* Bright City, l'Univers des Morphs *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Bright City, l'Univers des Morphs *

--> Totems et Métamorphoses <--
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [RPG] Les jardins, c'est ennuyeux, mais y'a des riches...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Crystal Spasaro
Noobie
Crystal Spasaro


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 26/05/2007

[RPG] Les jardins, c'est ennuyeux, mais y'a des riches... Empty
MessageSujet: [RPG] Les jardins, c'est ennuyeux, mais y'a des riches...   [RPG] Les jardins, c'est ennuyeux, mais y'a des riches... Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:50

Crystal marchait dans les jardins, c'était le soir, et la nuit tombait. Le soleil se couchait et il n'était pas loin de son lit, cela ferait sûrement un joli coucher de soleil.. Les arbres étaient verdoyants et les fleurs épanouies, tout inspirait la tranquillité et l'endroit était emprunt de calme et de sérénité, comme si rien de mauvais ne pouvait arriver.

C'était bien pour ça que Crystal détestait cet endroit.. Pourtant elle y venait de temps à autre pour se "balader" et cueuillir non pas de belles fleurs rcihes en pollen mais de beaux hommes riches tout court... C'était l'endroit idéal, car dans cette atmosphère tranquille et calme, la jeune fille le paraissait également.. Bien sûr, de l'extérieur, elle n'avait rien du tout d'un Sbire, au contraire elle se contraignait à sourir mais ce sourire paraissait si naturel et doux qu'on ne le voyait pas.. Sa longue chevelure descendait le long de ses épaules nues et elle s'arrêta pour s'asseoir sur un joli (du moins pour le commun des mortels) banc en pierre entouré de roses pleine de piquant.
Le temps était doux, et malgré le peu d'habits qu'elle portait, elle n'avait pas froid.. Une petite bise soufflait faisant voleter ses cheveux à chaque petit coup de vent.

Le même joli sourire restait épanouit sur ses lèvres quand elle regardait autour d'elle, mais ce qu'elle resentait était purement et simplement du dégout. Pourtant, le jeu était si bien fait qu'elle paraissait heureuse et gentille... Ce rôle, elle savait parfaitement le jouer, elle l'avait fait tant de fois...
Il n'y avait pas grand monde qui passait, dans cette partie plutôt cachée des jardins..


Dernière édition par le Dim 27 Mai - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Igyou
Membre à part entière!
Igyou


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 26/05/2007

[RPG] Les jardins, c'est ennuyeux, mais y'a des riches... Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Les jardins, c'est ennuyeux, mais y'a des riches...   [RPG] Les jardins, c'est ennuyeux, mais y'a des riches... Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:25

Igyou fit un detour par les jardins avant de se mettre en chasse de l'informatrice. Il remarqua une elegante jeune femme a moitié nu, en fait c'est plus parceque-elle etait a moitié nu qu'il la remarqua. Il s'approcha d'elle par derriere. Il enleva son manteau et le posa sur la jeune femme.

-Bonjour. Vous n'avez pas froid?

Il lui addressa un sourrir plein de douceur et de gentillesse, peu habituel de la part d'un sbire et plus encore de la part d'Igyou.

-Vous ne devriez pas rester ici a moitié nu vous savez. On ne sait jamais qui peu passer par la. Je me nomme Igyou et vous?

[voila je suis la!]
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Spasaro
Noobie
Crystal Spasaro


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 26/05/2007

[RPG] Les jardins, c'est ennuyeux, mais y'a des riches... Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Les jardins, c'est ennuyeux, mais y'a des riches...   [RPG] Les jardins, c'est ennuyeux, mais y'a des riches... Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:36

Crystal révassait à de beaux et pauvres petits Morphs quand elle entendit un bruit de pas derrière elle, elle fit mine de n'avoir rien entendu et attendit que quelque chose se passe, elle sentit la chaleur d'un tissu sur ses épaules, et une voix assez grave pour être celle d'un homme dans la force de l'âge lui parvint de derrière le banc, penchant sa tête en arrière pour regarder l'inconnu, elle le voyait à l'envers, mais c'était suffisant pour savoir qu'elle n'avait pas affaire à n'importe qui : notamment en observant l'épée qui pendouillait à son côté

- Bonsoir....

Sa voix était traînante, restant un petit moment sur le r de bonsoir, mais pour le moment, elle n'était pas encore sensuelle..

- A vrai dire.. j'ai l'habitude de cette fraicheur...

Elle se retint de dire "mais vos bras seraient les bienvenues" ou quelque chose dans le genre, ça ne serait pas le moment..

- Humm.. Qui peut passer par là.. tant que c'est des beaux garçons comme vous... j'accepte qu'ils passent par là..

Elle avait toujours la même voix traînante, mais en même temps un sourire malicieux dansait sur ses lèvres, elle n'était pas du tout contente, mais elle faisait son boulot.. et puis ça l'amusait un peu.. En plus si ce n'était pas un Morph, au moins ça lui occuperait une partie de la soirée..
Elle ne l'invita pas à s'asseoir, il le ferait de lui même
Revenir en haut Aller en bas
Igyou
Membre à part entière!
Igyou


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 26/05/2007

[RPG] Les jardins, c'est ennuyeux, mais y'a des riches... Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Les jardins, c'est ennuyeux, mais y'a des riches...   [RPG] Les jardins, c'est ennuyeux, mais y'a des riches... Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:44

Igyou s'assit a coté d'elle. En laissant toutefois un espace important afin de ne pas etre trop engageant.

*bizzare cette fille...Elle a desuite regardé mon épée pourquoi?* [0 double sens clair!]

-Vous me flattez mais cela ne suffit pas a m'abuser. Une femme dans votre genre ne s'arrete pas a se genre de consideration je pense. Vous ne semblez pas aussi superficielle.

Igyou guetta la reaction de crystal mais elle ne bougea pas et ne dis rien.

-Permettez moi d'insister mais j'ignore toujours votre nom.

[Bon je sais pas pourquoi je sens que ca va partir en baston ce topic...intuition]
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Spasaro
Noobie
Crystal Spasaro


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 26/05/2007

[RPG] Les jardins, c'est ennuyeux, mais y'a des riches... Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Les jardins, c'est ennuyeux, mais y'a des riches...   [RPG] Les jardins, c'est ennuyeux, mais y'a des riches... Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:06

[mauvais intuition ;) c'est pas son genre la baston, elle va remettre le tout en normal, elle aime pas trop ça.. c'est une manipulatrice
et s'il te plaît évite de trop jouer ma perso.. :p enfin un peu comme ça ça gêne pas mais bon ;)]

Crystal regarda le Igyou s'asseoir à côté d'elle, elle lui sourit, mais il sembla un peu distant. Heureusement pour lui qu'il avait bel et bien dit "vous ne semblez pas superficielle" sinon il aurait eu affaire à elle.
Elle sentit qu'il allait continuer alors elle ne dit rien et attendit une quelconque parole de cet homme, qui ne tarda pas à venir..


- Excusez cette impolitesse, je me prénomme Crystal..

Elle ignora les premières paroles de l'inconnu et reprit sur un sujet qu'elle pensait que cela l'attirerait plus

- Cette épée est aussi aiguisée que votre perspicacité.. Elle est votre n'est ce pas ?

Le même sourire malicieux dansait sur les lèvres de Crystal, elle enleva doucement le manteau que Igyou lui avait posé sur les épaules, ça lui faisait trop chaud et elle le posa sur le côté, sur le banc... Après tout, si elle était venue habillée comme ça, il y avait bien une raison...
Revenir en haut Aller en bas
Igyou
Membre à part entière!
Igyou


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 26/05/2007

[RPG] Les jardins, c'est ennuyeux, mais y'a des riches... Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Les jardins, c'est ennuyeux, mais y'a des riches...   [RPG] Les jardins, c'est ennuyeux, mais y'a des riches... Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:18

[dsl, mais bon 1 geste c'est pas enorme...]

Igyou recupera son manteau et le remit.

*Pourquoi mon épée l'interesse? j'aime pas ca facon d'etre habillé elle fait un peu garce.* [et oui c'est dis!]

-Effectivement cette épée est mienne. Elle semble vous intriguer? pourquoi cela?

Igyou la sortit de son fourreau et un rayon de soleil fit briller une inscription sur la lame: "Shukumei" et sur l'autre fasse "Mamoru". En sortant l'épée, la manche gauche d'Igyou se releva et fit apparaitre les lettres "Ma" sur son avant bras, la mache gauche laissa apparaitre "shu".

-Tenez! Inspectait la si elle vous intrigue autant.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Spasaro
Noobie
Crystal Spasaro


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 26/05/2007

[RPG] Les jardins, c'est ennuyeux, mais y'a des riches... Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Les jardins, c'est ennuyeux, mais y'a des riches...   [RPG] Les jardins, c'est ennuyeux, mais y'a des riches... Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:28

[c'est pour ça que j'ai dit que comme ça tu pouvais [RPG] Les jardins, c'est ennuyeux, mais y'a des riches... 865278 ]

Igyou venait de remettre son manteau, puisque Crystal l'avait enlevé. Le soleil était à la limite de se coucher, et ils avaient le droit à un très joli couché de soleil, juste en face du banc. Les nuages et le ciel s'étaient teintés d'orange et de rose. Mais Crystal s'en fichait éperdument, elle était bien plus intéressée par Igyou et par son épée..

- Ces inscriptions sur vos bras et votre épée, que représente-elle ? Y'a-t-il un côté où vous devez la prendre ?

Elle faisait semblant d'être fascinée par le personnage et par l'épée même s'il n'en était rien. Mais elle savait pertinemment qu'elle le paraissait.

*De toutes façons, les hommes sont tous nigauds, il va aussi tomber dans le panneau*

Cette pensée la fit sourire intèrieurement. Elle était un peu fatiguée mais ça allait tout de même, elle pouvait soutenir une conversation sans problèmes...

- J'avoue que tout cela m'intrigue fort

Elle lui fit un sourire doux comprenant qu'elle devrait passer à l'attaque seulement plus tard..
Revenir en haut Aller en bas
Igyou
Membre à part entière!
Igyou


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 26/05/2007

[RPG] Les jardins, c'est ennuyeux, mais y'a des riches... Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Les jardins, c'est ennuyeux, mais y'a des riches...   [RPG] Les jardins, c'est ennuyeux, mais y'a des riches... Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:37

Igyou se rendit compte que ces tatouage apparaissaient et tira son manteau.

-ce n'est rien. Juste un souvenir du passé.

Igyou se tourna face au soleil pour laisser a nouveau les rayon carresser son visage. Puis il revint a Crystal.

-Ne le prenez pas mal mais je suis attendu, je dois retrouver l'informatrice, j'ai mon boulot qui m'attend.

Igyou repris sont épée la remis a sa place et partit.

-ces tatouages sont ma ligne de conduite, les garants de mon existence.

Puis il disparu dans le couchant.

[je te laisse je vais voir morwe-kun la pauvre m'attend.]
Revenir en haut Aller en bas
Jin Roku
Noobie
Jin Roku


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 21/05/2007

[RPG] Les jardins, c'est ennuyeux, mais y'a des riches... Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Les jardins, c'est ennuyeux, mais y'a des riches...   [RPG] Les jardins, c'est ennuyeux, mais y'a des riches... Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:38

Jin etait toujours en convalescence, deux passage a taba en 2min ca fait beaucoup. Il arriva devant les jardins.

-Aller un petit tour!

Il penetra joyeusement dans les jardins. Apres quelques minutes il appercu une jeune femme assise sur un banc.

*Waouhhhhhhh!*

Il avancea vers elle par derriere, tout doucement, mais se ramassa lamentablement et s'eclata la tete sur le banc.

-AÏEeeeeeee.
Revenir en haut Aller en bas
Morwenna
Grand Manitou
Morwenna


Féminin
Nombre de messages : 3112
Age : 34
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein?
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Age: ~
Animal Totem: Renardeau à crinière
Métier: Master d'Exorcisme, spécialité Alchimie

[RPG] Les jardins, c'est ennuyeux, mais y'a des riches... Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Les jardins, c'est ennuyeux, mais y'a des riches...   [RPG] Les jardins, c'est ennuyeux, mais y'a des riches... Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:25

[C'est quoi ça, un topic mort?]


[RPG] Les jardins, c'est ennuyeux, mais y'a des riches... Gars255ze8



Belle journée, en effet. Dommage, elle se terminait déjà.
Clyde dégaina son portable à clapet, comme quand il s'éclatait à parodier les agents secrets. Sauf que le message qu'il venait de recevoir n'était pas pour une partie de plaisir ... Encore du business. Décidément, ça commençait à lui prendre beaucoup de sa vie ... Il fallait qu'il mette un frein à tout ça, pour garder sa liberté. Il avait tellement de projets en dehors du boulot!

Ses pas l'avaient mené aux Babylon Gardens: à cette heure là, les couples se pressaient dans les allées fleuries. Pas étonnant, cet endroit était réputé pour être assez romantique ... Bien plus qu'une grande tour de verre.

Au détour d'un virage, il aperçut deux personnes: un jeune homme et ... Une jeune femme, toute dépoitraillée en cette chaude nuit d'été.
Ca, c'était intéressant! Autant essayer d'aller faire connaissance !!
Mais ses plans furent déjà réduits à néant en voyant le mec s'exploser sur le banc ...

N'écoutant que son bon coeur, Clyde accourut et releva le pauvre bougre.


- Hey !! Ca va aller ? Vous voulez quelque chose de particulier? Un choc pareil, c'est chaud ...
Revenir en haut Aller en bas
http://bright-city.lightbb.com
Crystal Spasaro
Noobie
Crystal Spasaro


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 26/05/2007

[RPG] Les jardins, c'est ennuyeux, mais y'a des riches... Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Les jardins, c'est ennuyeux, mais y'a des riches...   [RPG] Les jardins, c'est ennuyeux, mais y'a des riches... Icon_minitimeSam 16 Juin - 0:38

Crystal était toujours assise sur son banc, après tout, c'était confortable.. Juste un peu... long à force de ne rien faire. La nuit était quasiment tombée maintenant, mais les lumières suffisaient amplement. Les Babylon Gardens étaient bien éclairés, donc elle était visible c'était l'essentiel. A un moment, elle crut entendre du brut derrière elle, mais elle devaitavoir rêver... pourtant...

Elle vit quelqu'un s'approcher. C'était un homme, ça pas de doute, mais elle ne distinguait pas encore ses traits. Et un fracas épouventable se produisit derrière elle, ce qui eut pour effet de la faire se retourner


*Y'a des boulets dans la vie parfois...*

En effet, un gars qui avait sûrement essayé de la prendre par surprise venait de s'étaler de tout son long et de frapper la tête la première contre le banc.. Franchement comme effet c'était raté. Le "Aie" qui s'ensuivit en disait long sur l'état de l'inconnu..

Au moins ça avait eu un point positif : ça avait fait accourir l'homme dont elle n'avait perçu que la silouhette. Celui-là, le jeun en vallait la chandelle, ça s'était sûr


- A mon avis, il devrait juste faire attention, il fait presque nuit !

elle avait dit ça d'un air faussement compatissant mais qui pourrait être pris pour un vrai d'un côté...
Revenir en haut Aller en bas
Morwenna
Grand Manitou
Morwenna


Féminin
Nombre de messages : 3112
Age : 34
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein?
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Age: ~
Animal Totem: Renardeau à crinière
Métier: Master d'Exorcisme, spécialité Alchimie

[RPG] Les jardins, c'est ennuyeux, mais y'a des riches... Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Les jardins, c'est ennuyeux, mais y'a des riches...   [RPG] Les jardins, c'est ennuyeux, mais y'a des riches... Icon_minitimeSam 16 Juin - 0:58

[Jvais te prendre par surprise mouhahaha]



[RPG] Les jardins, c'est ennuyeux, mais y'a des riches... Gars255ze8


Sans qu'il le montre, Clyde en avait déjà marre de jouer l'ange gardien de cet homme qu'il considérait déjà comme un boulet ...
La jeune fille qui l'accompagnait - ou que le pauvre malheureux avait peut être essayé d'aborder, sans succès - était nettement plus intéressante.
Il fit asseoir le mec sur un banc, et engagea la conversation avec la belle inconnue, sur le ton de la confidence:


- Il y a des gens qui ne sont pas doués dans la vie, c'est désolant ...

D'un geste désinvolte, il s'assit sur le banc aux côtés de jeune homme, toujours en état de choc et qui ne semblait pas prêt à réagir. Tant pis, ce n'était pas son problème! Il serait sympa avec lui une autre fois, mais pas maintenant. Il y avait un enjeu, et il ne devait rien perdre: il avait toutes les cartes en main.

- Et qu'est ce qu'une jolie demoiselle fait seule à cette heure ci dans les Babylon Gardens? Je pense que cet homme n'est pas votre boyfriend, non .... Vous valez mieux que ça! avait-il chuchoté en se rapprochant d'elle.

Ainsi, il avait pu sentir son parfum ... Quelque chose de spécial. En un mot, elle sentait l'aventure. Elle était différente des autres filles qu'il avait pu fréquenter, ça c'était sûr .. Maintenant, restait à définir le sens que l'on donnait à "aventure".


- En plus, c'est bientôt l'heure de sortie des gens peu recommandables ... Mais ne vous inquiétez pas, je suis prêt à vous défendre! A moins que ... Vous n'en soyez capable seule?

Bien sûr, il ne se prenait pas au sérieux et cela se sentait. En revanche, sa dernière phrase était sincère ...
Revenir en haut Aller en bas
http://bright-city.lightbb.com
Crystal Spasaro
Noobie
Crystal Spasaro


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 26/05/2007

[RPG] Les jardins, c'est ennuyeux, mais y'a des riches... Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Les jardins, c'est ennuyeux, mais y'a des riches...   [RPG] Les jardins, c'est ennuyeux, mais y'a des riches... Icon_minitimeSam 16 Juin - 1:47

Le jeune homme paraissait beaucoup mieux quand il n'était pas le protecteur d'un boulet qui veut draguer en se rétamant sur un banc. Surtout que maintenant, il avait vraiment l'air idiot. Il était hébété et immobile à l'endroit où l'autre l'avait assis. En même temps, c'était pas plus mal...Le ton bas qu'employait l'inconnu lui plaisait bien et elle le lui rendit

- Faut dire que celui-là, il doit être au dessus de la norme !

*Franchement, blaireau comme ça, jsais pas si j'ai déja vu... par contre l'autre..*

Il était déjà et sûrement beaucoup plus subtil ce qui en soit n'était pas une grande difficulté. Pourtant, ça lui plaisait bien cette méthode.. Il le laissa faire, histoire de voir ce qu'il vallait.. Pour une fois, elle allait se faire draguer et non pas l'inverse, même si la plupart du temps c'était les deux à la fois..

- J'avais envie de.. prendre l'air ? Et heureusement que non, pour l'autre...

Un sourire ironique se dessina un instant sur ses lèvres avant de disparaître, pour laisse place à une expression neutre

- Disons que je fais partie des gens peu recommandables, du moins il me semble

Un changement de ton dans la fin de ses paroles lui firent changer d'avis. S'il l'avait dit d'un ton déconneur elle lui aurait montrer, mais c'était sérieux, aussi répondit-elle seulement

- Disons que... j'ai mes méthodes ?

Elle lui décocha un grand sourire avant de se dire que c'était à elle d'attaquer

- Tu m'as toujours pas dit ton nom, beau rouquin..

Cette fois, son ton était plutôt provocateur.. elle reprit, une note amusée dans la voix

- Bien que "beau rouquin" moi j'aime bien, alors je garde..

En même temps, il avait pas trop le choix, elle l'appelait comme elle voulait. Surtout que c'était Crystal. Elle aurait bien eu envie de se lancer, mais c'était le genre de mecs avec lesquels il fallait y aller en douceur.. Subtilement..
Revenir en haut Aller en bas
Morwenna
Grand Manitou
Morwenna


Féminin
Nombre de messages : 3112
Age : 34
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein?
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Age: ~
Animal Totem: Renardeau à crinière
Métier: Master d'Exorcisme, spécialité Alchimie

[RPG] Les jardins, c'est ennuyeux, mais y'a des riches... Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Les jardins, c'est ennuyeux, mais y'a des riches...   [RPG] Les jardins, c'est ennuyeux, mais y'a des riches... Icon_minitimeSam 16 Juin - 2:00

A la regarder d'encore plus près, elle était vraiment canon ... Et le fait qu'elle se balade en maillot de bain très échancré ajoutait encore plus à son ... Sex-appeal. C'était d'ailleurs étonnant de constater qu'elle avait attiré un boulet parmi les boulets, et non tout un essaim d'hommes ...

- Vous, quelqu'un de peu recommandable? J'avoue que je n'y avais pas pensé mais finalement ... C'est tant mieux, j'aime beaucoup les personnes peu recommandables ... C'est nettement plus intéressant que celles qui entrent dans la norme ...

Clyde se rapprocha encore de Crystal, jusqu'à lui caresser les cheveux du bout de son nez, de son souffle, de son murmure:

- Moi c'est Clyde ... Et vous, belle demoiselle, c'est quoi votre nom?
Revenir en haut Aller en bas
http://bright-city.lightbb.com
Crystal Spasaro
Noobie
Crystal Spasaro


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 26/05/2007

[RPG] Les jardins, c'est ennuyeux, mais y'a des riches... Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Les jardins, c'est ennuyeux, mais y'a des riches...   [RPG] Les jardins, c'est ennuyeux, mais y'a des riches... Icon_minitimeSam 16 Juin - 2:20

Crystal sourit, il s'en sortait plutôt bien !! Bon ça allait, il était beau, et bon dragueur. Elle allait sûrement passer une très bonne nuit, mais pour le moment, elle en était pas là... Fallait déjà pas faire de gaffe, ce qui n'était pas très très dur.. Evitant un sourire ironique à la réplique du rouquin, elle lacha

- Crois-tu sérieusement qu'une personne recommandable et dans la norme ferait ça..

Comme pour compléter la phrase en suspens, elle déposa un simple baiser sur les lèvres du gars. Juste histoire de lui dire "qu'elle était pas recommadable"..

- Okay, beau rouquin. Appelle moi Crystal... ou comme tu veux d'ailleurs

Clyde, ouais c'était bien, mais beau rouquin avait également son charme, c'était différent quoi, c'était tout...
A présent, elle aimerait bien voir sa réaction après le baiser, histoire de voir à quel style de mecs il appartenait.. S'il avait un peu de courage ou non...


*Comment réagira ce beau rouqiun.. ?*
Revenir en haut Aller en bas
Morwenna
Grand Manitou
Morwenna


Féminin
Nombre de messages : 3112
Age : 34
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein?
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Age: ~
Animal Totem: Renardeau à crinière
Métier: Master d'Exorcisme, spécialité Alchimie

[RPG] Les jardins, c'est ennuyeux, mais y'a des riches... Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Les jardins, c'est ennuyeux, mais y'a des riches...   [RPG] Les jardins, c'est ennuyeux, mais y'a des riches... Icon_minitimeSam 16 Juin - 2:34

[RPG] Les jardins, c'est ennuyeux, mais y'a des riches... Gars255ze8



Un sourire amusé s'étira sur les lèvres de Clyde après que Crystal y ait déposé un baiser. Elle était vraiment engageante, et le rouquin adorait ça ... C'était du tout cuit. Et c'était peut être seulement pour une nuit.


- Je crois pas, non ...

Il glissa l'une de ses mains sous le menton de Crystal, et enserra sa taille de l'autre, avec un air charmeur.

- C'est joli comme prénom Crystal ... Je suis preneur. Et j'aime bien aussi que tu m'appelles "beau rouquin". Fais comme tu veux, moi ça ne me dérange pas.

Face à une telle situation, il n'allait certainement pas s'enfuir ... Il n'avait pas une telle chance tous les jours, les chiennes en chaleur comme elle ne courraient pas les rues. [xD vive ta perso :p]
Avançant à nouveau son visage, il répondit à son baiser, osant déjà franchir la barrière de ses lèvres et caresser ces dernières de sa langue ... Certes, c'était un peu rapide. Mais il n'avait rien à perdre, ce n'était pas la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://bright-city.lightbb.com
Crystal Spasaro
Noobie
Crystal Spasaro


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 26/05/2007

[RPG] Les jardins, c'est ennuyeux, mais y'a des riches... Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Les jardins, c'est ennuyeux, mais y'a des riches...   [RPG] Les jardins, c'est ennuyeux, mais y'a des riches... Icon_minitimeSam 16 Juin - 2:56

La réaction de l'autre était bonne : il sourit d'un air entendu et surtout très amusé, conclusion, il aimait ça. C'était la réaction qui lui plaisait. Donc, il avait le droit de rester pour le nuit. Il avait réussi le test avec succès. Elle jeta un oeil à l'autre boulet et vit qu'il était totalement stone.. Superr, tout était réuni. En plus il commençait à faire frais..

*Bon, ben mon beau, tu va pas avoir le choix*

- Toutes façons t'as pas le choix..

Qui pouvait penser qu'elle parlait d'autre chose que de l'appellation "beau rouquin" qu'elle lui donnait ? Personne à part elle : elle pensait seulement à haute voix..

L'autre l'embrassa enfin, eh ben c'était pas trop tôt. Il savait enfin profter de la situation. Et elle aussi, elle l'enlaça, l'empêchant ainsi de s'en aller. Continuant le baiser, elle lui enleva l'espèce de veste bizarre enfin le truc quoi qu'il avait par-dessus, signe qu'il allait y rester, qu'il le veuille ou non !


*Allez mon beau, maintenant, tu peux reculer..
On va voir si c'est docile, ces conneries là...*

Elle rompit enfin le baiser en lui souriant de toutes ses dents..

- "Beau rouquin te va très bien..
Revenir en haut Aller en bas
Morwenna
Grand Manitou
Morwenna


Féminin
Nombre de messages : 3112
Age : 34
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein?
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Age: ~
Animal Totem: Renardeau à crinière
Métier: Master d'Exorcisme, spécialité Alchimie

[RPG] Les jardins, c'est ennuyeux, mais y'a des riches... Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Les jardins, c'est ennuyeux, mais y'a des riches...   [RPG] Les jardins, c'est ennuyeux, mais y'a des riches... Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:28

Sensuelle, elle ôta sa veste avec délicatesse.
Il aimait tant les filles qui savaient prendre les choses en main ...
Mais lui aimait aussi avoir sa part d'initiative dans les évènements! Quoiqu'il n'était pas contre une quelconque domination ... Mais pas au début de l'acte.


- Pas le choix ... On a toujours le choix. Mais moi, j'ai fais le mien.

Il contempla son sourire éclatant, vraiment content de son sort. C'était vraiment un petit chanceux! Dire que s'il n'était pas arrivé juste à ce moment là, ce serait peut être l'autre boulet qui en aurait profité! Non, quand même pas, il la sous estimait ...
Il passa ses bras sous le postérieur de la jeune fille pour la soulever contre lui, et l'emporta hors des regards indiscrets [je ne vise personne] dans un endroit où la végétation était assez touffue, sans cesser de l'embrasser.
Ils arrivèrent au pied d'un chêne: Clyde plaqua la jeune fille contre le tronc, rompant leur baiser. Il entreprit de caresser son cou du bout de ses lèvres, parcourant la peau de Crystal de son souffle chaud.

[C'est fou comment à chaque fois, ça va vite les RPs avec twa ... xD quand je dis que t'es un petit pervers :p comment ça "say l'hosto qui se fout de la charité?"]
Revenir en haut Aller en bas
http://bright-city.lightbb.com
Crystal Spasaro
Noobie
Crystal Spasaro


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 26/05/2007

[RPG] Les jardins, c'est ennuyeux, mais y'a des riches... Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Les jardins, c'est ennuyeux, mais y'a des riches...   [RPG] Les jardins, c'est ennuyeux, mais y'a des riches... Icon_minitimeDim 24 Juin - 1:31

Crystal se laissa faire par le jeune homme dénommé à présent et par ses soins "Beau rouquin". En même temps quoi qu'il prétendit le contraire, sur ce coup il n'avait pas eu trop le choix.. En même temps, ellle ne comptait pas lui laisser le choix de quoi que ce soit. Bien que pour une fois, se laisser faire serait peut-être agréable ? Non ! ou en tous cas, seulement en partie ! C'était elle la meneuse

*Pas question que ce beau rouquin fasse ce qu'il veut de moi... ou du moins, pas comme il le veut*

Un sourire se serait dessiné sur ses lèvres si elle n'était pas en train de l'embrasser.. Elle sentit alors que l'inconnu à présent connu [xD] la soulevait, elle avait gardé les yeux bien ouvert et tout en se laissant faire, elle regarda ce qu'il faisait, il la menait dans un buisson.. Ou du moins, un endroit bien camouflé pour être tranquilles... Parfait... elle pourrait s'occuper de lui sans aucun problème. Mais le garçon ne semblait pas vouoir se laisser faire en lui caressant le coup avec ses lèvres

*Attention à toi...*

D'une main experte, elle lui ôta tout les vêtements qu'il avait sur le haut du corps, coupant ainsi à sa caresse du coup.. Elle le fit lentement et sensuellement, pour le faire patienter, avant de se jeter sur lui comme une lionne pour lui mordiller l'épaule en passant ses bras autour de sa taille pour lui masser doucement et lentement le dos... Il fallait qu'il subisse, jusqu'à ne plus pouvoir subir
Revenir en haut Aller en bas
Morwenna
Grand Manitou
Morwenna


Féminin
Nombre de messages : 3112
Age : 34
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein?
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Age: ~
Animal Totem: Renardeau à crinière
Métier: Master d'Exorcisme, spécialité Alchimie

[RPG] Les jardins, c'est ennuyeux, mais y'a des riches... Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Les jardins, c'est ennuyeux, mais y'a des riches...   [RPG] Les jardins, c'est ennuyeux, mais y'a des riches... Icon_minitimeDim 24 Juin - 1:49

[RPG] Les jardins, c'est ennuyeux, mais y'a des riches... Gars255ze8


Crystal venait de lui retirer ses vêtements, et s'était littéralement jetée sur lui pour le mordre de toutes parts. C'était délicieux, et si excitant. Clyde rejeta la tête en arrière en laissant échapper un long râle, pour mieux savourer cet instant unique.
Un frisson parcourut son échine sous les doigts de la jeune fille qui lui massait le dos. Son coeur commençait à s'emballer sous l'effet qu'elle lui faisait, et bientôt ...
Il n'aimait pas être debout, aussi souleva-t-il Crystal du sol pour mieux l'amener à terre avec lui. Il l'installa sur ses hanches et attendit qu'elle reprenne le flambeau.
[Double sens? Meuh non Very Happy]
Il la réembrassa langoureusement, l'attirant encore un peu plus à lui pour sentir son odeur épicé. Le parfum d'une femme qu'il allait bientôt posséder.
Il quitta ses lèvres pour les humecter de sa propre langue et la regarder avec un air coquin.


- Tendances dominatrices, belle demoiselle?
Revenir en haut Aller en bas
http://bright-city.lightbb.com
Crystal Spasaro
Noobie
Crystal Spasaro


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 26/05/2007

[RPG] Les jardins, c'est ennuyeux, mais y'a des riches... Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Les jardins, c'est ennuyeux, mais y'a des riches...   [RPG] Les jardins, c'est ennuyeux, mais y'a des riches... Icon_minitimeDim 24 Juin - 2:08

Sentant parfaitement que les effets qu'elle produisait chez le beau rouquin étaient conséquents, elle ne s'arrêta pas, au contraire.. Et elle aurait bien aimé continué à le faire soupirer et frissonner inlassablement, c'était ce qu'elle préférait quand les hommes étaietn totalement sous domination, sous contrôle. Et à ce moment là, Clyde y était... Cependant celui-ci voulait apparament aller tout de suite plus loin...

*Courageux avec ça*

Elle se laissa embrasser, lui rendant sa "passion" ou du moins même si elle ne la resentait pas, elle faisait tout comme. L'autre semblait croire qu'elle était acquise car il reparla.. Elle lui répondit sur le même ton

- Fallait pas me plaire aussi...

Disant cela, elle fit semblant de plonger vers ses lèvres avant de redescendre dans le cou en lèchant dans un frôlement cette chair qu'elle se serait plu à dévorer entièrement.. Descendant le long du torse du jeune homme, s'attardant pour mordre quand c'était trop tentant, elle s'aidait de ses mains pour provoquer encore plus le beau rouquin et elle continua jusqu'à arriver aux limites du terrain ouvert...

Décidant rapidement qu'il attendrait, elle se recolla contre lui en attendant qu'il agisse, pour voir si elle continuait tout de suite ou si elle le faisait encore patienter
Revenir en haut Aller en bas
Morwenna
Grand Manitou
Morwenna


Féminin
Nombre de messages : 3112
Age : 34
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein?
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Age: ~
Animal Totem: Renardeau à crinière
Métier: Master d'Exorcisme, spécialité Alchimie

[RPG] Les jardins, c'est ennuyeux, mais y'a des riches... Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Les jardins, c'est ennuyeux, mais y'a des riches...   [RPG] Les jardins, c'est ennuyeux, mais y'a des riches... Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:34

"Fallait pas me plaire"?

- J'en suis très flatté ...

Durant la suite de l'action, Clyde se laissa faire, en s'ouvrant totalement au bonheur que lui procurait ces préliminaires sur le chaud, c'était le cas de le dire.
Mais Crystal s'arrêta, semblant attendre ce qu'il comptait faire, totalement à l'écoute.
Le jeune homme décida qu'elle aussi avait droit à un peu de plaisir venant de son propre corps.
Délicatement, il défit le noeud du haut du maillot de la jeune fille et fit glisser ce soutien gorge improvisé pour dévoiler sa poitrine. Même ses seins étaient attirants. Chez certaines, il avait été surpris de trouver du rembourrage, sans oser faire une seule remarque là dessus ... Mais là, ce n'était pas le cas. C'était du réel, ou bien alors du silliconé ... Il s'en fichait éperduemment, du moment que le résultat était là.
Il saisit le sein dans la paume de sa main et caressa sa surface sans oser trop appuyer pour l'instant. Il avait toujours trouvé le malaxage un peu vulgaire, comme un cliché pornographique ...
Bientôt, sa langue se mit à l'ouvrage. Pratiquant des va et vients sur le mamelon, il finit par prendre le téton entre ses dents et le mordiller légèrement. Il répéta la même opération sur l'autre sein, pour qu'il ne soit pas en reste ...

[La galère pour poster ... ça a déconné ..]
Revenir en haut Aller en bas
http://bright-city.lightbb.com
Crystal Spasaro
Noobie
Crystal Spasaro


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 26/05/2007

[RPG] Les jardins, c'est ennuyeux, mais y'a des riches... Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Les jardins, c'est ennuyeux, mais y'a des riches...   [RPG] Les jardins, c'est ennuyeux, mais y'a des riches... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 1:11

Flatté ou pas, c'était juste un compliment en l'air, fallait pas qu'il se fasse des illusions quand même...

*Enfin si, ça vaut mieux..*

Attendant la suite en souriant intérieurement à cette pensée, elle lui avait clairement fait comprendre qu'elle attendait un peu quelque chose de sa part. Un peu comme un moteur, pour déclencher la suite. Après tout, même si elle faisait ça que pour s'amuser, fallait bien qu'elle ne soit pas tout le temps le prédateur, mais parfois aussi la proie. Ou du moins, toujours le prédateur mais caché derrière des allures soumises..

Clyde était compréhensif, puis qu'il s'empressa de défaire le haut du maillot de Crystal, se laissant faire avec délice, la jeune femme attendit patiemment que le beau rouquin continue. Ce qui ne tarda pas à arriver. Se laissan taller aux caresses de l'autre, elle soupira longuement, seulement pour lui faire comprendre qu'elle aimait bien. Quand ce fut la langue qui s'occupa de sa poitrine, c'était encore mieux, aussi ne protesta-t-elle pas..

Pourtant au bout d'un moment, elle jugea qu'à présent, elle devait le faire subir et le chauffer encore plus sans pour autant encore aller jusqu'au bout. Glissant ses mains dans le cou de Clyde, elle remonta sa tête pour l'embrasser langoureusement en redescendant les mains qui allèrent aggriper son pantalon... Détachant le bouton et défaisant la braguette, elle commença seulement à le retirer, un tout petit peu.. Abaissant ses lèvres juste en dessous de celles de son compagnon, elle lui mordit le menton avant d'actionner sa langue dans le cou, puis sur le torse du beau rouquin. Au fur et à mesure qu'elle descendait, elle repoussait le pantalon à présent détaché, toujours plus bas..


*Maintenant, tu vas être totalement à moi*
Revenir en haut Aller en bas
Morwenna
Grand Manitou
Morwenna


Féminin
Nombre de messages : 3112
Age : 34
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein?
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Age: ~
Animal Totem: Renardeau à crinière
Métier: Master d'Exorcisme, spécialité Alchimie

[RPG] Les jardins, c'est ennuyeux, mais y'a des riches... Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Les jardins, c'est ennuyeux, mais y'a des riches...   [RPG] Les jardins, c'est ennuyeux, mais y'a des riches... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 1:41

Cool, elle avait l'air de bien aimer ce qu'il lui faisait ... Clyde savait être attentif aux envies des filles et ne pas penser seulement à son propre plaisir.

Crystal avait décidé d'enlever son pantalon, pour son plus grand bonheur ... C'est vrai, il commençait à lui donner chaud. Oui, c'était certainement la faute des vêtements ... Bien entendu ...
Il finit par se retrouver en string panthère boxer et se débarassa totalement de son bas. Il était tout de même plus à l'aise ainsi ...
La jeune fille le caressait de sa langue, descendant toujours plus bas, suscitant toujours plus de désir en lui.
Tandis qu'elle s'affairait à sa tâche, il posa ses mains sur ses cuisses et les caressa du bout des doigts, de bas en haut. Il se fit plus insistant au creux des reins et glissa vers l'intérieur des jambes féminines.
Il se redressa brusquement et vint embrasser le bas ventre de Crystal, à mi chemin entre le nombril et le sexe. Du bout des lèvres, il montait, descendait, chatouillant la peau de la pointe de sa langue ...

Mais il finit par se lasser de ces préliminaires incessants. Il lui fallait de l'action, plus d'action ... Mais il n'était pas sûr des intentions de Crystal. Enfin non, plutôt du fait qu'elle était prête elle aussi à passer à l'acte en lui même. Ses intentions, ça, ça ne laissait aucun doute ... Mais ce n'était pas une raison pour forcer sa partenaire et ne pas lui procurer de plaisir.
Les gémissements de bonheur l'excitaient parfois plus que son propre ressenti ...

Il devait faire un dernier effort pour se retenir, même s'il ne pouvait pas ignorer les lubies de son sexe. Il déposa ses lèvres au creux de la hanche de Crystal, baissa un peu son maillot de bain du bout des doigts et entreprit un délicieux suçon. Normalement, à cet endroit, cela ne se voyait pas ... Dans le cas contraire, elle n'avait qu'à s'habiller un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://bright-city.lightbb.com
Crystal Spasaro
Noobie
Crystal Spasaro


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 26/05/2007

[RPG] Les jardins, c'est ennuyeux, mais y'a des riches... Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Les jardins, c'est ennuyeux, mais y'a des riches...   [RPG] Les jardins, c'est ennuyeux, mais y'a des riches... Icon_minitimeSam 14 Juil - 0:44

Crystal commençait à descendre de plus en plus le pantalon de Clyde, au fur et à mesure que sa langue glissait sur le torse du jeune homme. Remontant tout de même parfois, pour faire durer le moment et qu'il s'impatiente.. D'ailleurs, il était perceptible que celui-ci commençait à attendre plus de Crystal.. Allait-elle tout de suite agir ?

*Hmm.. Oui. Mais avant, laissons le faire un peu..*

D'ailleurs, il commençait à lui caresser avec insistance les cuisses... Cela la fit sourire, il allait bientôt vouloir plus, c'était certain !
Le beau rouquin se redressa et se mit à son tour à lui caresser la peau du bout de langue, il fallait avouer que c'était agréable et que ce gars là savait tout de même y faire..

Soudain, cèdant sûrement à l'envie il lui baissa légèrement le maillot pour lui faire... un suçon.. C'était plutôt agréable tout de même, mais elle espérait vivement que ça ne se voierait pas, sinon elle serait oblié de rester avec lui le temps que ça disparaisse.. Ca risquerait d'être long !!

Mais cela voulait aussi dire que Clyde en voulait plus à présent, et il allait être servit, après tout, au fond, elle aussi en avait un peu marre d'attendre trop.. Mais si parfois, il fallait se sacrifier pour mieux réussir..

Rompant son suçon, elle glissa le long du corps de son "ami" quasiment nu pour atteindre à son tour le bas ventre, elle y redéposa ses lèvres et commença à descendre avec sa main, le boxer du beau rouquin, en opérant tout de même un lent va et vient du bout des lèvres... Elle l'enleva ensuite totalement, mais pour cela, il fallait descendre un peu son corps : ses bras n'étaient pas immenses.. Elle continua donc de descendre, évitant la partie la plus intime de l'homme et continua sur une des jambes jusqu'a pouvoir ôter le dernier rempart de Clyde.

Se redressant alors, elle plongea sur ses lèvres et l'embrassa avec fougue, y rompant rapidement avec un sourire provoquant sur les lèvres, elle alla s'approchant lentement du sexe de sa proie jusqu'a enfin l'atteindre et s'en occuper à grands renforts de langue. Excitant de son mieux (et avec habitude) le jeune homme qui avait falli être impatient
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RPG] Les jardins, c'est ennuyeux, mais y'a des riches... Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Les jardins, c'est ennuyeux, mais y'a des riches...   [RPG] Les jardins, c'est ennuyeux, mais y'a des riches... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RPG] Les jardins, c'est ennuyeux, mais y'a des riches...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RPG][Les Jardins, c'est bien...][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Bright City, l'Univers des Morphs * :: « RPG: Bright City, la Ville Lumineuse » :: Babylon Gardens-
Sauter vers: