Après sa course folle contre des jeunes proies, Kouraï s'arrêta un sourire malin sur le visage. Sous sa forme animale, elle ressentait tellement de choses comme la peur des petits animaux qui l'approchaient mais dont la viande ne lui faisait guère envie. Revenue à sa forme humaine, elle commença à marcher imprudemment dans la forêt, sautant parfois sur les branches des arbres pour emprunter des raccourcis qui, au lieu d'être réllement des chemins détournés pour arriver plus vite à son but, étaient des parcours dangereux mais cela l'amusé ...
Ainsi, elle fini par s'arrêter car elle crût entendre des branches bouger et surtout un bruit sourd comme si une lourde charge venait de tomber au sol ...
* Ca c'est pas un oiseau ... *
Changeant uniquement son regard en celui du félin qu'elle incarne, elle réussi à percevoir une drôle de forme dans un coin de branchage..Son visage s'illumina et d'un coup, elle bondit sur la pauvre chose qui se retrouva plaquée au sol, les griffes de Kouraï sous sa gorge.
- Hey ! Salut toi ! Tu m'as l'air de connaître bien le coin, tu saurais pas par où c'est Bright City, j'ai un peu trop errer que je me suis paumée !
Dentition carnassière bien en évidence ... Elle était une pro du mensonge, non elle ne s'était pas perdue mais elle voulait savoir comment il fallait prendre ce drôle de bonhomme... Ses plumes et toute sa peinture ne l'inspirait pas mais après tout ... S'il pouvait être un ennemi .... Cela égaierait peut être sa petite journée.