| Podložan (Sujet) | |
|
+13krog Klaus J Cross Sashenka Rysth Hakujin Yaiba Ai Lyadon Broavel Jun Cyliane Hana Erkan Kaykos Kakashi-kun Morwenna Raphael Von Stein Tenshi 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Taiski Chevalier d'Orkane
Nombre de messages : 1023 Age : 36 Localisation : Celle de mon épée Date d'inscription : 10/06/2007
Feuille de personnage Age: 21 ans Animal Totem: Salamandre Métier: Guerrier
| Sujet: Re: Podložan (Sujet) Mar 12 Juin - 16:41 | |
| Tu étais occupée à charcuter des pauvres petits êtres sans défense :'( | |
|
| |
Kyoku Reine des Dragons
Nombre de messages : 354 Age : 36 Localisation : Là où le Destin m'emmenera Date d'inscription : 10/06/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Animal Totem: Dragon Métier: Guerrière à mi temps ^^
| Sujet: Re: Podložan (Sujet) Mar 12 Juin - 16:46 | |
| Bon il est 00h45 je me lève dans 5h ... Bonne nuit les gens (enfin bonne journée ! ) Oyasumi ! Matta ashita ! (à demain) ^x^ | |
|
| |
Kyoku Reine des Dragons
Nombre de messages : 354 Age : 36 Localisation : Là où le Destin m'emmenera Date d'inscription : 10/06/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Animal Totem: Dragon Métier: Guerrière à mi temps ^^
| Sujet: Re: Podložan (Sujet) Mar 12 Juin - 16:47 | |
| Je ne répondrai pas à ton attaque Airen .... Chacun sa spécialité ... toi c'est les maths, moi c'est la bio ... on peut pas tout avoir dans la vie | |
|
| |
Cyliane Hana Yaoi Alchemist
Nombre de messages : 1717 Age : 35 Localisation : Babylon Gardens généralement Date d'inscription : 17/05/2007
Feuille de personnage Age: 18 ans Animal Totem: / Métier: Lycéenne/Serveuse
| Sujet: Re: Podložan (Sujet) Mar 12 Juin - 17:01 | |
| - Kyoku a écrit:
- Bah faut commencer par une matière que tu maîtrises, tu commences doucement et tu te mets en confiance en voyant que tu y arrives, ensuite t'entames l'un peu plus dur ou le gros truc dur direct (enfin ce que t'as du mal...) moi les maths c'est ce que je révisais en dernier ... Trop une carne ... (qu'est ce que je fichais en S oui je sais XD)
je suis dans le même cas!! on arrête pas de me demander ce que je fais en S si j'aime pas les maths... bah moi j'aimais les maths jusqu'à la première j'y peux rien!! :(((( par contre... tu crois qu'en quelques heures je peux finir mon programme de physique chimie pour demain après-midi? bonne nuit Kouraï merci des gentilles paroles ^______^ matta ashita!! | |
|
| |
Sashenka Rysth Secrétaire perverse
Nombre de messages : 187 Age : 46 Localisation : Sous la voûte étoilée Date d'inscription : 08/06/2007
Feuille de personnage Age: 23 ans Animal Totem: Chouette Effraie Métier: Rentière :p
| Sujet: Re: Podložan (Sujet) Mar 12 Juin - 19:35 | |
| Coucou tout le monde <3 *passage éclair.. pense à faire une sieste* Vivement les vacs, les collégiens m'epuisent | |
|
| |
Morwenna Grand Manitou
Nombre de messages : 3112 Age : 35 Localisation : T'aimerais bien le savoir hein? Date d'inscription : 15/05/2007
Feuille de personnage Age: ~ Animal Totem: Renardeau à crinière Métier: Master d'Exorcisme, spécialité Alchimie
| Sujet: Re: Podložan (Sujet) Mar 12 Juin - 22:53 | |
| Pitite mythooooooooo Cyl-kun, t'as laissé tomber les maths depuis la seconde.
Pourquoi pu personne poste sur ce topic, là, oh !! Ce Kanda le :/
Vive les travestis roumains *** | |
|
| |
Nombre de messages : 1717 Age : 35 Localisation : Babylon Gardens généralement Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Podložan (Sujet) Mar 12 Juin - 23:26 | |
| - Morwenna a écrit:
- Pitite mythooooooooo Cyl-kun, t'as laissé tomber les maths depuis la seconde.
Pourquoi pu personne poste sur ce topic, là, oh !! Ce Kanda le :/
Vive les travestis roumains *** non non j'ai laissé tombé les maths l'année d'après parce que j'avais l'espoir que la prof serait cool... mais non. du coup je suis dscendue au niveau où j'ai DETESTE les maths >___< | |
|
| |
Morwenna Grand Manitou
Nombre de messages : 3112 Age : 35 Localisation : T'aimerais bien le savoir hein? Date d'inscription : 15/05/2007
Feuille de personnage Age: ~ Animal Totem: Renardeau à crinière Métier: Master d'Exorcisme, spécialité Alchimie
| Sujet: Re: Podložan (Sujet) Mar 12 Juin - 23:34 | |
| Parce que t'aimais bien Sabourau?
(LEFEVRE AU TABLEAU -_-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Podložan (Sujet) Mar 12 Juin - 23:36 | |
| - Morwenna a écrit:
- Parce que t'aimais bien Sabourau?
(LEFEVRE AU TABLEAU -_-) bah justement... lui je vroyais que c'était une exception mais tous les profs de maths sont nazes dans notre lycée... y'a que le remplaçant qu'était bieeeeeeeeeeeeeeeeeen!!! je lui ai même servit du café que j'avais fait sur une des poubelles du blocage XD | |
|
| |
Hakujin Yaiba Papoteur
Feuille de personnage Age: 28 ans (qui a dit vieux >.>") Animal Totem: A pô Métier: Samouraiiiiiiii \o\ /o/
| Sujet: Re: Podložan (Sujet) Mar 12 Juin - 23:38 | |
| Elle a bloquééééééé la rebeeeellz xD moi j'ai manifesté c'était mieux xD (en fait nan, mon sac m'a fait mal au dos >.>) | |
|
| |
| Sujet: Re: Podložan (Sujet) Mar 12 Juin - 23:40 | |
| erf je vais me coucher il parait que je dois reposer mon cerveau... si j'en avais un qui servait pour les cours ce serait déjà ça <__< | |
|
| |
Morwenna Grand Manitou
| Sujet: Re: Podložan (Sujet) Mar 12 Juin - 23:48 | |
| Hu? Nous on a bloqué ET manifesté :p
Cyl >> je croyais que t'aimais pas trop Laville non pu ... Enfin bref. | |
|
| |
| Sujet: Re: Podložan (Sujet) Mar 12 Juin - 23:51 | |
| ouais mais avec elle c'était drôle au moins :/
enfin bref.
neuh nuit minna!! ^____^ | |
|
| |
Morwenna Grand Manitou
| Sujet: Re: Podložan (Sujet) Mar 12 Juin - 23:53 | |
| C'était drôle parce qu'on était pas obligée d'écouter et qu'on se tapait des 19, des 20 ... tu te souviens, je crois que c'était au 2e trimestre, on avait eu 20 de moyenne toutes les deux.
Comme en SVT :p | |
|
| |
Morwenna Grand Manitou
| Sujet: Re: Podložan (Sujet) Mar 12 Juin - 23:54 | |
| Oyasumiiiii à demain ^^
(après l'épreuve, je t'attendrai je ne sais où ... En bas certainement ...) | |
|
| |
Morwenna Grand Manitou
| Sujet: Re: Podložan (Sujet) Mer 13 Juin - 0:05 | |
| Y'a du foutage de gueule, je DL un truc et y'a même pas le début de la chanson >< | |
|
| |
Morwenna Grand Manitou
| Sujet: Re: Podložan (Sujet) Mer 13 Juin - 0:12 | |
| Bon, buenasera tutti !! ^^ | |
|
| |
Kyoku Reine des Dragons
| Sujet: Re: Podložan (Sujet) Mer 13 Juin - 5:03 | |
| De rien ma tite Cyl-chan ^^ Pour le programme de Physique/chimie ... Si t'as un bon bouquin d'annales ca peut aller vite ^^ Puis c'est pas la matière la plus dure la P/C (le mieux restant la SVT !!! ) J'croise les doigts pour vous tout le monde ! ^^ * Résultats de 3ème semestre dans J-2 normalement .... ARGH !!! * @ Nee-chan : T'as qu'a leur taper sur les doigts à ces collégiens !! Le premier qui embête ma nee-chan aura affaire avec un dragon ancestral ! NIARK ! lol | |
|
| |
Kakashi-kun Maître Ninja
Nombre de messages : 691 Age : 39 Localisation : ici et la... Date d'inscription : 18/05/2007
Feuille de personnage Age: 21 ans Animal Totem: na pas... Métier: assassin ninja
| Sujet: Re: Podložan (Sujet) Mer 13 Juin - 10:11 | |
| yoooooo!!!pas tres grand floodeur en ce moment hein?^^ | |
|
| |
Kyoku Reine des Dragons
| Sujet: Re: Podložan (Sujet) Mer 13 Juin - 12:00 | |
| Yosh Kakashi-kun ! On te voit pas souvent ^^ Ca fait donc plaisir de te voir ! (PS : C'est Kouraï) | |
|
| |
Nombre de messages : 1023 Age : 36 Localisation : Celle de mon épée Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Podložan (Sujet) Mer 13 Juin - 12:24 | |
| Vous pensez quoi de la superbe signature que Kyoku m'a faite ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Podložan (Sujet) Mer 13 Juin - 12:33 | |
| Zut
j'ai bien uploadé ma signature, et j'ai mis les balises [img][/img], le bb code est autorisé, ma signature est toujours attachée...
Pourquoi elle s'affiche pas ? T_T | |
|
| |
| Sujet: Re: Podložan (Sujet) Mer 13 Juin - 12:35 | |
| Ok, c'est bon, j'ai compris... la signature ne s'affiche aps sur els anciens messages... C'est pas malin ça -_-' | |
|
| |
Kyoku Reine des Dragons
| Sujet: Re: Podložan (Sujet) Mer 13 Juin - 13:06 | |
| LOL content alors de ta nouvelle signature ^^ Tant qu'elle te plaît c'est le principal pour moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Podložan (Sujet) Mer 13 Juin - 13:15 | |
| Mais oui, ça me plait ma fille de chef de clan ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Podložan (Sujet) | |
| |
|
| |
| Podložan (Sujet) | |
|