* Bright City, l'Univers des Morphs *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Bright City, l'Univers des Morphs *

--> Totems et Métamorphoses <--
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [RPG][Les Jardins, c'est bien...][Terminé]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Raphael Von Stein
Experte en Bishos - Chef des Sbires
Raphael Von Stein


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Animal Totem: /
Métier: Sbire

[RPG][Les Jardins, c'est bien...][Terminé] Empty
MessageSujet: [RPG][Les Jardins, c'est bien...][Terminé]   [RPG][Les Jardins, c'est bien...][Terminé] Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:51

Les Jardins, la nature, tout ça... Raphael observait la luxuriante végétation qui l'entourait avec un air blasé. Bah, c'était trois brin d'herbes, même verte, qui allait l'impressioner... Tranquillement, le Sbire remontait une charmante allée bordée de fleurs sans même accorder un regard au corolles éclatantes. Ils n'était pas là pour ça, de toutes façons. Bien sûr, il n'était pas non plus en mission, c'était un peu tôt... Il était venu pour s'aérer un peu, après plusieures heures d'entrainement intensif.

Le jeune homme avait négligé de se changer, arborant encore une partie de ses protections, sous la forme d'une mitaine métallique qui comvrait son bras droit jusq'au coude. Ses long cheveux lachés couvrant son regard sans gêner son champs de vision lui permettait d'observer sans être vu... Ses pas le menèrent près d'une splendide pièce d'eau. Là, il marqua un temps d'arrêt, au milieu d'une flaque de lumière.


Dernière édition par le Sam 19 Mai - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi-kun
Maître Ninja
Kakashi-kun


Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 38
Localisation : ici et la...
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Animal Totem: na pas...
Métier: assassin ninja

[RPG][Les Jardins, c'est bien...][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [RPG][Les Jardins, c'est bien...][Terminé]   [RPG][Les Jardins, c'est bien...][Terminé] Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:01

Assis pres d'un petit cours d'eau au milieu d'un jardin Kakashi semblait attendre quelqu'un...Soudain il sentit une presence approcher,ce n'etait pas n'importe qui,il pouvait effacer sa presence d'une maniere remarquable.
Kakashi s'accroupit pour observer et vis un homme plutot grand,avec de longs cheuveux noirs et qui portait une sorte d'armure de combat.
Kakashi pouvait ressentir le desir de tuer que degageait cet homme et son sang ne fit qu'un tour,il alla pour sortir de son coin d'ombre quand il sentit une autre presence,beaucoup plus faible...sans doute une simple habitante,Kakashi se rassit dans l'ombre et se dit:

*voyons se qu'il se passe*
Revenir en haut Aller en bas
Cyliane Hana
Yaoi Alchemist
Cyliane Hana


Féminin
Nombre de messages : 1717
Age : 35
Localisation : Babylon Gardens généralement
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Animal Totem: /
Métier: Lycéenne/Serveuse

[RPG][Les Jardins, c'est bien...][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [RPG][Les Jardins, c'est bien...][Terminé]   [RPG][Les Jardins, c'est bien...][Terminé] Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:14

Cyliane venait de rentrer du lycée... plus qu'un mois de cours. Un peu fatiguée elle ne faisait guère attention où elle allait laissant ses pas la guider dans ce jardin si apaisant pour elle. La jeune fille remarqua que son chemin la menait vers un des nombreux plans d'eau du Babylon Gardens. Celui-ci était magnifique car il captait tous les rayons du soleil et l'eau scintillait sous cette lumière. Cyliane l'aimait beaucoup et l'avait appelé L'Eau Lumineuse.
En arrivant elle vit un grand homme habillé de noir avec une sorte d'équipement... Un soldat? Des longs cheveux sombres lui masquaient une bonne partie du visage. Il n'avait pas l'air accompagné mais elle avait l'étrange impression qu'elle devait le fuir... pourquoi? Elle n'avait rien à se reprocher... et puis il avait l'air si sombre....


* il fait un peu tache dans ce jardin lumineux je trouve... *

Cyliane s'approcha de lui et à un mètre lui dit joyeusement avec un grand sourire:

- Bonjour! C'est joli n'est-ce pas? J'aime beaucoup cet endroit. Vous venez souvent?

Elle regardait l'eau au début mais à sa dernière question elle se tourna vers lui espérant voir ses yeux. Mais ajouta:

- Désolée si je vous importune...
Revenir en haut Aller en bas
Raphael Von Stein
Experte en Bishos - Chef des Sbires
Raphael Von Stein


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Animal Totem: /
Métier: Sbire

[RPG][Les Jardins, c'est bien...][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [RPG][Les Jardins, c'est bien...][Terminé]   [RPG][Les Jardins, c'est bien...][Terminé] Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:24

Silencieux et ailleurs, Raphael ne faisait pas particulièrement à ce qu'il se pâssait autour de lui, tout juste sentit il vaguement la présence d'un autre sbire... Jusqu'a ce qu'une petite chose blonde ne se mette à lui parler. Lentement, il tourna la tête vers elle, l'inpinglant un instant de son regard vert opalescent, briévement visible entre deux méches noires comme l'encre.

La pièce d'armure jetait des éclats mat autour de lui. Son regard disparu à nouveau dérrière le rideau de ses cheveux, et le jeune homme se tourna plus franchement vers la jeune fille. Elle était bien naïve... C'était sans doute une simple habitante... Un mince sourire un peu cruel étira les lèvres du brun, qui repondit de sa voix rauque, envoutanteet un peu trainante:


"Je ne viens que rarement... Je le regrette, c'est effectivement très... "joli""

Il était ironique, mais comment s'en rendre compte, si l'on ne voyait pas son regard?
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi-kun
Maître Ninja
Kakashi-kun


Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 38
Localisation : ici et la...
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Animal Totem: na pas...
Métier: assassin ninja

[RPG][Les Jardins, c'est bien...][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [RPG][Les Jardins, c'est bien...][Terminé]   [RPG][Les Jardins, c'est bien...][Terminé] Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:36

[ben en fait tout sa se passe avant les evenements du bar.^^]


Kakashi observait la scene de sa cachette et vit une jeune fille inocente s'approcher du sbire et lui adresser la parole...En voyant sa un large sourire se dessinat sur son visage.
*mmmmh...Elle a du cran cette gamine!*
Soudain Kakashi vit le sbire sourire a son tour et jeter un regard froid a la jeune fille.
*houla sa sent pas bon sa!*

Kakashi pressentait quelque chose de mauvais par rapport au sbire,sans reflechir et meme sans savoir pourquoi il sortit de l'ombre et se precipita entre le sbire et la jeune fille.
il se retrouva accroupit entre la jeune fille et le sbire en se relevant il regarda ce dernier et lui dit:

-Je sais pas ce que tu voulais faire mais je pense que c'est mieux que tu n'y pense plus...
Revenir en haut Aller en bas
Cyliane Hana
Yaoi Alchemist
Cyliane Hana


Féminin
Nombre de messages : 1717
Age : 35
Localisation : Babylon Gardens généralement
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Animal Totem: /
Métier: Lycéenne/Serveuse

[RPG][Les Jardins, c'est bien...][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [RPG][Les Jardins, c'est bien...][Terminé]   [RPG][Les Jardins, c'est bien...][Terminé] Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:46

Cyliane vit une fraction de seconde deux opales d'un vert magnifique avant qu'elles disparaissent à nouveau derrière l'écran noir des cheveux de l'homme. Un sourire sétira sur le visage de son vis à vis mais n'avait rien de chaleureux... plutôt inquiétant même. La voix de l'homme aux cheveux de jais parvint alors aux oreilles de la jeune fille rauque et un peu trainante... Elle allait répondre aprés un instant d'hésitation sur si elle devait le fuir ou pas mais avant que les mots franchissent ses lèvres quelqu'un sortit soudainement de la végétation et se retrouva accroupit entre elle et l'homme aux cheveux longs. Instinctivement elle recula d'un pas ses bras devant elle. Les paroles de l'intru qu'elle ne voyait que de dos l'inquiétèrent d'avantage. Mais que faisait-elle? Elle était folle de s'être approchée de quelqu'un d'aussi sombre.
Cyliane recula encore d'un pas et n'y tenant plus dit à brûle-point:


- C'est quoi ce bordel? Qui vous êtes?

La question s'adressait aux deux. Ses yeux bleus s'étaient aggrandis mais elle n'avait que faire de la peur. Elle n'aimait pas être prise pour faible et c'est ce qu'elle comprenait dans l'attitude de l'homme aux cheveux clairs qui s'était interposé alors qu'elle discutait sans aucun problème avec quelqu'un. Lequel des deux était "gentil"?
Revenir en haut Aller en bas
Raphael Von Stein
Experte en Bishos - Chef des Sbires
Raphael Von Stein


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Animal Totem: /
Métier: Sbire

[RPG][Les Jardins, c'est bien...][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [RPG][Les Jardins, c'est bien...][Terminé]   [RPG][Les Jardins, c'est bien...][Terminé] Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:58

Le brun eut une légère moue, un peu agacé de cette intrusion soudaine de la par de l'autre Sbire. De quoi se melait il celui là? N'y avait il personne d'autre à inportuner dans ces jardins? Non mais vraiment... D'une voix douce, presque suave, il glissa à son collègue:

"Quelle idée de surgir ainsi... Vous lui avait fait peur..."

Tranquillement, Raphael se décala sur le côté, de manière à avoir dans son champs de vision la jeune fille et l'autre. Doucement, le sourire sur son visage revint, doucement moqueur. Cette petite chose était presque attendrissante avec sa détermination. Elle ne pouvait sans doute pas grand chose contre eux, mais l'autre c'était trompé sur son compte... Il n'était pas du genre à enlever les frêles jeunes filles... Il préférait nettement qu'on lui résiste un peu. Fixant la blonde derrière ses mèches noires, il surveillait du coin de l'oeil les mouvement possible, les jambes très légèrement fléchies.

"Je suis aussi perdu que vous madmoiselle... Peut on savoir ce que vous voulez l'ami?"
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi-kun
Maître Ninja
Kakashi-kun


Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 38
Localisation : ici et la...
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Animal Totem: na pas...
Métier: assassin ninja

[RPG][Les Jardins, c'est bien...][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [RPG][Les Jardins, c'est bien...][Terminé]   [RPG][Les Jardins, c'est bien...][Terminé] Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:11

Kakashi fixa son confrere dans les yeux et se demanda
*est ce que je me serais trompé...non ce regard je le connais...*
Kakashi adressa un sourire au sbire,et se releva abandonna toute posture de combat et se retourna vers la jeune fille pour lui dire:

-desolé de vous avoir derangé...c'est juste que...Kakashi se retourna vers le sbireje n'aime pas que l'on s'en prenne au femme sans defense!Soudain le regard de Kakashi s'adoucit Mais je me suis apparement trompé...bienKakashi tourna les talonssur ce je vais vous laisser...mais mademoiselle,croyez moi il n'est jamais bon de cotoyer un sbire...faites moi confiance je parle par acquis d'experiencela voix de Kakashi s'etait adoucit bizzarement...
il repris sa route et s'eloigna.
Revenir en haut Aller en bas
Cyliane Hana
Yaoi Alchemist
Cyliane Hana


Féminin
Nombre de messages : 1717
Age : 35
Localisation : Babylon Gardens généralement
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Animal Totem: /
Métier: Lycéenne/Serveuse

[RPG][Les Jardins, c'est bien...][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [RPG][Les Jardins, c'est bien...][Terminé]   [RPG][Les Jardins, c'est bien...][Terminé] Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:26

[tu pourrais aérer ton rp Hatake-nii ^^]

Cyliane était un peu perdue. Il y en avait un pour accuser l'autre mais ce dernier ne semblait même pas s'en offusquer... il avait plutôt l'air d'en jouer. La jeune fille aurait bien voulu s'énerver contre ces deux là parce qu'ils la croyaient faible et fragile mais encore une fois on ne l'attendit pas. Le tapeur d'incruste semblait maintenant vouloir les quitter. Ce sont ses dernières paroles qui firent comprendre à Cyliane une partie de la situation. Un Sbire? Pourquoi parlait-il d'expérience? Il en était un aussi? Ou quelqu'un qui avait à faire avec eux? Le temps qu'elle se pose ces quelques questions il s'en allait déjà et elle était trop perplexe pour le retenir, d'ailleurs pourquoi l'aurait-elle retenu? Pour qu'il lui montre son visage à moitié caché derrière un masque? C'est la seule chose qu'elle avait pu voir de lui à par son dos... Comment le reconnaître et lui demander des comptes plus tard? Surtout qu'il ne lui laissait pas la même impression de peur que l'autre. En parlant de lui il n'avait pas beaucoup bougé.
Cyliane ouvrit la bouche mais ne savait toujours pas quoi dire. Celui aux cheveux clairs s'était éloigné dans les fourrés et elle se retrouvait seule avec un sbire qui ordonnait à son instinct de le fuir... Mais elle ne se laisserait jamais influencer! Avec un pointe de défi mais tout de même en gardant un semblant de gaité elle lui lançant:


- Vous êtes vraiment un Sbire? De Synapsos?
Revenir en haut Aller en bas
Raphael Von Stein
Experte en Bishos - Chef des Sbires
Raphael Von Stein


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Animal Totem: /
Métier: Sbire

[RPG][Les Jardins, c'est bien...][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [RPG][Les Jardins, c'est bien...][Terminé]   [RPG][Les Jardins, c'est bien...][Terminé] Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:34

Le regard de Raphael se fit calculateur, mais nul ne pouvait s'en rendre compte... Cet imbecile devait être fier de son coup désormais... Tss. S'il ne clamait pas sa condition sur les toît, il y avait une raison... Enfin bref. Le jeune homme accordant un autre regard de ses fascinant yeux vert à la jeune fille, un regard de prédateur... Juste quelques secondes, le temps de tourner la tête...

Il était maintenant parfaitement face à elle, la dominant de toute sa taille, comme échappé des enfer au milieu de ce luxuriant jardin, avec son bras recouvert de métal et ses cheveux long et sombres... Sans parler de son sourire cruel et moqueur à la fois, comme si c'était son expression naturelle. Belial... Il le méritait, ce surnom...


"Oui je suis un Sbire de Synapsos... Es-ce un crime? Je ne pense pas."
Revenir en haut Aller en bas
Cyliane Hana
Yaoi Alchemist
Cyliane Hana


Féminin
Nombre de messages : 1717
Age : 35
Localisation : Babylon Gardens généralement
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Animal Totem: /
Métier: Lycéenne/Serveuse

[RPG][Les Jardins, c'est bien...][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [RPG][Les Jardins, c'est bien...][Terminé]   [RPG][Les Jardins, c'est bien...][Terminé] Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:55

Cyliane avait décidé de ne pas avoir peur. Même si c'était la première fois qu'elle croisait un Sbire, même si elle savait toutes les rumeurs de meurtriers qu'on laissait courir sur eux, même... même si celui-ci l'impressionnait vraiment beaucoup. Il se tourna vers elle dévoilant à nouveau l'éclat fascinant de ses yeux verts ce qui la fit légèrement frissonner. Tout à coup elle se sentit dominée par cet homme sûrement parfaitement entrainé aux arts de combats et de meurtre. Mais pourquoi elle était encore là?? Le sourire qu'elle avait remarqué un peu moqueur devint presque celui d'un animal face à une proie. Elle eut sérieusement la chair de poule quand il lui répondit avec cette voix...

* non c'est pas un crime mais... on dit que ce sont tous des tueurs à gages assoiffés de sang et que la Synapsos ne recrute que sur ce critère. Mais... ils pourchassent les Morphs, et Filen... peut-être l'ont-ils tué? *

La jeune fille devint pâle, les yeux vaguement posés sur la stature imposante de l'homme aux cheveux sombres. Rien que de penser que Filen puisse être mort.

* comment savoir? *

Prise d'une idée soudaine elle lui dit subitement:

- Vous connaissez un Morph qui s'appelle...

Elle s'arrêta. Cyliane se rendit compte qu'elle le mettait encore plus en danger s'il n'avait pas été capturé... mais si c'était le cas? Elle ne connaissait pas son animal, ce qui aurait pu l'aider sans dévoiler son identité... Non! Elle devait fuir! Ou... soutirer des informations à cet homme.

* mais il est effrayant... il serait peut-être même capable de la tuer! Cet autre homme avec le masque sur le visage devrait pouvoir me protéger... si c'est pas un Sbire... Raaah mais!!! Je comprends maintenant pourquoi Filen ne voulait pas m'inclure dans cette chasse aux Morphs... je serais une victime inutile je ne sers ni aux Morphs ni aux Sbires, ils me tueront sans état d'âme. *

- Pardonnez-moi, avant tout je dois me présenter, c'est la moindre des choses: Lola Parks! Et vous?

Cyliane ajouta un sourire à son mensonge, ça au moins elle savait le faire... mentir pour survivre quand on a pas la force physique c'est la meilleure solution qu'elle avait trouvé!
Revenir en haut Aller en bas
Raphael Von Stein
Experte en Bishos - Chef des Sbires
Raphael Von Stein


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Animal Totem: /
Métier: Sbire

[RPG][Les Jardins, c'est bien...][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [RPG][Les Jardins, c'est bien...][Terminé]   [RPG][Les Jardins, c'est bien...][Terminé] Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:08

Raphael observait la jeune fille, savourant l'effet de son aura sur elle. Elle avait palit, et son regard se faisait flottant... C'était si facile... Il était de la race des prédateur, et cette pauvre enfant était un agneau... Tout juste bon à être sacrifié entre ses griffes... Mais, non il se retiendrait. Pas de scandale, pas de violence pour gacher cette journée ensoleillée et sereine. Du coin de l'oeil, il remarqua que la plupart des promeneurs faisait un écart pour éviter de trop approcher ce couple insolite...

Un gamin voulut faire le malin, et le brun lui décocha un regard à faire geler un volcan sur place, histoire de le mettre en garde. La phrase de la jeune femme lui fit froncer les sourcils. Elle connaissait un morph... Elle ne lui dirait sans doute pas son nom de plein gré. Tant pis! Il n'était pas encore en mission.

Une infime hésitation avant de prononcer son prénom accentua légèrement le sourire de Raphael. Il se présenta à son tour...


"Bélial, pour vous servir, Lola..."

Raphael accentua ce dernier mot, comme si sa voix trainante s'était enroulée autour et ne le lachait qu'à regret.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi-kun
Maître Ninja
Kakashi-kun


Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 38
Localisation : ici et la...
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Animal Totem: na pas...
Métier: assassin ninja

[RPG][Les Jardins, c'est bien...][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [RPG][Les Jardins, c'est bien...][Terminé]   [RPG][Les Jardins, c'est bien...][Terminé] Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:18

Kakashi s'etait caché dans un arbre pour observer la scene bizarement il etait attiré par cette fille...Comme si quelque chose en elle les rapprochés.

Mais plus que cette jeune fille c'etait ce sbire qui l'intrigué rien que de voir le regard qu'il avait lancé a un pauvre gamin ces sens etait en folie,ces mains tremblées d'excitation



*c...calme to...toi...reste ca...calme!*

Il attrapa une lame dans sa poche et se taillada un doigt pour se calmer.

*ce type qui est-il?il degage une telle puissance...Si sa ne tenait qu'a moi j'engagerais un combat tout de suite...Mais elle,qui est elle?
Pourquoi suis je tant attiré par elle?

quelque chose cloche...Je vais attendre ici qu'elle parte pour etablir un contact*

Calmé,Kakashi se reposa contre le tronc de l'arbre dans lequel il etait perché et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Cyliane Hana
Yaoi Alchemist
Cyliane Hana


Féminin
Nombre de messages : 1717
Age : 35
Localisation : Babylon Gardens généralement
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Animal Totem: /
Métier: Lycéenne/Serveuse

[RPG][Les Jardins, c'est bien...][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [RPG][Les Jardins, c'est bien...][Terminé]   [RPG][Les Jardins, c'est bien...][Terminé] Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:26

Cyliane se concentrait et ne remarquait donc pas l'attitude des gens autour d'elle. Elle réflechissait à toute vitesse mettant enfin son intelligence en action dans cette affaire. Il était déjà le milieu de l'aprés-midi et elle se foutait du contrôle de maths qui aurait lieu pour elle demain à la première de toute façon elle n'avait pas besoin de réviser. Elle devait en apprendre plus sur ce Sbire au regard perçant et au sourire inquiétant.

* si je vais au bar où je travaille ils m'appelleront Cyliane je dois aller dan sun endroit où on ne me connait pas *

Il lui répondit toujours avec cette voix qui donnait froid à la jeune fille. Elle souriait toujours et dit en se rapprochant de lui.

- Dites, Bélial, je pense que vous êtes venu pour vous promener, alors marchons voulez-vous?

Cyliane se mit juste à côté de lui levant la tête pour chercher son regard vert.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael Von Stein
Experte en Bishos - Chef des Sbires
Raphael Von Stein


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Animal Totem: /
Métier: Sbire

[RPG][Les Jardins, c'est bien...][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [RPG][Les Jardins, c'est bien...][Terminé]   [RPG][Les Jardins, c'est bien...][Terminé] Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:36

Raphael observait toujours la jeune femme, avec son sourire de loup. Il avait quelqu'un à voir un peu plus tard, mais il avait sans doute encore un peu de temps... En la voyant réfléchir ainsi, il se confortant dans l'idée qu'elle ne lui avait sans doute pas dit toute la vérité. Enfin, ça ,c'était son problème, et cela pouvait s'arranger... La jeune fille se décida enfin à bouger, se rapprochant de lui en souriant.

*Viens petit agneau... Si tu savait ce à quoi tu échappe...*

Une fois la jeune fille à coté de lui, il fit un léger un mouvement dont il avait le secret et arponna son regards de ses yeux opalescents, comme s'il cherchait à lire dans son âme. Cela ne dura que quelques longues secondes, au bout dequelles il repris son attitude habituelle, gratifiant soudain "Lola" d'un véritable sourire, sans trace de cruauté. C'était bien sur un calcul, mais son regard masqué ne le trahissait pas...

"Très bien, marchons.."
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi-kun
Maître Ninja
Kakashi-kun


Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 38
Localisation : ici et la...
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Animal Totem: na pas...
Métier: assassin ninja

[RPG][Les Jardins, c'est bien...][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [RPG][Les Jardins, c'est bien...][Terminé]   [RPG][Les Jardins, c'est bien...][Terminé] Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:55

Kakashi se deplacait discretement d'arbre au fur et a mesure que le sbire et la jeune fille marchait,plus le temps passait plus son mauvais pressentiment grandissait...Aprés tout il etait de la meme espece que cet homme,un tueur froid et sans scrupule.

Mais ce qu'il ne comprenais pas c'etait l'attitude de la jeune fille,ne sentait elle pas le danger que representais cet homme ou en etait elle au contraire pleinement consciente...


*aaaaaah...Je me pose trop de questions,pour l'instant tout ce que j'ai a faire c'est attendre,une fois la fille seule j'irais la voire et...mais si il venait a la raccompagner chez elle...

Non!Kakashi no baka!Merde je fais quoi maintenant...Non il ne s'approchera pas des quartiers residentiels de la ville,dumoins j'espere.

pour l'instant je me contente de les suivre.*
Revenir en haut Aller en bas
Cyliane Hana
Yaoi Alchemist
Cyliane Hana


Féminin
Nombre de messages : 1717
Age : 35
Localisation : Babylon Gardens généralement
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Animal Totem: /
Métier: Lycéenne/Serveuse

[RPG][Les Jardins, c'est bien...][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [RPG][Les Jardins, c'est bien...][Terminé]   [RPG][Les Jardins, c'est bien...][Terminé] Icon_minitimeDim 20 Mai - 10:13

Cyliane maintenant prés de Belial faisait pas mal d'efforts pour rejeter sa peur loin derrière elle. Mais il lui jeta ce regard profond, perçant, opalescent qui la fit blanchir. Heureusement cela ne dura que quelques secondes et elle se reprit aussitôt feignant, avec une reprise de couleurs sur ses joues, qu'il ne s'était rien passé. Un véritable sourire chaleureux éclaira alors le visage de Bélial, destabilisant à peine la jeune fille cette fois. Elle répondit à son sourire et marcha à ses côtés.
Après quelques minutes à faire presque fuir les autres promeneurs des chemins qu'ils empruntaient elle lui demanda avec autant de gaité qu'elle l'avait abordé:


- Je vous assure que venir ici est le meilleur moyen de se sentir bien... malheureusement comme vous je ne viens pas trés souvent.

* faudrait pas qu'il me retrouve apès, j'ai aucune envie de déménager! *
Revenir en haut Aller en bas
Raphael Von Stein
Experte en Bishos - Chef des Sbires
Raphael Von Stein


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Animal Totem: /
Métier: Sbire

[RPG][Les Jardins, c'est bien...][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [RPG][Les Jardins, c'est bien...][Terminé]   [RPG][Les Jardins, c'est bien...][Terminé] Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:32

Ils marchaient tranquilement, dans le jardin quasiment vidé, allez savoir pourquoi... Le jeune homme riait interieurement de la peur des autres. Si son apparence actuelle faisait peur, que dire de celle qu'il arborerait en mission! De quoi faire hurler un ogre peut-être? Tss... Il y avait juste un bruissement agaçant dans les arbres, comme si quelque chose les suivait à la trace. Assourdissant son pas jusqu'a le rendre silencieux, Raphael tendit l'oreille...

Oui, il y avait quelque chose, en plus des pas et de la respiratioon de l'agnelle à ses côtés. Peut-être était ce l'autre, qui le surveillait... Quelle bonne blague! Belial n'attaquait pas les jeunes filles, ce n'était vraiment pas amusant, il préférait rencontrer un peu de résistance... Elle était sans doute plus en sécuritée avec lui que seule, puisqu'il repoussait avec efficacité quiconque aillant de mauvaises intentions...


"Nous ne pouvons pas toujours faire ce que nous désirons..."

Le jeune homme répondit avec philosiphie. Néanmoins, il était difficile de comprendre ce qu'il voulait réellement dire, tant le mot "desirer" sonnait étrangement lorsqu'il le prononçait.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi-kun
Maître Ninja
Kakashi-kun


Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 38
Localisation : ici et la...
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Animal Totem: na pas...
Métier: assassin ninja

[RPG][Les Jardins, c'est bien...][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [RPG][Les Jardins, c'est bien...][Terminé]   [RPG][Les Jardins, c'est bien...][Terminé] Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:54

Kakashi stoppa net sa progression en ressentant une impression etrange

*merde...il m'a repéré!Je fais quoi?je commence a croire que mon instinct me joue des tours...Je sais plus quoi faire.Non,je dois continuer cette fille...j'ai l'impression qu'elle a un role a jouer pour moi...*

Kakashi decida de reprendre sa filature en allegeant ses bruits de pas.

*de toute façons au pire je devrais me battre...*

En pensant sa Kakashi decrocha un enorme sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Cyliane Hana
Yaoi Alchemist
Cyliane Hana


Féminin
Nombre de messages : 1717
Age : 35
Localisation : Babylon Gardens généralement
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Animal Totem: /
Métier: Lycéenne/Serveuse

[RPG][Les Jardins, c'est bien...][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [RPG][Les Jardins, c'est bien...][Terminé]   [RPG][Les Jardins, c'est bien...][Terminé] Icon_minitimeLun 21 Mai - 0:09

Cyliane se sentait de plus en plus déconcertée par l'attitude du Sbire.

* ils sont tous comme ça? ça fait peur quand même... *

Son sourire disparu une seconde pour revenir aussitôt tentant de donner un semblant de normalité à cette discussion.

- C'est vrai... Que désirez-vous que vous ne pouvez faire Bélial?

C'était osé de poser une question pareille à un individu comme lui mais la jeune fille voulait en finir le plus vite possible, pour pas qu'elle se mette en danger. Mais au fond d'elle c'était le déchirement total entre son envie de fuir et sa détermination. Les feuilles des arbres bruissaient sous la brise, Cyliane ne se concentrait que sur l'homme aux cheveux sombres.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael Von Stein
Experte en Bishos - Chef des Sbires
Raphael Von Stein


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Animal Totem: /
Métier: Sbire

[RPG][Les Jardins, c'est bien...][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [RPG][Les Jardins, c'est bien...][Terminé]   [RPG][Les Jardins, c'est bien...][Terminé] Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:03

Raphael surveillait les expression de la jeune fille du coin de l'oeil, se délectant de ses paleurs et de son sourire qu'elle tentait courageusement de conserver. Lui même gardait une expression énigmatique, qui n'était faite pour rassurer "Lola". Ce qu'il désirait? Oh ça... Ce n'était pas pour les oreilles des jeunes filles. Pas vraiment. Enfin... Si allez, il y avait quelques chose qu'il pouvait lui dire après tout...

"Hum... Un vrai combat."

Le brun eut un léger rire. Ce message était plus pour leur suiveur, mais il ne le pensait pas sérieusement. En tout cas, pas ici, et pas sans le reste de son équipement, et surtout ses armes. Sans parler des dommages collatéraux possible... La jeune fille par exemple. A force de marcher, il se rapprochait d'une zone plus fréquentée et ensoleillée, et déjà la lumière jouait sur le métal poli de sa protection, projetant des éclats aveuglants autour de lui. L'entrée des Jardins étaient proches, et les badeaux se promenaient innocement dans la lumières, ignorant sans doute de la bataille sournoise qui animait la ville depuis quelques temps déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Cyliane Hana
Yaoi Alchemist
Cyliane Hana


Féminin
Nombre de messages : 1717
Age : 35
Localisation : Babylon Gardens généralement
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Animal Totem: /
Métier: Lycéenne/Serveuse

[RPG][Les Jardins, c'est bien...][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [RPG][Les Jardins, c'est bien...][Terminé]   [RPG][Les Jardins, c'est bien...][Terminé] Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:39

La réponse de Bélial fit pencher la balance du côté de la fuite... mais trop peu encore pour la faire courir comme une dingue loin de ce tueur. Non Cyliane allait juste essayer de se dérober. Il y avait détermination et suicide. Elle n'était pas suicidaire.

- Oh je vois. Tiens... c'est ici que nos chemins se séparent j'ai rendez-vous avec un ami dans ce jardin et si je le quitte avec un autre il risque de se mettre en colère. Je suis désolée de vous avoir importuné, ce fut un plaisir!

Elle souriait toujours, se mettant devant lui et s'inclinant légèrement puis elle partit en courant légèrement comme toute fille de son âge et insouciante vers l'endroit où le plus de monde se dirigeait à l'intérieur du Babylon Gardens.

[désolée j'avais po d'idée -.-]
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi-kun
Maître Ninja
Kakashi-kun


Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 38
Localisation : ici et la...
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Animal Totem: na pas...
Métier: assassin ninja

[RPG][Les Jardins, c'est bien...][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [RPG][Les Jardins, c'est bien...][Terminé]   [RPG][Les Jardins, c'est bien...][Terminé] Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:50

[ooook!je me lance]

Kakashi vit la jeune fille se separait du sbire et seloigner dans une direction opposée

*Merde qu'est ce qui c'est passé...faut que je la suive!*

Kakashi suivit la jeune fille en attendant d'etre dans un endroit plus isolé pour l'acoster.

Mais alors qu'elle s'etait un peu eloignée de son ancien conpagnon la jeune fille accelera le pas.


*qu'est ce qui lui prend?!*

Kakashi augmenta a lors l'allure et lorsqu'il furent dans un endroit reculé il lança une volé de shurikens au pieds de la fille ce qui la stoppa sans la blesser.

lorsque surpise elle releva la tete elle tomba nez a nez avec le ninja.


-Yo!desolé mais j'avais la flemme de courir plus longtemps...alors...c'est quoi ton p'tit nom?
Revenir en haut Aller en bas
Cyliane Hana
Yaoi Alchemist
Cyliane Hana


Féminin
Nombre de messages : 1717
Age : 35
Localisation : Babylon Gardens généralement
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Animal Totem: /
Métier: Lycéenne/Serveuse

[RPG][Les Jardins, c'est bien...][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [RPG][Les Jardins, c'est bien...][Terminé]   [RPG][Les Jardins, c'est bien...][Terminé] Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:47

[puisque Raph rép pas pour le moment on va faire comme s'il retenait po la tite Cyliane ^^]

Courant plus franchement la jeune fille qui suivait les gens finit par se retrouver à nouveau seule tant elle avait l'habitude de chercher la tranquilité dans ces Jardins. Tout à coup quelque chose lui passa très rapidement devant les jambes ce qui la stoppa aussitôt dans sa course. Elle leva la tête vers l'origine de ce qui s'averraient être des Shirukens pour découvrir l'autre homme qu'elle avait croisé en même temps que Belial.
Surprise et essoufflée Cyliane mit un petit instant avant de lui répondre en toute franchise.


- Cyliane ... Hana.

Elle l'observait enfin de face les yeux grands ouverts tuojours sous l'effet de la surprise sans vraiment se rendre compte qu'elle venait de donner son identité à quelqu'un qui pourrait bien avoir tué celui qu'elle aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael Von Stein
Experte en Bishos - Chef des Sbires
Raphael Von Stein


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Animal Totem: /
Métier: Sbire

[RPG][Les Jardins, c'est bien...][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [RPG][Les Jardins, c'est bien...][Terminé]   [RPG][Les Jardins, c'est bien...][Terminé] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:28

Raphael laissa échapper un sourire carnassier lorsque la jeune fille se sauva. Sa présence la mettait mal à l'aise depuis le début, mais elle avait tenu jusque là... Pas mal du tout, pour une petite agnelle.

Enfin, lui avait d'autres choses à faire, comme répondre à l'annonce de Synapsos, et ensuite sans doute se mettre en chasse et ramener une de ces pitoyables bestiole au labo, histoire de remplir ses poches, mais surtout de s'amuser un peu...

Après tout il ne vivait que pout ça, l'ivresse lucide de la traque. Tranquillement, le jeune homme quitta le jardin, allant directement aux locaux de Synapsos, comme on lui avait prescris.


[concordature des Rps \o/]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RPG][Les Jardins, c'est bien...][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [RPG][Les Jardins, c'est bien...][Terminé]   [RPG][Les Jardins, c'est bien...][Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RPG][Les Jardins, c'est bien...][Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Bright City, l'Univers des Morphs * :: « RPG: Bright City, la Ville Lumineuse » :: Babylon Gardens-
Sauter vers: