Jun était rassuré, vraiment. Lyadon avait bel et bien accepté son invitation et le rire qu'il lui avait donné lui donnait de l'espoir pour la suite. Le mannequin s'était assez excusé, il importunerait le druide de le faire encore et encore aussi il ne trouva pas grand chose à dire se contentant de répondre par un grand sourire.
Ils marchaient côte à côte, Jun tranquillement comme à son habitude même si l'alcool consommé la veille lui oppressait encore un peu la tête, Lyadon gaiement comme un enfant ou presque. Quelque chose gênait le rouquin: le jeune homme aux cheveux blancs l'avait aidé sans aucune demande ou promesse de récompense, par simple bonté. Mais il semblait en plus être équipé: la besace pleine de produits dont le mannequin ne connaissait pas l'existence et cette harpe au son cristallin. Une personne encore entourée de mystère.
Cependant malgré l'assurance dont il avait fait preuve Jun sentait que le druide avait une certaine appréhension? Etait-ce de ça faute? Etait-il si inquiétant que ça? C'est vrai que se faire invité par un drogué... et en plus chez lui! Le rouquin se sentit un peu mal. Ce n'était pas vraiment de sa faute s'il était assez naïf pour accepter la venue de personnes louches chez lui. Oups... Peut-être qu'ils n'étaient même pas encore partis de son appartement? Devait-il vraiment aller chez lui pour se changer? Oui... l'odeur et la sensation était presque insupportable autant prendre le risque, il demanderait à Lyadon de rester en bas un moment au moins il n'aurait pas peur du désordre inévitablement laissé par... ses "amis".
Jun soupira et se rendit soudain compte qu'ils étaient arrivés en ville. Il les dirigea vers le quartier résidentiel où il habitait.
[-> Appartement de Jun - Quartier Résidentiel]