Klaus J Cross Le Poulpe
Nombre de messages : 931 Localisation : Trouvez mon pc, je suis à coté ^^ Date d'inscription : 17/05/2007
Feuille de personnage Age: 22 Animal Totem: Le loup Métier: Serveur dans un bar
| Sujet: Au sujet de noël ... Mer 24 Déc - 22:59 | |
| Né il y a 23 ans dans les basses terres de normandie [...] à la fin il ne doit en rester qu'un, et ce sera peut être moi, Spike, qui vous souhaite quand même un bon noël, et une bonne année "^^ bisous à tous et surtout à toutes | |
|
Isaac Laforez Blasphématrice sadique
Nombre de messages : 274 Localisation : Dans les ruelles sombres... Date d'inscription : 30/10/2007
Feuille de personnage Age: 21 ans \o\ Animal Totem: A pô Métier: Sbire ù_ù
| Sujet: Re: Au sujet de noël ... Ven 26 Déc - 11:53 | |
| | |
|
Morwenna Grand Manitou
Nombre de messages : 3112 Age : 35 Localisation : T'aimerais bien le savoir hein? Date d'inscription : 15/05/2007
Feuille de personnage Age: ~ Animal Totem: Renardeau à crinière Métier: Master d'Exorcisme, spécialité Alchimie
| Sujet: Re: Au sujet de noël ... Sam 3 Jan - 23:24 | |
| Moi aussi je vous souhaite un bon Noël en retard (!) et une bonne année !! Vive 2009 !! | |
|
Klaus J Cross Le Poulpe
Nombre de messages : 931 Localisation : Trouvez mon pc, je suis à coté ^^ Date d'inscription : 17/05/2007
Feuille de personnage Age: 22 Animal Totem: Le loup Métier: Serveur dans un bar
| Sujet: Re: Au sujet de noël ... Ven 9 Jan - 15:17 | |
| ba ouai tiens une bonne année aussi pendant qu'on y est XD | |
|
Livia Kami Noobie
Feuille de personnage Age: 26 ans Animal Totem: Araignée Métier: libraire/bouquiniste
| Sujet: Re: Au sujet de noël ... Sam 10 Jan - 6:37 | |
| Noyons Joël, Bonne Année à tous et meilleurs voeux !
Et comme le dirait mon paternel : "En 2009 tout est neuf !" (oui, je sais, c'est un peu lamentable ^^) ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au sujet de noël ... | |
| |
|