| Podložan (Sujet) | |
|
+13krog Klaus J Cross Sashenka Rysth Hakujin Yaiba Ai Lyadon Broavel Jun Cyliane Hana Erkan Kaykos Kakashi-kun Morwenna Raphael Von Stein Tenshi 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Taiski Chevalier d'Orkane
Nombre de messages : 1023 Age : 36 Localisation : Celle de mon épée Date d'inscription : 10/06/2007
Feuille de personnage Age: 21 ans Animal Totem: Salamandre Métier: Guerrier
| Sujet: Re: Podložan (Sujet) Mer 13 Juin - 22:12 | |
| Connais pas le roumain lol
pi oui cay spé la philo... surtout si vous mettez les mêmes exemples que moi XD | |
|
| |
Morwenna Grand Manitou
Nombre de messages : 3112 Age : 35 Localisation : T'aimerais bien le savoir hein? Date d'inscription : 15/05/2007
Feuille de personnage Age: ~ Animal Totem: Renardeau à crinière Métier: Master d'Exorcisme, spécialité Alchimie
| Sujet: Re: Podložan (Sujet) Mer 13 Juin - 22:24 | |
| Mwa non pu, connais pas ... Say comme le croate hein, je parle pas croate très très couramment mais vive Lexilogos kwa ... ^^
Euh nan j'ai jamais pu mettre les mêmes exemples, en tout cas pas comme ça ... Je fais les références indirectement mwa :p (Le seul truc que j'espère, c'est que je tomberais pas sur un prof mangafan sinon il va me griller tout de suite! Quoique, j'aurais peut être un ptit bonus qui sait ... ^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 1023 Age : 36 Localisation : Celle de mon épée Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Podložan (Sujet) Mer 13 Juin - 22:29 | |
| Ouais bah moi ma prof, je pense pas que ça soit son truc...
Pi j'évitais d eparler de Pascal, d'une part je l'aimais pas, d'autre part, la prof était béate quand elle parlait de lui...
Enfin elle l'était plus ou moins tout le temps, mais là c'était pire XD | |
|
| |
Morwenna Grand Manitou
Nombre de messages : 3112 Age : 35 Localisation : T'aimerais bien le savoir hein? Date d'inscription : 15/05/2007
Feuille de personnage Age: ~ Animal Totem: Renardeau à crinière Métier: Master d'Exorcisme, spécialité Alchimie
| Sujet: Re: Podložan (Sujet) Mer 13 Juin - 22:33 | |
| Pfou, on en a même pas parlé nous ... La notre c'était plutôt Kant, Hume, Arendt, Mill ... Et d'autres aussi, mais bon la raison pour laquelle je prends jamais de dissert, c'est que j'écoute rien en cours, donc pour ressortir les philosophies des philosophes (logique) faut pas compter sur mwa ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Podložan (Sujet) Jeu 14 Juin - 9:43 | |
| Dommage que c'est pas comme en français, où on avait aussi une écriture d'invention lol... Je sens que cette option aurait pas mal de succes chaque année XD | |
|
| |
Tenshi Ouji-kun
Feuille de personnage Age: 21 Animal Totem: / Métier: /
| Sujet: Re: Podložan (Sujet) Jeu 14 Juin - 12:22 | |
| Bonjour ^^
et vi je suis là vous etes deg que je sois revenu ? xD | |
|
| |
Tenshi Ouji-kun
| Sujet: Re: Podložan (Sujet) Jeu 14 Juin - 12:28 | |
| La c'est mort pour que je rattrape xD | |
|
| |
Tenshi Ouji-kun
| Sujet: Re: Podložan (Sujet) Jeu 14 Juin - 12:32 | |
| Erf je suis malade ... sa m'arive qu'en vacances d'etre malade et quand sa m'arive sa fait pas du bien ... jvais deceder je crois tellement j'ai mal -__- | |
|
| |
Kyoku Reine des Dragons
Nombre de messages : 354 Age : 36 Localisation : Là où le Destin m'emmenera Date d'inscription : 10/06/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Animal Totem: Dragon Métier: Guerrière à mi temps ^^
| Sujet: Re: Podložan (Sujet) Jeu 14 Juin - 12:34 | |
| Yata !! ^^ Ca faisait longtemps ! (3 jours ... lol) | |
|
| |
Kyoku Reine des Dragons
Nombre de messages : 354 Age : 36 Localisation : Là où le Destin m'emmenera Date d'inscription : 10/06/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Animal Totem: Dragon Métier: Guerrière à mi temps ^^
| Sujet: Re: Podložan (Sujet) Jeu 14 Juin - 12:38 | |
| Arf t'es tout malade .... Ca c'est pas de bol ... :s surtout en vacances | |
|
| |
| Sujet: Re: Podložan (Sujet) Jeu 14 Juin - 12:39 | |
| Bah moi, à chaque vacances je suis malade ausi ^^
Bienvenue au club ^^ | |
|
| |
Kyoku Reine des Dragons
| Sujet: Re: Podložan (Sujet) Jeu 14 Juin - 12:44 | |
| Ouai mais non vous allez arrêter de tomber malade ! C'est spycholozique ! | |
|
| |
Tenshi Ouji-kun
| Sujet: Re: Podložan (Sujet) Jeu 14 Juin - 12:53 | |
| Lol j'aime pas etre malade j'ai pas dormi de la nuit ... ^^''
coucou a vous !
Ouai mais trois jours ici , c'est long ... j'ai des messages en retard , je suis paumé maintenant ^^''' | |
|
| |
Kyoku Reine des Dragons
| Sujet: Re: Podložan (Sujet) Jeu 14 Juin - 13:05 | |
| Surtout avec le flood qui a prit une sacrée claque avec l'arrivée de Taiski ... | |
|
| |
Sashenka Rysth Secrétaire perverse
Nombre de messages : 187 Age : 46 Localisation : Sous la voûte étoilée Date d'inscription : 08/06/2007
Feuille de personnage Age: 23 ans Animal Totem: Chouette Effraie Métier: Rentière :p
| Sujet: Re: Podložan (Sujet) Jeu 14 Juin - 13:07 | |
| Et moi, Et moi, on m'oublie? XD Coucou tout le monde : Chuuu et Dakkooooo !! Tenshi, moi aussi je tombe tjs malade en vacances ou le week end, je compatis *Calinoux* ça va sinon Minna-San? | |
|
| |
Kyoku Reine des Dragons
| Sujet: Re: Podložan (Sujet) Jeu 14 Juin - 13:10 | |
| NEE-CHAN !!!!!!!!!!!! Non on t'oublie pas !! Ma tempête ! Chuuuuuu Dakko ! | |
|
| |
Nombre de messages : 187 Age : 46 Localisation : Sous la voûte étoilée Date d'inscription : 08/06/2007
Feuille de personnage Age: 23 ans Animal Totem: Chouette Effraie Métier: Rentière :p
| Sujet: Re: Podložan (Sujet) Jeu 14 Juin - 13:11 | |
| ça va Imoto-San? | |
|
| |
Tenshi Ouji-kun
| Sujet: Re: Podložan (Sujet) Jeu 14 Juin - 13:13 | |
| moi a part tout ca je vais bien ^^
ouai ya plus de flood quand je suis pas là c'est injuste ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Podložan (Sujet) Jeu 14 Juin - 13:15 | |
| Je t'assure Tenshi que ça dépend des jours | |
|
| |
Tenshi Ouji-kun
| Sujet: Re: Podložan (Sujet) Jeu 14 Juin - 13:17 | |
| Ouai je sais ^^
Maintenant que je suis revenu se sera tus les jours mouhahahaha | |
|
| |
Tenshi Ouji-kun
| Sujet: Re: Podložan (Sujet) Jeu 14 Juin - 13:17 | |
| / ecoute la music ... <3<3<3<3<3<3 | |
|
| |
Kyoku Reine des Dragons
| Sujet: Re: Podložan (Sujet) Jeu 14 Juin - 13:19 | |
| Oui ca va ma nee-chan ! Je devrais peut être avoir mes résultats d'exams demain .... Mais j'ai trop peur ! Et toi ma nee-chan ??? Et toi Tenshi ca va mieux ? | |
|
| |
Tenshi Ouji-kun
| Sujet: Re: Podložan (Sujet) Jeu 14 Juin - 13:25 | |
| Ouai je vais mieux que cette nuit ^^
je suis solide moi ! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Podložan (Sujet) Jeu 14 Juin - 13:28 | |
| ben moi ça va, juste un peu gachée : j'ai ratée mon concours en ayant eu 14 et 13,25 ... pas cette année que je serai fonctionnaire | |
|
| |
| Sujet: Re: Podložan (Sujet) Jeu 14 Juin - 13:29 | |
| C'ets pas pour toi de commencer à 10h et de finir à 16h lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Podložan (Sujet) | |
| |
|
| |
| Podložan (Sujet) | |
|