* Bright City, l'Univers des Morphs *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Bright City, l'Univers des Morphs *

--> Totems et Métamorphoses <--
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [RPG][Les Jardins, c'est bien...][Terminé]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kakashi-kun
Maître Ninja
Kakashi-kun


Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 38
Localisation : ici et la...
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Animal Totem: na pas...
Métier: assassin ninja

[RPG][Les Jardins, c'est bien...][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPG][Les Jardins, c'est bien...][Terminé]   [RPG][Les Jardins, c'est bien...][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:34

-...Hé bien Cyliane Hana,je dois dire que je suis flatté que tu accepte de me donner ton vrai nom...Kakashi se gratta le menton

Ce qui me derange,c'est pourquoi est ce tu a menti a l'autre sbire?

Mais surtout qui est tu vraiment...

un long silence s'installa entre les deux personnes

-Baaaah!tu sais quoi laisse tomber...Tu veux que je te raccompagne chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
Cyliane Hana
Yaoi Alchemist
Cyliane Hana


Féminin
Nombre de messages : 1717
Age : 35
Localisation : Babylon Gardens généralement
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Animal Totem: /
Métier: Lycéenne/Serveuse

[RPG][Les Jardins, c'est bien...][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPG][Les Jardins, c'est bien...][Terminé]   [RPG][Les Jardins, c'est bien...][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:07

Cyliane était totalement déconcertée. Comment savait-il que son vrai nom n'était pas Lola? Pourquoi voulait-il la coller comme ça? La jeune fille eut à nouveau peur, mais ce n'était pas le même sentiment qu'avec Bélial, c'était différent, comme avec n'importe quel type qui l'aborderait ainsi... avec un chouilla de trouble intérieur en plus.
Elle ne le quittait pas des yeux, observant cette homme tout en finesse et musculature, plus grand qu'elle d'au moins 20 cm, habillé de bleu nuit et de noir.
Cyliane prit une voix déterminée pour lui répondre après s'être rendue compte qu'elle n'avait pas répondu à ses sous-entendus.


- Je suis assez grande vous savez... et puis je ne sais pas comment vous vous appelez, comment je vous fait confiance pour être plus honnête que l'autre?

Elle lui lança un regard appuyé, les poings sur les hanches.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi-kun
Maître Ninja
Kakashi-kun


Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 38
Localisation : ici et la...
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Animal Totem: na pas...
Métier: assassin ninja

[RPG][Les Jardins, c'est bien...][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPG][Les Jardins, c'est bien...][Terminé]   [RPG][Les Jardins, c'est bien...][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:22

-Oyo...desolé...je m'appel Kakashi,Kakashi Hatake, enchanté!
Et pour ton petit mensonge de tout a l'heure ben tu sais quand on ment toute sa vie,on arrive a reconnaitre les autres menteur!

Un large sourire illumina le visage de Kakashi

-mais je vous en prie...ne me confondait pas avec un homme qui tue pour le plaisir...non moi j'aime les beaux combats,ceux ou l'on risque sa vie...je n'envisagerais jamais de me battre avec une enfants...

Mais pour vous prouver ma sincerité je vais vous dire pourquoi je vous colle de la sorte:il y a quelque chose en vous qui m'attire...je ne sais pas encore quoi mais je compte bien le decouvrir...
Revenir en haut Aller en bas
Cyliane Hana
Yaoi Alchemist
Cyliane Hana


Féminin
Nombre de messages : 1717
Age : 35
Localisation : Babylon Gardens généralement
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Animal Totem: /
Métier: Lycéenne/Serveuse

[RPG][Les Jardins, c'est bien...][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPG][Les Jardins, c'est bien...][Terminé]   [RPG][Les Jardins, c'est bien...][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:25

[fais gaffe... ton perso est pas sensé lire dans mes pensées, arrête de répondre aux questions que ma perso SE pose dans SA tête! :P]

* Kakashi... *

Ce nom réveillait quelque chose en elle sans qu'elle sache pourquoi. Effectivement ils devaient avoir des choses à faire tous les deux, mais quoi?


- Je veux bien vous croire mais comprenez Kakashi que je ne peux pas amener quelqu'un que je connais à peine chez moi... et puis... je dois travailler ce soir.

Cyliane y avait bien réfléchit après le petit discours d'Hatake et finalement elle allait lui dire où elle travaillait. Donnant donnant.

- Je suis serveuse au Bar du Patio près de l'hôpital. Laissez-moi me changer et on s'y retrouve dans une petite demi-heure. Il me restera encore 1h avant de prendre mon service, ok?
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi-kun
Maître Ninja
Kakashi-kun


Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 38
Localisation : ici et la...
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Animal Totem: na pas...
Métier: assassin ninja

[RPG][Les Jardins, c'est bien...][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPG][Les Jardins, c'est bien...][Terminé]   [RPG][Les Jardins, c'est bien...][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:39

-Ok va pour le bar...Mais je prefererais si possible avoir une table reculée je n'aime pas trop etre exposé au yeux de tous...

Kakashi tourna les talons et commenca a partir

-alors a tout a l'heure

Il fit un signe de main a Cyliane et partit
Revenir en haut Aller en bas
Cyliane Hana
Yaoi Alchemist
Cyliane Hana


Féminin
Nombre de messages : 1717
Age : 35
Localisation : Babylon Gardens généralement
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Animal Totem: /
Métier: Lycéenne/Serveuse

[RPG][Les Jardins, c'est bien...][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPG][Les Jardins, c'est bien...][Terminé]   [RPG][Les Jardins, c'est bien...][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 0:22

Cyliane était satisfaite. Elle ne se mettait pas trop en danger pour cette fois même si avec Bélial ça avait été autre chose. Kakashi partait déjà lui faisant un signe de la main alors qu'elle repensait à cet homme aux cheveux noirs. Un frisson la parcourut.
La jeune fille se dépêcha ensuite de regagner sa cachette-maison dans un coin reculé des Babylon Gardens pour se laver, se changer, faire ses quelques devoirs puis réfléchir un peu. Sa réflexions se poursuivit tout le long du chemin qui l'amena jusqu'au Bar du Patio.

[->Bar du Patio (Centre-Ville)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RPG][Les Jardins, c'est bien...][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPG][Les Jardins, c'est bien...][Terminé]   [RPG][Les Jardins, c'est bien...][Terminé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RPG][Les Jardins, c'est bien...][Terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [RPG] Les jardins, c'est ennuyeux, mais y'a des riches...
» [RPG*]Ai en quête...[Terminé]
» [RPG*] moi ? une sauvageone ? [pv Klaus] [Terminé]
» [RPG* ] [PV Taiski] Au bord de l'eau ...[Terminé]
» [Terminé] [RPG][Sauver Willy?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Bright City, l'Univers des Morphs * :: « RPG: Bright City, la Ville Lumineuse » :: Babylon Gardens-
Sauter vers: