashi Ai. Oo
- Vous souhaitez quelque chose Mademoiselle Mizuhashi? ^^
- Euh... en fait... je... O__o
- Oui? ^^
- voudrais un appartement.
- Bien sûr! ^^ Alors dites-moi, quel étage, quel quartier, combien de chambres...? ^^
- Euh.. O__O
- Vous êtes célibataire? ^^

*HEEEEIIIINNN*

- Oui!!
- D'accord... ^^ Vous souhaitez un studio alors? ^^

*j'aime pas son sourire intéressé... Ô__o*

- ... Non, je... dois vivre... avec... quelqu'un.
- Ah. Donc deux personnes... une ou deux chambres?
- Deux!!
- Réponse rapide! ^^ Bien, quel étage vous conviendrait? ^^
- Pas le rez-de-chaussé... ni sans ascenseur, enfin si vous pouvez...!
- Mais oui bien sûr! ^^ Vous avez une préférence quant à la position géographique? ^^
- ...uh? O_o
- Vous préférez près de la mer, plutôt vers le centre... ^^
- ...ah euh... plutôt vers la mer, dans ce coin là...
- Très bien je vais voir ce que j'ai. ^^

L'agent pianota sur son ordinateur dernier cri faisant faire des plis à son costard noir sûrement taillé sur mesure. Après une minute il releva la tête de son écran plat avec son sourire "Colgate".

- J'ai deux propositions! ^^ Un appartement au quatrième étage à deux rues d'ici et une terrasse et un autre plus près de la plage a deuxième étage d'un immeuble un peu plus récent... Vous voulez les visiter? ^^
- Euh... maintenant? O__o
- A moins que vous ne vouliez attendre votre colocataire..? ^^
- Je... vais plutôt attendre...
- Vous savez ces appartements ce louent comme des p'tits pains vous devriez vous dépêcher de revenir me voir! ^^

*le voir? mais c'est po lui que j'veux voir c'est mon appart'!! O_ô*

- Euh... je reviendrais... voir les appartements.
- D'accord Mademoiselle Mizuhashi mais je ne peux vous garantir qu'ils seront toujours disponibles... allons-y ensemble... ^^
- Euh... Non! Non non je dois y aller il se fait tard je dois aller manger!! Ô__ô
- Mais il n'est que 10h20!!
- Je dois aller ailleurs désolée!!
- Mais attendez!!

Ai se précipita vers la porte et sortit courant jusqu'au coin de la rue et même jusqu'au coin suivant sans se retourner. Haletante [les rues sont po courtes XD] elle s'arrêta enfin non sans vérifier s'il ne la suivait pas. La jeune femme avait eu drôlement peur tout d'un coup Ce type avait l'air louche dès le début mais sa façon de parler avait déclenché une sonnerie d'alarme dans l'esprit d'Ai. Elle reprenait son souffle tout en réfléchissant. Ces appartements pouvaient être intéressants... devait-elle prendre le risque d'aller ailleurs pour tomber sur le même genre de mec? Non le meilleur moyen était d'y retourner avec Raito, il l'a protègerait lui!

*même s'il est encore dans un sale état e__e*

La jeune femme décida qu'elle devait se reposer un peu avant d'aller à l'hôpital aussi s'installa-t-elle à la terrasse d'un café-restaurant pendant plusieurs heures. Le patron était une femme et la serveuse accueillante mais pas trop bavarde ce qui réjouit Ai, aucun des clients ne lui chercha des noises et elle put manger en toute sérénité même si elle ne cessait de vérifier si l'agent immobilier n'était pas dans la rue.

Il était 13h quand Ai se décida à rallier l'hôpital pour retrouver Raito, à pieds. Mauvaise idée elle se perdit quelques fois et comme elle n'osait pas demander son chemin c'est un vieil homme qui l'avait vue passer plusieurs fois devant lui en peu de temps qui lui demanda ce qu'elle cherchait. Gênée elle lui avoua sa destination qu'il lui indiqua précisément avec bon coeur. Elle le remercia en s'inclinant presque devant lui ce qui le fit rire et elle arriva enfin à l'hôpital 1h30 plus tard.

[-> Hôpital]
Revenir en haut Aller en bas
 
[RPG*]Ai en quête...[Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Bright City, l'Univers des Morphs * :: « RPG: Bright City, la Ville Lumineuse » :: Sovereign Bay-
Sauter vers: