* Bright City, l'Univers des Morphs *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Bright City, l'Univers des Morphs *

--> Totems et Métamorphoses <--
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [RPG] Chez Klaus

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Klaus J Cross
Le Poulpe
Klaus J Cross


Masculin
Nombre de messages : 931
Localisation : Trouvez mon pc, je suis à coté ^^
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Age: 22
Animal Totem: Le loup
Métier: Serveur dans un bar

[RPG] Chez Klaus Empty
MessageSujet: [RPG] Chez Klaus   [RPG] Chez Klaus Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:33

Klaus et Endza arrivèrent à Rainbow Town. Il déambulèrent dans les rues, tout en parlant de chose et d'autre, Endza toujours au bras de Klaus. Ils passèrent alors devant le bar où travail Klaus.

- Voilà, c'est ici que je travail, j'éspère que tu te rapellera du chemin, d'ici à l'apart "^^ Même si c'est pas très loin.

Ils repartirent alors et Klaus emmena Endza dans une petite ruelle sombre [mais non, c'est un racourcis "-_-] qui était un raccourcit [tu vois !? ^^] pratique mais un peu dangeureux quelque fois à cause de quelques skinned drogué qui y squattent certains soirs. Klaus explica d'ailleurs à Endza, qu'elle ne devait pas passer par là, surtout si elle était seule, et qu'elle devait n'y passer qu'avec Klaus, qui, un soir, les avait tenu en respect, et depuis lors, ils n'osaient plus s'aprocher de lui. Elle devait donc faire le tour des batiments et resté visible, sur le trotoir.

Il sortirent alors de la ruelle et l'immeuble dans lequel habitait Klaus était juste en face, de l'autre coté de la route. Il y entrèrent et montèrent 2 étages, sans ascenseur. Klaus pris la clef dans sa poche, et ouvrit la porte. Ils entrèrent alors dans l'apartement de Klaus.

Il n'avait pas beaucoup d'objet de décoration, ou autre chose qui pouvait éguailler son apart. Il avait juste le strict nécéssaire pour vivre, cuisine, toilette, sale de bain, lit, et autre meuble, tel que armoure, canapé, comode ... Bref, s'était vraiment pas très accueillant.


- Excuse moi pour le ... euh ... enfin, c'est pas très gais chez moi quoi "^^ Mais bon, maintenant que tu es là, tu peux faire comme chez toi. Enfin quand je dis ça ... ya des limites aussi hein "^^
Revenir en haut Aller en bas
Endza Aghavnie
Membre à part entière!
Endza Aghavnie


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : sous les draps bien sûr ;)
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Animal Totem: aucun ^^
Métier: je dois faire toute la liste de ce qui me rapporte de l'argent ? ^^"

[RPG] Chez Klaus Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Chez Klaus   [RPG] Chez Klaus Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:30

Endza le suivit à travers les rues de bright city. Elle se retint de faire une remarque lorsqu'ils traversèrent une ruelle sombre. Il lui expliquait qu'elle ne devait pas utiliser cette ruelle qui n'était pas sûre pour elle. On aurait pu croire qu'il avait oublié qu'elle lui avait dit peu de temps plus tôt qu'elle était en relation avec des Sbires et des Morphs. Pour avoir une telle situation, le minimum est tout de même de savoir se défendre. Sinon elle serait vite devenue une sorte d'esclave aux yeux de l'un ou l'autre de ses clients.Mais elle se retint de lui faire remarquer. Au pire, elle passerait un jour dans cette ruelle pour les tenir en respect à son tour et montrer ainsi à Klaus qu'elle pouvait se défendre seule...

Il entrèrent dans un immeuble et montèrent deux étages. Endza avait laché le bras de Klaus et une légère excitation commençait à l'envahir. Elle allait vivre autrepart, démarrer une vie un peu plus calme. En même temps elle craignait de s'ennuyer. Elle était persuadée que de toute manière elle ne ferait pas seulement ce travail de serveuse, elle se débrouillerait pour continuer ses vols, elle ne voulait pas êter totalement passive... Ils arrivèrent à l'appartement et entrèrent. L'intérieur était loin d'être luxueux mais au moins, il y avait des normes de sécurités à peu près respectées et de ce fait c'était un lieu bien mieux que sa propre maison.

Moi j'aime beaucoup...

Elle regarda autour d'elle et un sourire espiègle s'étendit sur son visage. Sourire qu'elle tourna vers Klaus le regard malicieux. Sourire que ce dernier devait avoir reconnu à force comme signifiant qu'elle allait lui faire une remarque...

Dis moi, ya qu'un lit, tu comptes me faire dormir avec toi ? Tu peux ête un bon matelas en fait...

Elle leva légèrement un sourcil, attendant une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://laraannain.skyblog.com
Klaus J Cross
Le Poulpe
Klaus J Cross


Masculin
Nombre de messages : 931
Localisation : Trouvez mon pc, je suis à coté ^^
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Age: 22
Animal Totem: Le loup
Métier: Serveur dans un bar

[RPG] Chez Klaus Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Chez Klaus   [RPG] Chez Klaus Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:01

Il étaient entré dans l'apartement et Endza avait jetté un rapide coup d' oeuil. Elle lui fit d'ailleurs remarqué, qu'il n'y avait qu'un lit :

- Dis moi, ya qu'un lit, tu comptes me faire dormir avec toi ? Tu peux ête un bon matelas en fait...

Klaus la regarda, étonné de cette phrase.

- Ben moi ça me dérange pas de dormir avec toi, mais si ça te gène, je peux dormir dans le canapé, ou par terre, ça me dérange pas. Et puis je suis rarement chez moi, alors t'aura la place qu'il te faut ^^

Klaus se mis alors à l'aise, en enlevant sa veste, et alla dans la cuisine.

- Euh ... tu sais cuisiner ? Non pasque sinon je m'y met, mais je suis loin d'être un cordon bleu "^^
Revenir en haut Aller en bas
Endza Aghavnie
Membre à part entière!
Endza Aghavnie


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : sous les draps bien sûr ;)
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Animal Totem: aucun ^^
Métier: je dois faire toute la liste de ce qui me rapporte de l'argent ? ^^"

[RPG] Chez Klaus Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Chez Klaus   [RPG] Chez Klaus Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:03

Endza sourit à sa remarque. Dormir avec un homme, sans arrière pensée, sans rien, ça faisait longtemps que ça ne lui était pas arrivé ! Elle acquiesça donc tout simplement pour signifier son accord. Elle dormirait avec lui. Elle commença à flâner, jetant un oeil partout, cuisine, lit table, elle regardait partout, la vue de la fenêtre n'était pas superbe mais le leger grincement du volet lorsqu'elle commença à jouer avec, assise sur l'appuie de fenêtre, l'amusait énormément. C'est à ce moment que Klaus lui demanda si elle savait cuisiner. Jouant toujours avec le battant de bois, elle prit une mine pensive.

si tu as l'estomac bien accroché je peux cuisiner oui

Elle le regarda en souriant et ajouta :

réellement, je me débrouille pas trop mal, je vais m'en occuper

au moins, ainsi, elle ne se sentirait pas inutile. Elle sauta de l'appuie de fenêtre et alla dans la cuisine pour fouiller un peu et voir ce qu'il y avait de comestible. Elle sortit quelques trucs, pas tous identifiables au premier coup d'oeil.

dis moi, ça fait quoi au début quand on apprend qu'on est un Morph ?

elle avait demandé d'un air innocent, sasn même avoir l'air de s'apercevoir que la question pouvait paraître déplacée.
Revenir en haut Aller en bas
http://laraannain.skyblog.com
Klaus J Cross
Le Poulpe
Klaus J Cross


Masculin
Nombre de messages : 931
Localisation : Trouvez mon pc, je suis à coté ^^
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Age: 22
Animal Totem: Le loup
Métier: Serveur dans un bar

[RPG] Chez Klaus Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Chez Klaus   [RPG] Chez Klaus Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:43

- Moi ? L'éstomac bien acroché ? Ne t'inquiète pas, je mange n'importe quoi de comestible ^^

Il regardait Endza s'activer au fourneaux, fouillant partout pour trouver de quoi cuisiner. A la voir comme ça, il s'imaginait, en couple, en jeune marié, tout excité qui commencerait une nouvelle vie à deux.

* Mais à quoi je pense, moi, c'est pas le moment "-_- *

Soudain, elle lui demanda le plus naturellement du monde se que ça fesait d'être Morph, au début, quand il découvrit cela pour la première fois. Il ne savait pas trop quoi répondre, mais il tenta quand même de lui expliquer.

- Ben, je vais essayer de te répondre tant bien que mal, mais sache que c'est uniquement se que moi j'ai ressentit, alors les autres n'ont peut être pas ressentit la même choses. (il alla s'assoir et commença à parler)
D'abord, je ne me rapelle pas les détails, mais je me souvient avoir ressentit de la peur, je ne savait pas se qui m'arrivait, et je comprenais rien du tout. Mais après ma transformation, j'ai ressentit du plaisir, comme si, se que j'était devenu, était ma vrai vie, et je pensais pouvoir acomplir des choses extraordinaire avec ces pouvoirs qui m'ont étaient donnés, mais l'aparition des Sbires m'a vite fait déchanter. j'ai vu plusieurs de mes ... camarades mourirs... et même des innocents sous mes yeux. Et c'est pour cette raisons que je les hais. Mais je ne deviendrais pas comme eux, je n'attaquerais jamais en premier. Si je doit me battre, ça sera pour protéger des gens que j'aime, et des innocents. Mais bon, je m'éloigne du sujet là "^^


Il se leva alors, et alla regardr par la fenètre, le clair de lune qui semblait l'apaiser.
Revenir en haut Aller en bas
Endza Aghavnie
Membre à part entière!
Endza Aghavnie


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : sous les draps bien sûr ;)
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Animal Totem: aucun ^^
Métier: je dois faire toute la liste de ce qui me rapporte de l'argent ? ^^"

[RPG] Chez Klaus Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Chez Klaus   [RPG] Chez Klaus Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:44

Endza se figea en l'entendant parler. L'émotion qui perçait dans ses mots était forte et réelle. Elle ne s'attendait pas à ce qu'il soit si solennel. Elle se tourna vers lui alors qu'il s'était approché de la fenêtre et regardait le clair de lune. Ses bras lui entourèrent la taille et elle se blottit légèrement contre lui.

Tu as vêcu des choses que beaucoup ne connaitront jamais.

Elle le lâcha et lui caressa tendrement le dos en continuant à parler.

Mais ça ne t'es jamais venu à l'idée qu'on peut souhaiter la mort de quelqu'un pour obtenir le bonheur de quelqu'un d'autre ?

La question pouvait sembler étrange, mais c'était ce qu'elle même avait ressentit auparavant et elle peinait à lui cacher ce genre de choses. Il semblait si vulnérable parfois, et d'autre fois tellement fort. C'était vraiment étrange...
Revenir en haut Aller en bas
http://laraannain.skyblog.com
Klaus J Cross
Le Poulpe
Klaus J Cross


Masculin
Nombre de messages : 931
Localisation : Trouvez mon pc, je suis à coté ^^
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Age: 22
Animal Totem: Le loup
Métier: Serveur dans un bar

[RPG] Chez Klaus Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Chez Klaus   [RPG] Chez Klaus Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:24

- Souhaiter la mort ... oui ... je l'ai souvent souhaité ... et je le souhaite encore maintenant ... la mort de tous les Sbires, que nous puissions vivre enfin libre, sans avoir peur d'être traquer nuits et jours. Mais je ne tuerais pas pour le plaisir, je ne deviendrais pas comme eux, jamais. Je préfère encore mourir que d'être comme eux. Comme je te l'ai dis si je devais me battre, et tuer, ça serais pour protéger des vies. Je sais que c'est absurde de sauver des vies en en prenant d'autre, et je préfèrerai ne pas en prendre si j'avais le choix, mais je préfère sauver des Morphs et des innocents, plutot que de laiser vivre les Sbires.

Il se retourna soudain, et pris Endza dans ces bras.

- Excuse moi, je me suis emporté, j'aurai peut être pas du en dire autant. Je suis désolé. Je doit t'ennuyer avec mes histoires "^^
Revenir en haut Aller en bas
Endza Aghavnie
Membre à part entière!
Endza Aghavnie


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : sous les draps bien sûr ;)
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Animal Totem: aucun ^^
Métier: je dois faire toute la liste de ce qui me rapporte de l'argent ? ^^"

[RPG] Chez Klaus Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Chez Klaus   [RPG] Chez Klaus Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:01

Endza le laissa la prendre dans ses bras. Elle était pensive. Il avait une vision de la justice très ferme et très carrée. Alors qu'elle même avait déjà vendu des vies pour pouvoir survivre. Et ce, sans aucun remords. Alors il y aurait toujours cette partie d'elle même dont elle ne pourrait pas lui parler.

C'est pas grave, comme ça je te comprends mieux, j'apprends qui tu es.

Elle lui sourit tendrement et déposa un baiser sur ses lèvres avant de retourner dans la cuisine pour hôter du feu ce qu'elle y avait laissé. Elle recommença à s'activer, mit le couvert et servit.
C'était une sorte d'omelette étrange contenant toutes sortes de choses qu'elle avait trouvé dans l'appartement (tout était comestible séparément... après... quand on les mettait ensemble... c'était à coir)
Revenir en haut Aller en bas
http://laraannain.skyblog.com
Klaus J Cross
Le Poulpe
Klaus J Cross


Masculin
Nombre de messages : 931
Localisation : Trouvez mon pc, je suis à coté ^^
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Age: 22
Animal Totem: Le loup
Métier: Serveur dans un bar

[RPG] Chez Klaus Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Chez Klaus   [RPG] Chez Klaus Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:51

Endza était repartis cuisiner. Elle servit alors une sorte d'omelette. Ils mangèrent alors dans le silence. Sans doute se qu'avait raconté Klaus était génant, peut être que Endza avait changé d'opinion sur lui à présent.

Ils avaient alor sfinit de manger. Klaus hésitais à lui demander se qu'elle en pensait, à lui demander son point de vu la dessus, mais finalement il le fit, éspérant qu'elle ne le prendrais pas mal.


- Et toi, qu'est se que tu pense de tout ce que je t'ai dis tout à l'heure ? Et aussi, j'aimerai que tu me parle de toi, de ton passé, enfin, si tu en a envis, je vais pas te forcer non plus "^^

Il regardait alors la jeune fille, et attendis une réponse, qu'elle soit positive o négative, mais épérait que cette question ne la génerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Endza Aghavnie
Membre à part entière!
Endza Aghavnie


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : sous les draps bien sûr ;)
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Animal Totem: aucun ^^
Métier: je dois faire toute la liste de ce qui me rapporte de l'argent ? ^^"

[RPG] Chez Klaus Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Chez Klaus   [RPG] Chez Klaus Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:30

Le repas se fit en silence, un silence étrangement pesant. Endza se demandait si elle avait dit une connerie, ou fait une connerie en l'embrassant. Bref, pourquoi ne parlait-il pas ? Finalement il lui posa une question qui fit penser à la jeune fille que lui même devait avoir pensé à peu près la même chose, et s'être demandé pourquoi elle ne parlait pas... Quelle idiote parfois. Le visage de la jeune femme devint pensif.

Je n'en pense pas grand chose, tu as l'air de savoir ce que tu veux et d'avoir des idées bien arrêtée, mais c'est normal pour quelqu'un qui a vu des compagnons mourir.

Elle lui avait dit la vérité, ce qu'elle pensait, sans utiliser de détours. Mais parler de son passé serait plus compliqué. Elle commença à ranger les affaires en silence puis se figea en regardant le sol.

Ma mère était morph, mon père ne l'acceptait pas. Elle est morte tuée par les sbires et mon père s'est suicidé de chagrin. Depuis je vis seule.

Elle laissa un court silence avant de continuer.

Mais tu vois, je n'en veux pas aux sbires. Ils ont fait ce qu'ils pensaient être le bon choix. Ma mère a fait ce qu'il pensait être le bon choix aussi. Et mon père de même lorsqu'il m'a éloignée d'elle.

Un nouveau silence, elle regarda Klaus dans les yeux.

Seulement les choses ne se passent pas toujours comme prévu, en m'éloignant de ma mère il m'a fait penser qu'il la détestait et j'ai commencé à penser que sa mort serait la meilleure chose qui pourrait arriver. Finalement je lui ai annoncé cette nouvelle avec le sourire aux lèvres sans même savoir ce qu'il pouvait en penser au fond...

Elle se remit alors en mouvement, comme si ces mots n'étaient pas sortis de sa bouche, comme si l'émotion dans sa voix n'était qu'un leurre et n'avait pas existé. Alors que quelques secondes plus tôt sa voix était comme une corde de violon prête à se briser, elle avait soudain perdu son masque de tristesse. Ou plus précisément, elle avait revêtu son masque de joie.
Revenir en haut Aller en bas
http://laraannain.skyblog.com
Klaus J Cross
Le Poulpe
Klaus J Cross


Masculin
Nombre de messages : 931
Localisation : Trouvez mon pc, je suis à coté ^^
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Age: 22
Animal Totem: Le loup
Métier: Serveur dans un bar

[RPG] Chez Klaus Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Chez Klaus   [RPG] Chez Klaus Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:59

Klaus, était toujours assis à table, et écoutait Endza avec attention. Il pris alors sa tête dans ces mains, et gambergea. Elle avait vendu une Morph, elle avait vendu sa mère, du moin, c'est omme ça qu'il l'eu compris, alors pourquoi pas lui, un étranger, qu'elle viens seulement de rencontrer ? Non, il ne voulait pas y croire, peut être était-il naïf, mais il était sur qu'Endza était quelqu'un de bien, et ils avaient tous deux eu un passé difficile, un passé douloureu à évoquer. Il voulait croire en elle, il voulait croire en des gens bien, il en avait deja rencontré, et voulait croire qu'elle l'était elle aussi.

Il se leva alors, et alla vers un placard ou était rangé divers bouteilles d'alcool, principalement de la vodka. Il pris donc une des bouteilles, et pris deux verres, qu'il remplit.


- Tiens, sert toi si t'en veux ...

Il ouvrit alors la fenètre pour sentir le vent sur son visage. Il fesait plutot froid dehors, en même temps il fesait deja nuit noir.


Dernière édition par le Ven 29 Juin - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Endza Aghavnie
Membre à part entière!
Endza Aghavnie


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : sous les draps bien sûr ;)
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Animal Totem: aucun ^^
Métier: je dois faire toute la liste de ce qui me rapporte de l'argent ? ^^"

[RPG] Chez Klaus Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Chez Klaus   [RPG] Chez Klaus Icon_minitimeVen 29 Juin - 10:32

[j'ai pas dit que je l'avais vendue, mais tu peux t'en douter sans en être sûr ^^]

Endza
observa la réaction de Klaus. Il avait probablement comprit que c'était elle qui avait vendue sa mère. Elle l'avait sous-entendu... Dans la logique des choses il pouvait faire deux choses. Soit la tuer pour être sûr qu'elle ne parlerait pas, soit l'enfermer ici pour l'empêcher de voir des sbires à qui elle vendrait son nom. Ces deux solutions ne lui ressemblaient pas. Il devait donc être en pleine réflexion. Le verre de vodka la conforta dans cette idée. Elle s'approcha de lui et frôlà légèrement sa main avec la sienne.

Ma mère, je ne l'avais vue qu'une ou deux fois dans ma vie. C'était une inconnue contre qui je voulais obtenir le bonheur de mon père.


Elle le regarda attentivement, guettant la moindre réaction et ajouta.

Je ne regrette rien, lorsque j'ai agi je l'ai fait pour le bien de mon père. Mais je ne ferais jamais de mal à un ami.

Cette fois ci elle lui saisit le main, pour montrer que c'était de lui qu'elle parlait.
Revenir en haut Aller en bas
http://laraannain.skyblog.com
Klaus J Cross
Le Poulpe
Klaus J Cross


Masculin
Nombre de messages : 931
Localisation : Trouvez mon pc, je suis à coté ^^
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Age: 22
Animal Totem: Le loup
Métier: Serveur dans un bar

[RPG] Chez Klaus Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Chez Klaus   [RPG] Chez Klaus Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:27

Endza avait confirmée les craintes de Klaus, elle avait bien vendu sa mère. Enfin bon, elle avait ces raisons après tout, et se qui est fait est fait. Ils ne devaient penser à tout ça, ils devaient penser à l'avenir. Et puis la jeune fille dis qu'elle ne trahirait pas ces amis, alors à quoi bon, s'inquièter.

- Ca me rassure que tu ne fera pas de mal à un ami, mais j'ai quelque chose à te demander, ça pourrait te paraitre quelque peu égoïste de ma part, mais j'aimerai que tu me promette de ne plus vendre de Morphs, qu'ils soient tes amis ou non. Je ne te demande pas de vendre les Sbires, mais j'aimerai vraiment que tu ne vende pas les Morphs.

Il dis cela à Endza, en la regardant dans les yeux, et en ayant un regard des plus sérieu. Il demanda quelque chose qui lui tenait à coeur, et il ne savait pas comment réagir si elle refusait. Il voulait qu'elle réponde franchement sans lui cacher la vérité, qu'elle ne réponde pas juste pour lui faire plaisir. Il attendait la regardant, et la prenant par les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Endza Aghavnie
Membre à part entière!
Endza Aghavnie


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : sous les draps bien sûr ;)
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Animal Totem: aucun ^^
Métier: je dois faire toute la liste de ce qui me rapporte de l'argent ? ^^"

[RPG] Chez Klaus Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Chez Klaus   [RPG] Chez Klaus Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:56

Endza vira au rouge et baissa les yeux. Ne plus vendre de Morphs ? Si elle lui faisait cette promesse, elle savait qu'elle s'y tiendrait. Mais était-ce vraiment le bon choix ? ça signifiait qu'elle se mettrait à dos tous ses indics du côté Sbire. Et ça signifiait perdre sa plus grosse source de revenus. ça signifiait aussi perdre cette sorte d'instabilité étrange qui donnait du piment à sa vie et qui faisait d'elle une femme libre de faire ce qu'elle voulait.

Je ne peux pas te faire cette promesse. Pas maintenant. Je ne peux pas changer pour quelqu'un que je viens seulement de rencontrer. Mais rassure toi je ne fais ça que très rarement. Et si notre relation deviens réelle alors je te le promettrais.

C'était étrange à dire. Elle lui pronettait qu'elle ferait cette promesse plus tard. Mais elle ne pouvait pas la faire immédiatement...
Revenir en haut Aller en bas
http://laraannain.skyblog.com
Klaus J Cross
Le Poulpe
Klaus J Cross


Masculin
Nombre de messages : 931
Localisation : Trouvez mon pc, je suis à coté ^^
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Age: 22
Animal Totem: Le loup
Métier: Serveur dans un bar

[RPG] Chez Klaus Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Chez Klaus   [RPG] Chez Klaus Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:16

Klaus comprenait la réaction de la jeune fille. Après tout, elle n'avais pas de compte à rendre à quelqu'un qu'elle venait juste de rencontrer. C'était évident, pourtant, Klaus ne pouvait se résigner à laisser des camarades mourir entre les mains des Sbires. Il devait trouver une solution, quitte à mettre sa propre vie en danger.

- Je comprend, je ne peux pas te forcer à changer pour moi, mais je ne peux acepter de voir mes frères mourir. Si tu veux continuer à les vendres, alors je te propose quelque chose, tu devra m'en parler, tu devra me le dire, qui tu aura vendu, et lorsque sa sera fait, j'irai à leurs secours, je les souverais quoiqu'il arrive, même si je doit mourir, mais je ne veux pas voir mes frères mourir. Et si tu a des problèmes avec les Sbires parle m'en, et je t'aiderai de mieu que je peux. Je te protègerai quoiqu'il m'en coute, je te le promet.

Il la regarda toujours dans les yeux, toujours avec un air des plus sérieu. La fenêtre toujours ouverte, et le froid commencait à gagner toute la maison. La nuit s'avancait de plus en plus, et il était maintenant plus proche de l'aube que du crépuscule.
Revenir en haut Aller en bas
Endza Aghavnie
Membre à part entière!
Endza Aghavnie


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : sous les draps bien sûr ;)
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Animal Totem: aucun ^^
Métier: je dois faire toute la liste de ce qui me rapporte de l'argent ? ^^"

[RPG] Chez Klaus Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Chez Klaus   [RPG] Chez Klaus Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:28

Endza prit un air pensive, penchant légèrement la tête sur le côté.

Je crois que c'est la solution la plus simple.

Puis elle le regarda dans les yeux l'enlaça et l'embrassa. Elle ne savait pas comment il allait réagir à présent qu'il savait ce qu'elle faisait, mais au fond, c'était probablement la meilleure solution. Et au fond d'elle même elle trouvait vraiment étrnage de passer la nuit chez un homme sans que rien ne se passe. Alors elle avait au moins besoin de ce contact minimum.
Revenir en haut Aller en bas
http://laraannain.skyblog.com
Klaus J Cross
Le Poulpe
Klaus J Cross


Masculin
Nombre de messages : 931
Localisation : Trouvez mon pc, je suis à coté ^^
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Age: 22
Animal Totem: Le loup
Métier: Serveur dans un bar

[RPG] Chez Klaus Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Chez Klaus   [RPG] Chez Klaus Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:42

Klaus, fut surpris qu'Endza l'embrassait quelque fois. Mais après tout, c'était peut etre ça façon à elle de montrer son amitié.

- Ainsi soit-il. Je risquerai ma vie pour protéger les autres. Et pour te protéger toi.

Il se recula et alla se resservir un autre verre.

- Bon, il va être temps de se coucher tu crois pas ?

Il dis cela avec un large sourir laissant penser qu ela conversation d'avant était finit, laissant penser, qu'elle n'avait peut etre meme pas eu lieu, mais se n'était qu'illusion, au fond de lui, la rage était encore présente, et ne cesserait sans doute qu'avec la fin des Sbires. Cependant il ne pouvait les tuer sans raison, il ne pouvait pas faire comme eux, alors il devrait trouver un autre moyen et attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Endza Aghavnie
Membre à part entière!
Endza Aghavnie


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : sous les draps bien sûr ;)
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Animal Totem: aucun ^^
Métier: je dois faire toute la liste de ce qui me rapporte de l'argent ? ^^"

[RPG] Chez Klaus Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Chez Klaus   [RPG] Chez Klaus Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:01

Endza le regarda prendre un verre puis ils annonça qu'il serait temps de se coucher. Oui, bonne idée. Elle se déshabilla totalement, jetant ses vêtements en tas dans un coin, et s'allongea dans le lit. Elle prit alors un air légèrement taquin et ajouta

Il fait froid chez toi...

Elle se recroquevilla et le regarda avec des grands yeux (genre chat potté)

Dis, c'est la première fois que t'invite une fille chez toi comme ça ?

Elle trouvait vraiment ça étrange qu'il ne lui ait pas encore sauté dessus. Elle avait assez d'expérience avec les hommes pour savoir qu'un baiser pouvait éveiller en eux des envies peu avouables. Mais elle l'avait embrassé plusieur fois, elle s'était collée contre lui plusieur fois, et il n'avait jamais bronché... Impuissant ? ou inexpérimenté ?
Revenir en haut Aller en bas
http://laraannain.skyblog.com
Klaus J Cross
Le Poulpe
Klaus J Cross


Masculin
Nombre de messages : 931
Localisation : Trouvez mon pc, je suis à coté ^^
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Age: 22
Animal Totem: Le loup
Métier: Serveur dans un bar

[RPG] Chez Klaus Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Chez Klaus   [RPG] Chez Klaus Icon_minitimeVen 29 Juin - 23:29

Klaus regarda Endza se dévétir, totalement. Il était surpirs, il ne pensait pas qu'elle serait aussi peu géné, mais il s'est souvenu de la plage, et se dis alors que c'était normal pour elle. Il vit alors le regard qu'ell elui lancé, c'était comme si elle l'invitait, mais Klaus ne pouvait pas se laisser séduire comme cela.

- Tu as froid ? Attend, je vais fermer la fenêtre.

Il y alla donc, et revint, et elle lui demanda si c'était la premiere fois qu'il invitait une fille chez lui.

- Ben, oui, en fait "^^, c'est la première fois que j'invite quelqu'un ici "^^ Etant Morph, j'avais un peu peur d'être découvert "^^

Il restait debout devant le lit, il n'osait pas rentrer dedans, il n'arrivait pas à voir les intentions d' Endza, même s'il en avait une petite idée "^^[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Endza Aghavnie
Membre à part entière!
Endza Aghavnie


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : sous les draps bien sûr ;)
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Animal Totem: aucun ^^
Métier: je dois faire toute la liste de ce qui me rapporte de l'argent ? ^^"

[RPG] Chez Klaus Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Chez Klaus   [RPG] Chez Klaus Icon_minitimeSam 30 Juin - 0:06

[mdr, faut te le dire dans quelle langue pour que tu viennes, c'est pas possible ça d'être aussi coincé !! XD ]

Klaus semblait avoir très bien compris ce qu'elle désirait, et elle même commençait à s'amuser de ce jeu. Elle se demandait si ce n'était pas elle qui allait lui sauter dessus. Pour une fois les rôles seraient inversés. Elle écarta le drap d'un coup, découvrant totalement son corps bronzé, et lui présenta la place qu'il était sensé occuper.

Je pense que tu ne vas pas dormir si tu restes debout comme ça

Elle lui sourit et ajouta :

En tout cas ça se voit que tu ne reçois jamais de fille. Mais si tu ne te couches pas, c'est moi qui viens te chercher

Le sourire qu'elle lui lança en disait long sur sa vision des évènements. Mais elle savait très bien que s'il la repoussait, elle n'insisterait pas... Elle avait trop connu ce genre de situation pour l'infliger à quelqu'un d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://laraannain.skyblog.com
Klaus J Cross
Le Poulpe
Klaus J Cross


Masculin
Nombre de messages : 931
Localisation : Trouvez mon pc, je suis à coté ^^
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Age: 22
Animal Totem: Le loup
Métier: Serveur dans un bar

[RPG] Chez Klaus Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Chez Klaus   [RPG] Chez Klaus Icon_minitimeSam 30 Juin - 2:28

[J'aime me faire désirer XD]


Klaus ne s'était pas trompé, il avait vu juste, Endza attendait autre chose qu'une simple nuit en tout bien tout honneur.

- C'est très alléchant, et tu est très attirante, je le cacherais pas, cependant, je t'aprécie beaucoup, et je ne peux le faire s'il n' y a pas de sentiments. Je ne peux pas le faire juste comme ça "^^ J'éspère que tu comprend.

Klaus éspèrait ne pas blesser Endza, et aussi qu'elle comprendrait son point de vu.

- Donc si ça doit se passer entre nous ça serait pas juste physiquement "^^ J'éspère que tu ne m'en veux pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Endza Aghavnie
Membre à part entière!
Endza Aghavnie


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : sous les draps bien sûr ;)
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Animal Totem: aucun ^^
Métier: je dois faire toute la liste de ce qui me rapporte de l'argent ? ^^"

[RPG] Chez Klaus Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Chez Klaus   [RPG] Chez Klaus Icon_minitimeDim 1 Juil - 11:18

Endza le regarda bizarrement. Des sentiments? Elle comprenait son point de vue légèrement mais elle n'avait jamais associé le sexe aux sentiments. Elle l'associait à un plaisir partagé. Juste une manière de donner et recevoir. Mais s'il voulait des sentiments... Elle ne savait pas si elle pouvait... Elle se blottit dans les couvertures et lui sourit tendrement.

Je ne t'y obligerais pas, même si je n'ai pas du totu la même vision que toi de ce genre de choses... Tu peux venir dormir, je te forcerais pas de toute manière...

Elle ferma les yeux en lui souhaitant bonne nuit, puis attendit qu'il s'installe pour pouvoir glisser tranquillement dans le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://laraannain.skyblog.com
Klaus J Cross
Le Poulpe
Klaus J Cross


Masculin
Nombre de messages : 931
Localisation : Trouvez mon pc, je suis à coté ^^
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Age: 22
Animal Totem: Le loup
Métier: Serveur dans un bar

[RPG] Chez Klaus Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Chez Klaus   [RPG] Chez Klaus Icon_minitimeDim 1 Juil - 12:56

Klaus sentait que Endza était déçu, mais bon, ils n'avaient pas la même vision des choses. Elle, le fesait pour le plaisir, lui, parce qu'il y avait des entiments entre les deux.

Endza, se blotit alors dans les couvertures attendant que Klaus vienne dormir. Elle n'insisterait donc pas. Il se déshabilla, pas entièrement, il garda quand même son caleçon, puis entra dans le lit. Il se tourna vers Endza, et l'embrassa sur le frond.


- Bon, et bien, je te souhaite une bonne nuit.

Il lui tourna alors le dos et commença alors à se reposer, attendant que le sommeil vienne le chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Endza Aghavnie
Membre à part entière!
Endza Aghavnie


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : sous les draps bien sûr ;)
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Animal Totem: aucun ^^
Métier: je dois faire toute la liste de ce qui me rapporte de l'argent ? ^^"

[RPG] Chez Klaus Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Chez Klaus   [RPG] Chez Klaus Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:55

Endza resta longtemps éveillée avant d'enfin sombrer dans le sommeil. Elle avait été bousculée dans ses habitude, elle avait perdu son indépendance mais avait rencontré ce jeune homme étrange et attachant. La présence de Klaus à son côté était rassurante, mais elle repensait à tous ce qui était arrivé, elle se retrouvait sans emploie, elle avait promis que, si elle vendait un Morph, il le saurait. Ce qu'il ne savait pas, c'était qu'un Morph, une fois qu'on connait son nom, devient une proie facile. Elle avait elle même entendu parler de l'informatrice, cette femme qui pouvait donner le point faible des Morphs. C'était bien triste que ce genre de femme travaille pour les Morphs... En même temps, c'était Endza qui pensait ça ?
Klaus commençait déjà à déteindre sur elle... ça n'était pas spécialement une bonne chose. Le lendemain elle était sensée aller trouver du travail... Bah, elle verait bien... Elle chassa toutes ces pensées et s'endormit enfin.

Lorsqu'elle se réveilla, Klaus dormait encore. Elle lui caressa tendrement le bras, veillant à ne pas le réveiller, l'embrassa, puis se leva. Pour une raison qui lui échappait, cet homme savait faire naître en elle une tendresse étrange. Elle prépara de quoi manger pour le petit déjeuner et revint vers lui, il dormais toujours. Elle déposa la nourriture à côté du lit et se pencha sur lui pour l'embrasser de nouveau. Mais moins tendrement, de manière à ce que ça le réveille. Elle rompit le baiser, et lui sourit.

Bonjour mon beau aux bois dormant...

Sa chevelure n'était pas brossée et formait une sorte de crinière autour de son visage. Elle était toujours nue, mais ce n'était pas le genre de détail sur lequel elle s'attardait...
Revenir en haut Aller en bas
http://laraannain.skyblog.com
Klaus J Cross
Le Poulpe
Klaus J Cross


Masculin
Nombre de messages : 931
Localisation : Trouvez mon pc, je suis à coté ^^
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Age: 22
Animal Totem: Le loup
Métier: Serveur dans un bar

[RPG] Chez Klaus Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Chez Klaus   [RPG] Chez Klaus Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:36

La nuit était passé tranquillement et Klaus s'était d'ailleurs endormis assez vite, se qui le changeait de d'habitude. Peut être que la presence d'Endza à ces cotés était réconfortante, au point qu'il ne gambergea pas.

Il reveilla alors avec un baiser d'Endza. Décidement, elle devait eptre en manque d'affection ou quelque chose comme ça, mais ce n'était pas pour lui déplaire, après tout ils étaient devenu de bons amis, du moin, Klaus le pensait lui.


- Bonjours, magnifique jeune fille.

Lorsqu'il vit emmegea complètement, il vit alors Endza, encore nue. Il rougit, puis essayant de faire en sorte qu'elle n ele remarque pas, se redressa très vite puis fit un commentaire sur se qu'il avait dis quelques secondes plutot.

- Ouai, ça fait moin classe ce que j'ai dis "^^

Il s'assied alors au bord du lit, et agripa le poignet d'Endza et la fit venir sur ces genoux.

- Bon, aller hop, on mange, j'ai hâte de gouter se que tu as préparée ^^

Klaus sentit son coeur semballer. Etait-ce due au fait que la jeune fille était nue, et asise su rces genoux ? Ou bien était autre chose ? Il ne le savait pas vraiment, mais si il y avait une chose dont il était sur, c'est qu'il tenait vraiment à elle, à cette jeune fille sublime, qu'il à rencontré il n'y pas si longtemps, mais qui avait changé sa vie, et en bien, et il ferait tout pour elle, il donnerait même sa vie pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RPG] Chez Klaus Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Chez Klaus   [RPG] Chez Klaus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RPG] Chez Klaus
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Klaus J Cross
» [RPG*] moi ? une sauvageone ? [pv Klaus] [Terminé]
» [RGP*]Chez Endza !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Bright City, l'Univers des Morphs * :: « RPG: Bright City, la Ville Lumineuse » :: Rainbow Town-
Sauter vers: