* Bright City, l'Univers des Morphs *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Bright City, l'Univers des Morphs *

--> Totems et Métamorphoses <--
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [RPG] Dans un arbre rien d'autre a faire...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kakashi-kun
Maître Ninja
Kakashi-kun


Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 38
Localisation : ici et la...
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Animal Totem: na pas...
Métier: assassin ninja

[RPG] Dans un arbre rien d'autre a faire... Empty
MessageSujet: [RPG] Dans un arbre rien d'autre a faire...   [RPG] Dans un arbre rien d'autre a faire... Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:04

Il devait etre a peu prés une heure du matin et la nuit etait magnifique,la lune se reflétait dans les cours d'eau des jardins et une legere bise soufflée dans les arbres.

Kakashi etait a moitié allongé sur la branche d'un arbre,depuis la petie altercation avec des morphs dans un bar il s'etait plutot fait discret...
Seul dans la nuit Kakashi se prit a se laisser envahir pas ces souvenirs...Il repensa a sa jeunesse avant de devenir un sbire


*Pffff...mais qu'est ce qui m'arrive?C'est pas dans mes habitudes d'etre sentimental...
Mais quand j'y repense...Non,sa ne sers a rien de ressasser le passé...*

Kakashi tentait tant bien que mal de se debarrasser de tous ses souvenirs lorsque le calme de la nuit fut troublé par des bruits de pas a cadence assez rapide...Comme si quelqu'un courais...comme si quelqu'un s'enfuyait...

Kakashi se releva pour pouvoir capter le moindre mouvement,du haut de sa branche il guetter la scene.


*c'est quoi ce bordel?!*



[voila...je lance un rp en esperant que quelqu'un ait un peu d'imagination pour me suivre^^]
Revenir en haut Aller en bas
Endza Aghavnie
Membre à part entière!
Endza Aghavnie


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : sous les draps bien sûr ;)
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Animal Totem: aucun ^^
Métier: je dois faire toute la liste de ce qui me rapporte de l'argent ? ^^"

[RPG] Dans un arbre rien d'autre a faire... Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Dans un arbre rien d'autre a faire...   [RPG] Dans un arbre rien d'autre a faire... Icon_minitimeSam 8 Sep - 13:44

Un Homme apparu face à elle, un léger sourire aux lèvres, l'obligeant à bifurquer et à entrer dans babylons garden. Comment avait-elle pu être aussi imprudente ? Klaus l'avait prévenue d'éviter de passer dans cette ruelle où setassaient un bon nombre d'hommes désoeuvrés et en mal de chair fraiche. Ils l'avaient probablement repérée dès son premier passage et pour la première fois que, préssée, elle avait traversé cette ruelle, il lui semblait qu'ils avaient tout prévu. Ils la rabattaient vers les jardins et dès qu'elle passa le portail elle sut qu'elle était tombée dans un piège. Tous ces hommes pour une seule femme ? Elle savait se défendre, bien sûr, mais face à dix personnes, elle ne ferait pas le poids. Cherchant une issue elle se faufila entre deux d'en eux, et recommença à courir, mais une main se referma sur l'arrière de son col et elle fut arrêtée nette.

A la lumière d'un lampadaire, elle pu mesurer sa malchance. Ils étaient moins qu'elle ne l'avait cru au départ, mais lorsqu'on fuit, la moindre ombre semble être menaçante. Celui qui la maintenait était le plus grand. Les cheveux bruns en bataille, le visage dur, marqué par le soucis et une odeur assez désagréable se dégageant de son corps. Autour d'elle, quatre autres hommes. Un petit blond qui la dévisageait, sourire aux lèvres, et les autres qui semblaient attendre que quelque chose se passe.

Le brlond s'approcha d'elle et voulu saisir le fil de son corsage pour la mettre torse nu. Dans une sorte d'acrobatie, elle sauta, frappa le blond au ventre tout en tournant sur elle même, ce qui obligea l'autre à la lacher. Elle se dégagea et continua à courir. Sur une branche d'arbre, elle vit la silhouette d'un homme. Mais il ne dégageait pas du tout la même aura que ceux qui la poursuivait. Il n'était pas aussi bestial. Elle courru vers cet arbre et grimpa aussi vite d'un chat sur une branche voisine de la sienne.

Désolée de devoir vous déranger mais là je crois que j'ai vraiment besoin d'aide.

Elle le regarda, un masque cachait la moitié de son visage et il était habillé de sombre. Mais cette aura de mystère fit frissoner Endza, non pas de peur, mais simplement d'admiration.
Revenir en haut Aller en bas
http://laraannain.skyblog.com
Kakashi-kun
Maître Ninja
Kakashi-kun


Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 38
Localisation : ici et la...
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Animal Totem: na pas...
Métier: assassin ninja

[RPG] Dans un arbre rien d'autre a faire... Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Dans un arbre rien d'autre a faire...   [RPG] Dans un arbre rien d'autre a faire... Icon_minitimeLun 10 Sep - 12:07

Kakashi observa la scene qui se deroulée sous ces yeux et vit cette jeune femme qui semblait etre en danger,lorsqu'un de ces poursuivant l'attrapa Kakashi fut surpris de la façon dont elle se libera de son emprise...Et il en eu meme un large sourire.

Mais malgré ça la jeune fille n'etait pa tirée d'affaire...
Soudain il la vit grimper a son arbre et lui demander de l'aide,sans un mot il se releva et sauta hors de l'arbre pour se retrouver au milieu des agresseurs.

L'un deux attrapa alors Kakashi par le col et lui dit:


-Qui t'est toi ducon?!!

D'un air relaché Kakashi lui repondit:

-Tu pues...

Dans un mouvement trés vif Kakashi se degagea de l'emprise de son adversaire et lui porta un coup de katana qui coupa l'homme en deux...

-Mais puisque vous me le demander,mon Nom est Kakashi Hatake,maitre ninja et assassin a mes heures perdues...Et il y a une chose dont j'ai horreur...C'est qu'on s'en prenne a des dames sans defenses!

Kakashi disparut soudainement et sans comprendre d'ou cela venait un des hommes se retrouva avec la gorge tranchée,un autre vit son coeur se faire arracher...Tous tomberent un par un,d'une maniere plus monstreuse a chaque fois.

Lorsqu'il n'en resta plus qu'un,Kakashi s'apperçut qu'il s'agissait du petit blond qui avait voulut violer sa protegée de fortune...

Il releva la tete dans la direction de la branche ou elle s'etait refugiée et en rengainant son katana il lui dit:


-Je ne permettrais pas de te voler ta vengeance...Celui la est a toi...
Revenir en haut Aller en bas
Endza Aghavnie
Membre à part entière!
Endza Aghavnie


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : sous les draps bien sûr ;)
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Animal Totem: aucun ^^
Métier: je dois faire toute la liste de ce qui me rapporte de l'argent ? ^^"

[RPG] Dans un arbre rien d'autre a faire... Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Dans un arbre rien d'autre a faire...   [RPG] Dans un arbre rien d'autre a faire... Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:33

Endza vit le jeune homme descendre d'un bond et en fut étonnée. Evidemment, il n'était pas courrant de voir des gens se promener dans les arbres, mais le fait qu'il veuille bien l'aider l'étonna. A vrai dire elle n'y croyait pas trop et ne se serrait qu'à peine surprise d'une réaction contraire. La violence de sa réaction l'étonna tout autant. Il dégaina un katana qui trancha les hommes en quelques secondes.

*Un sbire ou un morph... c'est presque certain.*

Elle eut une pensée pour Klaus, si cet homme était un sbire, elle risquait de le mettre en danger. Mais pour le moment, son protecteur lui accordait de choisir la sanction du blond, et de l'appliquer. Un léger sourire planna sur les lèvres de la jeune femme. Cet homme là, elle aurait pu lui faire subir n'importe quoi. Qu'on la regarde, oui. Qu'on la touche sans permission ? Elle ne pouvait le pardonner.
Elle sauta à terre et remercia kakashi d'un simple signe de tête tout d'abord. Le blond était terrifié et n'osait plus bouger. Il fallait avouer que la spectacle qui venait de s'offrir à lui n'était pas des plus alléchant. Endza avait appris déjà à faire abstraction de ce genre de "détail". Elle plaça un doigt à la base de son cou, sachant qu'au moindre geste elle pourrait le tuer en l'y enfonçant, et prit la main de l'homme pour la poser sur sa poitrine.

C'était ça que tu voulais non ?

Il parvint à peine à articuler un léger "oui".
Elle aurait pu plonger les doigts dans sa gorge. Simple, rapide, efficace, et il lui suffisait de s'essuyer les doigts sur les vêtements de l'homme et de le regarder s'étouffer en saignant sur le sol. Mais ça aurait été trop peu douloureux pour lui, et ça ne lui aurait pas permis de laisser aller sa colère contre lui. Avec les doigts de l'homme, elle dénoua son propre corset. Geste qu'il voulait faire précédemment mais qu'il aurait préféré ne pas faire à l'instant présent. Mais Endza n'avait jamais tué quelqu'un et même si la scène qu'elle venait de voir lui avait échaufé le sang, elle ne pourrait faire plus... Elle prit la lanière, l'enroula autour du cou de l'homme et tira un grand coup. L'homme essaya de se défendre, mais en quelques secondes il manqua d'air et s'étouffa.
Ce qu'elle venait de faire parvint soudain à la conscience de la jeune femme et elle se tourna vers Kakashi...

Je... Crois que je viens de faire quelque chose d'horrible...

Elle se ressaisit et pensa qu'elle pourrait peut être se rhabiller à présent. De sang froid tout de même, elle reprit la lanière, et repassa son corsage.

Désolée de vous avoir entraîné là dedans, mais je crois que ça ne vous à pas tellement dérangé. Merci beaucoup, moi c'est Endza.

Elle lui sourit, totalement décontractée à nouveau. La conscience du mal et du bien, elle ne l'avait plus trop depuis un certain temps. Elle regarda tout de même autour d'elle et ajouta :

C'est peut être pas une bonne idée de rester près d'aux, on s'éloigne un peu ? à part si vous compter vous enfuir et me laisser à nouveau seule

Elle fit quelques pas et attendit que Kakashi la suive.
Revenir en haut Aller en bas
http://laraannain.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[RPG] Dans un arbre rien d'autre a faire... Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Dans un arbre rien d'autre a faire...   [RPG] Dans un arbre rien d'autre a faire... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RPG] Dans un arbre rien d'autre a faire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire de la pub, tout un art

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Bright City, l'Univers des Morphs * :: « RPG: Bright City, la Ville Lumineuse » :: Babylon Gardens-
Sauter vers: