* Bright City, l'Univers des Morphs *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Bright City, l'Univers des Morphs *

--> Totems et Métamorphoses <--
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [RPG* ] [PV Taiski] Au bord de l'eau ...[Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyoku
Reine des Dragons
Kyoku


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 36
Localisation : Là où le Destin m'emmenera
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Animal Totem: Dragon
Métier: Guerrière à mi temps ^^

[RPG* ] [PV Taiski] Au bord de l'eau ...[Terminé] Empty
MessageSujet: [RPG* ] [PV Taiski] Au bord de l'eau ...[Terminé]   [RPG* ] [PV Taiski] Au bord de l'eau ...[Terminé] Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:20

[-->La mairie ]

Enervée par un tel mauvais accueil, Kyoku s'empressa de s'isoler pour libérer sa colère. Elle ne supportait pas ce genre de personne même pas capable de rendre service ou de s'expliquer calmement. Elle traversa la ville et se trouva devant l'entrée d'un jardin. Curieuse de voir autant de nature vertes et flamboyantes, elle se décida à le visiter. Il est vrai que dans les montagnes, les paysages se ressemblent tous, blanc de part en part, juste quelques forêts mais ternies par le gel. Elle explora alors les quelques recoins de verdures exotiques, charmées par toutes ces couleurs.

Elle finit par tomber sur un lac... Un véritable lac non gelé... A part les cascades des glaciers, c'est la première fois qu'elle voyait autant d'eau réunis en un seul endroit. L'air frais lui chatouillait les oreilles et elle s'approcha tout doucement de la source, se pencha et toucha l'onde. Elle n'était pas froide, presque chaude. C'était une sensation agréable. Kyoku enleva ses bottes et glissa ses jambes dans l'eau. En plongeant plus profondemment, la température baissait, ce qui était assez drôle. D'habitude, l'entrée dans l'eau était toujours la chose la plus difficile, tenter d'y mettre ne serait ce qu'un doigt relevait du défi pour les plus frileux. Kyoku étira alors ses jambes et commença à les faire battre dans l'eau.

Cette atmosphère reposante et sereine lui fit oublier qu'elle avait été mal reçu plus tôt dans la matinée. Elle se passa de l'eau sur le visage et les cheveux pour se rafraîchir. La marche et la colère lui avait donné un coup de chaud et ce petit moment de détente lui changea les idées quelques instants. Les évènements récents ... Le clan... La disparition de Taiski .... Le Dieu Reyz ... Morph ... Elle secoua la tête pour essayer de changer le fil de ses pensées et se contenta d'admirer les nuages, leur offrant son regard rouge sang.


Dernière édition par le Jeu 14 Juin - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taiski
Chevalier d'Orkane
Taiski


Masculin
Nombre de messages : 1023
Age : 36
Localisation : Celle de mon épée
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Animal Totem: Salamandre
Métier: Guerrier

[RPG* ] [PV Taiski] Au bord de l'eau ...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [RPG* ] [PV Taiski] Au bord de l'eau ...[Terminé]   [RPG* ] [PV Taiski] Au bord de l'eau ...[Terminé] Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:49

[--> Périphérie]

Aussitôt en ville, Taiski dirigea ses recherches vers les jardins publics... Kyoku était une amoureuse de la nature apres tout. Une aimable vieille dame lui indiqua le chemin vers Babylon Garden, tres grand lieu de nature en plein ville. Le jeune homme faillit prendre la vieille dame dans ses bras. Kyoku y était, il en était persuadé.

Cependant, lorsqu'il arriva devant le jardin...


* Et mer... C'est carrément une forêt implantée dans la ville ou quoi ? *

Taiski entreprit de demander à toutes les personnes la mêmem chose :

- Avez-vous vu une jeune fille aux cheveux blancs et aux yeux rouges, habillée en bleu ?

Tous secouaient de la tête.

* Ils vont pas me dire qu'ils ne reconnaîtraient pas un physique aussi rare non ? *

Il s'arrêta...

- Voyons... Je n'y arriverais pas comme ça... Qu'ets-ce qu'il lui plait le plus dans la nature ?

Taiski ferma les yeux et se rappela leur dernière nuit passée ensemble... Soudain, il les rouvrit et s'écria :

- Bon sang, mais pourquoi je n'y ai pas pensé plus tôt ? Elle m'a dit qu'elle a toujours voulu voir une étendue d'eau !

Quelques personnes aux alentours sursautèrent en l'entendant. Taiski ne s'en soucia pas et se dirigea vers une jeune fille.

- Est-ce que vous sauriez où il y aurait une étendue d'eau dans le coin ?

La jeune fille répondit en balbutiant :

- Euh bah... le lac Babylon, vers le centre du jardin...

- Merci !


Et Taiski prit la direction du reste sans demander son reste à la jeune fille. Apres quelques minutes de course, il arriva en vue du lac... et d'une jeune fille assise à son bord, les pieds dans l'eau... Il la voyait de dos, sa longue chevelure couleur nacre flottant au vent... Pas de doute c'était Kyoku !

Taiski continua mais en marchant cette fois. A pas de loup même. lorsqu'il ne fut plus qu'à une dizaine de pas de la jeune fille, il lança :


- Tu m'auras fait parcorir du chemin, Kyoku Shiratori !
Revenir en haut Aller en bas
Kyoku
Reine des Dragons
Kyoku


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 36
Localisation : Là où le Destin m'emmenera
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Animal Totem: Dragon
Métier: Guerrière à mi temps ^^

[RPG* ] [PV Taiski] Au bord de l'eau ...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [RPG* ] [PV Taiski] Au bord de l'eau ...[Terminé]   [RPG* ] [PV Taiski] Au bord de l'eau ...[Terminé] Icon_minitimeMar 12 Juin - 5:21

Paisible au bord de l'eau, Kyoku entendit soudain quelqu'un s'adresser à elle. Lorsque le premier mot sortit elle se raidit. Cette voix .... Elle la reconnaîtrai entre mille...

* Me dîtes pas que ...*

Calmement, elle sortit ses jambes de l'eau et se leva sans se retourner. Elle passa sa main dans ses cheveux tout en tournant les yeux vers le jeune homme qui était derrière elle. Toujours aussi lentement comme si le temps pouvait s'écouler sans interférer sur leur monde, elle se retourna complètement pour lui faire face.

Cette stature, elle la connaissait par coeur. Grand et musclé, le jeune homme la regardait avec un léger rictus sur les lèvres. De marbre, elle ne montra aucun signe d'émotion que ce soit dans le regard ou dans ses gestes. Elle le regarda une minute sans dire un mot. Ces longs cheveux d'ébène et ce regard rouge... Son expression... Il avait l'air d'avoir marché depuis des jours, la fatigue pouvait se lire sur son visage mais ses yeux semblaient rassurés.

Kyoku s'avança vers le jeune homme, le pas ferme sans lâcher son regard de braise. Arrivée à sa hauteur, elle leva la tête toujours pour soutenir le regard qu'il lui lançait. Elle resta droite face à lui pendant quelques instants et d'un coup .... Lui donna une gifle.


- Et toi tu m'auras fait attendre des semaines ! Taiski Shiratori !

Son petit visage laissant enfin apparaître des expressions, sa mine était sévère. Une de ses mains sur ses hanches, elle bascula le poid de son corps sur une de ses jambes, fixant le jeune homme le fusillant du regard. Elle fit un pas de plus vers Taiski, elle était maintenant très proche de lui presque corps à corps. Elle baissa la tête et posa son front contre l'épaule du jeune homme tout en empoignant sa cotte de maille au niveau du torse qu'elle secoua mollement juste pour le faire vasciller légèrement.

Ne pouvant plus se retenir, elle commença à soubressauter, laissant s'échapper ses larmes le long de ses joues. Sa respiration était saccadée, ses membres tremblaient, elle ne pouvait plus contenir son émotion.


- Baka... Mais où tu étais tout ce temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Taiski
Chevalier d'Orkane
Taiski


Masculin
Nombre de messages : 1023
Age : 36
Localisation : Celle de mon épée
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Animal Totem: Salamandre
Métier: Guerrier

[RPG* ] [PV Taiski] Au bord de l'eau ...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [RPG* ] [PV Taiski] Au bord de l'eau ...[Terminé]   [RPG* ] [PV Taiski] Au bord de l'eau ...[Terminé] Icon_minitimeMar 12 Juin - 11:56

Apres qu'il ait lancé sa phrase, Taiski ne put s'empêcher de faire un petit sourire. Kyoku sortit ses jambes de l'eau, puis se eleva, et enfin se retourna, tout ça tres lentement, ce qui parut durer une éternité à Taiski. Elle le regarda ensuite intensémment...

Au bout d'une autre éternité, elle se décida à avancer lentement vers lui, tandis que le pouls de Taiski s'accélerait... Lorsqu'elle fut devant lui elle le gifla

- Et toi tu m'auras fait attendre des semaines ! Taiski Shiratori !


* Aie ! Sympa l'accueil... *

Taiski ne répondit rien à cette gifle. Apres tout, c'était le moins qu'il méritait pour avoir fait attendre sa fiancée pendant autant de temps. Kyoku se mit alors à blottir sa tête contre l'épaule de Taiski tout en empoignant la cotte de mailles du jeune homme, qui était alors quelque peu déséquilibré.

* Elle a de la force, l'animale ! C'est pas une Shiratori pour rien ! *

Taiski la sentit sangloter, et se sentit alors tres mal... Kyoku était une Shiratori oui, mais avant tout une jeune fille, qui avait tout perdu...

- Baka... Mais où tu étais tout ce temps ...

Le baka en question passa ses bras autour de la jeune fille, assez fort pour qu'elle se sente protégée, mais pas assez fort pour l'étouffer. Il pencha aussi sa tête sur la sienne.

- Je suis désolé ma chérie, vraiment désolé...

Taiski la serra un peu plus fort...

- J'ai réussi à vaincre les génocides, mais pas sans mal... J'ai alors été recueilli par une personne qui prétendait me soigner, mais qui me droguait... Je ne m'en suis rendu compte qu'une fois que j'ai rêvé de toi et d'autres membres du clan... Je suis désolé...

Il désserra son bras droit et passa sa main droite dans les cheveux de sa bien-aimée.

- Je te promets que je ne te quitterai plus mon amour... Plus jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Kyoku
Reine des Dragons
Kyoku


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 36
Localisation : Là où le Destin m'emmenera
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Animal Totem: Dragon
Métier: Guerrière à mi temps ^^

[RPG* ] [PV Taiski] Au bord de l'eau ...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [RPG* ] [PV Taiski] Au bord de l'eau ...[Terminé]   [RPG* ] [PV Taiski] Au bord de l'eau ...[Terminé] Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:55

"Ma chérie" .... "mon amour" .... Des doux noms qui pourtant sonnaient étrangement de la bouche de Taiski... Lui d'habitude si glacial ... si peu démonstratif voilà qu'il se montrait tendre comme un agneau. N'en déplaise à Kyoku, elle s'interrogea cependant. Que lui était il donc arrivé ? Drogué avait il dit ...

Taiski passa sa main dans les cheveux de Kyoku, entremêlant ses doigts à chacune de ses mèches, c'était agréable mais la jeune fille se rappela cependant les convenances lorsque celle-ci sentit le rouge lui monter au visage.... Elle s'éloigna d'un pas de lui, remettant ses cheveux en place d'une main et essuyant ses yeux de l'autre.


- Mais qu'est ce qui t'arrives ? Elle t'as pas loupé celle qui t'as drogué dis moi ....

La plaisanterie, il fallait qu'elle se cache derrière ça, c'était la seule manière de se "protéger". Depuis que son clan avait été décimé, la seule personne qui lui restait c'était Taiski ... N'étant pas tout à fait lier à lui encore, elle préférait garder un petit peu ses distances ... La douleur des funérailles était encore trop fraîche dans son coeur, elle ne pouvait être égoïste et n'écouter que son coeur... et son corps peut être...

Elle fit cependant un sourire au jeune homme, discret mais bien présent. Elle baissa la tête également tout en s'inclinant. Il était maintenant le nouveau chef du clan même si la cérémonie de passation des pouvoirs n'avaient pas encore eu lieu, même s'ils n'étaient plus que tout les 2. Kyoku s'occuperait de cette tradition, de toute manière elle avait été élevée pour cela ... Les femmes du village possédant toutes le statut de "prétresse", c'étaient les seules capables d'effectuer ce genre de tâche.


- Merci Taiski .... d'avoir vengé les nôtres... J'espère que nous serons dignes de reformer le clan.

Elle releva la tête, le visage plus sérieux.

- Les Shiratori ne mourront jamais. [On va dire que c'est un peu la devise du clan ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Taiski
Chevalier d'Orkane
Taiski


Masculin
Nombre de messages : 1023
Age : 36
Localisation : Celle de mon épée
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Animal Totem: Salamandre
Métier: Guerrier

[RPG* ] [PV Taiski] Au bord de l'eau ...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [RPG* ] [PV Taiski] Au bord de l'eau ...[Terminé]   [RPG* ] [PV Taiski] Au bord de l'eau ...[Terminé] Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:34

Quand Kyoku s'était éloignée d'un pas, Taiski avait fait de même. Qu'ets ce qu'il lui arrivait ? Ce n'éait aps son genre de parler comme ça, même à la femme qu'il aime depuis si longtemps.. Est-ce à cause de la séparation ? Du fait qu'ils sont les deux seuls rescapés de leur clan ? De l'histoire des Morphs ?

Taiski baissa la tête.


- Désolé... J'étais vraiment perdu toutes ces semaines... C'est vrai qu'avant je n'aurais jamais réagi comme ça... Mais bon, maintenant que je t'ai retrouvé, nous allons pouvoir recommencer à vivre. Ne t'inquiète pas !


* Et puis zut, j'ai une réputation de solitaire et d'associal à tenir. Peu importent les dernières semaines ! *

Taiski releva la tête et prit un air sérieux à son tour.


- Tu as raison, notre clan est éternel !

* Et cette fois, ne comptez pas sur moi pour l'abandonner ! *

- Que penses-tu que nous devrions faire ? Rester dans cette ville pour quelque temps encore, ou repartir dans les montagnes ?


En effet, la question méritait d'être posée. Taiski et Kyoku avaient toujours eu un mode de vie nomade. Cependant, ce mode de vie est difficile, voire impossible à établir sans un clan dont les membres s'entraident... Et celà n'est que plus vrai dans un milieu aussi inhospitalier que les montagnes du Nord...

* Que nous choisissions l'une ou l'autre option, ce ne sera pas comme avant... *
Revenir en haut Aller en bas
Kyoku
Reine des Dragons
Kyoku


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 36
Localisation : Là où le Destin m'emmenera
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Animal Totem: Dragon
Métier: Guerrière à mi temps ^^

[RPG* ] [PV Taiski] Au bord de l'eau ...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [RPG* ] [PV Taiski] Au bord de l'eau ...[Terminé]   [RPG* ] [PV Taiski] Au bord de l'eau ...[Terminé] Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:11

- Ne t'excuse pas va, on est plus que tout les deux maintenant il faudra bien qu'on se serre les coudes...

* Et pas que les coudes si on doit reformer un clan ...*


Rien que d'y penser, le visage de Kyoku s'empourpra... Après tout, ils étaient fiancés, presque mariés... Mais même ! Jamais ils n'avaient abordé la chose de près ou de loin, leur clan avait gardé des préceptes très carrés.... C'était une situation génante.

* RAAAAH mais à quoi tu penses !!! [RPG* ] [PV Taiski] Au bord de l'eau ...[Terminé] 26065 *

Elle fit mine de tousser fortement comme pour changer de conversation mais heureusement Taiski lui posa un problème auquel elle n'avait pas encore réfléchi. Repartir [là hauuut sur la montagneuh !! *kof* je sors...] dans les contrées glaciaires ou alors séjourner quelques temps dans cette ville, Bright City. Kyoku tournicota une de ses mèches qui lui passait sur le visage et sembla entrer dans une grande réflexion... Peser le pour et le contre dans les 2 situations.

- En fait ....

* Est ce qu'il va me croire ...*

- Je peux te reparler de quelque chose ....

* Après tout tu vas finir ta vie avec lui ... Autant qu'il le sache maintenant au pire il te laissera tomber parce que t'es folle.... *

- Tu te souviens du rêve ... Des Morphs et des animaux tout ça .... Et bien ... Hier j'ai encore fait ce rêve mais c'était étrange .... Cette fois, on m'a vraiment parlé, enfin ... Il m'a vraiment parlé.... C'était un dragon...

* Phase 1 : lui faire avaler ça ...*

- Il m'a dit que j'étais le réceptacle de sa puissance et que ben .... Que je l'accepte ou non, c'était ma destinée .... Je n'y comprend rien Taiski, je sais qu'avec tout les évènements ça a dû tout se chambouler dans ma tête, mais je te jure que c'était pas une hallucination ! Tu me crois hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Taiski
Chevalier d'Orkane
Taiski


Masculin
Nombre de messages : 1023
Age : 36
Localisation : Celle de mon épée
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Animal Totem: Salamandre
Métier: Guerrier

[RPG* ] [PV Taiski] Au bord de l'eau ...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [RPG* ] [PV Taiski] Au bord de l'eau ...[Terminé]   [RPG* ] [PV Taiski] Au bord de l'eau ...[Terminé] Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:38

Taiski se demanda se qu'il avait bien pu dire pour faire rougir Kyoku...

* C'est normal qu'elle élude ma question ? Enfin, je vais aussi lui parler d'Orkane et de l'histoire de disciple, ça la rassurera sûrement... *

- Ouais je me rappelle...

* Bon, elle va encore s'inquiéter, moi qui n'ait jamais cru en ce genre de trucs... Mais elle me révèle ça, je dois en faire de même... *

- Laisse-moi deviner ton Dragon, c'était Reyz, l'un des deux dieux que nous vénérions dans le clan, non ?

* Bon, je l'ai épatée parce qu'elle voit que j'ai pas non plus occulté tout sur la religion... et aussi parce que je joue les omniscients... *

- Tu te demandes sans doute comment je sais ça... Bah je ne vais pas te faire attendre plus longtemps... Il parait que je suis le disciple d'Orkane, la Déesse Salamandre, la déesse que nous vénérons principalement, avec Reyz.

Taiski prit une grande inspiration en fermant les yeux, et expira en les rouvrant... Pas facile pour un athée d'avouer qu'il a vu un Dieu...

- Donc oui, je te crois, on est dans le même bateau, je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Kyoku
Reine des Dragons
Kyoku


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 36
Localisation : Là où le Destin m'emmenera
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Animal Totem: Dragon
Métier: Guerrière à mi temps ^^

[RPG* ] [PV Taiski] Au bord de l'eau ...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [RPG* ] [PV Taiski] Au bord de l'eau ...[Terminé]   [RPG* ] [PV Taiski] Au bord de l'eau ...[Terminé] Icon_minitimeMer 13 Juin - 6:20

Kyoku resta stupéfaite. Taiski ... Parler de religion ... c'était 2 choses qui n'allaient pas ensemble comme l'eau et le feu, ce n'était pas compatible. Cependant elle le laissa terminer son explication ... D'ailleurs elle était contente qu'il n'ait pas tout oublié .... Puis il dit le nom d'Orkane ....

* Et flûte ... Je me disais que j'avais oublié quelque chose... *

Les Dieux ancestraux ont été longtemps vénéré par le clan Shiratori. Depuis leur plus jeune âge, on éduquait les enfants à devenir de fervents croyants de ces Dieux animaux qui leur conféraient force et protection.

Kyoku était une admiratrice "secrète" du Dieu Reyz, il l'avait toujours impressionné, beaucoup plus qu'Orkane même si son respect envers elle était immense. Elle n'en avait jamais vraiment parlé à Taiski connaissant son aversion pour tout ce qui était croyance ... Après tout, le destin n'a jamais été très tendre avec lui, privé de ses parents avant même sa naissance... Il y avait de quoi ne plus avoir foi en rien....

La jeune fille espérait qu'un jour, il aurait pleinement confiance en elle... Mais le fait de lui avoir parlé d'Orkane la rassurait déjà. Elle lui sourit alors avec un regard compréhensif.

- Oui je crois bien qu'on est sur le même bateau [RPG* ] [PV Taiski] Au bord de l'eau ...[Terminé] 865278

Kyoku prit la main de Taiski dans la sienne et s'approcha un peu de lui.

- Tu sais, d'un côté ça me rassure, je me sens un peu moins folle maintenant.

Elle ne savait pas très bien quoi faire mais le sentir auprès d'elle était d'un réconfort incomparable. Elle se décida enfin à vraiment répondre à Taiski maintenant que le problème Morph venait d'être mit à plat.

- Maintenant que tu es au courant .... Je pense qu'il faudrait qu'on reste un petit peu ici. Du moins pour quelques temps... On ne sait pas ce que ça veut dire que d'être un Morph après tout, qu'est ce que c'est surtout ...

Elle regarda aux alentours avant de faire se baisser Taiski pour lui dire quelque chose à l'oreille.

Chuchote - Mais j'ai surtout l'impression que c'est un sujet tabou ce "Morph" ... Je suis allée à la mairie me renseigner et on m'a jeté dehors.. Ca doit pas être bien vu alors soyons discret d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Taiski
Chevalier d'Orkane
Taiski


Masculin
Nombre de messages : 1023
Age : 36
Localisation : Celle de mon épée
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Animal Totem: Salamandre
Métier: Guerrier

[RPG* ] [PV Taiski] Au bord de l'eau ...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [RPG* ] [PV Taiski] Au bord de l'eau ...[Terminé]   [RPG* ] [PV Taiski] Au bord de l'eau ...[Terminé] Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:21

* Ouais, toi t'es peut-être rassurée mais moi non... J'ai jamais cru à tous ces trucs et je me retrouve bombardé Morph... Il y avait des tas de personnes dans le clan qui croyaient un minimum en Orkane, pourquoi m'a-t-elle choisi moi ? Même cet enfoiré de Tei était croyant... Enfin bon, du moment que Kyoku se sente bien, on va faire aller... *

Il cacha ses pensées derrière un sourire.

- Soit ! Nous resterons ici quelque temps alors. D'une part, parce que survivre à deux dans les montagnes n'est pas aisé, d'autre part pour nous renseigner sur cette histoire...

Taiski lâcha doucement la main de Kyoku, et réfléchit en faisant quelques pas. Puis il s'arrêta en face de Kyoku et lui dit :

- Dans une aussi grande ville, il devrait y avoir des bibliothèques non ? On devrait trouver ce qu'il nous faut. Nous renseigner sur cette ville serait également profitable, je pense... En revanche, je ne suis pas sûr que l'on soit autorisé à séjourner dans ce lieu précis... Il nous faudrait peut-être un logement, non ?

Taiski lâcha un soupir.

- Quand je pense que nous allons devenir des citadins... Que diraient nos ancêtes ? même si ce n'est que temporaire...

Puis, il haussa les épaules et sourit à Kyoku.

- Enfin, je dois bien faire ce que désire la fille du chef de clan, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyoku
Reine des Dragons
Kyoku


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 36
Localisation : Là où le Destin m'emmenera
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Animal Totem: Dragon
Métier: Guerrière à mi temps ^^

[RPG* ] [PV Taiski] Au bord de l'eau ...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [RPG* ] [PV Taiski] Au bord de l'eau ...[Terminé]   [RPG* ] [PV Taiski] Au bord de l'eau ...[Terminé] Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:50

Sur les dernières paroles de Taiski, Kyoku s'avanca vers lui et s'accrocha à son bras tout en le fixant de son regard rouge.

- Ce que désire la femme du chef tu devrais dire plutôt !

Elle avait dit ces paroles tout haut sans se rendre compte qu'ils n'étaient pas tout à fait marier encore. Son visage rougissant, elle baissa la tête pour éviter de recroiser les yeux de Taiski. Elle commença à feindre en jouant avec sa cotte de maille qui était un peu lâche.

* T'as l'air bien idiote comme ça toi maintenant ...*

La jeune fille regarda aux alentours et observa de loin le soleil descendant. Elle tourna la tête et vit que les autres gens commençaient à s'en aller.

- On va pas devenir des vrais citadins si on reste quelques temps ici mais bon ... Ca serait marrant de voir comment on vit dans une vraie ville. Tu n'as jamais voulu savoir ce que ça faisait d'avoir un vrai chez toi pour plus longtemps que quelques jours ?

Elle se tût 2 minutes avant de reprendre de plus belle et resserant son étreinte au bras de Taiski.

- Mais tu voudrais pas qu'on cherche au moins un endroit pour cette nuit ? J'ai pas envie qu'on soit prit au dépourvu et qu'on finisse dehors ... Ca serait pas très glorieux pour des nouveaux habitants de jouer les sans abris ....

* Même si de toute façon, dormir à la belle étoile on y est habitué ....*
Revenir en haut Aller en bas
Taiski
Chevalier d'Orkane
Taiski


Masculin
Nombre de messages : 1023
Age : 36
Localisation : Celle de mon épée
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Animal Totem: Salamandre
Métier: Guerrier

[RPG* ] [PV Taiski] Au bord de l'eau ...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [RPG* ] [PV Taiski] Au bord de l'eau ...[Terminé]   [RPG* ] [PV Taiski] Au bord de l'eau ...[Terminé] Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:11

Heureusement que Taiski ne rougissait pas facilement... Apres tout Kyoku et lui devaient être mariés, mais...

* Enfin, c'est remis à plus tard.. *

Taiski n'eut pas le courage de repousser l'étreinte de Kyoku... Désormais, ils étaient tout l'un pour l'autre. Il est normal qu'elle montre son affection. Même si du côté de Taiski, l'effet des retrouvailles passé, n'ets pas un grand connaisseur en étreintes...

- Je sais pas si ça va être si marrant que ça, on ne connait ni les gens ni les lieux... Et on raconte des histoires sordides sur les jeunes filles qui se promènent seules la nuit dans les grandes villes...

Taiski passa son bras autour des épaules de Kyoku.

- Tu me promets de faire attention hein ?

Puis le jeune homme enleve son bras des épaules de sa bien-aimée, et le lui passa autour de la taille. Il lui dit en la regardant dans ses yeux rubis :

- Nous devrions peut-être aller à la mairie pour chercher un abri... A moins qu'ils aient déjà fermé. [fichus fonctionnaires -_-] Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyoku
Reine des Dragons
Kyoku


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 36
Localisation : Là où le Destin m'emmenera
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Animal Totem: Dragon
Métier: Guerrière à mi temps ^^

[RPG* ] [PV Taiski] Au bord de l'eau ...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [RPG* ] [PV Taiski] Au bord de l'eau ...[Terminé]   [RPG* ] [PV Taiski] Au bord de l'eau ...[Terminé] Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:33

Le bras de Taiski passa autour de la taille de Kyoku qui se raidit tout en essayant de le faire ressentir le moins possible à son compagnon. Elle toucha juste sa main qui l'enlacait et le regarda. Il avait ce petit air interrogateur qui lui allait si bien, les yeux presque suppliant.

Elle posa sa tête contre son épaule pour s'y blottir et ferma les yeux quelques instants. Le vent caressait leurs visages et entremêlaient leurs cheveux. Durant ce bref moment, la jeune fille sentit son coeur accélérer même si sa respiration était normale. C'est ainsi qu'elle se rendit compte des réels sentiments qu'elle pouvait éprouver pour Taiski, tant qu'il ne la quittait pas, elle se sentait la force de tout surmonter.

Revenant de ses pensées volages, elle secoua légèrement la tête pour se remettre les idées en place. Elle leva alors les yeux vers le jeune homme et posa une main sur son torse.


- Mais oui ne t'inquiètes pas je ferai attention, et si je me fais attaquer c'est ta faute, c'est toi le professeur !

Un sourire illumina son visage qui semblait décontracté.

- Retourner à la mairie ....

Le souvenir de cette secrétaire exécrable ne l'enchantait guère mais de toute manière c'était la seule solution de pour trouver un logement ou ne serait ce qu'un établissement pour se reposer au moins pour cette nuit.

- Oui, il vaudrait mieux y aller mais dépêchons nous, si elle ferme juste avant qu'on arrive .... je te frappe !


Elle plissa les yeux avec un léger sourire sur les lèvres. C'était une expression enfantine qu'elle adoptait souvent en disant des choses inappropriés. Une manière comme une autre de plaisanter tout en laissant le doute au destinataire.

[Oui je suis une sadique ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Taiski
Chevalier d'Orkane
Taiski


Masculin
Nombre de messages : 1023
Age : 36
Localisation : Celle de mon épée
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Animal Totem: Salamandre
Métier: Guerrier

[RPG* ] [PV Taiski] Au bord de l'eau ...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [RPG* ] [PV Taiski] Au bord de l'eau ...[Terminé]   [RPG* ] [PV Taiski] Au bord de l'eau ...[Terminé] Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:15

Taiski lui sourit. Décidemment elle ne changerait jamais ! Toujours les mêmes expressions !

* Enfin, ce n'est peut-être pas plus mal, apres tout... *

- Oui, maîtresse !

Répondit le jeune homme comme un enfant pris en faute.

Apres quoi, Taiski prit la main de la jeune femme dans la sienne, et l'entraîna vers la sortie du parc.


- Dépêche-toi lambine !

* Apres tout, ça peut être intéressant cette histoire de Morph... Si je deviens le réceptacle de la puissance d'Orkane, je deviendrai plus fort que je ne le suis actuellement... Bonne publicité pour le clan, ça ! *

Et ils disparurent du lac. Ce fabuleux lac qui avaient permis les retrouvailles de deux êtres qui s'aimaient plus que tout au monde...

[--> la Mairie [en espérant qu'ils ne jouent pas au Sudoku lol]]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RPG* ] [PV Taiski] Au bord de l'eau ...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [RPG* ] [PV Taiski] Au bord de l'eau ...[Terminé]   [RPG* ] [PV Taiski] Au bord de l'eau ...[Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RPG* ] [PV Taiski] Au bord de l'eau ...[Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RPG] Vision nocturne [Terminé]
» [RPG][Les Jardins, c'est bien...][Terminé]
» Seul au bord de la plage ? Peut etre pas ...
» [RPG*]Ai en quête...[Terminé]
» [Terminé] [RPG][Sauver Willy?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Bright City, l'Univers des Morphs * :: « RPG: Bright City, la Ville Lumineuse » :: Babylon Gardens-
Sauter vers: