* Bright City, l'Univers des Morphs *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Bright City, l'Univers des Morphs *

--> Totems et Métamorphoses <--
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Terminé] [RPG][Sauver Willy?]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raphael Von Stein
Experte en Bishos - Chef des Sbires
Raphael Von Stein


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Animal Totem: /
Métier: Sbire

[Terminé]  [RPG][Sauver Willy?] Empty
MessageSujet: [Terminé] [RPG][Sauver Willy?]   [Terminé]  [RPG][Sauver Willy?] Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:31

Raphael était tranquillement parti vers Synapsos, enpruntant des ruelles pour la plupart désertes, n'attirant ainsi pas l'attention des curieux. Cette gamine était tellement naïve... C'est était presque à pleurer. Les hautes se rapprochaient de plus en plus, tandis que les lampadaires s'allumait les uns après les autres. Le froid allait bientôt se faire sentir, aussi le brun ressera légèremrement ses bras. Cela serai dommage que l'enfant sorte de son engourdissement à cause de cela... Son pas était silencieux sur le bitume du trottoir, et il marchait toujours sur ce même rythme berçant et insidieux.

Les portes vitrées chuintèrent doucement, puis se refermèrent hermétiquement derrière lui. Sans cesser de marcher, histoire de ne pas briser le bercement, il observa les alentour, cherchant l'endroit où déposer son fardeau. Finalement, il se décida pour la porte intitulée la boratoire. Le laborantin qui le vit le reconnu et ouvrit les portes, qui se verrouillèrent derrière le jeune homme. A voix très basse, il intima à l'autre:


"Posez une couverture sur la table."

Celui-ci s'executa aussitôt. Raphael déposa Lisa et recula lègèrement, attrapant le rat de la boratoire par le coude au passage. D'une voix douce et dangeureuse, il murmura à nouveau.

"C'est une commande de Mr. Ingray. Une Morph Epaulard, assez imposante une fois transformée... Et elle est intacte. Pas la moindre blessure."

"Je vous reconnait bien là, Mr Von Stein"

Le sbire esquissa un mince sourire et s'appuya contre le mur, tandis que le laborantin faisait le nessessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Morwenna
Grand Manitou
Morwenna


Féminin
Nombre de messages : 3112
Age : 34
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein?
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Age: ~
Animal Totem: Renardeau à crinière
Métier: Master d'Exorcisme, spécialité Alchimie

[Terminé]  [RPG][Sauver Willy?] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [RPG][Sauver Willy?]   [Terminé]  [RPG][Sauver Willy?] Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:20

[Terminé]  [RPG][Sauver Willy?] Gars036


Marvin avait prit le soin de déposer un peu de fond de teint sur sa peau avant de descendre au laboratoire où on l'avait appelé. Il n'aimait pas vraiment cet endroit en sous sol, où tout sentait le formol et l'éther. Dès qu'il en ressortira, ses vêtements auront pris cette odeur désagréable et il le savait ... Il serait obligé de faire une lessive et de prendre uen douche pour s'en débarasser, comme s'il s'agissait d'une peau qui lui était étrangère.

En tant que sous PDG de Synapsos, il prenait une entrée différente de celle du reste du personnel et des visiteurs ... Un ascenceur directement relié à son bureau. Comme dans les films ... Il lui suffisait d'appuyer sur un bouton à portée de main, et une porte dérobée s'ouvrait pour laisser apparaître la cage qui le menait trente étages plus bas.
C'était beau, la technologie. Dire que cet allumé d'Arnaud et que l'autre avaient les mêmes avantages ... C'en était à vomir. Surtout le dernier. Marvin n'avait jamais compris pourquoi le président l'avait engagé ... Il n'avait pas la tête aux affaires et préférait s'amuser de part et d'autres. En plus, il avait vraiment une tête trop gentille ... Mais c'était peut être voulu? Ainsi personne ne se doutait de sa véritable nature.
Des trois, c'était le moins corrompu.

Mais passons, il n'allait pas faire un exposé sur son collègue. Après avoir affiché un panneau "ABSENT" sur la porte de son bureau, il prit le fameux ascenceur. La descente était rapide et ne manquait pas de lui procurer de bizarres sensations dans l'estomac. Mais à peine avait-il eut le temps de s'en apercevoir qu'il était déjà en bas.
Une immense porte blindée barrait sa route: il passa sa main sur l'écran et fut soumis à l'analyse de rétine. Enfin, le sas s'ouvrit. Il dut passer une blouse blanche qui moulait son corps et dont il se plaignait parfois. Mais cette fois ci, il avait de quoi la porter ainsi ...

Marvin pénétra dans la pièce alors que le laborantin prononçait le nom du visiteur qui l'attendait (ou qu'il attendait?): Mr Von Stein. Le sourire de Marvin s'étendit alors qu'il saluait le nouveau venu.


- Vous avez vraiment été efficace ... J'ai cru comprendre que vous n'aviez même pas eu besoin de trouver sa faiblesse.

Il jeta un regard sur la Morph en question: une gamine qui dormait. L'innocence même. Il devinait à peu près la manière dont s'y était pris Raphaël ...
Pauvre gosse.
Mais dans un monde pareil, il n'y avait pas de place pour les sentiments.


- En effet, elle n'a aucune blessure. Elle est jeune ... Vous avez eu de la chance cette fois ci, à mon avis ce ne sera pas toujours aussi facile. Les autres sont plus virulents, ils se méfient de tout !!

Une nuance de mépris était passée sur son visage. Ces Morphs ... Une vraie calamité. Il fallait même peut être mettre celle ci hors de nuire très rapidement.

- Endormez la. Injectez lui le plus puissant anesthésiant que vous avez ... Je n'ai pas envie qu'elle se réveille, surtout qu'elle est là par sa propre volonté ou presque.

Le laborantin exécuta la basse besogne puis s'arrêta, en attente d'ordres.

- Bien. Veuillez l'emmener dans la salle des cages ... Mettez la dans la plus grande que vous avez. C'est une épaulard, après tout. Elle essayera peut être de se transformer, même sans eau.

Il y avait bien d'autres laborantins qui tournaient autour d'eux ... Marvin commençait à en être agacé.

- Laissez nous seuls.

L'équipe scientifique s'exécuta sans oser contester. Enfin tranquille, Marvin se retourna à nouveau vers Raphaël.

- Bien, je pense que vous êtes en mesure de recevoir la récompense que vous souhaitez ... Peut être préfèreriez vous que nous remontions dans mon bureau, pour parler ... affaires? Je peux même vous offrir quelque chose à boire, si vous le souhaitez ...



[J'ai un problème avec le lien de l'avatar, parce que le site d'où je l'ai lié déconne ... Je suis même pas sûre que ça va revenir ... Et je l'ai pas enregistré dans mes fichiers! Tu l'aurais pas pris twa par hasard? Au cas où ...]
Revenir en haut Aller en bas
http://bright-city.lightbb.com
Raphael Von Stein
Experte en Bishos - Chef des Sbires
Raphael Von Stein


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Animal Totem: /
Métier: Sbire

[Terminé]  [RPG][Sauver Willy?] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [RPG][Sauver Willy?]   [Terminé]  [RPG][Sauver Willy?] Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:50

Raphael tourna la tête en entendant le chuitement discret de la porte blindé. Le déluicieux troisième sous président fit son apparition, moulé dans une blouse blanche. Le sourire du brun s'étira, légèrement sadique. Il accepta le compliment sans un battement de cils, et glissa sur la mise en garde.

"Effectivement... J'était au bon endroit, au bon moment."

L'homme semblait aussi affecté que lui du fait que sa proie soit une gamine... C'est à dire pas du tout. Bisness is bisness après tout. Raphael regarda Le sous PDG donner des ordres, son sourire se teintant insidieusement de pensées dérangeantes...

Occupé par son travail, l'autre sembla ne pas le remarquer. L'enfant ouvrit brièvement les yeux lors de l'injection, mais le puissance du sommnifère l'assoma aussitôt. Elle fut vite emportée, tandis que Marvin faisait décamper les laborantins restant. Raphael observa L'homme plusieurs secondes, souriant toujours. Finalement, il se decolla du mur dans un mouvement félin.


"Parler... Affaires? Je suis certain que votre bureau sera un lieu plus approprié..."

Dans sa bouche, le mot affaires sonnait comme une friandise savoureusement défendue. Il épingla à nouveau l'autre de son regard vert, quelques secondes, le temps d'une décharge électrique, avant de se diriger tout naturellement vers la fameuse porte blindée.


[tadaaaam xD[Terminé]  [RPG][Sauver Willy?] Gars036rx2 ]
Revenir en haut Aller en bas
Morwenna
Grand Manitou
Morwenna


Féminin
Nombre de messages : 3112
Age : 34
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein?
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Age: ~
Animal Totem: Renardeau à crinière
Métier: Master d'Exorcisme, spécialité Alchimie

[Terminé]  [RPG][Sauver Willy?] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [RPG][Sauver Willy?]   [Terminé]  [RPG][Sauver Willy?] Icon_minitimeMar 17 Juil - 0:04

[Han jte kiffe toua, je savais que je pouvais compter sur twa Very Happy]


Ce n'était pas pour rien que le prénom "Raphaël" rimait avec sensuel ... Son regard vert brillait toujours avec autant d'intensité, prêt à électriser quiconque le croisait ... Et Marvin ne faisait pas exception à la règle.
Lentement, il suivit les pas de Raphaël, se contenant pour ne pas trop s'approcher de lui ... Ce n'était pas raisonnable, pas maintenant en tout cas.
Revenu dans le sas, Marvin retira sa blouse, laissant apparaître sa chemise noire en lin léger. En regardant Raphaël avec un sourire équivoque, presque carnassier, il appela l'ascenceur qui fut peut être un peu trop rapide à arriver.
Cependant, le meilleur restait à venir ... La cabine n'était prévue que pour une seule personne. Ils devraient tous deux se serrer pour mieux y rentrer ... A cette perspective alléchante, Marvin sentit l'impatience lui ronger le corps.
Enfin, la porte coulissa.


- Après vous ...

Il monta à la suite de Raphaël et appuya sur le bouton. Il savait cette montée rapide, la vie était parfois mal faite ...
Collé au Sbire, il pouvait à présent sentir l'odeur iodée de ses cheveux ... Il s'était certainement baigné pour attraper cette Morph Epaulard. Qu'est ce qu'il n'aurait pas donné pour être à la place de cette gamine! Alors qu'il s'imaginait son compagnon chevaucher le corps du cétacé, son rythme respiratoire s'accélérait de plus en plus ...


[Remake de ouh ouh ouh ouh ouh en apesanteeeeeeeeur]
Revenir en haut Aller en bas
http://bright-city.lightbb.com
Raphael Von Stein
Experte en Bishos - Chef des Sbires
Raphael Von Stein


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Animal Totem: /
Métier: Sbire

[Terminé]  [RPG][Sauver Willy?] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [RPG][Sauver Willy?]   [Terminé]  [RPG][Sauver Willy?] Icon_minitimeMar 17 Juil - 0:28

[normal ù_ù [se la pète off]]

Dans le sas, Marvin passa à son tour à l'attaque, affichant un sourire pour le moins équivoque, avec sa chemise en tissu léger... Ce n'était pas pour déplaire au brun... La victoire est toujours meilleure si l'on l'obtient de justesse. La cabine de l'ascenseur les menant dans le bureau du sous PDG n'était prévue que pour une seule personne... A cette constatation, une lueur malsaine luisa dans les yeux vert de Raphael, qui jetta un regard à Marvin avant de se glisser dans la cabine. Elle était si étroite qu'ils devaient se tenir collé l'un à l'autre, ce qui, bien entendu, les imcommodaient autant l'un que l'autre...

Le jeune homme entendit -et sentit- la respiration de l'autre s'accélèrer, et il ne voulu pas perdre une si belle occasion... Avec un apparence innocence, il bougea légèrement, comme pour trouver une position plus comfortable, éfleurant, par le plus grand des hasards, le bassin de son vis-à-vis au passage. Le sourire qu'il aborait pouvait signifer tout et n'importe quoi, mais dégageait un danger terriblement attirant. Après quelques longues secondes, le sbire pris la parole d'un ton parfaitement neutre.


"Escusez moi."

Son sourire s'était teinté d'ironie tandis qu'il prononçait ces mots.

[pourvu que les secondes soit des heures... xD]
Revenir en haut Aller en bas
Morwenna
Grand Manitou
Morwenna


Féminin
Nombre de messages : 3112
Age : 34
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein?
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Age: ~
Animal Totem: Renardeau à crinière
Métier: Master d'Exorcisme, spécialité Alchimie

[Terminé]  [RPG][Sauver Willy?] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [RPG][Sauver Willy?]   [Terminé]  [RPG][Sauver Willy?] Icon_minitimeMar 17 Juil - 0:49

Ce mouvement ... Il l'avait fait exprès, sans aucun doute. Marvin le savait !! Qu'est ce qu'il voulait lui faire croire?
Des pensées peu avouables traversaient rapidement son esprit avant de venir s'échouer dans les méandres de son cerveau.
Il n'avait aucune envie que cette traversée des étages, les élevant vers le ciel, ne s'arrête. Mais comme toutes les bonnes choses ont une fin, la tonalité qui annonçait leur arrivée au bureau retentit. Un petit TING qui perçait les oreilles.

A regret, le sous PDG quitta l'ascenceur, suivit de Raphaël.
Comme d'habitude, la pièce était rangée avec soin: rien ne traînait ... Même pas les dossiers en retard. D'ailleurs, il n'en avait pas, des dossiers en retard.
Il se dirigea vers le minibar: vodka, tequila, gin ... Il avait de tout. Même les long drinks et les sirops pour faire de bons cocktails ...


- Alors, je vous sers quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
http://bright-city.lightbb.com
Raphael Von Stein
Experte en Bishos - Chef des Sbires
Raphael Von Stein


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Animal Totem: /
Métier: Sbire

[Terminé]  [RPG][Sauver Willy?] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [RPG][Sauver Willy?]   [Terminé]  [RPG][Sauver Willy?] Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:42

Un "ting" perçant annonça l'arrêt de l'ascenseur et l'ouverture des portes, laissant les deux hommes sortir de l'étroite cabine. Une ou deux secondes s'écoulèrent avant que le sous PDG se décide à quitter l'ascenseur, suivat par un Raphael au sourire légèrement moqueur. Le bureau était parfaitement rangé, l'on voyait qu'il n'était pas payé pour accumuler la paperasse. Un homme d'action, sans aucun doute... Le brun retint un rire à cette pensée.

Tandis que Marvin se dirigeait vers le minibar, Raphael alla nonchalement s'assoir dans le fauteuil face au bureau, côté visiteur tout de même. Les coude sur les accoudoir, les mains reposait sur les cuisses, légèrement écartée, il avait fait légèrement pivoté le siège, plutôt que de tourner la chaise. posant son menton sur ses poing, il répondit d'une voix trainante.


"Humm... Un blondy Mary, si vous avez le nessessaire..."
Revenir en haut Aller en bas
Morwenna
Grand Manitou
Morwenna


Féminin
Nombre de messages : 3112
Age : 34
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein?
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Age: ~
Animal Totem: Renardeau à crinière
Métier: Master d'Exorcisme, spécialité Alchimie

[Terminé]  [RPG][Sauver Willy?] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [RPG][Sauver Willy?]   [Terminé]  [RPG][Sauver Willy?] Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:38

Le sourire de Marvin se fit légèrement plus moqueur.

- Vous voulez certainement dire un Bloody Mary, je suppose ... Et bien oui, j'ai le nécessaire, pour qui me prenez vous!

Il ne voulait pas paraître en admiration devant Raphaël ... Ce n'était même pas vrai, en plus. Il était juste attiré, rien de plus!
Le sous PDG releva la tête et regarda son interlocuteur avec toute la froideur dont il était capable. Il avait eu un moment de faiblesse dans l'ascenceur, il était temps de se rattraper. De montrer qu'il n'était pas quelqu'un de faible et d'influençable ...
Il prit le jus de tomate d'une main, la vodka de l'autre, et passa le tout au shaker. Il rajouta même quelques gouttes de jus de citron pour donner un meilleur goût ... il n'aimait pas du tout les Bloody Mary. Le jus de tomate était trop amer, mélangé à cet alcool fabuleux qu'était la vodka !!
Il déposa quelques glaçons dans le verre, et une rondelle de citron sur le côté. Il servit le tout à son invité, avant de se préparer un Raspoutine sans trop de Curaçao.

Marvin revint prendre sa place sur le fauteuil qui lui était attribué. Il allait ouvrir la bouche pour faire une remarque à Raphaël quand son téléphone personnel sonna. Un coup d'oeil à l'écran lui indiqua l'identité de l'appelant, ce qui le glaça sur place.
Le Boss.
Qu'est ce qu'il pouvait bien lui vouloir?


- Allo?
- Bonjour Ingray.
- Bonjour, monsieur le Président Directeur Général.
- Je viens d'avoir vent de la commande que vous venez de recevoir ... Dans les plus brefs délais, à ce que je vois.
- Oui. Le Sbire que j'avais engagé était très performant.
- Bien bien ... vous avez toujours eu le chic pour dénicher des gens compétents. Vous êtes libre, au niveau de la récompense.
- Bien. Au fait, pourquoi n'appelez vous pas sur mon téléphone de bureau?
- Imaginez que l'on ai mis votre ligne sur écoute !! Même si je prends la peine de coder ma voix, imaginez que l'on découvre qui je suis en réalité ...


Clik! Il avait raccroché. Ah, lui et sa paranoïa naturelle ... Dire qu'il ne lui avait jamais montré son visage!
Rassuré, Marvin se retourna vers Raphaël après avoir goûté à son Raspoutine maison.


- Donc ... Nous disions! Cette récompense?
Revenir en haut Aller en bas
http://bright-city.lightbb.com
Raphael Von Stein
Experte en Bishos - Chef des Sbires
Raphael Von Stein


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Animal Totem: /
Métier: Sbire

[Terminé]  [RPG][Sauver Willy?] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [RPG][Sauver Willy?]   [Terminé]  [RPG][Sauver Willy?] Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:16

[et m... ça m'apprendra à ne pas me relire trois fois xD]

Raphael préfèra ne pas relever la moquerie, tout juste se raidit il un peu. Que cet imbécile suffisant fasse son cocktail, qu'on n'en parle plus. [suseptible? meuh non voyons xD] Le brun récupéra sa boisson avec un mince sourire qui aurait pû passer pour un merci et en bu une gorgée. Bin, il savait faire des cocktails convenables. Fixa à nouveau le sous-PDG, Raphael vit le visage de celui-ci blémir lorsqu'il regarda son portable. Son boss l'appellait? Et cela le méttait dans un était pareil? Interressant... Prodigieusement interressant... Tandis que la conversation se déroulait, le brun se livra à un examen attentif de son vis-à-vis, son regard toujours dissimulé, buvant son bloody Mary à petites gorgées.

Finalement, Marvin raccrocha, moins pâle, donc sans doute rassuré. Raphael reposa son verre au moment où il prenait le sien, et posa ses coudes sur les accoudoir, le bouts des doigts les uns contre les autres. Son sourire devint carnassier, et il se redressa un peu à la question de l'homme.


"La récompense... Eh bien, vous convièdrez que je n'ai guère eu le temps d'y réfléchir... Qu'avez vous à me proposer?"
Revenir en haut Aller en bas
Morwenna
Grand Manitou
Morwenna


Féminin
Nombre de messages : 3112
Age : 34
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein?
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Age: ~
Animal Totem: Renardeau à crinière
Métier: Master d'Exorcisme, spécialité Alchimie

[Terminé]  [RPG][Sauver Willy?] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [RPG][Sauver Willy?]   [Terminé]  [RPG][Sauver Willy?] Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:11

[Nan mais c'est bien, ça m'a permis de casser ton perso ^^]


Qu'avait-il à lui proposer ... Devait-il lui faire un dessin?
Et puis quoi encore.
Il devait lui faire la réponse standard, celle qu'il aurait faite à n'importe quel Sbire. Il comptait rester professionnel jusqu'au bout, et préférait oublier son moment de faiblesse passager.


- De l'argent, bien sûr. Je peux vous en offrir 350 000. Cela vous satisferait-il?

Bien sûr, tout Sbire était cupide, donc avide de richesse. C'était bien connu.
Mais il ne pouvait oublier leur dernière entrevue, lorsqu'il lui avait donné sa mission ... Si jamais Raphaël lui demandait autre chose, comment pouvait-il prévoir sa propre réaction?
De toute façon, il comptait quand même lui donner de l'argent. Son compte était surveillé par le Boss, et s'il s'apercevait qu'il n'avait rien dépensé, il se douterait de quelque chose ...
Et un peu de plaisir pour un tel prix, c'était beaucoup trop. D'accord, il prenait soin de lui à coup de centre de soins, de séances de sport et de manucure, mais tout de même.

Il finit par descendre totalement son cocktail: il avait encore mis trop de Curaçao et c'était trop sucré. Il se rattraperait avec des abdos ce soir ... Pas la peine de s'empâtir maintenant.



[J'essaye de trouver un nouveau nom pour la monnaie ... Parce que si je garde les dollars, ça le fait pas tant que ça. Ca fait un élément réel dans un monde imaginaire, ça casse tout.
//influence du BAFA xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://bright-city.lightbb.com
Raphael Von Stein
Experte en Bishos - Chef des Sbires
Raphael Von Stein


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Animal Totem: /
Métier: Sbire

[Terminé]  [RPG][Sauver Willy?] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [RPG][Sauver Willy?]   [Terminé]  [RPG][Sauver Willy?] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:51

[pov' Raphaelounet u___u xD]

De l'argent? Raphael se redressa pour de bon, Bougeant la tête de manière à clouer Marvin sur place, grace à la couleur électrique de ses yeux d'une voix suave, presque douceureuse, le sbire demanda, se penchant vers Ingray:

"C'est un peu convenu non?"

Prenant appui sur le bureau des deux mains, le brun se leva à demi de son siège, d'un mouvement serpentin, dominant literralement le sous directeur [grRRrrr xDD *prend ses cachets*], Son visage tout près du sien.

"N'avez vous pas... quelque chose de plus interressant à offrir?..."

Un bref instant, Raphael resta ainsi, une lueur plus qu'explicite dans les yeux, avant de se laissait retomber dans son fauteuil d'un mouvement tout aussi souple, ses cheveux retombant comme un rideau d'encre entre lui et son vis-à-vis, même si un irritant petit sourire continuait à jouer sur ses lèvres.

[mouahahaha *keuf keuf keuf*][moi je dis, télépathie...("les sbires sont cupides")clikclikclik (c'est boiteux, mais l'idée est là u_u")]
Revenir en haut Aller en bas
Morwenna
Grand Manitou
Morwenna


Féminin
Nombre de messages : 3112
Age : 34
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein?
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Age: ~
Animal Totem: Renardeau à crinière
Métier: Master d'Exorcisme, spécialité Alchimie

[Terminé]  [RPG][Sauver Willy?] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [RPG][Sauver Willy?]   [Terminé]  [RPG][Sauver Willy?] Icon_minitimeVen 20 Juil - 1:08

[Waaaah c'est génial !! J'avais trouvé un serment complet, un vrai de vrai, mais je crois que je l'ai perdu ... Mais celui là fait super bien l'affaire !! Very Happy Jvais le mettre dans le Siège des Sbires, tiens ... :)]



Marvin détestait les gens qui tournaient ainsi autour du pot ... Mais même lui n'aurait voulu exprimer les sentiments contradictoires qui le tenaient à l'instant. Il n'avait pas l'habitude de demander de la sorte. Bien, et admettons qu'il se soit trompé depuis le début, que Raphaël voulait lui faire croire à une illusion pour mieux le mener plus bas que terre? Cela lui était arrivé, dans sa jeunesse ... Jamais une deuxième fois. L'affabulateur avait été pris d'intoxication alimentaire le repas suivant. Enfin, ce qu'ils avaient pris pour une intoxication alimentaire ... Il décéda tout juste à son arrivée à l'hôpital. L'autopsie avait révélé un empoisonnement à l'arsenic. On ne jouait pas avec les sentiments des autres, il l'avait appris à ses dépends.

Aussi, l'attitude de Raphaël était explicite. Mais il ne voulait pas ... Le Sbire savait, bien sûr, ils n'étaient plus des enfants. Il l'attirait, il ne pouvait pas le nier.
Mais ses principes étaient si solides qu'il comptait s'y tenir.
Il allait juste aider un petit peu à la réalisation de tout cela ... Forcer les évènements, en quelque sorte.
Raphaël s'était à nouveau éloigné? Bien, il allait s'en rapprocher à nouveau sans pour autant se jeter dans la gueule du loup et se discréditer ...
Marvin se leva, contourna son bureau et vint s'asseoir juste devant Raphaël, à hauteur de son visage. Il s'approcha: seulement dix centimètres d'écart entre les deux hommes. C'était parfait, cela ne le compromettait pas tant que cela.
Son ton s'était fait plus suave, sans pour autant être conciliant:


- Vous semblez avoir une idée derrière la tête. Avons-nous la même? Prouvez le moi ... Je serais alors en mesure de vous dire si j'accepte votre proposition ...

Que dirait son Boss s'il le voyait dans une situation pareille? Qu'il était débauché, qu'il ne fallait pas conclure de tels marchés avec ceux que l'on engageait ... Mais Marvin s'en fichait bien. Car si le poste de PDG venait à se libérer, il pourrait facilement éradiquer les deux autres et se mettre à la tête de l'empire Synapsos ...
Revenir en haut Aller en bas
http://bright-city.lightbb.com
Raphael Von Stein
Experte en Bishos - Chef des Sbires
Raphael Von Stein


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Animal Totem: /
Métier: Sbire

[Terminé]  [RPG][Sauver Willy?] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [RPG][Sauver Willy?]   [Terminé]  [RPG][Sauver Willy?] Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:00

[/me est fière comme un pou ^^"]

Dix centimètres... C'était trops, ou pas assez. La manière dont le sous président avait maneuvré laissait comprendre qu'il n'avait, lui non plus, aucune envie de quemander quoique ce soit. Soutenant le regard de Marvin, Raphael réfléchissait tranquillement, jouant avec l'idée de lui sauter dessus séance tenante, quittes à ce qu'il se débatte, voir qu'il ai à le baillonner... Un inquiétant éclair passa dans ses yeux à cette pensée. La lutte ne serait peu-être pas facile, peut-être le bureaucrate avait il de le ressource... C'était à voir. Durant quelques secondes encore, le brun se retint d'agir. Une délicieuse idée lui trottait dans la tête, mais il hésitait encore. Devait il infliger une douche froide à Ingray, ne serai ce que pour l'exarcerber, ou le destabiliser autrement?

Soudain, le sbire pensa à une eventualitée qui ne plairait sûrement pas à cey homme de pouvoir, habitué à être obéi. Le regard vert de Raphael devint calculateur, et il saisit en un éclair la nuque de Marvin, l'obligeant à rapprocher son visage du sien, de plus en plus près... Les lèvres du sbire frôlèrent celles du sous-directeur, puis, touut aussi vite qu'il l'avait saisi, Raphael lâcha Marvin, un sourire narquois jouant sur son visage.


"Suis-je assez clair, Mr Ingray?"

L'autre avait résisté, mais cela n'avait pas arrêté la brun... Et tant pis s'il lui avait fait mal. Ces luttes de volontés, Raphael adorait cela, même s'il n'en sortait pas toujours vainqueur. En l'occurence, cela faisait longtemps qu'il ne s'était pas amusé ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Morwenna
Grand Manitou
Morwenna


Féminin
Nombre de messages : 3112
Age : 34
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein?
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Age: ~
Animal Totem: Renardeau à crinière
Métier: Master d'Exorcisme, spécialité Alchimie

[Terminé]  [RPG][Sauver Willy?] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [RPG][Sauver Willy?]   [Terminé]  [RPG][Sauver Willy?] Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:21

[Say partiiiiiii]


Un peu de violence pour obtenir ce qu'il désirait depuis le début ... Marvin était fier de lui. Même si Raphaël l'avait un peu brusqué, il lui avait prouvé qu'ils avaient bien la même idée depuis le début de leur entretien. Et surtout, ce n'était pas lui qui avait eu l'air de réclamer ... Il bénéficiait d'une indépendance certaine. Du moins l'espérait-il.

Le précieux sous directeur eut un sourire reptilien; un peu de détente entre eux deux ne pouvait leur faire de mal ...
Il quitta le bureau sur lequel il était assis sans un regard pour Raphaël, pour aller vérifier si le verrou était bien poussé. Il s'avérait que non; heureusement qu'il avait l'habitude d'être méticuleux ...
Une fois que les deux hommes furent enfermés, Marvin revint vers le Sbire, se demandant quelle tactique adopter. Il établissait des plans même pour ce qu'il appelait "ses moments de détente" ... Il vint planter son regard dans les yeux émeraudes camouflés derrière les mèches noires.


- Vous l'êtes ... C'est une récompense bien moins conventionnelle ... Mais pourquoi pas? Jouons un peu ...

Cela faisait si longtemps.
Marvin reprit sa place face au Sbire, sur le bureau, sans le quitter des yeux. Il fit glisser sa main jusqu'à sa place habituelle, pour trouver le petit bouton ... lorsqu'il le sentit sous ses doigts, il l'enfonça. Le siège sur lequel était assis Raphaël se baissa brusquement, le mettant en position allongée contre son gré. Des bracelets de fer vinrent enserrer les poignets et les chevilles de sa proie, empêchant tout mouvement ... Exactement comme dans les films. C'était beau la technologie quand on était presque à la tête de Synapsos.
Au départ, pour se justifier auprès des autres membres du Conseil d'avoir un tel équipement, Marvin avait prétexté quelque chose sur sa sécurité personnelle ... Si son interlocuteur était trop dangereux, il l'immobilisait rapidement, le temps de prévenir ses gardes du corps. Mais il avait fini par utiliser cet outil à des fins toutes autres ...

Devant cette scène, Marvin ricana. Le Sbire ne s'attendait certainement pas à cela ... Le pauvre, il devait être blessé dans son orgueil. Il hésitait vraiment à le libérer ... Marvin n'était pas réputé pour son altruisme ou son empathie.
Oui, il allait le libérer, mais pas tout de suite ...
Il s'assit sur le bord du fauteuil d'où il pouvait dominer Raphaël de sa silhouette. Il se baissa afin d'atteindre ses lèvres, ses cheveux cachant la scène aux yeux des éventuels spectateurs inexistants ...
Il passa ses mains sous la nuque du beau brun et emprisonna ses lèvres entre les siennes pour un baiser qu'on aurait pu croire passionné. Puis, il se retira pour défaire les boutons de la chemise de Raphaël, petit à petit ... caressant son torse du bout du doigt. Il savait que cela pouvait être frustrant pour son partenaire ...


- Ca, c'est pour avoir voulu me brusquer ... Ne vous inquiétez pas je finirais bien par vous libérer, promis ... Mais pas tout de suite ...

Plongeant à nouveau, il embrassa le plexus du Sbire avec délice.


[Mais N'IMPORTE QUOI xD jme suis un peu emportée ... :p]
Revenir en haut Aller en bas
http://bright-city.lightbb.com
Raphael Von Stein
Experte en Bishos - Chef des Sbires
Raphael Von Stein


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Animal Totem: /
Métier: Sbire

[Terminé]  [RPG][Sauver Willy?] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [RPG][Sauver Willy?]   [Terminé]  [RPG][Sauver Willy?] Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:53

Nonchalant, Raphael ne bougea pas, tandis que Ingray vérouillait la porte. Lorsque celui-ci vint se rassoir face à lui, le Sbire sentit qu'il y avait un os... En l'occurence, il n'avait pas été assez rapide... dificile de contrer une machine, même s'il avait perçut que Marvin allait se venger. Les bracelets de fers qui l'enserrait le maintenant sur le siège, pris au piège comme un animal... Cela provoqua l'hilarité de son bourreau improvisé d'ailleurs. L'expression du brun ne changea pas d'un ioda, malgré un éclair de surprise bien compréhensible. Voyant le visage de Marvin s'approcher di sien, Raphael se concentra, pour eviter de la mordre... Cela lui plairait trops. Cela dit, il embrassait bien...

Peut-être qu'il ne lui briserait pas les membres, une fois délivré. Le sous président semblait être passé maître dans l'art de frustré son prochain, aussi le brun devait concentrer une bonne partie de son energie pour ne pas bouger. Un bref instant, il croisa le regard d'Ingray, et ses yeux lui promirent qu'il allait sentir passer sa frustration, ensuite. Quitte à attendre longtemps... Sentent les lèvres de l'autre sur sa peau, Raphael crispa légèrement ses mains, plongeant ses ongles dans le cuir.


[ma vengeance sera terrible 8B]
Revenir en haut Aller en bas
Morwenna
Grand Manitou
Morwenna


Féminin
Nombre de messages : 3112
Age : 34
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein?
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Age: ~
Animal Totem: Renardeau à crinière
Métier: Master d'Exorcisme, spécialité Alchimie

[Terminé]  [RPG][Sauver Willy?] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [RPG][Sauver Willy?]   [Terminé]  [RPG][Sauver Willy?] Icon_minitimeMer 25 Juil - 5:06

[Je m'en doute ... Du coup j'hésite à te détacher ... Very Happy Tiens, et si je te détachais pas? Very Happy]



[Terminé]  [RPG][Sauver Willy?] Gars036rx2


Alors que Marvin en profitait au maximum, il croisa le regard de Raphaël ... Un regard plein de haine. Pas étonnant ... Mais le sous PDG avait des choses à lui faire payer, lui aussi. Sa provocation dans l'ascenceur, par exemple ... Il était un homme de pouvoir, après tout. Mais il pouvait aussi se montrer terriblement cruel. C'est ce qui avait fait sa réputation ... Un coeur de vipère dans un corps de marbre.

Finalement, pour sa santé personnelle, il n'allait pas le libérer de sitôt ... Il pensait à le droguer, mais rejeta cette idée. Il ne fallait pas qu'il prenne le goût d'aller trop loin ... Peut être perdrait-il le contrôle de lui même, au bout du compte. Qui sait ce qui pouvait arriver ...

Il finit par chevaucher complètement son partenaire pour mieux embrasser le creux de son cou, s'imprégnant de l'odeur encore iodée du Sbire qui finirait bien par lui faire tourner la tête. Si ce n'était déjà fait ... Marvin était quelqu'un de très sensible aux odeurs. Un simple parfum masculin pouvait le remplir de désir, comme une puanteur de pieds pouvait tout casser [Qui a dit "comme mwa"? C'est pas mon perso pour rien ... ^^]. Même si ses baisers traduisaient encore une douceur froide, sa température corporelle augmentait de plusieurs degrés en quelques secondes seulement ... Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas ressenti cela.
Au beau milieu de ses pulsions sadiques et sexuelles, il eut soudain une idée. Il se redressa pour regarder Raphaël dans les yeux, comme il le pouvait:


- Vous voulez que je vous libère ... Mais si je défais ces liens qui vous empêchent de bouger, que me faites-vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://bright-city.lightbb.com
Raphael Von Stein
Experte en Bishos - Chef des Sbires
Raphael Von Stein


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Animal Totem: /
Métier: Sbire

[Terminé]  [RPG][Sauver Willy?] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [RPG][Sauver Willy?]   [Terminé]  [RPG][Sauver Willy?] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:38

[tu tiens à la peau de Marvin? 8B]

Même s'il n'en montrait rien, Raphael bouillait littérallement de frustration. Attentif à être parfaitement immobile, le sbire tentait, par sa concentration, de faire abstraction des baisers de Marvin, qui semblait déterminer à lui dévorer le cou et toute la surface de peau disponible. Il était étonnament doué de la par d'un sous directeur coincé [\o/].

Le brun attendait patiement son heure, maltraitant le cuir de ses ongles, en attendant de pouvoir les enfoncer dans quelque chose de plus tendre... La question de Ingray fit défiler en un éclair des idées plus délicieuses les unes que les autres. Il aposerait sa marque sur lui, quitte à la malmener un peu au passage. Sans doute n'était il pas dans les habitudes de monsieur d'être rabaissé... Malgré sa situation plus que dominé, Raphael eut un sourire légèrement sadique, et en même temps terriblement suave.


"Je suis sûr que vous adoriez ça..."

La formulation sonnait comme un défi, pour piquer au vif l'orgueil de son geolier.

[alors libère Raphael xD]
Revenir en haut Aller en bas
Morwenna
Grand Manitou
Morwenna


Féminin
Nombre de messages : 3112
Age : 34
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein?
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Age: ~
Animal Totem: Renardeau à crinière
Métier: Master d'Exorcisme, spécialité Alchimie

[Terminé]  [RPG][Sauver Willy?] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [RPG][Sauver Willy?]   [Terminé]  [RPG][Sauver Willy?] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:57

[En fait, je tiens pas vraiment à sa peau, il est remplaçable ... mais bon !! Jvais quand même le libérer, même si au départ j'avais prévu de le laisser attaché jusqu'à la fin et après d'appeler la sécurité pour qu'ils le foutent dehors sans qu'il ait eut le temps de toucher Marvin ... xD]


Comment pouvait-il être si sûr de lui ... Marvin savait qu'il risquait beaucoup s'il le libérait maintenant. Raphaël voudrait certainement se venger, son orgueil était au moins aussi important que le sien si ce n'était plus ...
Mais un peu de violence, de bestialité dans les actes de son partenaire pouvait se révéler inédit. [OWIIIII FOUAYTTE MWA !!]
Il n'était pas allé totalement au bout de son idée ... En revenant au visage de Raphaël, il en profita pour l'embrasser à nouveau. Puis, rompant ce contact fusionnel, il se dit qu'il était temps de le laisser faire, non sans prendre quelques précautions ...
Il se dégagea du corps de son partenaire sans le quitter des yeux.


- Je reviens tout de suite ...

Il s'approcha de son bureau, le coeur s'emballant encore sous l'effet de ses hormones restées trop longtemps passives, depuis tout ce temps. Un peu comme un sportif qui a arrêté l'effort pendant une longue période et qui s'y remet tant bien que mal ... Mais Marvin n'avait pas de mal. Il avait juste oublié les sensations procurées ...
Enfin, il trouva le petit bouton rouge et le pressa. Les liens de Raphaël se desserrèrent brusquement, lui laissant sa liberté de mouvement tant convoitée ... Marvin prit une précaution supplémentaire: un autre bouton sur son tableau de bord secret permettait de désactiver tous ses gadgets. Il le pressa également; au moins, le Sbire n'aurait pas la tentation de s'amuser avec ...

Le sous directeur revint, le sourire aux lèvres, et reprit sa position initiale.


- Alors, où en étions-nous?
Revenir en haut Aller en bas
http://bright-city.lightbb.com
Raphael Von Stein
Experte en Bishos - Chef des Sbires
Raphael Von Stein


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Animal Totem: /
Métier: Sbire

[Terminé]  [RPG][Sauver Willy?] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [RPG][Sauver Willy?]   [Terminé]  [RPG][Sauver Willy?] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:56

[tiens, sweet dreams, comme c'est approprié... xD]

Raphaél sourit intérieurement. Il allait le libérer. Apparament maté, il resta immobile lorsque Ingray le délivra. L'autre s'attarda un peu derrière le bureau, désactivant sans doute le systeme d'emprisonnement. Tant pis, il devrait l'immobiliser autrement... Le brun se redressa à demi, tandis que Marvin revenait s'installer... Raphael fini de se redresser, si bien que leur torse furent presque collés l'un à l'autre. Avec un sourire suave, Raphael saisit les poignets de Marvin, saisissant sa lèvre inferieure entre ses dents, serrant juste assez pour qu'il sente la douleur... Un léger avant goût de ce qui allait suivre. Serrant ses doigts sur les poignet du sous directeur, le brun l'emphécha de se dérober, relachant sa machoire pour mieux forcer la bouche d'Ingray, y enfonçant sa langue avec avidité. Il allait apprendre ce que c'était que de souffrir en aimant ça... Peut-être même en redemanderait il, s'il le pouvait.

Rompant le baiser, Raphael lâcha les poignets de Marvin. Doucement, il fit glisser ses mains dans son dos, partant de ses rein vers ses omoplates, collant leurs corps... Lentement, les ongles du brun lacèrèrent la chemise de l'unprudent, s'enfonçèrent dans la peau D'ingray, tandis que le jeune homme lui souriait doucement... Reculant un peu, il plongea son visage dans son cou, embrassant d'abords la peau, cherchant la zone la plus sensible, avant de la mordiller de plus en plus fort, jusqu'a ce que la peau marque, tandis qe ses serres égratignaient le dos de l'autre, jusqu'au sang. Plus il tentait de s'échapper, plus le sbire resserrait son étreinte, dévorant méthodiquement sa peau... Finalement, Raphael le saisit par la peau du cou, l'immobilisant provisoirement, le temps de faire sauter les boutons de la chemise, avant de saisir à nouveau ses poignets, l'entrainant au sol, sous lui, bloqué entre ses cuisses, tandis qu'il s'affairait sur son torse, l'embrassant avec délice, mordant la peau fragile, happant le tétons avec avidité, les mordillant cruellement.


[houlla, faut que j'arrête Sweets Dreams, c'est mauvais pour moi O_O]
Revenir en haut Aller en bas
Morwenna
Grand Manitou
Morwenna


Féminin
Nombre de messages : 3112
Age : 34
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein?
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Age: ~
Animal Totem: Renardeau à crinière
Métier: Master d'Exorcisme, spécialité Alchimie

[Terminé]  [RPG][Sauver Willy?] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [RPG][Sauver Willy?]   [Terminé]  [RPG][Sauver Willy?] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:38

[Tiens? Mwa say Heart Shaped Glasses]


Raphaël ne cessait de le mordre, à plusieurs reprises. Bien entendu, c'était dans le but de lui faire mal. Marvin l'avait bien compris ... Il avait affaire à un psychopathe. Mais il s'en était douté. Et il s'en fichait bien. Au contraire, le Sbire ne faisait que mettre plus de piment dans leur jeu dangereux.
Le sous directeur laissa échapper un cri de surprise lorsque son partenaire déchira sa chemise. Merde, elle lui avait coûté 300 Moyins !! Et elle sortait juste du pressing ... Il y avait de quoi le refroidir pour quelques instants. Jusqu'à ce que Raphaël s'attaque de nouveau à son corps. Ca faisait mal. Mais c'était délicieux ... Pour rien au monde, il n'aurait voulu que cela s'arrête maintenant. La douleur n'était qu'un excitant parmi d'autres, la chaleur qui s'épanoussait de son visage à son bas ventre en était le témoin.
Cependant, Marvin se mordit la lèvre inférieure pour ne pas crier. Il sentit un liquide chaud et épais caresser sa peau à l'endroit où le Sbire l'avait vampirisé. Du sang. Son propre sang.
Non, cette fois ci, ça allait trop loin. Tandis que l'hémoglobine s'écoulait de sa blessure récente, il tenta de se dégager, mais sans succès. Entre torture et désir, la tête lui tournait.
Il se trouvait maintenant sous Raphaël, qui l'enserrait de ses cuisses et s'occupait de son torse. Plus particulièrement de ses tétons. Il était très sensible à ce niveau là, et les traitements sadiques de son partenaire ne faisaient qu'amplifier le phénomène. Encore, il était plus gentil que tout à l'heure ... La douleur était moins cuisante.

Une vague pensée effleura l'esprit de Marvin: il ne fallait pas que Raphaël le griffe sur le torse, ni ne le morde. Car il ne pourrait plus mettre ses si belles chemises de flanelle bleu ciel qu'il aimait laisser ouvertes pour laisser entrevoir son nombril. Des plaies ou des traces rouges sauvages ne seraient pas du plus bel effet. Non .... Il ne voulait pas .....
Il était impossible de se dégager dans cette position. Tant pis. Pendant que Raphaël s'attelait encore à sa dure besogne, Marvin se redressa et s'approcha à nouveau du cou de son partenaire. Comme ce dernier précédemment, il y enfonça ses dents et serra de toutes ses forces. La peau de l'homme avait un goût particulier, son sang également. C'était la première fois que Marvin se laissait aller à ses instincts bestiaux, mais il n'avait pas de quoi le regretter.
Se dégageant du creux de l'épaule de Raphaël, il passa sa langue sur les lèvres afin de les essuyer de cette essence de vie qui n'était pas la sienne. Il se retrouva à nouveau face au visage du brun et lui offrit son sourire le plus carnassier. Il avait encore du sang entre les dents ... Effet vampiresque.
Revenir en haut Aller en bas
http://bright-city.lightbb.com
Raphael Von Stein
Experte en Bishos - Chef des Sbires
Raphael Von Stein


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Animal Totem: /
Métier: Sbire

[Terminé]  [RPG][Sauver Willy?] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [RPG][Sauver Willy?]   [Terminé]  [RPG][Sauver Willy?] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:28

Marvin semblait surpris de la bestialité de son partenaire... Il l'avait cherché pourtant. Le sang, son propre sang, semblait me rendre fou. Ingray se redressa, mordant à son tour à pleines dents dans la peau du brun. Une décharge de plaisir mêlé de douleur parcouru le corps de Raphael Le sourire ensanglanté de Marvin l'amusa... Il sourit à son tour, enfonçant délicatement ses ongles dans les plaies du PDG immobilisé. Le brun plaqua à nouveau sa bouche sur celle de l'autre, léchant avidement le sang qui s'y trouvait, mordillant la langue de Marvin, sans insisté néanmoins. Il avait une si belle voix lorsqu'il criait, ce serai tellement dommage qu'il ne puisse le faire à nouveau. Dommage que sa sauvagerie ne prenne le dessus, et que le pauvre innocent ne se retrouve muet...

Cessant de maltraiter la langue de sa victime, Raphael mordilla quelques instants ses lèvres, avec une sorte d'affection cruellement moqueuse. Il glissa à nouveau vers son torse, se retenant de lui maltraiter le cou, c'était si visible... Mais son buste, là, il pouvait... Vivement, le brun ôta ses ongles du dos de son amant, les léchant doucement, avant de laper e sang coulé sur son torse. Avec sadisme, il effleura doucement du bout des griffes la peau bronzée de l'homme, appuyant légèrement au niveau des tétons, sentant l'autre se raidir entre ses cuisses... Serait il si sensible? Raphael le griffa légèrement, faisait perler un goutte du liquide vital, vite léchée. Marvin ne semblait pas vraiment apprécier cela... Doucement, Le brun fit glisser l'une de ses main vers le bas ventre de sa victime, le griffant au passage, mais pas jusqu'au sang cependant... Du bout des doigt, il effleura la virilité d'Ingray, tout en lui léchant le torse, lapant le sang qui coulait. Il cessa ses attouchement un bref instant, embrassant Marvin langoureusement, lui faisant goûter le sang tiré de ses blessures. Les tentatives de l'autre pour se dégager ne firent qu'exciter davantage Raphael, donc le membre durcissait graduellement...


[hum, brayf...]
Revenir en haut Aller en bas
Morwenna
Grand Manitou
Morwenna


Féminin
Nombre de messages : 3112
Age : 34
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein?
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Age: ~
Animal Totem: Renardeau à crinière
Métier: Master d'Exorcisme, spécialité Alchimie

[Terminé]  [RPG][Sauver Willy?] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [RPG][Sauver Willy?]   [Terminé]  [RPG][Sauver Willy?] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 4:45

Marvin avait de plus en plus mal. Tant de tortures délicieuses qui malheureusement abimaient sa peau passée tout juste au gommage, le matin même ... Il allait avoir du mal à se débarasser de toutes ces blessures ...
Lui qui autrefois prônait l'épicurisme, ses connaissances se seraient bien moquées de lui!

L'envie de faire mal à cet autre qui le mettait dans un si sale état était de plus en plus forte. Il s'apprêtait à le mordre à nouveau, de toute la force de ses gencives, mais Raphaël l'embrassa de force. Non, il ne pouvait résister à cela ... Il se laissa faire, non sans broncher. Le goût de l'hémoglobine mêlé à celui de la salive du Sbire était divin.
Tandis qu'il se livrait, Marvin sentit le membre durci de Raphaël contre le sien. Egalité.
Le sous PDG sentit qu'il pouvait profiter de la situation. Il n'y avait aucune raison à ce qu'il n'y ait que lui qui souffre dans toute cette affaire ...
Il parvint à se dégager un tant soit peu, et vint saisir la verge du Sbire entre ses dents. Après de légers coups de langue pour tâter le terrain, il mordit de toutes ses forces, à en faire blanchir ses gencives. Sa propre douleur le poussait à y mettre encore plus de conviction. Raphaël semblait se contracter ... Etrange, me direz-vous?
Enfin il se retira: autour du sexe de son partenaire se dessinait maintenant un cercle écarlate d'où se dessinait les marques de ses dents. So exciting.
Marvin profita de l'instant de récupération de son amant pour se placer derrière lui, et en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, le pénétrer d'un violent coup de rein. Il n'eut que le temps de faire quelques allers retours que déjà il libérait sa semence [Hey mais voilà les vieilles expressions pour dire éjaculation quand même xD]. La tête lui tournant un peu, il se retira ... Il se fichait bien du fait que son partenaire ait eu du plaisir ou pas. L'important, c'était lui. Il lui avait fait payer ses humiliations, en quelque sorte ...

Se frottant la tête, il reprit peu à peu ses esprits. Assez pour se redresser de toute sa hauteur et retrouver la parole pour la première fois depuis le début de l'acte:


- Rhabillez vous maintenant. Et vite, sinon j'appelle la sécurité ... Sachez que ce fut un moment exceptionnel, tout de même. Mais j'ai du travail à faire et je ne voudrais pour rien au monde déborder sur mon emploi du temps ...

Même pas un merci: le sous PDG avait retrouvé sa froideur habituelle. Ce soir, il mettrait du désinfectant sur ses plaies ... Qui savait où les ongles de cet homme avaient trainé? La fête était finie, à présent.

[Quelle salope ce Marvin ><]
Revenir en haut Aller en bas
http://bright-city.lightbb.com
Raphael Von Stein
Experte en Bishos - Chef des Sbires
Raphael Von Stein


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Animal Totem: /
Métier: Sbire

[Terminé]  [RPG][Sauver Willy?] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [RPG][Sauver Willy?]   [Terminé]  [RPG][Sauver Willy?] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:13

La résistance de Marvin semblait s'amoindrir... C'était vraiment trop dommage, le meilleurs serait il déjà passé? En pensant cela, Raphael se trompait. Le Sous PDG était simplement une vipère, qui faisait croire à sa mort pour mieux vous frapper dans le dos En l'occurrence, la douleur qu'il ressenti, après le plaisir, était à la mesure de ce qu'il avait fait subir à petit feu à Ingray. Plus de plaisir, donc plus de souffrances... Le brun avait faillit s'en mordre la langue, tant la douleur était forte. Haletant, Raphael tentait de reprendre son souffle, sentant que son amant lui échappait, sans parler de la maîtrise de la situation. Autant dire qu'il s'y attendait un peu. Mr Ingray n'était pas quelqu'un à se laisser dominer. Par contre, il ne s'attendait à à une telle violence de sa part. Sous le coup de la douleur, Raphael se cabra violemment, sans doute pour le plus grand plaisir de son ex-victime. Le brun avait malheureusement (ou pas... xD) connu pire comme pénétration, même s'il devrait sans doute attendre un peu avant de se rasseoir confortablement. Bref. Il avait pensé Marvin plus endurant, mais on ne peu pas tout avoir.

Un bref instant, Raphael caressa l'idée de lui rendre la monnaie de sa pièce, mais visiblement cela sera pour la prochaine fois... Et il ne perdrait pas autant de temps pour les préliminaires. Parce qu'il y aurait une prochaine fois, que Marvin le veuille ou non. Surtout s'il ne le voulait pas d'ailleurs. Écorcher la peau soigneusement entretenue de ce coquet avait été un plaisir sans égal. Cela valait bien quelques souffrances, d'imaginer ce très cher Mr Ingray découvrir les marques qu'il portait désormais. Sans parler du temps qu'elles mettraient à disparaître. Même si, sur le moment, Raphael était tout de même légèrement frustré. Apparemment calmé, voir douché par ce qui venait de se passer, Raphael se rhabilla tranquillement, son épaule ne saignant déjà plus. D'ailleurs, une fois rhabillé, il semblait que rien ne s'était passé, grâce à un col légèrement montant et à un pantalon pas si moulant que ça... On ne pouvait pas en dire autant de l'autre, qui n'avait plus qu'a se racheter un chemise, et la peau du dos, tant qu'a faire. Sur le pas de la porte, Raphael tourna tout de même légèrement la tête, lâchant d'une voix dangereusement douce:


"A bientôt, Mr Ingray..."

... Quand vous ne vous attendrez pas. Et vous allez adorez. Le brun passa la porte est disparut avant que Marvin ai pu réagir.

[m'en fou, il va s'en souvenir longtemps xD][sans parler de sa tête lorsqu'il verra l'état de son dos![comme je suis violente parfois u_u]]
Revenir en haut Aller en bas
Morwenna
Grand Manitou
Morwenna


Féminin
Nombre de messages : 3112
Age : 34
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein?
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Age: ~
Animal Totem: Renardeau à crinière
Métier: Master d'Exorcisme, spécialité Alchimie

[Terminé]  [RPG][Sauver Willy?] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [RPG][Sauver Willy?]   [Terminé]  [RPG][Sauver Willy?] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:39

[xD j'adore !! C'est vrai que c'était particulièrement méchant ... Mais j'avais pas l'âme à la gentillesse hier soir, ça m'a défoulée ^^]


Marvin se rassit sur sa confortable chaise de bureau, le rictus aux lèvres en voyant Raphaël s'évanouir dans la nature. Bien sûr, ils risquaient fort de se revoir. Mais cette fois ci, il ne laisserait pas les choses aller aussi loin ... Le Sbire n'avait été qu'un jouet entre ses mains, rien de plus. Le genre de distraction dont on se lasse rapidement ... Mais pour l'instant, il allait devoir faire disparaître toutes ces vilaines cicatrices dans son dos. Il n'avait qu'à raconter qu'il s'était fait agresser par une bête sauvage, tant qu'à faire, ce qui n'était pas si loin de la vérité après tout.
Rapidement, il calcula combien de Moyins il restait sur son compte bancaire. Oh, environ 1 500 700 .. Il était en déficit, en ce moment. Mais il en aurait assez pour se payer une opération pour se faire enlever les stigmates de cet interlude.


- La prochaine fois, s'il revient, je demanderais à Arnaud de s'en occuper ... Il est redoutable aussi !! Pas comme l'autre ... Trop gentil ...


[Terminé]
Revenir en haut Aller en bas
http://bright-city.lightbb.com
Contenu sponsorisé





[Terminé]  [RPG][Sauver Willy?] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [RPG][Sauver Willy?]   [Terminé]  [RPG][Sauver Willy?] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] [RPG][Sauver Willy?]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RPG*]Ai en quête...[Terminé]
» [RPG][Les Jardins, c'est bien...][Terminé]
» [RPG*] moi ? une sauvageone ? [pv Klaus] [Terminé]
» [RPG* ] [PV Taiski] Au bord de l'eau ...[Terminé]
» [RPG] Vision nocturne [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Bright City, l'Univers des Morphs * :: « RPG: Bright City, la Ville Lumineuse » :: Bright City Center :: Siège de Synapsos-
Sauter vers: