* Bright City, l'Univers des Morphs *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Bright City, l'Univers des Morphs *

--> Totems et Métamorphoses <--
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [RPG] Dans le bar

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Morwenna
Grand Manitou
Morwenna


Féminin
Nombre de messages : 3112
Age : 34
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein?
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Age: ~
Animal Totem: Renardeau à crinière
Métier: Master d'Exorcisme, spécialité Alchimie

[RPG] Dans le bar Empty
MessageSujet: [RPG] Dans le bar   [RPG] Dans le bar Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:31

[RPG] Dans le bar Fille180nb8


Aujourd'hui, Donna n'était pas de bonne humeur.
Elle commençait à être fatiguée de tout cela. C'est vrai, elle rencontrait parfois des gens si débiles ... Ils ne comprennaient rien à ce qu'elle disait ...
La jeune fille en avait marre, tout simplement marre. Quand rencontrerait-elle des gens intéressants?

Elle déambulait au coeur de Rainbow Town depuis une heure environ. Les vitrines, qui en temps normal l'auraient attirée, ne lui faisaient aucune envie.
Elle finit par se retrouver devant un bar, nommé Crowned Clown. Un bon petit remontant ne lui ferait pas de mal ... Elle poussa la porte vitrée et y pénétra.
Il n'y avait pas beaucoup de monde, pourtant l'ambiance avait quelque chose de chaleureux, Donna n'aurait su dire d'où elle tenait cette impression.
Elle s'attabla; bientôt, un serveur vint prendre sa commande.


- Un gin Fizz, s'il vous plait.

Le jeune homme revint deux minutes plus tard avec sa consommation. Sirotant le cocktail, elle observa les gens passer, repasser au dehors ...
Revenir en haut Aller en bas
http://bright-city.lightbb.com
Erkan Kaykos
Pervers Indécent
Erkan Kaykos


Masculin
Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Animal Totem: Panthère
Métier: Aucun

[RPG] Dans le bar Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Dans le bar   [RPG] Dans le bar Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:59

Erkan poussa la porte du bar le "Crowned Clown", il était un habitué de ce bar, comme de beaucoup d'autres d'ailleurs, les bars c'était sa vie !
Alors qu'il entrait dans l'édifice, il entendit une voix demandant un gin.. Tiens, ça lui donnait envie.. Non il en prenait trop souvent en ce moment fallait changer de ton. Une vodka orange par exemple ?..


- Salut Erkan !

- Ah tiens ! Torak ! Tu m'sers une vodka orange steu plait ?

Il s'installa à une table, non loin de la femme qui avait commandé ungin Fizz, sans vraiment le faire exprès. Il jeta un oeil dans la salle, la plupart étaient tous des habitués de ce bar, mais il repéra deux ou trois nouvelles têtes.. Dont celle qui avait demandé un gin. Il irait la voir après, mais déja faudrait qu'il boive sa vodka, pour se mettre dans le bain. Torak revint avec la boisson.

- Merci vieux !

Le serveur lui sourit avant de continuer à circuler dans le bar pour prendre les commandes, Erkan but sa vodka en trois fois, avant de la reposer sur la table dans un petit sourire satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
Morwenna
Grand Manitou
Morwenna


Féminin
Nombre de messages : 3112
Age : 34
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein?
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Age: ~
Animal Totem: Renardeau à crinière
Métier: Master d'Exorcisme, spécialité Alchimie

[RPG] Dans le bar Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Dans le bar   [RPG] Dans le bar Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:10

Un jeune homme était entré dans le bar.
Une sensation que Donna connaissait lui parcourut l'échine: un frisson violent.
Alors, c'en était un ... Elle n'était pas supposée choisir son camp. Aussi devant la situation, mieux valait oublier ses attributs de médium. Seuls les Sbires qui avaient de la valeur parvenaient jusqu'à elle avec les intentions qu'on leur connaissait ...
L'inconnu commanda une vodka orange. Tiens ... Ce qu'elle prenait avant. Il était plutôt séduisant: des cheveux noirs comme l'ébène, un regard ... félin ... Quoi d'étonnant?
Elle l'observa mieux, descendre son cocktail. Une fois, deux fois, trois fois. Il avait l'air content de lui ...
Donna le fixa longtemps, pour accrocher son regard. Il finit par tourner la tête vers elle ... Un sourire carnassier se dessina sur les lèvres de la jeune femme. Jusqu'à maintenant, elle avait très peu entamé son verre ... Il était presque plein. Sans quitter le jeune homme des yeux, elle descendit son Gin Fizz cul sec, à la paille.
Lorsqu'elle eut finit, elle prit son ton le plus suave, un sourire en coin:


- Petit joueur ... ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://bright-city.lightbb.com
Erkan Kaykos
Pervers Indécent
Erkan Kaykos


Masculin
Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Animal Totem: Panthère
Métier: Aucun

[RPG] Dans le bar Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Dans le bar   [RPG] Dans le bar Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:45

Erkan avait fini sa vodka en fixant le regard intense de la femme-au-gin-Fizz.. Le sourire que cette dernière avait était des plus.. carnassiers.. c'était parfait pour lui plaire tout ça... Elle but d'un coup son gin sans s'arrêter... Pas mal, surtout avec une paille, on doit manquer d'air...
C'est alors qu'elle parla, il était offensé dans son orgueil de mâle [bien accentué sur le â là mdr]. Dans un clin d'oeil discret il appela


- Hey, Torak ! Une deuxième vodka orange s'il te plait !

- Ouaip !

En disant cela, l'élu de la déesse panthère n'avait pas quitté des yeux la jeune femme.
Le servezur revint avec la boisson. Et il la but à son tour, cul sec. Encore deux ou trois verres comme ça et il serait bourré, mais c'était le défi..


- Petit joueur hein ?

Son intonation était pleine de défi mais un défi provocateur.. C'était à son tour de montrer ce qu'elle savait faire..
Revenir en haut Aller en bas
Igyou
Membre à part entière!
Igyou


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 26/05/2007

[RPG] Dans le bar Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Dans le bar   [RPG] Dans le bar Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:53

Igyou penetra dans le bar.

*le meilleur endroit pour obtenir des informations.*

Il s'instala au comptoir et demanda un verre d'eau histoire d'epencher sa soif. De l'eau jamais d'alcool. Des rires eclatterent par ci et la. Xadine frappa le bar du poing si fort qu'il le fissura et reouvrit ses blessure. Le sang coulla jusqu'au verre d'un jeune homme. Le serveur se precipita pour servir Igyou.

-[chuchotement] quelqu'un d'inhabituel est venue recement?

-Je ne peus pas vous dire ce genre de chose.

Igyou agripa le barman et lui frappa la tete sur le comptoir.

-t'es sur? J'ai 75000 qui m'attendent je ne suis pas d'humeur a plaisanter!

le serveur lui indiqua discretement une jeune femme assise lus loin. Igyou le relacha et lui tendit une bourse de pieces.

-Merci. et dsl du derangement.

Igyou se dirigea vers Donna.
Revenir en haut Aller en bas
Morwenna
Grand Manitou
Morwenna


Féminin
Nombre de messages : 3112
Age : 34
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein?
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Age: ~
Animal Totem: Renardeau à crinière
Métier: Master d'Exorcisme, spécialité Alchimie

[RPG] Dans le bar Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Dans le bar   [RPG] Dans le bar Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:58

[RPG] Dans le bar Fille180nb8


Donna rit d'un rire cristallin. Ah, un défi?
Ce n'était pas avec deux Gin Fizz cul sec qu'elle serait bourrée. Depuis le temps qu'elle buvait, son corps avait fait une accoutumance à l'alcool.


- Un deuxième Gin Fizz, s'il vous plait.

En plus, son Gin Fizz était moins fort qu'une Vodka Orange.
Sa seconde conso arrivée, elle la descendit de la même manière que la première, sans faire de cérémonies. Elle s'essuya délicatement la commissure des lèvres.


- Venez donc vous asseoir avec moi, si le coeur vous en dit ... Je ne vais pas vous manger, vous savez.

Non, elle ne mangeait pas cette espèce là. Les Sbires s'en chargeaient déjà. De toute façon, il n'avait rien à craindre avec elle, il n'avait rien à lui apprendre qu'elle ne sache déjà .. A part peut être son nom, ce qu'il aimait, ce qu'il était en tant que personne ... Tout ce qui ne touchait pas à son pouvoir.

Cependant, la fête allait bientôt se terminer. Un homme des plus grossiers venait de faire son apparition ... Et apparement, comme c'était la première fois qu'elle venait, le mec du bar l'avait désignée ... Et l'autre se ramenait. Décidément, on était jamais tranquille.


* Il est temps de prouver ta valeur, misérable humain ... Tu n'es vraiment pas discret dans ton genre, en criant comme ça que tu vas avoir une récompense ... *

Donna jeta un coup d'oeil vers le jeune homme. Il devait déguerpir, et vite. Un regard signifiant "je le retiens, au cas où vous voudriez vous enfuir".
Revenir en haut Aller en bas
http://bright-city.lightbb.com
Erkan Kaykos
Pervers Indécent
Erkan Kaykos


Masculin
Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Animal Totem: Panthère
Métier: Aucun

[RPG] Dans le bar Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Dans le bar   [RPG] Dans le bar Icon_minitimeLun 28 Mai - 0:13

Erkan sourit en entendant le rire de la jeune femme, c'était un rire ort plaisant à entendre, surtout quand il était produit par soi-même.. Elle commanda un deuxième gin Fizz et le but une nouvelle foi cul sec.
elle avait plus de chance que lui : le gin était moin fort que la vodka, mais il pensait bel et bien s'en sortir. Bourré ou pas..

Il allait commandé une nouvelle vodka quand la voix suave de la femme retentit l'invitant à se rendre à sa table, il irait de bon coeur. Aussi se leva-il, et c'est à ce moment qu'un homme mençant et peu discret fit son entrer fracassante. Erkan s'immobilisa, il avait tout l'air d'un Sbire..

L'homme extrêment peu discret agressa le barman pour trouver quelqu'un apparament. Puis il se dirigea vers la femme de tout à l'heure. Celle-ci lui indiqua même de fuir. Mais il n'en avait aucune envie cependant, il nepouvait rester ainsi à découvert. Il devait épier leur convsersation, et pour cela, il fallait rester dans le bar...
Il se dirigea vers le comptoir et se tapit dessous pendant que l'homme qui venait d'arriver était de dos, il lança un clin d'oeil et un signe de se taire au barman ébahi.


*Maintenant il s'agit de ne pas perdre un mot de la conversation*
Revenir en haut Aller en bas
Igyou
Membre à part entière!
Igyou


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 26/05/2007

[RPG] Dans le bar Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Dans le bar   [RPG] Dans le bar Icon_minitimeLun 28 Mai - 1:58

[je la sent bien la futur traque.]

Trop pris par son futur entretien Igyou ne remarqua pas qu'erkan se glissait sous le bar. Il s'installa a cote de la jeune femme.

-Veuillez excuser mes actes mais j'ai vraiment besoin de cet argent et peu de temps devant moi.

Il toussa tout en protegeant sa bouche par sa main. Un mince filet de sang sortit de sa bouche et alla se meller a celui deja present.

-Bien que le barman m'ai dit que vous etes nouvelle dans ce bar ca ne signifi pas forcement que vous etes celle que je cherche. Aussi mon entrée... comment dire... fracassante etait dans le but de m'identifier. Vous savez donc ce que je suis. Maintenant il y a deux solutions, soit vous etes la bonne personne et vous n'avez pas de raison de me dire l'inverse, soit je me trompe et...

Igyou marqua un arret toussa en liberant a nouveau son sang et s'etalla par terre.

[uhuhuh. mechant sbire, pas mechant? gentille informatrice, pas gentille? qui sait]
Revenir en haut Aller en bas
Morwenna
Grand Manitou
Morwenna


Féminin
Nombre de messages : 3112
Age : 34
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein?
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Age: ~
Animal Totem: Renardeau à crinière
Métier: Master d'Exorcisme, spécialité Alchimie

[RPG] Dans le bar Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Dans le bar   [RPG] Dans le bar Icon_minitimeLun 28 Mai - 2:30

[S'étalant par terre?]

Déjà, le type crachait du sang. C'était bon signe, tiens ...

- Vous avez raison. Peut être que l'on me cherche et je ne le sais même pas ?

Le speach qui suivit était vraiment ... Désolant. Donna ne put s'empêcher d'exploser de rire, au risque de vexer le pauvre Sbire.

- Et bien dites donc, on peut dire que vous n'y alliez pas par quatre chemins ... Je ne sais pas qui vous cherchez, je ne sais pas si c'est moi. Qu'est ce qui vous fait dire que je suis la personne en question? Il y a des centaines de bars dans cette ville, pourquoi votre cible serait spécialement dans celui ci? A moins d'avoir une bonne raison de penser que je suis votre personne, je pense que vous faites erreur ...

Donna s'imagina cet homme procéder de la même façon avec chaque fille nouvelle ... Il n'irait pas bien loin. Et se récolterait une bonne paire de baffes à la fin de l'entretien.

- Mais vous savez, qui que je sois, je trouve que votre technique n'est pas la meilleure. Imaginez qu'un Morph se trouve dans ce bar, il a toutes les raisons de s'enfuir ... A mon avis, c'est même déjà fait!

Ainsi elle couvrait le jeune homme caché sous le bar - quelle drôle de cachette d'ailleurs, il allait se faire tripoter par le barman au fur et à mesure que ce dernier voudrait prendre des bouteilles sous le bar ... Enfin, c'était son problème, s'il aimait ça ...
Elle avait pu mieux ressentir son fluide lorsqu'il s'était et par conséquent, rapproché légèrement d'elle. Félin. Panthère. Panthère Noire même ... Ah, cette chère Nazya aimait prendre les Elus à son image ...
Revenir en haut Aller en bas
http://bright-city.lightbb.com
Erkan Kaykos
Pervers Indécent
Erkan Kaykos


Masculin
Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Animal Totem: Panthère
Métier: Aucun

[RPG] Dans le bar Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Dans le bar   [RPG] Dans le bar Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:13

["il allait se faire tripoter par le barman" ahem... [RPG] Dans le bar 530789 ]

D'où était le jeune homme, il parvenait parfaitement à entendre toute la conversation. L'homme semblait parler d'une femme qu'il recherchait.. Alors cette femme, là. Etait-elle si différente des autres que cela ? Pas au premier abord. Certes il fallait être taré pour demander à Erkan un défi avec de l'alcool.. Ca faisait combien d'années qu'il trainait dans les bars à boire ? Et surtout à sympathiser avec les serveurs pour qu'ils lui laissent une chambre pour la nuit ? Cela faisait en effet un bout de temps et il était sûr de bien résister à l'alcool...

Il avait entendu parler d'une femme comme cela, qu'on nommait "l'Informatrice" mais il ne croyait en rien que c'était elle, sinon pourquoi serait-elle en train de rire ouvertement et de se foutre de la gueule du Sbire. Puisque, maintenant c'étaitplus que sûr, l'homme était un Sbire. Et de ce qu'il savait ou du moins croyait savoir de cette personne, elle aidait les Sbires et non les Morphs...


*A moins qu'elle n'aide les Sbires que en contre partie de quelque chose. Ou alors, elle le fait à contre-coeur. Enfin, ça n'a pas l'air d'être du tout du caractère de cette femme, de faire les choses à contre-coeur...*

Il sourit un instant en envoyant balader le barman qui le regardait toujours aussi ébahi. Le problème d'où il était, c'était bel et bien le fait qu'il ne pouvait rien voir. Mais il n'osait pas regarder, sinon il se mettrait à découvert, alors autant seulement écouter. Il entendit une toux plutôt forte, et s'imaginait avec plaisir du sang sortant de la bouche de ce Sbire plus ou moins idiot...

L'idée que cette femme soit l'Informatrice sortit quasiment de sa tête lorsqu'elle couvra nettement Erkan en disant que n'importe quel Morph serait parti à son arrivée... Décidément, elle était sympa avec lui, c'était déja bien vu qu'elle parlait avec un Sbire. Il n'avait aucune idée de si elle savait qu'il était Morph ou pas. Le fait qu'elle soit l'Informatrice revint un peu en se disant qu'elle lui avait dit de fuir, donc elle savait qui il était, tout cela se mélangeait un peu et il préféra se concentrer sur l'éventuelle réponse du Sbire
Revenir en haut Aller en bas
Igyou
Membre à part entière!
Igyou


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 26/05/2007

[RPG] Dans le bar Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Dans le bar   [RPG] Dans le bar Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:41

Igyou se releva tant bien que mal en s'appuyant sur la table, laissant une belle empreinte ensanglantée.

*Je perd mon temps ici. Mais cette femme n'a pas le style a trainer dans les bars.*

-Bien que ma facon de faire puisse sembler stupide...

*et c'est peu dire...*

-Vous n'avez vraiment pas l'air d'un pilier de bar. Et vous restez bien tranquille pour une pauvre petite fille abordé par un sbire visiblement violent.

Le barman restait les yeux fixé sur la table ou se trouvaient Igyou et Donna.

*Pourquoi il nous fixe? c'est pas la premiere fois que quelqu'un doit peter un cable dans son bar.*

Comment deviner que sous le bar; se trouvait Erkan... Igyou reprit.

-Vous etes la deuxieme personne louche que je croise aujourd'hui mais la premiere etait a moitié nu dans un jardin... [RPG] Dans le bar 717961 Je doute serieusement que je croiserait d'autres femmes autant en contraste avec le lieu ou elles se trouvent. ous avouerez que vous faites tache ici.

[Bon vraiment pas d'idee pour convaincre l'informatrice pis si ca dure trop mon perso va creuver la gueule ouverte.]
Revenir en haut Aller en bas
Erkan Kaykos
Pervers Indécent
Erkan Kaykos


Masculin
Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Animal Totem: Panthère
Métier: Aucun

[RPG] Dans le bar Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Dans le bar   [RPG] Dans le bar Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:57

[/me se sens visé par "la premiere etait a moitié nu dans un jardin"
t'as qu'a pensé que c'est elle l'informatrice... :P
ok Morwé, tu peux supprimer... ]
Revenir en haut Aller en bas
Morwenna
Grand Manitou
Morwenna


Féminin
Nombre de messages : 3112
Age : 34
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein?
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Age: ~
Animal Totem: Renardeau à crinière
Métier: Master d'Exorcisme, spécialité Alchimie

[RPG] Dans le bar Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Dans le bar   [RPG] Dans le bar Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:24

[xDDD j'adore "elle a pas le style à trainer dans les bars!]


En temps normal, Donna aurait été vexée. Mais les circonstances étaient exceptionnelles.

- Moi, louche? Ca fait toujours plaisir ...

Son troisième Gin Fizz venait d'arriver. Elle retint un nouveau rire à la vue de la boisson, et sortit son ton le plus ironique:

- Pas une habituée du bar ... Ce n'est pas parce que vous ne m'avez jamais vue ici que je suis forcément ... hum disons "suspecte", même si vous ne m'avez pas répondu sur la nature de vos soupçons. Avez vous déjà vu une débutante en bars s'enfiler 3 Gin Fizz cul sec? Franchement ...

Joignant le geste à la parole, elle descendit son nouveau verre, puis reprit:

- Alors comme ça je fais tache? Pas autant que vous quand même ... Je suis seule dans un petit bar sans histoire et voilà qu'un Sbire violent vient m'aborder pour me demander si je suis la personne qu'il recherche! Vous avez sacrément de culot quand même.
Et donc, pour vous, les personnes qui gardent leur sang froid sont forcément suspectes? Ce n'est pas parce que je ne tombe pas à genoux devant vous que je suis forcément louche. J'ai bien l'impression que vous n'êtes pas habitué à ce que l'on vous oppose résistance, vous n'irez pas très loin dans la vie ...


Peut être devrait-elle arrêter de se moquer ouvertement de lui ... Mais il le méritait. Pour l'instant, il n'avait pas trouvé grâce à ses yeux. Alors pourquoi lui livrerait-elle quoi que ce soit ... Il employait la mauvaise méthode, mais mettrait-il du temps à s'en apercevoir?
En plus, il mettait du sang partout. Depuis le début, elle n'en avait rien à faire.

Quelque part, il lui faisait un peu pitié ... Elle espérait juste pour le patron du bar qu'il ne claquerait pas sur le plancher. Ca, ça faisait vraiment tâche.


- Au lieu de tergiverser, répondez à ma question: qui recherchez vous, et pourquoi?

Elle était sûre qu'il ne connaissait même pas la devise des Sbires ... Peut être qu'il gagnerait du crédit!

[Mais où est donc la devise des Sbires? Ah ah, je vais la poster très bientôt, à toi de la trouver ... :p]
Revenir en haut Aller en bas
http://bright-city.lightbb.com
Igyou
Membre à part entière!
Igyou


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 26/05/2007

[RPG] Dans le bar Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Dans le bar   [RPG] Dans le bar Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:23

[ [RPG] Dans le bar 820811 [RPG] Dans le bar 820811 [RPG] Dans le bar 820811 devise [RPG] Dans le bar 820811 [RPG] Dans le bar 820811 [RPG] Dans le bar 820811 c'est quoi ce mot? la connait pas moi [RPG] Dans le bar 41536 [RPG] Dans le bar 41536 [RPG] Dans le bar 41536 [RPG] Dans le bar 41536 ]

Igyou prit une serviette dans le distributeur placé sur la table voisine et s'essuya les mains. Il se leva dis quelques mots a l'oreille du barman, tout tremblant le pauvre..., et revint avec trois bouteille de Whisky et deux verres. Il s'en servit un et le prit cul sec, puis un deuxieme. Il enchaina en remplissant les deux verres et en tend un a Donna.

-Je n'ai pas pour habitude de boire mais j'ai l'impressions que c'est la le seul moyen d'attirer votre attention.

Il bu son verre d'une traite.

-[chuchotes]Je cherche l'informatrice! Je voulais eviter de le reveler mais soit.

Donna le suivit en engloutissant son verre. Il servit un nouveau verre a Donna et remplit egalement le sien.

*Elle semble joueuse, c'est peut etre un moyen de m'attirer sa sympatie et, dans le pire des cas elle sera tellement bourré qu'elle me repondra franchement.

[Bourage de gueule. erkan sors du bar et vien avec nous!]
Revenir en haut Aller en bas
Morwenna
Grand Manitou
Morwenna


Féminin
Nombre de messages : 3112
Age : 34
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein?
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Age: ~
Animal Totem: Renardeau à crinière
Métier: Master d'Exorcisme, spécialité Alchimie

[RPG] Dans le bar Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Dans le bar   [RPG] Dans le bar Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:52

[Je t'ai dit de chercher la devise! A ton avis c'est qui qui a pu l'employer ???????????]


Donna descendit le verre de whisky que le Sbire lui offrait.
Il lui en servit un autre, mais elle décida de ne pas y toucher: ça suffisait pour aujourd'hui ... Il espérait la souler, ça se voyait à dix kilomètres à la ronde. Quelles méthodes grossières! Décidément, elle avait de moins en moins envie de lui raconter ce qu'il voulait savoir ...


- Non merci, je ne veux plus d'alcool.

Elle repoussa le verre en direction de l'inconnu et releva la tête, altière:

- C'est bien, vous avez déjà répondu à une question. Maintenant, je voudrais savoir autre chose: quel but poursuivez-vous pour vouloir rencontrer l'Informatrice?

Cet interrogatoire prenait des allures de test, mais ce n'était rien comparé à ce qui allait venir ...[/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://bright-city.lightbb.com
Igyou
Membre à part entière!
Igyou


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 26/05/2007

[RPG] Dans le bar Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Dans le bar   [RPG] Dans le bar Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:07

[j'attend erkan car sinon le pauvre...]
Revenir en haut Aller en bas
Morwenna
Grand Manitou
Morwenna


Féminin
Nombre de messages : 3112
Age : 34
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein?
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Age: ~
Animal Totem: Renardeau à crinière
Métier: Master d'Exorcisme, spécialité Alchimie

[RPG] Dans le bar Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Dans le bar   [RPG] Dans le bar Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:07

[Cherche la devise en attendant !!! ><]
Revenir en haut Aller en bas
http://bright-city.lightbb.com
Erkan Kaykos
Pervers Indécent
Erkan Kaykos


Masculin
Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Animal Totem: Panthère
Métier: Aucun

[RPG] Dans le bar Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Dans le bar   [RPG] Dans le bar Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:32

Erkan toujours caché son son bar demanda en chuchottant, une bière. Il avait drolement soif, derrière son bar, à écouter cette discussion sans queue ni tête..
La femme ne semblait pas du tout appreécier les manières de ce Sbire, il fallait dire qu'on rencontrait souvent beaucoup plus subtiles ! Il sourit, genre lui quoi. Elle ne voulait rien révéler, maisi il était clair et net qu'il cherchait l'Informatrice...

Peut-être était-ce elle après tout ? Il n'eut pas le temps d'approfondir le sujet que l'autre s'était rapproché du bar, mais i se tapit , allongé qu'il était à présen tsur le sol. Ouf, l'autre idiot de Sbire ne semblait pas l'avoir repéré.. IL se raccroupi, et finit sa bière d'un trait. Heureusement que c'était un habitué, sinon le barman l'aurait sûrement viré de là...

Le gars voulait souler la fille.. Ouais, bon, ça c'était plutôt courant, mais là c'était peut-être pas pour les raisons habituelles... Et d'ailleurs, cette femem justement, refusa ! Il sourit au moisn, elle lui tiendrait tête et elle se foutait ouvertement de sa gueule...

La discussion prenait des allures d'interrogatoire, et il entendit les dernères paroles de la femme, ils parlaient d'INformatrice, ça devenait sérieux et tendu pour lui, si jamais elle allait lui révéler sa faiblesse, il ferait un si grand fracas à ce moment là, que personne n'entendrait et il se jetterait sur le Sbire, maisn on était pas là !
Revenir en haut Aller en bas
Igyou
Membre à part entière!
Igyou


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 26/05/2007

[RPG] Dans le bar Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Dans le bar   [RPG] Dans le bar Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:24

Igyou fut surprit sur le coup par le refus de Donna, mais apres tout c'etait logique de la part d'une femme aussi importante de voir ou il venait en venir. Il se pencha et dit a Donna en chuchotant.

-Je recherche les chemins du Mal, le profit qui corrompt l'âme, le désir qui empoisonne. Ma proie est l'elu de la deese panthere.

Puis il reprit sur un ton plus normal.

-Si vous pouvez m'aider dites-le tout de suite ou sinon j'utiliserais des moyen barbares pour le debusquer apres tout... On me l'a pas demandé en bon etat.

Il se leva, salua Donna, et se prepara a partir.
Revenir en haut Aller en bas
Morwenna
Grand Manitou
Morwenna


Féminin
Nombre de messages : 3112
Age : 34
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein?
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Age: ~
Animal Totem: Renardeau à crinière
Métier: Master d'Exorcisme, spécialité Alchimie

[RPG] Dans le bar Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Dans le bar   [RPG] Dans le bar Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:50

[Euh si justement, on te l'a demandé en bon état il sera pas utilisable après mdrrrr]



Enfin, la phrase magique. Le sésame qui ouvrait la voie à la suite de l'enquête de cet homme.
Finalement, Donna allait revenir sur sa décision.
D'une: Si Mordecaï l'apprenait, elle serait en mauvais termes avec lui.
De deux: C'était son rôle de donner des informations (logique non?) et elle avait une réputation à tenir.
De trois: Le pauvre diable avait assez souffert comme ça, il était temps de lui soumettre la suite de son épreuve. Et ce ne serait pas de tout repos non plus, il devait garder ses capacités intellectuelles.
De quatre: Elle n'avait pas envie que la Panthère Noire finisse en charpie.

Donna releva la tête et fixa son interlocuteur droit dans les yeux, parlant assez fort pour que sa voix soit portée jusqu'au bar.


- La Panthère Noire? Vous en voulez donc à l'Elu de cette chère Nazya ...

Cette fois ci, c'était parti. Rien qu'avec cette tirade, elle s'était révélée à moitié. Elle baissa le ton pour continuer:

- Bien, si tu as entendu parler de moi, tu dois savoir que je ne révèle la faiblesse d'un Elu que si tu arrives à résoudre une énigme ... En cas de réussite, je te raconterais une histoire ... L'histoire de Nazya. J'espère que tu es prêt ...

Elle attendit la réponse du Sbire pour voir s'il était réceptif pour la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
http://bright-city.lightbb.com
Igyou
Membre à part entière!
Igyou


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 26/05/2007

[RPG] Dans le bar Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Dans le bar   [RPG] Dans le bar Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:23

[le sbire attend erkan ... encore...]
Revenir en haut Aller en bas
Morwenna
Grand Manitou
Morwenna


Féminin
Nombre de messages : 3112
Age : 34
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein?
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Age: ~
Animal Totem: Renardeau à crinière
Métier: Master d'Exorcisme, spécialité Alchimie

[RPG] Dans le bar Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Dans le bar   [RPG] Dans le bar Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:24

[Bon mais non il passera pas ce soir ... Tant pis je mets direct l'énigme comme ça tu la verras dès demain matin.]


Bien, le test pouvait commencer ...
Au fond d'elle même, Donna espérait qu'il parviendrait à résoudre cette énigme. Ou pas. S'il y arrivait, il était digne d'être Sbire et Mordecaï ne lui ferait pas de représailles. Mais pour le pauvre jeune homme, ce n'était qu'une question de temps ...

Donna sortit des petits papiers parcheminés de ses poches et nota des lettres accordées à divers numéros.
Puis, sur un autre papier plus grand, elle nota une suite de numéros. Puis une autre. Puis une dernière ... Enfin, elle en laissa une libre.

Au final, ça donnait ça:


[RPG] Dans le bar Enigme1vp4


Donna glissa le papier vers Igyou, avec un air satisfait.

- Un seul indice pour l'instant: entre l'espace et la fenêtre. Si tu as besoin d'un autre indice, dis le moi .. Tu as autant de temps que tu le désires pour résoudre cette énigme. Si tu me cherches, je serais ici ...

Elle était passée au tutoiement sans s'en rendre compte ...

- Bon courage !

Donna adopta une position satisfaite, détaillant l'expression de l'homme en face d'elle.



[Y'en a à qui ça doit rappeler des trucs ... Xa-kun, je crois que t'avais jamais fait ces énigmes. Si oui, préviens moi quand même ... C'est pas du jeu sinon ...]
Revenir en haut Aller en bas
http://bright-city.lightbb.com
Erkan Kaykos
Pervers Indécent
Erkan Kaykos


Masculin
Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Animal Totem: Panthère
Métier: Aucun

[RPG] Dans le bar Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Dans le bar   [RPG] Dans le bar Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:55

Erkan entendit son nom dans la bouche de l'Informatrice, ou du moins, "élu de Nazya" et c'était lui en gros. Il n'avait pas beaucoup de choix. Surtout que la femme allait forcément l'aider, il n'en doutait pas ! Il devait agir et vite.. Ou fuir. Le seul problème était qu'il se dévoilerait s'il devait agir. Mais si par malheur l'autre résolvait son énigme, il se ferait attrapé et connaissant sa faiblesse, il ne ferait pas long feu... Non, il ne le fallait pas...

Une idée, vite. Il fallait éliminer le Sbire. Mais comment ? Il n'en avait aucune idée, il devait agir et vite, se faire remarquer... Ou détourner l'attention du Sbire.. Il jeta un oeil au barman, éberlué. Et lui reocmmanda une bière, puis il partit. Erkan fila dans les toilettes, discrètement. personne ne le remarqua. Il se transforma et en resortit. Avant que les cris n'éclatent, ou du moins, en même temps, il bondit sur le Sbire et lui griffa violemment la cuisse et de lui mordre la hanche. Il foncera dehors et ouvrira la porte en sautant dessus. Pour courir vers les bas-fonds de la ville, plus vite qu'un être humain puisqu'il ,était sous sa forme de panthère !

Il finit par se retransformer dans une ruelle sombre et de partir vers le refuge... Il ne savait pas si le Sbir el'avait blessé, il s'en fichait, il avait mal...


[comme ça, je vous gênerais pas
ddenrier post]
Revenir en haut Aller en bas
Igyou
Membre à part entière!
Igyou


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 26/05/2007

[RPG] Dans le bar Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Dans le bar   [RPG] Dans le bar Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:20

[merci ^^]

Igyou se remit du choc. Il regarda ses plaies qui saignaient. Il saisit une bouteille de Whisky qu'il avait ramené et s'en aspergea. Puis s'en suivit un cris de douleur atroce...[logique!] Une fois remit totalement des ses emotions Igyou souffla une peu... Puis dit a l'informatrice.

-Vous saviez, soit! Je ne peus pas vous en tenir rigeur apres tout la traque ne sera que plus interessante si il sait que je le cherche.

Il se repencha sur l'enigme...

*eau, feu,terre...air*

-eau, feu,terre, air? c'est ca?

[doute sur le 4em mais c'est le plus logique.]
Revenir en haut Aller en bas
Morwenna
Grand Manitou
Morwenna


Féminin
Nombre de messages : 3112
Age : 34
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein?
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Age: ~
Animal Totem: Renardeau à crinière
Métier: Master d'Exorcisme, spécialité Alchimie

[RPG] Dans le bar Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Dans le bar   [RPG] Dans le bar Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:44

Donna resta bouche bée devant l'action de la Panthère ... C'était le jeune homme, à n'en pas douter. Il était con ou quoi? Si il fallait, le Sbire avait enregistré son visage lorsqu'il était entré et il avait très bien pu faire le lien ... C'était énormément risqué. Totalement inconscient.
Elle vivait dans un monde de débiles.


- Bien sûr que je le savais. Je suis médium, et bien plus encore ... Mais ça, je ne peux pas vous le révéler tout de suite. A priori, je n'ai pas choisi de camp ... Je ne fais que raconter mes histoires mythologiques à ceux qui méritent un tel savoir.

Mais en entendant la réponse d'Igyou sur son énigme, elle eut la première satisfaction de sa journée. Un grand sourire éclaira son visage.

- Ce n'est pas tout à fait ça, mais tu t'en es très bien sorti ... Tu es sur la bonne voie !! Il manque juste un petit détail! Utilise toutes les données, Sbire ...

Elle admit qu'elle s'était trompée. Finalement il avait peut être un brin d'intelligence ...


[Oé bon xD ça n'a rien de compliqué non plus :p]
Revenir en haut Aller en bas
http://bright-city.lightbb.com
Contenu sponsorisé





[RPG] Dans le bar Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Dans le bar   [RPG] Dans le bar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RPG] Dans le bar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Bright City, l'Univers des Morphs * :: « RPG: Bright City, la Ville Lumineuse » :: Rainbow Town-
Sauter vers: