* Bright City, l'Univers des Morphs *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Bright City, l'Univers des Morphs *

--> Totems et Métamorphoses <--
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [RPG*] moi ? une sauvageone ? [pv Klaus] [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Endza Aghavnie
Membre à part entière!
Endza Aghavnie


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : sous les draps bien sûr ;)
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Animal Totem: aucun ^^
Métier: je dois faire toute la liste de ce qui me rapporte de l'argent ? ^^"

[RPG*] moi ? une sauvageone ? [pv Klaus] [Terminé] Empty
MessageSujet: [RPG*] moi ? une sauvageone ? [pv Klaus] [Terminé]   [RPG*] moi ? une sauvageone ? [pv Klaus] [Terminé] Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:31

Endza était arrivée à la plage une heure plus tôt, le sourire aux lèvres, un soleil radieux qui faisait de sa chevelure une sorte de crinière brillant sous les rayons chaleureux. Heureuse de pouvoir se rafraichir, elle avait hôté ses petites chaussures et courru vers la plage tout en dénouant le corset mis à l'arrache un peu plus tôt. Mais bien sûr, courrir sur la plage ça envoi du sable sur les gens autour, et en plus il paraît que se baigner nue ça ne se fait pas... Bon, elle s'était faite virer en beauté par une bande de quincagénaires en colères qui voulaient bronzer tranquillement. Ben voilà, plus possible de s'amuser. A présent, elle était sur une plage sauvage, plus loin sur la côte, la mine bougonne et jetant des caillous sur cette plage de galets gris et blancs.

Elle rageait. Pourquoi on doit toujours se retrouver avec des troubles fêtes qui s'amènent avec leurs idées préconçues ? Pourquoi dès qu'elle voulait s'amuser elle se retrouvait arrêtée par des idiots qui lui sortaient des histoires d'honneurs, de respect de son corps, de l'innocence des gamins. Ces gamins ? Tous des gamins de riche s'ils n'avaient jamais vu une fille nue. Dans la rue, elle avait eu sa première image de femme en sous vêtements alors qu'elle devait avoir à peine six ou sept ans. Et avant, elle en avait déjà vu ! Elle saisit un galet et le jeta rageusement dans les vagues. Puis elle leva les bras aux ciel


Merde quoi ! c'est pas choquant une femme nue ! Et si je m'en fou de me montrer pourquoi ça les gêne !!??

Elle regarda autour d'elle pour vérifier que personne n'était autour et commença à hôter son haut. C'est alors qu'elle entendit des pas sur les galets. Elle se tourna soudain vers le nouveau venu, son corset déjà à moitié ouvert, se demandant si le nouveau venu allait encore lui reprocher quelque chose. Bah cette fois ci elle ne l'écouterait pas. S'il ne voulait pas la voir, il avait qu'à partir ! la plage est à tous le monde !


Dernière édition par le Lun 28 Mai - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://laraannain.skyblog.com
Klaus J Cross
Le Poulpe
Klaus J Cross


Masculin
Nombre de messages : 931
Localisation : Trouvez mon pc, je suis à coté ^^
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Age: 22
Animal Totem: Le loup
Métier: Serveur dans un bar

[RPG*] moi ? une sauvageone ? [pv Klaus] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [RPG*] moi ? une sauvageone ? [pv Klaus] [Terminé]   [RPG*] moi ? une sauvageone ? [pv Klaus] [Terminé] Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:09

Klaus avança sur laplage en direction d'un petit endroit tranquille qu'il connaissait, une petite plage, ou personne ne va jamais. Il aimait y aller pour se détendre, pour oublier tout se qui se passait, pour ne penser à rien.

Il arrivait sur cette plage, cette endroit qu'il affectionnait, et qu'il semblait le seul à connaitre. Il s'allongea sur la plage, à l'ombre d'un arbre, passa ces bras derrière sa tête et ferma les yeux. Il aimait écouter le bruit des vague, le bruit du vent, et des feuillages des arbres alentour.

Il était bien, ici, c'était un peu comme son petit paradis à lui, un lieu qu'il était le seul à connaitre, ou il pouvait être tranquille loin de tous ces problèmes, loin des Sbires surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Endza Aghavnie
Membre à part entière!
Endza Aghavnie


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : sous les draps bien sûr ;)
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Animal Totem: aucun ^^
Métier: je dois faire toute la liste de ce qui me rapporte de l'argent ? ^^"

[RPG*] moi ? une sauvageone ? [pv Klaus] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [RPG*] moi ? une sauvageone ? [pv Klaus] [Terminé]   [RPG*] moi ? une sauvageone ? [pv Klaus] [Terminé] Icon_minitimeSam 26 Mai - 0:22

Un jeune homme passa, semblant ne même pas remarquer sa présence et alla s'installer à l'ombre d'un arbre.

*ah ouais, je suis pas assez interessante pour toi que tu remarque même pas que je suis là ?

Un sourire taquin se dessina sur son visage. Voilà, elle avait trouvé une proie. Essayant de faire le moins de bruit possible, elle alla jusqu'à la mer qui masquait le bruit de ses pas. Elle trempa sa longue chevelure dans l'eau, gorgeant ses cheveux du liquide salé, et revint en catimini vers le jeune homme. Arrivée à côté de lui, elle plaça ses cheveux juste au dessus de son visage et les essora longuement, trempant littéralement le jeune homme. Elle rejeta ensuite ses cheveux de jais en arrière et le regarda de haut. Un sourire joueur aux lèvres.

Oh je suis vraiment désolée je ne vous avais pas vu !

Son ton indiquait exactement le contraire, évidemment... Mais on ne va pas non plus lui demander de s'excuser réellement hein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://laraannain.skyblog.com
Klaus J Cross
Le Poulpe
Klaus J Cross


Masculin
Nombre de messages : 931
Localisation : Trouvez mon pc, je suis à coté ^^
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Age: 22
Animal Totem: Le loup
Métier: Serveur dans un bar

[RPG*] moi ? une sauvageone ? [pv Klaus] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [RPG*] moi ? une sauvageone ? [pv Klaus] [Terminé]   [RPG*] moi ? une sauvageone ? [pv Klaus] [Terminé] Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:08

Klaus était serien, tranquil, allongé sur sa plage. Il ne pensait à rien, et avait grandement besoin de se moment de paix, pour oublier sa nouvelle vie, sa nouvelle identité.

Soudain, il sentit des gouttes d'eau tomber sur son visage. Il se protégea avec sa main droite, et ouvrit les yeux. Il vit alors le visage d'une magnifique jeune femme, aux longs cheveux noir. Klaus se redressa alors, et enleva sa veste, quand la jeune femme lui dis :


- Oh je suis vraiment désolée je ne vous avais pas vu !

Klaus sentit le ton ironique et quelque peu moquer de la jeune fille, et cela l'amusait quelque peu. Au moin elle était amusante, et n'avait pas l'air agréssive. Il s'essuiya le visage avec sa veste tout en disant :

- BWAHAHAHAHAHAHAHA Ca serait plutot à moi de dire ça. Je ne vous avait vraiment pas vu "^^ Désolé, si j'avais su qu'il y avait quelqu'un ...

Il réfléchit un moment pour trouver comment finir sa phrase, la tête toujours dans sa veste.

- ... ba en fait je ais pas se que j'aurait fait BWAHAHAHAHAHAHA

Klaus rigolais de bon coeur, et il devait sans doute passer pour un abrutit aux yeux de la jeune fille, mais tampis, il était comme ça, et il n'allait sans doute pas changer de si tôt.

- Non, vraiment désolé, je n'avait pas fait attention, d'habitude, y a jamais personne ici, alors j'ai pas regardé.

Il avait finit de s'essuyer le visage, et remis alors sa veste. Il releva la tête pour voir la jeune, et vit alors, qu'elle était nue. Totalement nue. Et cela n'avait pas l'air de la déranger, contrairement à Klaus.

- AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il cria alors, se leva et alla dérrière l'arbre qui lui avait fournit de l'ombre.

- Euh ... vous pourriez pas vous rhabiller un peu ? "^^
Revenir en haut Aller en bas
Endza Aghavnie
Membre à part entière!
Endza Aghavnie


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : sous les draps bien sûr ;)
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Animal Totem: aucun ^^
Métier: je dois faire toute la liste de ce qui me rapporte de l'argent ? ^^"

[RPG*] moi ? une sauvageone ? [pv Klaus] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [RPG*] moi ? une sauvageone ? [pv Klaus] [Terminé]   [RPG*] moi ? une sauvageone ? [pv Klaus] [Terminé] Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:33

[logiquement j'étais pas totalement nue, mais ça peut être marrant aussi alors je continue dans ce que tu dis ^^]

Endza le regardait, un sourcil levé, oui c'est vrai qu'il y avait rarement des gens sur cette plage. Elle n'y venait que rarement et n'avait jamais vu d'autres gens s'y promener. lorsqu'il avait enlevé sa veste, elle avait remarqué que son torse était musclé et lorsqu'il la remit et la regarda, elle vit son regard bleu et envoutant. Mais la surprise qu'elle y lut la fit rire. Il courru se cacher derrière un arbre et lui demanda de se rhabiller. La jeune fille afficha une moue légèrement véxée puis éclata de rire.
Elle s'approcha de lui, un sourire au lèvres, se plaçant de l'autre côté de l'arbre. Ainsi il ne pouvait pas la voir.

On dirait que ça te gêne...

D'un mouvement souple et rapide, elle se plaça juste face à lui qui se retrouva dos à l'arbre avec une femme nue juste devant lui.

Bonjour, je m'appelle Endza

Le sourire qui s'étendait sur ses lèvres montrait qu'elle s'amusait énormément de la situation, et, à vrai dire, c'était totalement le cas. Elle s'amusais toujours des réactions des gens face à la nudité. La fuite était l'une des nombreuses qu'elle avait pu voir avec le dégoùt, le rejet, et l'intérêt bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
http://laraannain.skyblog.com
Klaus J Cross
Le Poulpe
Klaus J Cross


Masculin
Nombre de messages : 931
Localisation : Trouvez mon pc, je suis à coté ^^
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Age: 22
Animal Totem: Le loup
Métier: Serveur dans un bar

[RPG*] moi ? une sauvageone ? [pv Klaus] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [RPG*] moi ? une sauvageone ? [pv Klaus] [Terminé]   [RPG*] moi ? une sauvageone ? [pv Klaus] [Terminé] Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:48

La jeune fille l'avais piègé. Il était coincé contre l'arbre, une femme nue devant lui. Il pourrait s'enfuire en bondissant pour aller sur une brache, son instinct animal lui disait de la faire, mais il arriva à se controler, et il resta alors entre l'arbre, et la jeune fille.

- C'est pas que ça me gène, mais ... euh ... disons que c'est pas commun "^^ (dit-il en regardant en l'air, en rougissant, avec un légé sourir en coin)

Elle semblait s'amuser de cette situation quelque peu ambarrassante pour Klaus. Elle se présenta alors :

- Bonjour, je m'appelle Endza

- Enchanté, moi c'est Klaus. (dit-il toujours rougissant)
Revenir en haut Aller en bas
Endza Aghavnie
Membre à part entière!
Endza Aghavnie


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : sous les draps bien sûr ;)
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Animal Totem: aucun ^^
Métier: je dois faire toute la liste de ce qui me rapporte de l'argent ? ^^"

[RPG*] moi ? une sauvageone ? [pv Klaus] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [RPG*] moi ? une sauvageone ? [pv Klaus] [Terminé]   [RPG*] moi ? une sauvageone ? [pv Klaus] [Terminé] Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:07

Endza leva les yeux au ciel. Si elle restait dans cette tenue il ne serait sûrement pas très loquace ce garçon, alors elle s'éloigna d'un pas, fit une révérence rapide, mettant le plus possible en valeur ses "atouts féminins" puis se dirigea vers ses vêtements. Elle enfila rapidement son short court et commença à lacer son corset tout en revenant vers lui.

J'espère que le grand timide se suffira de ça, je n'ai pas ramené de combinaison pour cacher ma peau entièrement.

Elle lui lança un regard amusé... mmmmh, oui il était plutôt mignon. Et ça faisait longtemps qu'elle ne s'était rien mis sous la dent à cause de ces maudits combats qui étaient d eplus en plus virulents. En même temps elle savait que coucher avec quelqu'un signifiait aussi qu'elle ne pourrait pas s'en faire un ami ensuite, ou difficilement. Alors elle verait s'il était interessant autrement que physiquement avant de prendre une quelconque décision.

Et pourquoi tu viens ici, tu fuis quelqu'un ?

Elle sourit, s'approchant de lui

mmmh... tu as engrossé l'une de tes conquêtes et tu veux pas qu'elle te retrouve ?

Oui, elle n'avait pas vraiment de tabou côté sujet de conversation non plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://laraannain.skyblog.com
Klaus J Cross
Le Poulpe
Klaus J Cross


Masculin
Nombre de messages : 931
Localisation : Trouvez mon pc, je suis à coté ^^
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Age: 22
Animal Totem: Le loup
Métier: Serveur dans un bar

[RPG*] moi ? une sauvageone ? [pv Klaus] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [RPG*] moi ? une sauvageone ? [pv Klaus] [Terminé]   [RPG*] moi ? une sauvageone ? [pv Klaus] [Terminé] Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:17

elle se retira pour aller se rhabiller, et Klaus s'assis alors en attendant au pied de l'arbre. Lorsqu'elle revint elle lui demanda pourquoi il venait ici. Devait-il lui avouer la vérité ? Non, pas pour l'instant, il ne connaissait rien de cette femme, et il allait attendrait de la connaitre un peu mieu, attendre de voir si elle était digne de confiance, attendre de voir si ell en'était pas une Sbire.

- Je vien ici pour ...

A peine eut-il commencé sa phrase que Endza lui demanda :

- mmmh... tu as engrossé l'une de tes conquêtes et tu veux pas qu'elle te retrouve ?

Elle n'avait pas l'air d'avoir la langue dans sa poche, et cette question était amusante.

- BWAHAHAHAHAHAHA moi ? Engrossé quelqu'un ? Ba non, c'est pas le cas. J'avais juste envis de me détendre, et d'oublier un peu mes soucis, de me couper du monde, et c'est le seul endroit tranquille que je connaisse.

Il était un peu plus détendu grace à la question d'Endza.

- Et toi ? Pourquoi tu es venu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Endza Aghavnie
Membre à part entière!
Endza Aghavnie


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : sous les draps bien sûr ;)
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Animal Totem: aucun ^^
Métier: je dois faire toute la liste de ce qui me rapporte de l'argent ? ^^"

[RPG*] moi ? une sauvageone ? [pv Klaus] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [RPG*] moi ? une sauvageone ? [pv Klaus] [Terminé]   [RPG*] moi ? une sauvageone ? [pv Klaus] [Terminé] Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:36

Endza leva un sourcil amusé. Venu se couper du monde ? mmmh, c'était probablement le meilleur endroit pour ça oui... Il avait réussi à lui faire oublier qu'au départ elle voulait juste se baigner nue. Elle ne lui en voulait même pas de lui avoir enlevé ce plaisir avec sa pudeur infantile. Elle s'assit en tailleur face à lui et se pencha en avant plaçant son visage à quelques centimètres de celui de Klaus.

oublier tes soucis ? Suffit de pas en avoir comme ça pas besoin de les oublier...

Elle s'écarta en se rasseyant normalement et sourit.

Moi je venais pour éviter la réaction que t'as eu en me voyant.

Levant les yeux au ciel, elle ajouta :
Je comprendrais jamais pourquoi les gens ont peur de la nudité

Elle se renversa en arrière, s'allongeant sur le sol, laissant à Klaus une vue imprenable sur ses longues jambes (et donc sur l'absence de marque preuve de la neutralité de Endza). Elle aimait bien se détendre un peu. Oui, elle n'était pas toujours speed... Mais c'était quan dmême rare de la voir très calme...
Revenir en haut Aller en bas
http://laraannain.skyblog.com
Klaus J Cross
Le Poulpe
Klaus J Cross


Masculin
Nombre de messages : 931
Localisation : Trouvez mon pc, je suis à coté ^^
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Age: 22
Animal Totem: Le loup
Métier: Serveur dans un bar

[RPG*] moi ? une sauvageone ? [pv Klaus] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [RPG*] moi ? une sauvageone ? [pv Klaus] [Terminé]   [RPG*] moi ? une sauvageone ? [pv Klaus] [Terminé] Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:45

Ne pas avoir de soucis ? Oui, mais c'est parfois difficile, et surtout quand tu es un Morph. La peur d'être découvert, par les Sbires, qui ne recoule devant rien pour arriver à leur fin. Ce n'est pas toujours facil de ne se soucier de rien.

- Je suis désolé pour ma réaction, je ne voulais pas te froissé. C'est juste que la plupart des gens sont pudique et leur moeurs n'accepte pas la nudité. Personnellement ça ne me dérange pas, mais c'est vrai qu ej'ai était surpris, deja je ne pensait pas trouvé quelqu'un ici, et nue, qui plus est "^^

Klaus regarda les jambes de la jeune fille, de magnifiques et longues jambes, sans marques. Elle était donc soit une Sbires, soit une humaine normale, et Klaus penchait plus pour la deuxième solution. Elle était calme, et la légère brise fesant flotter ces long cheveux noir, la rendait envoutante. Klaus la fixé, et il ne savait pas pouquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Endza Aghavnie
Membre à part entière!
Endza Aghavnie


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : sous les draps bien sûr ;)
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Animal Totem: aucun ^^
Métier: je dois faire toute la liste de ce qui me rapporte de l'argent ? ^^"

[RPG*] moi ? une sauvageone ? [pv Klaus] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [RPG*] moi ? une sauvageone ? [pv Klaus] [Terminé]   [RPG*] moi ? une sauvageone ? [pv Klaus] [Terminé] Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:57

["Les Sbires sont une organisation spéciale, leur signe distinctif est un Scorpion tatoué sur le haut de leur cuisse gauche ..." - extrait des règles ^^ donc l'absence de marque me classe comme simple habitante]

En l'entendant dire que la nudité ne le dérangeait pas vraiment, Endza éclata de rire, elle lui sauta à moitié dessus pour qu'il se retrouve allongé et elle assise sur son ventre.

ça ne te dérange pas ? alors je peux me remettre nue ?

Elle se pencha sur lui, ouvrant le vêtement de Klaus et passant son doigts le long de son torse.

mais franchement je suis sceptique vu ta réaction de tout à l'heure...

Elle leva un sourcil amusé et s'approcha de lui pour lui glisser dans l'oreille. La proximité des hommes ne la dérangeait pas du tout, mais elle se demandait si lui en serait gêné...

C'est ceux qui en disent le plus qui en font le moins...

Elle lui lançait comme un défi mais se demandait s'il aurait le courage de le relever. Et si la nudité des autres ne le gênait pas peut être que sa propre nudité à lui ne le dérangerait pas. Mais elle ne pensait pas qu'il en arriverait là. Non, il allait se défiler, c'était sûr...
Revenir en haut Aller en bas
http://laraannain.skyblog.com
Klaus J Cross
Le Poulpe
Klaus J Cross


Masculin
Nombre de messages : 931
Localisation : Trouvez mon pc, je suis à coté ^^
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Age: 22
Animal Totem: Le loup
Métier: Serveur dans un bar

[RPG*] moi ? une sauvageone ? [pv Klaus] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [RPG*] moi ? une sauvageone ? [pv Klaus] [Terminé]   [RPG*] moi ? une sauvageone ? [pv Klaus] [Terminé] Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:26

Endza avait l'air très entrepenante, et cette situation était plutot inhabituelle. Le défit de la jeune fille était intérréssant et en temps normal, Klaus l'aurait relevé sans problème, mais s'il le fesait, elle verait alors la crois sur le haut de sa cuisse droite. Comment faire alors ? Peut être pourrait-il se déshbiller assez vite, tournant le dos à la jeune fille et courant dans l'eau, s'il le fesait assez vite, et avec un epeu de chance, elle ne verais rien. Et elle ne se douterai alors peut etre pas qu'il était un Morph, s'il acceptait.

- (Il regarda la jeune fille dans les yeux avec un sourir coquin) Ok, je relève ton défit. Mais tu pourrais déscendre ? je peux pas me lever "^^

Elle descendit alors de Klaus, et celui ci se mit debout, marcha un peu vers la plage, enleva le haut, assez lentement, et le bas super vite, puis il alla en quatrième vitesse dans l'eau. L'eau était un peu trouble, se qui était parfait pour caché sa marque.

- Et voila ^^ Tu viens me rejoindre ? A moin que t'es peur ^^ (dit-il en rigolant)
Revenir en haut Aller en bas
Endza Aghavnie
Membre à part entière!
Endza Aghavnie


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : sous les draps bien sûr ;)
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Animal Totem: aucun ^^
Métier: je dois faire toute la liste de ce qui me rapporte de l'argent ? ^^"

[RPG*] moi ? une sauvageone ? [pv Klaus] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [RPG*] moi ? une sauvageone ? [pv Klaus] [Terminé]   [RPG*] moi ? une sauvageone ? [pv Klaus] [Terminé] Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:54

Le sourire de la jeune femme s'élargit et elle le regarda se déshabiller, l'oeil légèrement brillant. Bah voilà, il suffisait de demander... Elle fut tout de même étonnée de le voir se dépêcher tant. Mais ce devait être seulement par pudeur. Ben oui, on ne se fait pas nudiste en deux temps trois mouvements... Elle marcha lentement vers l'eau, défaisant les lacets de son corset puis hota de nouveau son short noir. Prouvant son absence totale de gêne, elle s'étira puis le rejoignit en courrant, lui sautant littéralement dessus.

Et si tu ne crains pas la nudité, le contact de fait-il peur ?

Elle se colla contre lui puis s'éloigna aussi vite qu'elle était arrivée. Elle partit en nageant vers le large puis se retourna.

J'espère pour toi que tu sais nager.

L'eau n'était pas chaude mais la baignade était tout de même agréable. Finalement elle se demandait si elle attendrait de sen faire un ami avant de savoir si elle pourrait ou non avoir des relations plus... physiques....
Mais elle n'aimait pas trop l'idée car il semblait tout de même interessant...
Revenir en haut Aller en bas
http://laraannain.skyblog.com
Klaus J Cross
Le Poulpe
Klaus J Cross


Masculin
Nombre de messages : 931
Localisation : Trouvez mon pc, je suis à coté ^^
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Age: 22
Animal Totem: Le loup
Métier: Serveur dans un bar

[RPG*] moi ? une sauvageone ? [pv Klaus] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [RPG*] moi ? une sauvageone ? [pv Klaus] [Terminé]   [RPG*] moi ? une sauvageone ? [pv Klaus] [Terminé] Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:44

Ils étaient maintenant tous les deux dans l'eau, totalement nus.
Klaus, était dans unendroit ou il avait pied, alors que Endza alla nager au loin, puis elle se retourna et demanda si Klaus savait nager. Mais bien sur qu'il savait nager, mieu que quiconque même. Il attendit que Endza détourne un peu la tête puis alla sous l'eau. Il nagea en apné jusqu'à la jeune fille, puis sortit de l'eau dérrière elle, et se colla contre elle.


- Oui, je sais nager ^^

Il s'éloigna un peu, et regarda en l'air. Etre dans l'eau était tellement agréable, et il adorait nager, mais généralement, il n'était pas nu "^^
Revenir en haut Aller en bas
Endza Aghavnie
Membre à part entière!
Endza Aghavnie


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : sous les draps bien sûr ;)
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Animal Totem: aucun ^^
Métier: je dois faire toute la liste de ce qui me rapporte de l'argent ? ^^"

[RPG*] moi ? une sauvageone ? [pv Klaus] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [RPG*] moi ? une sauvageone ? [pv Klaus] [Terminé]   [RPG*] moi ? une sauvageone ? [pv Klaus] [Terminé] Icon_minitimeDim 27 Mai - 11:30

Endza l'éloigna encore de quelques brasses puis se retourna et vit que Klaus avait disparu. Elle leva un sourcil étonné et soudain il surgit devant elle, en profitant pour se coller contre son corps avant de s'éloigner un peu. Elle savoura au maximum ce fugitif contact.

Le jeune homme bascula la tête en arrière, s'allongeant légèrement sur l'eau, pour regarder le ciel.


*Il sait nager ? Bien, alors on va voir ça...*

D'un battement de jambe puissant elle se propulsa vers lui et appuya sur ses deux épaules, le prenant par surprise pour le "noyer". Elle le laissa ressortir en riant.

Tu disais ? Tu sais nager ?

Brisant le jeu aussi soudainement qu'elle l'avait commencé, elle se cola contre lui et l'embrassa à la base du cou... Oui, finalement elle n'arriverait pas à s'en empêcher...
Revenir en haut Aller en bas
http://laraannain.skyblog.com
Klaus J Cross
Le Poulpe
Klaus J Cross


Masculin
Nombre de messages : 931
Localisation : Trouvez mon pc, je suis à coté ^^
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Age: 22
Animal Totem: Le loup
Métier: Serveur dans un bar

[RPG*] moi ? une sauvageone ? [pv Klaus] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [RPG*] moi ? une sauvageone ? [pv Klaus] [Terminé]   [RPG*] moi ? une sauvageone ? [pv Klaus] [Terminé] Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:22

Spike fut surpris que Endza le mis sous l'eau, mais ça ne le dérangeait pas, il était bon en apné. Lorsqu'il ressortit, celle-ci l'embrassa dans la base du coup. Ce geste, tendre, et affectueu, n'était pas habituel pour Klaus. Que voulait-elle ? Etait-elle attiré par Klaus, par de vrais sentiments ? Ou alors voyait-elle en lui, un coup d'un soir ? Dans les deux cas, Klaus ne pouvait se permettre de risquer d'être découvert. Et puis il avait beau la trouver charmante, gentille, marrante ... il n'était pas comme cela.

Il s'éloigna alors de la jeune fille, nagea de dos, vers la plage.

- Je suis désolé, mais ça va un peu vite là. C'est pas que je suis pas attiré par toi, mais je ne peux pas, j'éspère que tu m'en voudra pas, parce que je t'aime bien, mais on ne se connait que depuis peu.

Il continuait à s'éloigner petit à petit, espérant qu'elle ne lui en voudrait pas. Etre un Morph signifiait aussi, se protéger, et protéger les autres, et il ne voulait pas risqué qu'elle le trahisse, ou bien, que les Sbires lui fasse du mal par sa faute.
Revenir en haut Aller en bas
Endza Aghavnie
Membre à part entière!
Endza Aghavnie


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : sous les draps bien sûr ;)
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Animal Totem: aucun ^^
Métier: je dois faire toute la liste de ce qui me rapporte de l'argent ? ^^"

[RPG*] moi ? une sauvageone ? [pv Klaus] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [RPG*] moi ? une sauvageone ? [pv Klaus] [Terminé]   [RPG*] moi ? une sauvageone ? [pv Klaus] [Terminé] Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:47

Elle le regarda alors qu'il se repliait dans sa carapace, comme un gamin timide. Sa réaction fit rire Endza. Non pas pour se moquer mais parce qu'il venait de mettre fin à son dilemne, au combat entre son corps et son esprit. Non parce que d'habitude c'était le coeur qui primait, mais avec un inconnu, le coeur, il ne dit pas grand chose...

C'est exactement la réaction que je voulais que tu aies. Comme ça c'est clair, on devient ami et après on verra

Elle avait dit ça comme s'il était totalement naturel d'embrasser quelqu'un dans le cou, et comme s'il était totalement logique qu'ils deviendraient amis. En fait, elle raisonnait encore comme une enfant sur certains points. Et ne se demandait jamais si ce qu'elle faisait ne "se faisait pas". Elle s'approcha de lui et le saisit par le poignet pour le traîner vers la rive.

Viens, avec ce soleil on va pouvoir bronzer un peu

Elle l'attirait énergiquement vers l'eau moins profonde, le mettant de ce fait en situation gênante puisqu'il risquait de dévoiler sa marque. Mais elle ne le savait pas elle ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://laraannain.skyblog.com
Klaus J Cross
Le Poulpe
Klaus J Cross


Masculin
Nombre de messages : 931
Localisation : Trouvez mon pc, je suis à coté ^^
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Age: 22
Animal Totem: Le loup
Métier: Serveur dans un bar

[RPG*] moi ? une sauvageone ? [pv Klaus] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [RPG*] moi ? une sauvageone ? [pv Klaus] [Terminé]   [RPG*] moi ? une sauvageone ? [pv Klaus] [Terminé] Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:14

Klaus était entrainé sur la plage par Endza, il n'osait pas se débattre, et du coup ils sortirent tous deux nues, sur la plage. La marque de Klaus était visible, et il la cachait tant bien que mal avec sa main, puis lorsqu'ils furent su rla plage, et que Endza le lacha, il alla se rhabiller, mais il ne mis que le bas. Ainsi, son identité était sauvée. Il revitn alors vers la jeune fille avec ces vètements.

- Tien, si tu veux te rhabiller un peu "^^ T'es pas obligé, mais si jamais on nous surprennait ... enfin bref.

Klaus était content toutefois que la jeune fille ne lui en voulait pas. Il ne voulait pas qu'elle soit en danger à cause de lui, elle était si gentille, un peu gamine, mais vraiment charmante.

Il s'allongea alors sur le sable, laissant son torse au soleil.

- Bon, ben, bronzons alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Endza Aghavnie
Membre à part entière!
Endza Aghavnie


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : sous les draps bien sûr ;)
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Animal Totem: aucun ^^
Métier: je dois faire toute la liste de ce qui me rapporte de l'argent ? ^^"

[RPG*] moi ? une sauvageone ? [pv Klaus] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [RPG*] moi ? une sauvageone ? [pv Klaus] [Terminé]   [RPG*] moi ? une sauvageone ? [pv Klaus] [Terminé] Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:24

Endza remarqua une attitude étrange chez Klaus. Il semblait vouloir cacher quelque chose avec sa main. Elle le regarda aller s'habiller, réfléchissant. Soit il était un Sbire, soit il était un Morph. Elle ne se souvenait plus de quel côté était la marque pour chacun des deux camps. Elle ne l'imaginait pas Sbire. Mais Morph ? non plus en fait... Pourtant elle imaginait les Sbires assez renfermés, violents, mystérieux, c'est ce qu'elle avait vu lorsqu'elle avait vendu sa mère. Mais lui, il n'entrait pas du totu dans cette catégorie... Puisqu'il se rhabilla, elle pensa que ce serait peut être mieux pour elle aussi, elle remit donc son short et son corset puis s'allongea sur le dos juste à côté de lui. Bon, Endza et la patience ça fait deux, et côté tact elle n'avait aucun espoir d'en avoir un jour. Alors elle alla droit au but, comme d'habitude.

Tu cachais quoi en haut de ta cuisse ? T'es un Sbire ou un Morph ?

La question principale dans le cas présent c'était de savoir si Klaus allait nier en bloc et se fermer totalement, ou bien prendre cette question en rigolant et répondre franchement. Elle préférait la deuxième solution, mais savait qu'il aurait probablement peur de se dévoiler...
Revenir en haut Aller en bas
http://laraannain.skyblog.com
Klaus J Cross
Le Poulpe
Klaus J Cross


Masculin
Nombre de messages : 931
Localisation : Trouvez mon pc, je suis à coté ^^
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Age: 22
Animal Totem: Le loup
Métier: Serveur dans un bar

[RPG*] moi ? une sauvageone ? [pv Klaus] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [RPG*] moi ? une sauvageone ? [pv Klaus] [Terminé]   [RPG*] moi ? une sauvageone ? [pv Klaus] [Terminé] Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:03

Cette question surpris Klaus. Malheureusement tout ces éfforts pour cacher sa marque avaient échoués. Que devait-il faire ? Nier ? Mentir en prétendant etre un Sbire ? Ou lui dire qu'il était un Morph ? De toute évidence elle ne savait pas de quel coté était la marque pour chaques camps.

- Arf, t'as remarqué finalement (dit-il déçu)

Il se releva, et s'assis. Puis il réfléchit quelques secondes.

- Je suis un Morph. Voilà.

Il n'avait plus l'entrain qu'il avait un peu plus tot. Il se demandait quelle serait la réaction de la jeune fille face à ça. Il venait de la rencontrer, mais il l'apréciait deja, ça fraicheur et sa candeur étaient quelque peu réconfortantes. Ca lui fesait oublier le monde dans le quel il vivait. Mais bon, elle le rejetterai surment maitnenant qu'elle savait la véritée.
Revenir en haut Aller en bas
Endza Aghavnie
Membre à part entière!
Endza Aghavnie


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : sous les draps bien sûr ;)
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Animal Totem: aucun ^^
Métier: je dois faire toute la liste de ce qui me rapporte de l'argent ? ^^"

[RPG*] moi ? une sauvageone ? [pv Klaus] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [RPG*] moi ? une sauvageone ? [pv Klaus] [Terminé]   [RPG*] moi ? une sauvageone ? [pv Klaus] [Terminé] Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:56

Un sourire illumina le visage d'Endza. Un Morph ? C'était encore mieux qu'un Sbire ! au moins ils étaien tplus ouverts e tplus marrants. Elle lui sauta à moitié dessus, les yeux brillants, telle une gamine excitée.

C'est génial ! tu me montres ? Ma mère était un aigle, t'es quoi toi ?

Elle se souvenait quand elle avait vu pour la première et la dernière fois sa mère se transformer. Elle essayait d'échapper aux Sbires auxquels elle avait été vendue par sa propre fille. Elle avait peu connu sa mère, et n'avait pas vraiemnt de compassion pour elle, tout ce qu'elle voulait, c'était rendre le sourire à son père qui l'avait élevée.

ça fait longtemps que tu sais te transformer ? Moi j'aurais aimé être une Morph ! mais il faut croire que je suis pas digne de l'être. Peut être fait un peu trop de bêtises... Alors tu me montre ?

Elle parlait sans s'arrêter, vraiment une gamine... Elle n'était pas déscendue de son torse et attendait les yeux brillants qu'il lui fasse une démonstration.
Revenir en haut Aller en bas
http://laraannain.skyblog.com
Klaus J Cross
Le Poulpe
Klaus J Cross


Masculin
Nombre de messages : 931
Localisation : Trouvez mon pc, je suis à coté ^^
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Age: 22
Animal Totem: Le loup
Métier: Serveur dans un bar

[RPG*] moi ? une sauvageone ? [pv Klaus] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [RPG*] moi ? une sauvageone ? [pv Klaus] [Terminé]   [RPG*] moi ? une sauvageone ? [pv Klaus] [Terminé] Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:15

Aparrement, Endza avait l'air amusée de cette situation. Elle n'avait pas l'air de détester les Morphs, au contraire, elle était éxitée à l'idée que Klaus en soit un. Et elle demandait meme une "démonstration". Qu'entendait-elle par là ? Et puis ces pouvoirs n'étaient pas un jouet. Il n'avait pas envis de faire une démonstration de ces pouvoirs, et surtout il n'avait pas envis de lui dire quel animal il était. Il voulait garder cela secret.

Il détourna son regard, et pris un air sérieu.

- Désolé, mais je ne veux pas. Se n'est pas un jeu, et si je doit me transformer, se sera surtout pour me défendre, et défendre les gens sous la menace des Sbires. Je n'attend pas à se que tu me comprenne, mais vraiment, je ne peux pas.

Klaus pensait que moin elle en saurait, moin elle courait de risque, mais n'était-il pas trop tard ? Elle savait deja qu'il était un Morph, et rien qu'avec cela, elle courait un danger. Et il s'en voulait un peu de lui avoir fait découvrir son identité.
Revenir en haut Aller en bas
Endza Aghavnie
Membre à part entière!
Endza Aghavnie


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : sous les draps bien sûr ;)
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Animal Totem: aucun ^^
Métier: je dois faire toute la liste de ce qui me rapporte de l'argent ? ^^"

[RPG*] moi ? une sauvageone ? [pv Klaus] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [RPG*] moi ? une sauvageone ? [pv Klaus] [Terminé]   [RPG*] moi ? une sauvageone ? [pv Klaus] [Terminé] Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:31

Endza fit une moue déçue et se rallongea à côté de lui. Oui elle comprenait, ils ne se connaissaient pas assez pour qu'il se dévoile. Et en plus, il avait déjà été obligé de lui avouer qu'il était un Morph. Oui c'était normal. Mai selle ne pouvait s'empêcher d'être un peu déçue...

bah ça fait rien... C'est pas un jeu...

Ne sachant plus quoi dire, elle ferma les yeux, profitant du soleil, et s'enfermant dans un mutisme qui était probablement désagréable à Klaus. Mais il venait de briser son excitation et elle entrait dans une de ses rares phases de calme. Voilà, en réalité même is elle comprenait, ça la véxait un peu. Elle essayait de se raisonner mais rien à faire, elle n'arrivait pas à trouver de sujet de conversation...
Revenir en haut Aller en bas
http://laraannain.skyblog.com
Klaus J Cross
Le Poulpe
Klaus J Cross


Masculin
Nombre de messages : 931
Localisation : Trouvez mon pc, je suis à coté ^^
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Age: 22
Animal Totem: Le loup
Métier: Serveur dans un bar

[RPG*] moi ? une sauvageone ? [pv Klaus] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [RPG*] moi ? une sauvageone ? [pv Klaus] [Terminé]   [RPG*] moi ? une sauvageone ? [pv Klaus] [Terminé] Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:38

Klaus à eu l'impression d'avoir véxée Endza, en effet elle ne parlait plus. Cela mis un froid dans la conversation. Klaus s'en voulais un peu de l'avoir véxée, mais devait ne rien dire, pour la protéger un peu plus, et pour se protéger lui meme.

- Tu m'en veux ?

Klaus posa une question, dont-il connaissait propablement la réponse, mais peut etre que cela relancerait la conversation, il ne voulait etre en froid avec cette jeune fille qu'il venait de rencontrer.

- Et sinon tu habite en ville ?

Il avait enchainé sur une autre question, peut etre que celle-ci serait un peu moin génante.

Il éspèrait qu'elle ne lui en voulait pas, alors il attendait sa réaction, allongé à coté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Endza Aghavnie
Membre à part entière!
Endza Aghavnie


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : sous les draps bien sûr ;)
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Animal Totem: aucun ^^
Métier: je dois faire toute la liste de ce qui me rapporte de l'argent ? ^^"

[RPG*] moi ? une sauvageone ? [pv Klaus] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [RPG*] moi ? une sauvageone ? [pv Klaus] [Terminé]   [RPG*] moi ? une sauvageone ? [pv Klaus] [Terminé] Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:14

La quesiton de Klaus la sorti un peu de ses idées noires. Elle comprennait mais ne pouvait s'empêcher d elui en vouloir un peu...

Ben, c'est toujours un peu vexant de voir que les gens n'ont pas confiance. Mais je te comprends...

à peine eut-elle terminée sa phrase qu'il enchaîna sur un tout autre sujet qui réveilla la jeune fille. Oui, pas de raison de raison de bouder après tout ! Son ton reprit tout son enthousiasme.

Oui, j'ai une maison pas loin d'ici c'est pas bien grand mais c'est mieux, j'ai pas de quoi payer trop d'impôts non plus. C'est mon père qui me l'a laissé. Tu veux que je te montre ?

Elle savait bien qu'il n'y avait pas de quoi s'enthousiasmer d'avoir une sorte d'épave achetée à la va-vite pour fuir, mais c'était la maison qui l'avait vue grandir et elle l'aimait. Bien que la maison lui rappelait parfois un peu trop son père...
Revenir en haut Aller en bas
http://laraannain.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[RPG*] moi ? une sauvageone ? [pv Klaus] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [RPG*] moi ? une sauvageone ? [pv Klaus] [Terminé]   [RPG*] moi ? une sauvageone ? [pv Klaus] [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RPG*] moi ? une sauvageone ? [pv Klaus] [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RPG] Chez Klaus
» Klaus J Cross
» [RPG*]Ai en quête...[Terminé]
» [RPG* ] [PV Taiski] Au bord de l'eau ...[Terminé]
» [Terminé] [RPG][Sauver Willy?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Bright City, l'Univers des Morphs * :: « RPG: Bright City, la Ville Lumineuse » :: Sovereign Bay :: Plage-
Sauter vers: