* Bright City, l'Univers des Morphs *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Bright City, l'Univers des Morphs *

--> Totems et Métamorphoses <--
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [RPG] Vision nocturne [Terminé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kazuo Kiriyama
Papoteur
Kazuo Kiriyama


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 25/07/2007

[RPG] Vision nocturne [Terminé] Empty
MessageSujet: [RPG] Vision nocturne [Terminé]   [RPG] Vision nocturne [Terminé] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 2:10

[-->Bas fonds de Bright City]

La terre était gelée, ce qui avait le don d’irriter le jeune sbire. La neige tombait à présent, et son dru manteau immaculé rendait la tâche encore plus difficile. Le parc baignait dans une étrange mélodie nocturne, rythmée par le bruit sec et métallique de la pelle entamant à grand peine le sol rendu dur comme de la pierre par le gel. Kazuo ne cessait de se demander pourquoi il avait absolument tenu à enterrer le corps du marin décapité. Il avait déjà fait le nécessaire pour rendre toute identification ardue, mais un mauvais pressentiment l’avait assailli. C’est pourquoi il se retrouvait en sueur, haletant et frigorifié. Son souffle glacé brillait légèrement, les minuscules cristaux de glace réfléchissant doucement la lumière. Son regard fiévreux rendait la scène dérangeante, presque obscène, tant l’éclat de folie qui brillait dans ses yeux lui donnait l’air d’un démon. Il s’arrêta un instant, le temps de vider ce qui restait de sa flasque de vodka. Une moue de dépit se dessina furtivement sur son visage gercé, lorsqu’il se rendit compte qu’il ne lui restait plus d’alcool.

* Au pire je tuerais un clochard, ils ont toujours de quoi boire *

Le trou commençait à prendre forme, progressivement. Kazuo n’ignorait pas que certain de ses collègues emportaient toujours avec eux une bouteille d’acide ou un petit sac de chaux pour « nettoyer » leur lieu de travail. D’autres avaient des contacts avec les fermiers des environs, qui ne refusaient jamais un peu d’engrais supplémentaire, ou encore un surplus de nourriture pour les cochons. D’ailleurs il ne mangeait plus de porc depuis qu’il était entré au service de Synapsos. Il faudrait qu’il pense sérieusement à trouver un moyen plus efficace pour faire disparaître ses proies, et surtout moins fatiguant. Il avait souvent songé à réhabiliter le crématorium abandonné en bordure du parc, mais l’odeur alerterait les voisins. Certains abandonnaient leurs « sources » au fond du plan d’eau qui occupait la majeure partie du lieu. Le sbire se demanda, un sourire narquois aux lèvres, combien de promeneurs se baignaient dans ce lac mortuaire, et si les admirateurs de ce beau parc avaient la moindre idée du nombre de cadavres qui gisaient là. Soudain il entendit un bruit. Il se tourna vivement, le cœur battant la chamade. Il vit un jeune homme, probablement d’origine slave, passer non loin de lui, un sac de toile gémissant et se débattant faiblement sur l’épaule. Un collègue probablement, ou bien un autre « parrain » des bas-fonds qui savait que le silence était d’or, qu'il portait d'ailleurs autour du cou, grosse chaîne de "silence". Il haïssait ceux qui ne prenaient même pas la peine d’achever leurs proies. Ce n’était pourtant pas bien compliqué d’ôter la vie, c’était même à la portée du premier imbécile venu. Un sbire qu’il avait rencontré à Sword Lane arguait que cela gâchait les munitions, et que les armes blanches provoquaient des hémorragies importantes, ce qui laissait trop de preuves. Juste un sadique de plus qui voulait se donner bonne conscience. C’est pour cela qu’on avait inventé le poison et l’étranglement. Enfin, ce n’était pas son problème. Lorsqu’il sortit de sa rêverie, le trou était juste assez grand pour loger le cadavre décapité, si Kazuo le mettait en position fœtale. Il bénit le froid d’empêcher la décomposition, ce qui rendait l’odeur de son charmant compagnon supportable. Une fois le trou rebouché, il alla jusqu’au lac pour y jeter sa pelle. Il alluma une cigarette, contemplant un instant l’immense pleine lune qui illuminait la surface redevenue calme de l’eau. Il ferma les yeux un instant, et crut entendre un murmure s’élever, furtive complainte émergeant du lac et de la terre alentour. Dans la brume glacée apparut une forme décharnée, femme éventrée qui susurrait son nom. Le sbire effrayé crut sentir son cœur s’arrêter.

* C’est impossible. Impossible. *

Une pensée dérangeante s’installa en lui. Et si… Et s’il voyait les morts ? Il ferma les yeux alors que l’apparition s’avançait doucement vers lui. Lorsqu’il les rouvrit, elle avait disparu. Il avait besoin d’alcool. De beaucoup d’alcool. Il avait horreur des hallucinations, et crut un instant qu’il devenait fou. D’un pas encore hésitant, il se remit en route, à la recherche de quelqu’un à qui parler, de quelque chose à boire. Surtout de quoi boire. Pour oublier.


Dernière édition par Kazuo Kiriyama le Dim 13 Juil - 22:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Tapeur d'incruste
Ashe


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Age:
Animal Totem: Torack le Dieu Ocelot
Métier:

[RPG] Vision nocturne [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Vision nocturne [Terminé]   [RPG] Vision nocturne [Terminé] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:31

Celà fesait un long moment dejà qu'elle était la a observer le jeune humain. Oui elle était rester là, cacher du regard de tous. Elle ne fesai qu'Observer ses fait et geste. Puis elle c'était deplacer dans les branches de l'arbre pour se rapprocher. Elle le vit alors effrayer. Il l'avais vue ou voyait il autre chose ? Elle remarqu'a alors que celui ci c'était relever pour quitter les lieux. Elle se mis a sourir puis en un seul saut elle se retrouva nez a nez avec lui. Elle lui souria avant de lui tourner rapidement autour pour mieux le regarder. Puis elle s'arreta pile devant lui et souria tout en penchant la tete sur le coté les yeux fermer.

" Bonsoir.....vous n'avez pas..euh...pas peur qu'ont vous attaque ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Kiriyama
Papoteur
Kazuo Kiriyama


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 25/07/2007

[RPG] Vision nocturne [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Vision nocturne [Terminé]   [RPG] Vision nocturne [Terminé] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:45

Kazuo entendit un bruit de feuilles, et crut voir quelque chose bouger dans les arbres. Il ne s'était pas encore remis de sa "vision", et préféra ignorer la scène, songeant qu'il devait simplement s'agir de quelque chouette affamée ou autre chat traquant son repas. Il jeta un dernier coup d'oeil anxieux en direction du lac. Rien ne bougeait, à part une truite prise d'une fringale nocturne et qui happa d'un bond quelques malheureux insectes qui volaient imprudemment. Etrangement, il trouva que les sbires étaient semblables à cette truite. Ils passaient leur temps sous la surface à épier, traquer, piéger leur proie, et surgissaient soudain devant elle, comme soudain matérialisé, avant de l'engloutir, laissant généralement les Morphs sans défense et stupéfaits. Peut être deviendrait-il le disciple de la Déesse truite, qui sait? Ce serait d'un cynisme horrible et tout à fait au goût du jeune homme. Il esquissa un début de sourire, se rassérénant peu à peu, et se retourna juste à temps pour apercevoir une forme atterir à ses pieds et lui tourner autour, agile et rapide. Quand l'intrus reprit forme humaine, Kazuo se rendit compte qu'il s'agissait d'une intruse.

*Décidemment, c'est la soirée!*

Il se rappela furtivement sa rencontre avec Livia. La jeune inconnue se dressait devant lui, assez peu vêtue, ce qui provoqua une sorte d'admiration chez le jeune sbire, ébahi par la résistance au froid de la jeune demoiselle. Elle s'adressa à lui dans un dialecte légèrement hésitant, maladroit.

*Une étrangère?*

-Bonsoir.....vous n'avez pas..euh...pas peur qu'ont vous attaque ? dit-elle,souriante.

Elle ne le regardait pas, ses paupières étant fermées.

*Et toi, tu n'as pas peur de perdre tes yeux? Etant donné qu'ils n'ont pas l'air d'une grande utilité...Je trouverai bien quelque chose à faire avec.*

Il était furieux de s'être laissé surprendre, pour la deuxième fois de la soirée. Cette jeune fille devrait faire attention, s'il perdait son calme, il se ferait une joie de la déchiqueter. Sil y arrivait... Il n'avait aucun doute sur ses capacités, et se savait capable de la blesser, mais à quel prix... La jeune fille avait fait preuve d'une agilité hors du commun. C'en était presque...inhumain. Une lueur de cruauté brilla dans ses yeux. Serait-ce une Morphs? Il fut soudain pris d'une violente envie de la décapiter. Si c'était bien une Morphs, il pourrait toucher une prime conséquente, et peut-être même un accès aux labos de Synapsos pour élaborer de nouvelles mixtures, et même tenter de reproduire la toxine anti-morphose de son père. Si c'était une fille normale... et bien son amie la truite aurait droit à un bel hors-d'oeuvre. Si c'était une sbire, cependant, il pourrait avoir de gros ennuis. Il décida d'en apprendre un peu plus plus sur elle.

-Pourquoi aurais-je peur? J'ai de quoi me protéger . dit-il en écartant sa parka, montrant ses kodachis.

-Il est vrai que le parc peut être dangereux à cette heure, mais d'ordinaire les gens qui viennent ici de nuit en sont conscient. Ils y en a surement qui cherchent ça...dit-il avec avec un sourire.

Puis il reprit le discours habituel.

-Kiriyama, enchanté. Vous êtes?
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Tapeur d'incruste
Ashe


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Age:
Animal Totem: Torack le Dieu Ocelot
Métier:

[RPG] Vision nocturne [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Vision nocturne [Terminé]   [RPG] Vision nocturne [Terminé] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:39

[Je change la couleur de mon ecriture, j'ai remarquer qu'ont y voi rien et que sa tue les yeux ^^"]

-Pourquoi aurais-je peur? J'ai de quoi me protéger "

Ashe regarde alors les armes qu'il avait sur lui. Les Humains était toujour aussi bien armer, se qui la fit soupirer legerement. Elle sentit chez lui quelque chose d'etrange comme si au fond de lui il était quelqu'un de mauvais. D'apparence il paraissait sympa mais interieurement c'était tout le contraire. T'en pis de toute façon Ashe n'avait peur de personne. Elle était habitué a etre traquer et a tuer seux qui la chassait.

" Bah je sais pas moi...je dit sa comme sa....il y a beaucoup euh...de personne et de monstre qui pourait te faire du mal...sais surement pas se genre d'arme qui pourait les arreters..."

-Il est vrai que le parc peut être dangereux à cette heure, mais d'ordinaire les gens qui viennent ici de nuit en sont conscient. Ils y en a surement qui cherchent ça...dit-il avec avec un sourire.

" Ah oui possible...moi je sort rarement de nuit mais là...j'ai trouver que la Lune était vraiment très belle du coup je suis sortit de chez moi pour me balader "

Elle lui souria gentiment, ne voulent vraiment pas se battre contre un garçon comme lui. Bon sa allait surement pas marcher vue l'Aura qu'il degageai mais qui ne tente rien n'a rien.

-Kiriyama, enchanté. Vous êtes?

Ashe se mis a réfléchire un moment a la question poser. Bon elle savait parler l'Humain mais quelque mots encore lui était difficile de comprendre. En tout cas il se présentait celà voulait surement dire que lui aussi voulait peut etre qu'elle se présente ? Bien soit.

" Heureuse de vous rencontrer Mr Kiriyama....je m'apelle Ashe."

Elle le fixa un instant avant de rapidement se deplaçé pour etre deriere lui dos a dos. Elle leva son regard vers le ciel et regarda la Lune. Oh elle était pas stupide bien loin de la. Elle savait bien qu'elle lui tournait le dos mais en cas d'attaque c'était lui qui était en mauvaise posture. Car même si elle paraissait toute seul, sa famille elle, elle la surveillait de pres cacher dans l'ombre des arbres.

" Tout a l'heure je vous ai observer.....vous l'avez vue n'est-ce pas ?....la jeune femme....ce n'est pas la premiere foi qu'elle apparait en se lieux....non vous n'etes pas fou je vous rassure....mas vous avez bien fait de fuire....elle ai mauvaise....cette âme là vous aurez fait du mal si vous etiez rester sur place plus longtemps....
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Kiriyama
Papoteur
Kazuo Kiriyama


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 25/07/2007

[RPG] Vision nocturne [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Vision nocturne [Terminé]   [RPG] Vision nocturne [Terminé] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:02

-Enchanté, mademoiselle Ashe.

A peine le sbire avait-il finit sa phrase que la jeune fille se faufila de nouveau derrière lui, et colla son dos contre le sien. Le contact chaud d'une autre personne l'apaisa. Tout à coup tout son corps se mit à réclamer plus de chaleur huamine, hurlant son désir d'étreinte, de sentir une douce présence se blottir contre lui, se lover dans ses bras protecteurs. Cela faisait maintenant plus de douze ans qu'il n'avait eu aucun contact physique d'aucune sorte, mis à part quelques rares flirts sans conséquences. A 22 ans, ce jeune sbire était toujours vierge [onizuka n'est plus seul xD]. Kazuo fut étonné de l'intensité de son désir. Son corps n'avait désormais plus qu'un seul but, se lier à un autre corps. Ce désir n'était pas forcément sexuel, prendre une fille par la main, ou mêm l'embrasser lui suffirait. Il repensa une fois de plus à Livia, à ses yeux, à la douceur de sa peau, à son calme, à sa finesse d'esprit. Il espérait vraiment la revoir. Il réussit enfin à se maîtriser. Certes il voulait serrer quelqu'un dans ses bras, mais ce ne serait certainement pas Ashe. La sublime créature l'irritait au plus au point. Le simple fait qu'elle lui tourne le dos le mettait hors de lui. Il contenait difficilement sa rage, serrait fiévreusement les poings. Soudain la voix hésitante de la jeune fille se fit entendre.

-Tout a l'heure je vous ai observer.....vous l'avez vue n'est-ce pas ?....la jeune femme....ce n'est pas la premiere foi qu'elle apparait en se lieux....non vous n'etes pas fou je vous rassure....mas vous avez bien fait de fuire....elle ai mauvaise....cette âme là vous aurez fait du mal si vous etiez rester sur place plus longtemps....

Ceci acheva de le mettre hors de lui. Se retournant vivement, il lui attrapa violemement le poignet, et l'attira contre lui, assez pour sentir le souffle de la jeune fille sur son visage. Le regard furieux, il se retint de hurler, déclarant d'une voix sourde et menaçante:

-Ca suffit. J'ai bien fait de fuir? Je gage que mon âme est plus noire que la sienne.

Il s'était rassuré en se persuadant que tout ceci n'était qu'une hallucination, et Ashe venait tout faire voler en éclats. Le goût de la vodka envahit sa bouche, tandis qu'il lâchait enfin le poignet de la jeune femme, rougi par l'étreinte. Pourquoi? Pourquoi sa flasque était vide au moment où il en avit le plus besoin? Il se rendit soudain compte que seule la violence et l'alcool guidaient sa vie, et que dans son désir de vengeance il en avait oublié le reste.

*C'est vraiment la soirée.*

Il n'avait pas encore accepté l'évidence qui s'était imposée à lui lors de sa rencontre avec Livia. Il regarda de nouveau Ashe, fou de rage. Il dégaina ses kodachis. Perdu pour perdu, il essaierait d'en profiter un maximum. Peu importait qu'elle le blesse, peu importait qu'elle puisse être un sbire, plus rien n'importait. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas ressenti une telle haine,noir poison coulant dans ses veines et rongeant son coeur. Il savait que le combat serait rude, et qu'il n'en sortirait pas indemne. Mais il devait la tuer. Tant qu'elle vivrait, il ne pourrait oublier la femme éventrée qui avait surgit devant lui, et ne pourrait se mentir quand à cette apparition. Soudain, un horrible préssentiment l'assailli, d'une telle violence qu'il rangea ses armes. Prenant une grande inspiration, il déclara:


-Veuillez m'excuser, mademoiselle Ashe. Cette histoire a mis mes nerfs à rude épreuve, et me fait perdre la raison. Je vous prie une fois de plus de m'en excuser.

La tension retombait peu à peu, mais la jeune fille était désormais méfiante.

*Tu t'attendais à quoi ma grande? Que je te saute au cou parceque tu m'annonces que je vois les morts? Désolé mais c'est raté.*

-Je m'excuse. Vraiment. Depuis quand voyez vous ces...choses?
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Tapeur d'incruste
Ashe


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Age:
Animal Totem: Torack le Dieu Ocelot
Métier:

[RPG] Vision nocturne [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Vision nocturne [Terminé]   [RPG] Vision nocturne [Terminé] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:59

Ashe ne bougea pas d'un pouce, même lorsque celui ci la relacha. Elle avait raison, il n'était pas quelqu'un de normal. En marque elle l'était pas non plus. Elle se recula vivement de lui, le fixant d'un regard mefient mais a la foit effrayent. De leger bruit se firent entendre provenant de la foret derriere eux. C'est a se moment que les yeux de Ashe devinre completement noir. Elle se recula jusqu'à etre au bord de l'eau. Bon les Chat n'aimait pas particulierement l'eau mais au moin même si elle devait fuir elle savait quand même nager.

-Veuillez m'excuser, mademoiselle Ashe. Cette histoire a mis mes nerfs à rude épreuve, et me fait perdre la raison. Je vous prie une fois de plus de m'en excuser.

" Menteur....que de belle parole dans la bouche d'un Sbire....j'aurai du les ecouter et ne pas t'approcher.."

Elle le fixa froidement sans rien ajouter. Qu'elle idiote elle avait été de ne pas ecouter ses freres et soeur. Si celui ci tentait de l'attaquer il aurai de serieus probleme mais elle aussi. Elle n'aimait pas trop se battre mais si c'était pour sauver sa vie elle n'avais pas le chois. Cependant quelque chose la genait. Son regard. Il avait un regard de prédateur pire que les autres. Et une odeur familiere.

"....demi morph....c'est pas vrai....tu ai.....de parent different ? "

Elle ne pouvais pas se tromper. Son odeur et ses yeux ne pouvais pas mentire. Mais comment pouvait il alors etre un Sbire si il était née d'un parent morph ? Elle ne comprenait pas très bien. Puis elle se changea alors en Felin et courue rapidement se réfugier dans un arbre. Elle s'asseya sur la plus grande branche et se remétamorphosa en Humaine.

" Pourquoi ?....pourquoi tu nous cour apres ? "
Revenir en haut Aller en bas
Morwenna
Grand Manitou
Morwenna


Féminin
Nombre de messages : 3112
Age : 34
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein?
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Age: ~
Animal Totem: Renardeau à crinière
Métier: Master d'Exorcisme, spécialité Alchimie

[RPG] Vision nocturne [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Vision nocturne [Terminé]   [RPG] Vision nocturne [Terminé] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:27

[Hey juste vite fait, c'était pas spécifié dans ta présentation que tu pouvais sentir s'il était demi Morph ou pas, Ashe ... Y'a même aucun moyen de le savoir, vu que les Morphs ont une odeur humaine sous forme humaine et animale sous forme animale. Donc tu comprends, un demi Morph ... Et puis pareil pour le fait qu'il soit Sbire. Je veux bien accorder un excès de paranoïa de la part de ta perso, mais la prochaine fois, penses-y ^^ C'est trop facile sinon !! =)]
Revenir en haut Aller en bas
http://bright-city.lightbb.com
Kazuo Kiriyama
Papoteur
Kazuo Kiriyama


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 25/07/2007

[RPG] Vision nocturne [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Vision nocturne [Terminé]   [RPG] Vision nocturne [Terminé] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:18

Kazuo se rendit compte que la jeune fille ne l'écouterait plus. Comme pour confirmer ses dires, elle déclara:

-Menteur....que de belle parole dans la bouche d'un Sbire....j'aurai du les ecouter et ne pas t'approcher...

Toujours la même voix hésitante. "les écouter"? Elle n'était pas seule? Le sombre sbire jeta un bref coup d'oeil aux alentours, sans déceler d'autres présences. Les feuilles bougeaient, mais Kazuo pensait que c'était dû au blizzard. La neige continuait de tomber, implacable. La lune, qui commençait à se coucher, devenait progressivement rousse. Les étoiles s'éyeignait lentement, tandis que l'horizon pâlissait à vue d'oeil. Le jour ne serait pa long à se lever. Il ne lui restait plus beaucoup de temps. Il tenait absolument à éviter les légions de joggers matinaux, ainsi que les hommes d'affaires pressés, qui ne traversaient le somptueux parc que pour gagner du temps, espérant sans grande conviction qu'un taxi libre les attendait de l'autre côté de ce havre de nature.Il devait à tout prix éviter d'être vu: sbire et célébrité n'allait absolument pas ensemble. Il fixa de nouveau Ashe. Il haïssait la familiarité dont elle faisait preuve: il ne tolérait que rarement qu'un ou une inconnue le tutoie. Par dessus tout. Une fois de plus l'envie de la faire taire à jamais l'assaillit.Mais comment faire? Cette fille était très agile, et malgré ses dons de bretteur, il serait impuissant si elle repartait dans les arbres. Il ne put s'empêcher de sourire, en voyant à quel point les gens prenaient n'importe quel type violent et cruel pour un sbire.

-Un sbire? Vous me flattez ! Je ne suis hélas pas assez doué pour en être un, j'en ai bien peur.

-....demi morph....c'est pas vrai....tu ai.....de parent different ?

Kazuo s 'arrêta brusquement de penser. De bouger. De respirer. Comment osait-elle ? Comment savait-elle pour ses parents ? Estomaqué, il dégaina de nouveau ses kodachis. il ne pouvait la laisser en vie après cela. Personne ne devait savoir. La rage qui l'avait habitée peu de temps auparavant parraissait désuète, pathétique comparée à la déferlante de haine pure qui le rongeait désormais. Il tremblait, et ses yeux brillaient fiévreusement, illuminés d'une lueur démente. Un hurlement bestiale jaillit du plus profond de ses tripes. Il la tuerait. Aveuglé par la colère, il se rua sur elle. Elle se changea en un étrange félin et bondit dans un arbre, frôlant la pointe de son kodachi. Il avait failli l'éventrer. Il ressentit une frustration intense. Le fait que l'irritante créature soit en réalité une Morphs acheva de le mettre hors de lui. Il entendit à peine Ashe, redevenue humaine, dire de sa voix maladroite:

-Pourquoi ?....pourquoi tu nous cour apres ?

Il semblait impossible au sbire de pouvoir parler. Il était retourné à l'état de bête sauvage. Cependant, contre toute attente, il réussit à articuler:

-Descends me voir. Tu vas vite comprendre pourquoi.

Ses raisons ne la regardait en aucun cas. Soudain le soleil fit son apparition. Quand il se retourna, la jeune Morphs avait disparue.

*Tu me le paiera. Je le jure.*

Encore sous le choc, il se dirigea vers Sword Lane. Il avait grand besoin de se défouler. Il disparu lentement, laissant le parc aux hordes de promeneurs.

[--> Sword Lane] [Ashe si tu veux qu'on continue de rp tu peux ouvrir un nouveau topic ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RPG] Vision nocturne [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Vision nocturne [Terminé]   [RPG] Vision nocturne [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RPG] Vision nocturne [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Bright City, l'Univers des Morphs * :: « RPG: Bright City, la Ville Lumineuse » :: Babylon Gardens-
Sauter vers: