* Bright City, l'Univers des Morphs *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Bright City, l'Univers des Morphs *

--> Totems et Métamorphoses <--
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [RPG] Chez Klaus

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Endza Aghavnie
Membre à part entière!
Endza Aghavnie


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : sous les draps bien sûr ;)
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Animal Totem: aucun ^^
Métier: je dois faire toute la liste de ce qui me rapporte de l'argent ? ^^"

[RPG] Chez Klaus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Chez Klaus   [RPG] Chez Klaus - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:11

La réponse de Klaus la fit sourire. Il se releva et la mit sur ses genous. Elle faillit lui faire la remarque qu'il était plus entreprenant que la veille, mais savait qu'il risquait de se bloquer si elle disait ça. Elle passa donc un bras autour de ses épaules.

J'ai seulement prit ce qu'il y avait chez toi. Faudra vraiment penser à remplir tes placards, ça se vide plus vite quand on est à deux.... Deux fois plus vite d'ailleurs

Elle lui sourit et se saisit d'un tasse de café dans laquelle elle trempa les lèvres. Puis elle la lui tendit.

C'est bon, le lait est pas trop chaud pour toi petit homme.


Elle lui avait parlé comme si elle parlait à un bébé pour lequel elle venait de vérifier la température du lait...

Puis elle lui caresse la joue du bout des doigts...
Revenir en haut Aller en bas
http://laraannain.skyblog.com
Klaus J Cross
Le Poulpe
Klaus J Cross


Masculin
Nombre de messages : 931
Localisation : Trouvez mon pc, je suis à coté ^^
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Age: 22
Animal Totem: Le loup
Métier: Serveur dans un bar

[RPG] Chez Klaus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Chez Klaus   [RPG] Chez Klaus - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:57

- Ouai, faudra aller faire des courses parce que sinon on va pas manger grand chose "^^

Endza pris une tasse de café, puis elle trempa ces lèvres, et la passa à Klaus. Et elle lui parla comme à un bébé, puis passa ces doigts sur sa joue. Klaus la regarda alors, posa sa tasse sur le plateau, puis posa sa main sur la joue d'Endza, et l'embrassa. Ce geste le surpris, c'est comme si quelqu'un d'autre avait agis à sa place. Il retira ces lèvres de celles d'Endza, tou doucement, puis murmura :

- Désolé ... je ...

Ce n'était pas vraiment se qu'il voulait dire, et ce n'était surement pas non plus, la meilleurs chose à dire après ça, pourtant, il se sentait bizzare, il se sentait géné, mais ressentait un profond bien être en même temps.

* Qu'est ce qui m'arrive ?! *
Revenir en haut Aller en bas
Endza Aghavnie
Membre à part entière!
Endza Aghavnie


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : sous les draps bien sûr ;)
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Animal Totem: aucun ^^
Métier: je dois faire toute la liste de ce qui me rapporte de l'argent ? ^^"

[RPG] Chez Klaus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Chez Klaus   [RPG] Chez Klaus - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:14

Le geste de Klaus étonna Endza, mais elle profita du baiser qu'il lui donna comme si ce fut le premier. Le premier réel baiser qu'elle avait reçu. Le premier baiser animé par autre chose que par du désir. C'était assez étrange. Il s'écarta alors légèrement gêné, et s'excusa. Elle lui sourit et l'embrassa. Mais même lui dû comprendre que ce n'était pas le même baiser que ceux qu'elle lui avait donné précédemment.

Ne t'excuse pas... Merci...

Elle le regarda dans les yeux et passa une main dans ses cheveux, puis posa les lèvres sur son front avant de se blottir contre son torse. Il avait sur elle un effet étrange, comme s'il lui rendait son innocence d'avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://laraannain.skyblog.com
Klaus J Cross
Le Poulpe
Klaus J Cross


Masculin
Nombre de messages : 931
Localisation : Trouvez mon pc, je suis à coté ^^
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Age: 22
Animal Totem: Le loup
Métier: Serveur dans un bar

[RPG] Chez Klaus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Chez Klaus   [RPG] Chez Klaus - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:32

Endza se blotit contre le torse de Klaus, et celui passa ces bras dans son dos et la serra contre lui. Elle le remercia pour ce baiser, qui n'était pas comparable aux précédents. Il avait sentit que quelque chose changait entre eux, et cela lui fesait un peu peur, mais le rendait heureux en même temps. Est-ce qu'elle aussi ressentait cela ? Il hésitait à lui demander, mais pourtant il le fit quand même :

- Endza ... je ... me sens bien avec toi ... je ... enfin ...

Il était hésitant et très géné, il n'avait jamais ressentit ça pour quelqu'un, alors il ne savait pas trop quoi dire.

- ...

Il fit basculer Endza sur le lit, en la retenant afin qu'elle ne fasse pas mal, puis l'embrassa de nouveau langouresement. Il se retira puis la regarda tendrement dans les yeux.

- Endza ...
Revenir en haut Aller en bas
Endza Aghavnie
Membre à part entière!
Endza Aghavnie


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : sous les draps bien sûr ;)
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Animal Totem: aucun ^^
Métier: je dois faire toute la liste de ce qui me rapporte de l'argent ? ^^"

[RPG] Chez Klaus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Chez Klaus   [RPG] Chez Klaus - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:53

Endza sourit tendrement. Klaus s'emmêlait dans ses mots, il était gêné, au oins aussi chamboulé qu'elle par ce qui venait d'arriver. Mais à la différence de la jeune femme, il était en plus gêné par la situation qui devait lui paraître déplacée et qui était inhabituelle pour lui. Il se fit tout de même un minimum entreprenant en l'allongeant et en l'embrassant. Leurs regards se plongèrent l'un dans l'autre alors qu'il prononçait tout simplement son prénom. Elle posa le doigt sur les lèvres du jeune morph, lui intimant ainsi de ne plus dire un mot.

Elle posa les lèvres sur celles de Klaus, glissant la langue sur ses lèvres puis cherchant celle de son partenaire. Elle l'avait enlacé, l'obligeant à se plaquer légèrement contre elle. Elle brisa l'étrainte et lui sourit tendrement.

Klaus, n'essaie pas de t'exprimer, il y a une limite après laquelle les mots n'ont plus aucun pouvoir.


Elle posa la main sur le torse de l'homme, à l'emplacement de son coeur.

Cette limite, on l'a déjà franchie et tu le sais aussi bien que moi.

Sa mains remonta pour caresser tendrement le visage du seul homme qui avait réussi à faire battre son coeur. Elle n'osait pas aller plus loin que des caresses "soft" pour ne pas l'effrayer. C'était différent de la veille, elle ne voulait pas qu'ils passent à l'acte, elle savait seulement que c'était la seule manière qu'elle aurait de lui montrer ce qui lui serrait le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://laraannain.skyblog.com
Klaus J Cross
Le Poulpe
Klaus J Cross


Masculin
Nombre de messages : 931
Localisation : Trouvez mon pc, je suis à coté ^^
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Age: 22
Animal Totem: Le loup
Métier: Serveur dans un bar

[RPG] Chez Klaus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Chez Klaus   [RPG] Chez Klaus - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:06

Endza carréssait tendrement Klaus, et lui aussi, sa main allait et venait sur le corps de la jeune fille, et leurs baisers devenaient de plus en plus intense à chaque fois.

- Oui, tu as raison. Et c'est la première fois que je ressent ça pour quelqu'un.

Klaus s'allongea alors à coté d'Endza, et celle ci se colla contre lui. Il était tous les deux allongé sur le lit, ne pensant plus à rien d'autre qu'à eux même, qu'à ce moment qu'ils vivaient maintenant.

- Qu'est ce qu'on fait maintenant ? Tu devais pas aller demander un boulot au bar ou je bosse ? ^^ Mais sinon t'es pas obligé, tu peux y aller plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Endza Aghavnie
Membre à part entière!
Endza Aghavnie


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : sous les draps bien sûr ;)
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Animal Totem: aucun ^^
Métier: je dois faire toute la liste de ce qui me rapporte de l'argent ? ^^"

[RPG] Chez Klaus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Chez Klaus   [RPG] Chez Klaus - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:20

En entendant la question de Klaus Endza ne put s'empêcher de rire. Un rire réellement chaleureux, qui venait plus de son bonheur présent que de la phrase dites par le morph. Elle s'allongea sur le côté, posant la main sur le torse du jeune homme et approchant les lèvres de son oreille.

Y aller plus tard ? Mais on risque de s'ennuyer en attendant non ?

Elle embrassa le lobe de son oreille, le chatouillant du bout de la langue au passage.

à part bien sûr si tu as une idée d'activité...

Proposer sans obliger, c'était le défi que se lançait Endza. Elle ne voulait pas qu'il se sente obligé.
Revenir en haut Aller en bas
http://laraannain.skyblog.com
Klaus J Cross
Le Poulpe
Klaus J Cross


Masculin
Nombre de messages : 931
Localisation : Trouvez mon pc, je suis à coté ^^
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Age: 22
Animal Totem: Le loup
Métier: Serveur dans un bar

[RPG] Chez Klaus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Chez Klaus   [RPG] Chez Klaus - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:06

Une autre idée d'activitée ? Klaus en avait bien une, et apparement c'était la même que Endza. Sa main parcourait les formes parfaite du corps de la jeune fille. Sa peau était douce. Il l'embrassa. Ces lèvres étaient chaudes, et toutes aussi douce. Il passa sa main dans les cheveux d'Endza puis s'arrèta sur sa joue.

- Ben j'ai bien une idée oui. La même que toi je pense ^^

Il la regarda avec un air malicieux, qui voulait tout dire. Il n'avait jamais était comme ça avec quelqu'un, mais cela lui venait naturellement avec Endza. Elle avait su lui apporter quelque chose qui lui manquait dans sa vie, surtout depuis qu'il était devenu un Morph.

Klaus, commença à monter sur Endza tout en la carréssant et en l'embrassant. Il n'avait plus peur de faire quoique se soit avec elle, puisque leurs sentiments étaient partagés. Ils se connaissaient certe depuis peu, mais ils semblaient pourtant se connaitre depuis fort longtemps. Klaus arrèta d'embrasser Endza, et il la regarda.


- Endza ... je ... je t' ...

Klaus eu du mal à prononcer sa phrase, il ne savait pas si cela allait faire plaisir à Endza, et si elle allait lui dire la même chose, ou au contraire l'effrayer et la faire fuire. Il hésita un long moment et espèré qu'elle dirait quelque chose pour le couper, ou alors qu'elle dirait la même chose elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Endza Aghavnie
Membre à part entière!
Endza Aghavnie


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : sous les draps bien sûr ;)
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Animal Totem: aucun ^^
Métier: je dois faire toute la liste de ce qui me rapporte de l'argent ? ^^"

[RPG] Chez Klaus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Chez Klaus   [RPG] Chez Klaus - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:27

La réponse de Klaus était assez claire. Elle n'aurait pas à se contenir, il était dans le même état qu'elle. Il monta sur elle, position qu'elle n'affectionnait que très peu habituellement mais qui n'avait plus la signification "soumission" lorsque le regard doux de Klaus l'englobait. Il l'embrassa et elle lui rendit son baiser, caressant tendrement le ventre de son compagnon. La phrase qu'il essaya de commencer fit battre le coeur d'Endza. Elle avait peur de ces mots et pourtant elle voulait qu'il les dise. Elle avait peur de s'attacher et pourtant elle y trouvait son plus intense bonheur. Peut être, tout simplement, avait-elle peur d'être heureuse ? Elle se releva donc légèrement pour l'embrasser, le coupant dans sa phrase, puis descendit les lèvres dans son cou.

Ne t'ai je pas dit de te taire ?

Profitant du fait qu'elle était bien plus sûre d'elle que lui, elle le fit basculer sur le lit et le chevaucha. Ses mains lui caressèrent le torse puis descendirent jusqu'à son caleçon. Du bout des doigts elle chatouilla la limite entre peau et tissu. Elle l'embrassa de nouveau et lui sourit.

Pas trop peur de moi ?

Elle lui adressa un regard taquin et plongea dans son cou pour couvrir de baiser chaque parcelle de peau, descendant petit à petit vers son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
http://laraannain.skyblog.com
Klaus J Cross
Le Poulpe
Klaus J Cross


Masculin
Nombre de messages : 931
Localisation : Trouvez mon pc, je suis à coté ^^
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Age: 22
Animal Totem: Le loup
Métier: Serveur dans un bar

[RPG] Chez Klaus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Chez Klaus   [RPG] Chez Klaus - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:43

Klaus était maintenant en dessous d'Endza. Elle l'embrassait dans le coup, puis descendait vers le ventre.

- Peur de toi ? Je n'ai jamais eu peur de toi, c'est juste que je ne pouvais pas le faire sans sentiments ^^ Mais maintenant que nous éprouvons la même chose c'est différent ^^





[on passe la scène ou pas ? pasque je suis pas inspiré moi "-_-]
Revenir en haut Aller en bas
Endza Aghavnie
Membre à part entière!
Endza Aghavnie


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : sous les draps bien sûr ;)
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Animal Totem: aucun ^^
Métier: je dois faire toute la liste de ce qui me rapporte de l'argent ? ^^"

[RPG] Chez Klaus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Chez Klaus   [RPG] Chez Klaus - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:17

[de retour !!! ^^ ouais moi je trouve ça trop rapide, je veux pas faire trop plaisir à ton perso. Alors on ne passe pas, je me débrouille juste pour que ça n'aie pas lieu ^^]

Submergée par ses émotions, Endza sentait ses mains trembler. Jamais celà ne lui était arrivé auparavant, mais la question qu'elle venait de poser s'adressait plus à elle même qu'à Klaus. Avait-elle peur ? Peur d'elle même ? De ces sentiments étranges qui rendaient son corps si peu contrôlable ? Perdre le contrôle d'elle même était quelqe chose qu'elle ne pouvait pas se permettre. Elle ne voulait pas que ce soit son corps qui lui dicte ses actes. Elle s'arrêta soudain et s'assit sur le lit, le corps tremblant, de désir, de peur, de frustration, d'émotion... d'Amour ? Elle réussi tout de même à lui lancer un regard légèrement brillant et un sourire joueur.

Le temps passe et tu dois aller travailler.

Elle se leva, l'embrassa, et lui tourna le dos. Quelques pas plus loin elle se souvint qu'elle n'était pas habillée et que, pour sortir, c'était toujours mieux de porter quelque chose. Les gens n'aimaient pas vraiment les nudistes... Elle s'habilla donc rapidement et regarda Klaus, attendant qu'il soit prêt à partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://laraannain.skyblog.com
Klaus J Cross
Le Poulpe
Klaus J Cross


Masculin
Nombre de messages : 931
Localisation : Trouvez mon pc, je suis à coté ^^
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Age: 22
Animal Totem: Le loup
Métier: Serveur dans un bar

[RPG] Chez Klaus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Chez Klaus   [RPG] Chez Klaus - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 0:14

[ouai de retour aussi, je rp un peu, ça fesait longtemps]

Klaus vit qu'Endza n'était pas prète pour ça, elle n'était pas normal, elle tremblait et apparement elle ne savait pas elle même pourquoi elle était comme cela. Klaus en fut quelque peu soulagé, car lui même n'était pas tout à fait près, et ne savait pas trop quoi penser de tout ça. Endza se leva, et attendit que Klaus soit près à aller travailler.

Il se leva, s'habilla, et ouvrit la fenètre :


- A plus tard.

Il laissa échapper timidement ces quelques mots, pui bondit pas la fenètre, son animal totèm prennant le dessus à ce moment là. Il se dirigea alors vers son boulot, la tête plaine de pensées étranges.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RPG] Chez Klaus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Chez Klaus   [RPG] Chez Klaus - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RPG] Chez Klaus
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Klaus J Cross
» [RPG*] moi ? une sauvageone ? [pv Klaus] [Terminé]
» [RGP*]Chez Endza !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Bright City, l'Univers des Morphs * :: « RPG: Bright City, la Ville Lumineuse » :: Rainbow Town-
Sauter vers: