* Bright City, l'Univers des Morphs *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Bright City, l'Univers des Morphs *

--> Totems et Métamorphoses <--
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [RPG] Dans les sous sols de l'immeuble (pv Trisha)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morwenna
Grand Manitou
Morwenna


Féminin
Nombre de messages : 3112
Age : 34
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein?
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Age: ~
Animal Totem: Renardeau à crinière
Métier: Master d'Exorcisme, spécialité Alchimie

[RPG] Dans les sous sols de l'immeuble (pv Trisha) Empty
MessageSujet: [RPG] Dans les sous sols de l'immeuble (pv Trisha)   [RPG] Dans les sous sols de l'immeuble (pv Trisha) Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:51

[RPG] Dans les sous sols de l'immeuble (pv Trisha) Gars168oz8

Arnaud était de plus en plus excité.
Cette fois ci, son projet de toute une vie était sur le point de se réaliser ... Quelque chose dont il n'avait certainement pas parlé avec ses collègues, de peur qu'ils critiquent sa future oeuvre d'art.

Elle allait être parfaite, tout simplement. Et ce serait grâce à lui. Il allait prouver qu'il pouvait égaler Dieu lui même ...
Il allait créer une personne de sexe féminin, entièrement en laboratoire. Elle serait sa fille. Il l'aurait fabriquée, de toutes pièces, sans avoir à avoir un quelconque rapport sexuel avec une femme, chose qui le dégoûtait ...

Après avoir passé le SAS blindé et procédé à l'analyse d'empreinte, il ouvrit la porte de son antre secrète à toute volée. En vociférant, il se précipita dans la salle qui contenait le grand tube en verre où se mouvait sa future création.
Une fois de plus, il fut ému par la beauté de son travail. Elle avait un visage splendide, des cheveux qui semblaient soyeux bien qu'il ne les ait jamais touchés, un corps sculpté avec des formes si pures qu'elles paraissaient irréelles ... Elle resplendissait la jeunesse.
Maintenant, il ne savait pas quel serait son futur caractère ... Il pouvait lui donner la vie après avoir recréé des neurones qu'il avait liés entre eux et qu'il suffisait de stimuler pour les mettre en action. Il comptait le faire après avoir tout fini ... Et cette fois ci, l'heure était arrivée.

Une lueur de folie traversa son regard lorqu'il s'installa derrière sa paillasse, prêt à envoyer le jus électrique. Ca allait marcher, ça ne pouvait pas échouer ...

Il appuya sur le bouton d'un geste déterminé.

Sous ses yeux, des étincelles se formèrent dans le liquide qui servait de matrice au corps.
La suite était un peu floue dans les souvenirs d'Arnaud, tant son adrénaline avait envahi tout son corps peu à peu. Juste que le corps avait commencé à se mouvoir seul et que celle qu'il avait choisi de prénommer "Trisha" avait ouvert ses grands yeux pour le regarder, lui ...
Le liquide se retira et le verre s'ouvrit. Sa fille se tenait là, devant lui ...

[Passe par la présentation de la perso avant de répondre Very Happy]
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
http://bright-city.lightbb.com
Trisha
Papoteur
Trisha


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : DayTayCay
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Animal Totem: Aucun
Métier: Aucun

[RPG] Dans les sous sols de l'immeuble (pv Trisha) Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Dans les sous sols de l'immeuble (pv Trisha)   [RPG] Dans les sous sols de l'immeuble (pv Trisha) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:12

*Première bouffée de ce que mon créateur appelle l'air.
...
Le voile trouble qui se superposait à mon regard à disparu.
...
J'expire
...
J'analyse
...
Je suis dans une grande salle, occupée par de gigantesques machines... Un laboratoire scientifique grandiose.
Un homme se tient devant moi. Qui est-ce...
...
Arnaud Etrand-Leybour. Mon créateur.
...
Pourquoi ne puis-je pas me lever... Mon cerveau connait pourtant cette information.
Je dois...*

Elle sombre dans l'inconscience.
...puis rouvre les yeux

Elle tousse péniblement
- Mes muscles ne fonctionnent pas. Viens m'aider.

*Quelle idiote. Sortant de stase j'aurais du le savoir : Mes muscles étaient atrophiés, jamais utilisés, aussi développés que ceux d'un bébé.
En attendant son aide, je découvrais en même temps mon corps et découvrit qu'il me plaisait. L'homme en face de moi n'avait pas de mauvais goûts. Reste à savoir à quoi il me destine...
Ma "maternité" était assez grande mais malgré ça, l'empire des machines qui s'y trouvaient occupait toute la place. Je tournais péniblement ma tête pour voir l'ensemble du décor et ne vit que peu de chose. L'antre d'Arnaud était obscur, une faible lumière provenait des machines, le reste venait du sas d'entrée.
Encore une fois, je prononçais péniblement, les muscles de ma bouche me permettant à peine d'articuler:*

- Arnaud. J'ai besoin d'aide. Mes muscles ne fonctionnent pas encore...

*Encore une fois je me demandais pourquoi il m'avait créé. Si j'étais un quelconque jouet, il ne vivrait pas assez longtemps pour en profiter... Tout du moins si j'arrive à récuperer une masse musculaire suffisante.
Il devrait avoir des stim-packs d'adrénaline pour me donner le peu de force qu'il me faut...*
Revenir en haut Aller en bas
Morwenna
Grand Manitou
Morwenna


Féminin
Nombre de messages : 3112
Age : 34
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein?
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Age: ~
Animal Totem: Renardeau à crinière
Métier: Master d'Exorcisme, spécialité Alchimie

[RPG] Dans les sous sols de l'immeuble (pv Trisha) Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Dans les sous sols de l'immeuble (pv Trisha)   [RPG] Dans les sous sols de l'immeuble (pv Trisha) Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:30

Le coeur d'Arnaud palpitait de plus belle. Trisha ... Elle était si ... Non, il n'avait plus de mots face à ce qui se déroulait devant ses yeux. Il s'apprêtait à lui donner une nouvelle décharge afin qu'elle puisse mieux bouger, mais ses yeux se refermèrent aussi vite qu'ils s'étaient ouverts.
Le monde faillit bien s'écrouler sous les pieds d'Arnaud. Il se mit à hurler de toute la force de ses cordes vocales.


- NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!

Il tapa du poing sur sa paillasse, s'arrachant presque les cheveux: c'était impossible !! Son travail était ruiné après tant d'efforts ... Non ... NON !! NOOOOOOOON !!! Continuant sa plainte à faire froid dans le dos, Arnaud saisit une barre de fer ... Il fallait qu'il se défoule, il fallait qu'il se défoule ... La douleur de l'échec était si intense qu'il pouvait faire n'importe quoi maintenant ... Il poussa un nouveau cri désespéré en s'apprêtant à tout détruire lorsque sa création reprit vit sous ses yeux.
Interdit, Arnaud lâcha la barre de fer avec une expression de totale incrédulité. La haine contre le destin avait fait place au bonheur. Un sourire presque paternel se dessina sur son visage, contrastant avec ses yeux injectés de sang et ses cheveux ébouriffés.

Trisha venait de lui parler. A lui, son créateur. En un clin d'oeil, elle avait compris la situation. C'est vrai, dans sa hâte, il ne lui avait pas fourni assez d'adrénaline. Il lui fallait un effet électrochoc pour mettre ses muscles en marche.
Une fois de plus, son coeur se gonfla de fierté: elle connaissait son nom et était terriblement intelligente. Elle était parfaite.
Mais elle avait encore besoin de lui: elle l'appelait à l'aide.
Il appuya à nouveau sur le bouton qui lui avait donné vie: la décharge
risquait d'être un peu violente, mais c'était pour son bien.
Une fois ceci exécuté, il s'approcha de Trisha ... Même avec ce qu'il lui avait injecté, elle n'allait pas pouvoir bouger d'ici environ 3 minutes. En attendant, il allait l'allonger sur le canapé miteux qui se trouvait près de la paillasse: il l'avait emmené là au cas où il devrait se reposer et qu'il ne voulait pas quitter son laboratoire.
Il prit sa fille dans ses bras: il n'avait jamais porté qui que ce soit ainsi. Il devait faire attention à bien la soutenir pour qu'elle ne tombe pas ... La sensation était étrange. Le corps était un peu contracté suite à l'adrénaline mais il était en même temps flasque par endroits ... Mais cela se règlerait de lui même dans quelques courts instants, le temps que le produit fasse son effet. Il n'avait qu'à lui donner une boisson très riche en glucose en attendant ... Son organisme avait besoin de produire de l'ATP seul.
Il l'allongea sur le divan et lui amena un verre rempli d'un liquide incolore.


- Tiens, bois: cela va te donner des forces pour contracter tes muscles.

Comme elle était encore faible, il lui versa directement le contenu dans la bouche, comme s'il nourrissait un oisillon. Un oisillon artificiel. Une fois cette besogne terminée, il reposa le verre et la contempla.

- Bienvenue au monde, Trisha.
Revenir en haut Aller en bas
http://bright-city.lightbb.com
Trisha
Papoteur
Trisha


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : DayTayCay
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Animal Totem: Aucun
Métier: Aucun

[RPG] Dans les sous sols de l'immeuble (pv Trisha) Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Dans les sous sols de l'immeuble (pv Trisha)   [RPG] Dans les sous sols de l'immeuble (pv Trisha) Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:14

La décharge l'assoma un instant mais elle fut réveillée par l'injection d'adrénaline qui répandit ce doux poison instillant la puissance dans les veines.. au dépents du corps.

*Je restais allongée, sans bouger... mon cerveau fonctionnant à plein régime.
Je détaillais Arnaud, cheveux bruns tirants sur le violet. Yeux d'un noir profond qui pourtant recellaient une lueur de sadisme. Blanc, bien que paraissant bronzé par rapport à mon corps de nouveau-né.

Mais je revenais à cette lueur de sadisme... Mon "père" n'était pas un homme normal. Que voulait-il de moi. Il ne ressemblait pas à quelqu'un emplit de perversions sexuelles... Plutôt de perversions meurtrières. Le genre à arracher les pattes d'un chien puis de le laisser mourir sur le sol... Mais d'où me venaient ces idées ? Et d'abord qu'est ce que c'est un "chien"...

Quels étaient ses plans à lui ? Produire une armée de jeune filles à torturer pour son plaisir... Non, j'étais sûre qu'il avait de meilleures choses à me proposer...*

- Arnaud, père, dans quel but ai-je été créée ? Dans mon état je ne peux rien faire. J'ai besoin d'un peu de temps. Un siège roulant serait le mieux pour l'instant. J'ai envie de voir le monde. Vos souvenirs sont trop vagues.

[Désolé ^^ Pas d'idées pour faire plus long, dans mon état de loque..]
Revenir en haut Aller en bas
Morwenna
Grand Manitou
Morwenna


Féminin
Nombre de messages : 3112
Age : 34
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein?
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Age: ~
Animal Totem: Renardeau à crinière
Métier: Master d'Exorcisme, spécialité Alchimie

[RPG] Dans les sous sols de l'immeuble (pv Trisha) Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Dans les sous sols de l'immeuble (pv Trisha)   [RPG] Dans les sous sols de l'immeuble (pv Trisha) Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:47

[C'est pas grave ^^ Moi je suis crevée aussi, et je vais te laisser l'occasion de quitter le rp si tu veux, comme ça tu pourras rp dans la semaine ^^]

Décidément, Arnaud lui même était de plus en plus bluffé par sa capacité intellectuelle ... Peut être parlait-elle encore par phrases courtes, mais bientôt lorsqu'elle en prendrait l'habitude, elle s'épanouirait mieux en société.

- Je t'ai créée parce que je désirais avoir une fille à qui transmettre mon savoir ... Les orphelinats me répugnent, les femmes enceintes également. Et je ne voulais pas avoir à m'occuper d'un bébé, cela prend trop de temps !! Je n'ai pas que ça à faire ... J'espère que tu as ta réponse Trisha !!

Il disparut ensuite quelques minutes, le temps de trouver un fauteuil roulant quelques pièces plus loin. Le sous sol de la société regorgeait de petites merveilles ...
Il nettoya la couche de poussière qui s'était déposée dessus, prit à nouveau Trisha dans ses bras et la déposa sur le fauteuil. Il lui expliqua rapidement le mode d'emploi, et le chemin à prendre pour sortir de la Tour Synapsos.


- Si tu veux aller voir le monde maintenant, je te laisse libre ... Mais ne rentre pas trop tard !!

[Rapide, mais bon ..]
Revenir en haut Aller en bas
http://bright-city.lightbb.com
Contenu sponsorisé





[RPG] Dans les sous sols de l'immeuble (pv Trisha) Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Dans les sous sols de l'immeuble (pv Trisha)   [RPG] Dans les sous sols de l'immeuble (pv Trisha) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RPG] Dans les sous sols de l'immeuble (pv Trisha)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Bright City, l'Univers des Morphs * :: « RPG: Bright City, la Ville Lumineuse » :: Bright City Center :: Siège de Synapsos-
Sauter vers: