/planche sur son histoire stressée par un frère qui veut l'ordi >___<
Igyou Membre à part entière!
Sujet: Re: Podložan (Sujet) Mar 12 Juin - 13:14
lu et dsl pour l'absence...c'est que je suis occupé en ce moment (pas a cause des revisons AH AH AH AH!) j'ai decouvers un new MMOrpg du coup je suis plus no life que d'habitude... et oui je compense le fait de plus avoir sport...du moins de plus pouvoir y aller! donc je dis slt et a la prochaine ^^
Cyliane Hana Yaoi Alchemist
Nombre de messages : 1717 Age : 35 Localisation : Babylon Gardens généralement Date d'inscription : 17/05/2007
je sais... tiens ça aussi je sais que je vais regretter d'avoir rien fait ou presque (oui parce que bon l'histoire et la géo que j'adore... ^^) mais rien y fait dès que je sors mes feuilles... je m'énerve ou je m'endors ou je suis nerveuse bref j'apprends rien... je fais une phobie des révisions c'est grave quand même!! *___*
Kyoku Reine des Dragons
Nombre de messages : 354 Age : 36 Localisation : Là où le Destin m'emmenera Date d'inscription : 10/06/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Animal Totem: Dragon Métier: Guerrière à mi temps ^^
Sujet: Re: Podložan (Sujet) Mar 12 Juin - 16:35
Bah faut commencer par une matière que tu maîtrises, tu commences doucement et tu te mets en confiance en voyant que tu y arrives, ensuite t'entames l'un peu plus dur ou le gros truc dur direct (enfin ce que t'as du mal...) moi les maths c'est ce que je révisais en dernier ... Trop une carne ... (qu'est ce que je fichais en S oui je sais XD)