| Podložan (Sujet) | |
|
+13krog Klaus J Cross Sashenka Rysth Hakujin Yaiba Ai Lyadon Broavel Jun Cyliane Hana Erkan Kaykos Kakashi-kun Morwenna Raphael Von Stein Tenshi 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kyoku Reine des Dragons
Nombre de messages : 354 Age : 36 Localisation : Là où le Destin m'emmenera Date d'inscription : 10/06/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Animal Totem: Dragon Métier: Guerrière à mi temps ^^
| Sujet: Re: Podložan (Sujet) Lun 11 Juin - 11:22 | |
| Tu prends la pillule bleue ou la pillule rouge petit padawan ?
* gros mélange de références ...*
Et ben me crois pas si tu veux ! Sache que je ne dis que des vérités vraies d'abeurd ! >.< | |
|
| |
Taiski Chevalier d'Orkane
Nombre de messages : 1023 Age : 36 Localisation : Celle de mon épée Date d'inscription : 10/06/2007
Feuille de personnage Age: 21 ans Animal Totem: Salamandre Métier: Guerrier
| Sujet: Re: Podložan (Sujet) Lun 11 Juin - 11:29 | |
| Mouais, et mon c.. hem !
Bon, je vasi proposer un truc IMPORTANT, là :P | |
|
| |
Kyoku Reine des Dragons
Nombre de messages : 354 Age : 36 Localisation : Là où le Destin m'emmenera Date d'inscription : 10/06/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Animal Totem: Dragon Métier: Guerrière à mi temps ^^
| Sujet: Re: Podložan (Sujet) Lun 11 Juin - 11:45 | |
| Ton chien ? qu'est ce qu'il a à voir la dedans !! te cherche pas des excuses pour te sauver toi !
Et dis que je suis pas importante ... Sale traître .... (mdr) | |
|
| |
Nombre de messages : 1023 Age : 36 Localisation : Celle de mon épée Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Podložan (Sujet) Lun 11 Juin - 11:54 | |
| Roh, j'ia jamais dit ça...
Quelle susceptible... :P | |
|
| |
Kyoku Reine des Dragons
| Sujet: Re: Podložan (Sujet) Lun 11 Juin - 12:53 | |
| Je suis susceptible et fière de l'être ! Na !
Et je ne dirais qu'une chose .... "Ne juge pas la paille dans l'oeil de ton prochain mais regarde la poutre qui existe dans le tien " ^^ niark | |
|
| |
| Sujet: Re: Podložan (Sujet) Lun 11 Juin - 13:08 | |
| Ma poutre... Qu'est ce que tu lui reproche à ma poutre ?
J'ai seulement des cils dans l'oeil, c'est tout na :P | |
|
| |
Cyliane Hana Yaoi Alchemist
Nombre de messages : 1717 Age : 35 Localisation : Babylon Gardens généralement Date d'inscription : 17/05/2007
Feuille de personnage Age: 18 ans Animal Totem: / Métier: Lycéenne/Serveuse
| Sujet: Re: Podložan (Sujet) Lun 11 Juin - 13:25 | |
| vous avez bien floodé dites moi... O___ô | |
|
| |
Nombre de messages : 1717 Age : 35 Localisation : Babylon Gardens généralement Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Podložan (Sujet) Lun 11 Juin - 13:26 | |
| moi vais manger je vous laisse =))
/a peur que les poutres se mettent à voler... | |
|
| |
Kyoku Reine des Dragons
| Sujet: Re: Podložan (Sujet) Lun 11 Juin - 13:26 | |
| Des cils ? Faut souffler dedans pour les enlever ! Souffle Shion Souffle ! * encore une référence ? XD * | |
|
| |
Kyoku Reine des Dragons
| Sujet: Re: Podložan (Sujet) Lun 11 Juin - 13:29 | |
| BON APETIT MA CYL-CHAAAAAAAAAAN !!!! Et bon courage pour les autres épreuves ! PS : Avec le Dieu du Flood qui s'est ramené ... lol ça ne pouvait QUE flooder ... Ca existe pas les tits nanimaux floodeurs comme totems XD ? | |
|
| |
Morwenna Grand Manitou
Nombre de messages : 3112 Age : 35 Localisation : T'aimerais bien le savoir hein? Date d'inscription : 15/05/2007
Feuille de personnage Age: ~ Animal Totem: Renardeau à crinière Métier: Master d'Exorcisme, spécialité Alchimie
| Sujet: Re: Podložan (Sujet) Lun 11 Juin - 14:06 | |
| Hey mais mdrrrrrr vous deux :p (Wiii ça se dit Elue !! Un point pour Kouraï !! Et puis de toute façon les spés bio say les meilleurs ) //petite pensée pour Dimitri qui passe l'enseignement scientifique !! Et Sensei qui passe son oral de physique !! Et à tous les autres aussi ... ^^ | |
|
| |
Morwenna Grand Manitou
Nombre de messages : 3112 Age : 35 Localisation : T'aimerais bien le savoir hein? Date d'inscription : 15/05/2007
Feuille de personnage Age: ~ Animal Totem: Renardeau à crinière Métier: Master d'Exorcisme, spécialité Alchimie
| Sujet: Re: Podložan (Sujet) Lun 11 Juin - 14:08 | |
| SAY GENIAAAAAL je ferais pu de philo de ma vie !!!
En plus pendant que j'écrivais, je pensais à twa Shion-kun, quand tu avais raconté que tu avais mis une référence à Saint-Seiya dans ta copie de philo ... Ca m'avait marquée, je crois que c'est depuis ce moment là que j'essaye de placer des mots en rapport avec mes mangas préférés mwa aussi ...
(Au bac blanc j'avais placé "Un est tout, tout est un, tout c'est le monde et un c'est moi" et là j'ai placé "exorciser" ... youpi) | |
|
| |
Morwenna Grand Manitou
| Sujet: Re: Podložan (Sujet) Lun 11 Juin - 14:10 | |
| J'ai failli me planter aussi ... Si j'avais suivi ma pensée, j'aurais marqué "par souci de bravitude". Mayrci Sego ;p
N'empêche, say moche, l'Assemblée Nationale elle va être toute bleue beeeuh >< | |
|
| |
Morwenna Grand Manitou
| Sujet: Re: Podložan (Sujet) Lun 11 Juin - 14:11 | |
| Bon, ne parlons pas de choses facheuses ... Restons zen cet aprem, repos après avoir dormi environ 3 heures cette nuit >< | |
|
| |
Morwenna Grand Manitou
| Sujet: Re: Podložan (Sujet) Lun 11 Juin - 14:11 | |
| /me floodage en solitaire | |
|
| |
| Sujet: Re: Podložan (Sujet) Lun 11 Juin - 14:41 | |
| mais nan suis là!! ^^ et devine qui y'a à la maison avec moiiii??? | |
|
| |
Kyoku Reine des Dragons
| Sujet: Re: Podložan (Sujet) Lun 11 Juin - 14:45 | |
| Je sais pas non plus et /me est une grosse curieuse ^^ lol | |
|
| |
Kyoku Reine des Dragons
| Sujet: Re: Podložan (Sujet) Lun 11 Juin - 14:50 | |
| Pi Morwe-chan ... LES SPES BIO SONT LES MAYLLEURS !!!!!!! (je reprend votre drôle d'orthographe ... lol) A bas les spé maths ! bouh pas beaux les maths ! | |
|
| |
Morwenna Grand Manitou
| Sujet: Re: Podložan (Sujet) Lun 11 Juin - 15:00 | |
| - Cyliane Hana a écrit:
- mais nan suis là!! ^^
et devine qui y'a à la maison avec moiiii??? Ché pas mwa, au vu de ta façon d'écrire, je dirais Pilule? | |
|
| |
Morwenna Grand Manitou
| Sujet: Re: Podložan (Sujet) Lun 11 Juin - 15:01 | |
| - Kyoku a écrit:
- Pi Morwe-chan ... LES SPES BIO SONT LES MAYLLEURS !!!!!!! (je reprend votre drôle d'orthographe ... lol) A bas les spé maths ! bouh pas beaux les maths !
T'as vu say contagieux l'orthographe cheloue :p Nan mais les Spés Maths sont des mazos, say tout ... | |
|
| |
Kyoku Reine des Dragons
| Sujet: Re: Podložan (Sujet) Lun 11 Juin - 15:03 | |
| Ouais .... Suffit de voir comment à finit Shion ! XD (cf.mangazik si ça vous tente un pur délire ...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Podložan (Sujet) Lun 11 Juin - 15:03 | |
| Bah je suis content que tu m'aies choisi en tant que mentor philosophique, Morwenna-chan ^^
Par contre, je suis pas maso (pas trop) | |
|
| |
Morwenna Grand Manitou
| Sujet: Re: Podložan (Sujet) Lun 11 Juin - 15:08 | |
| - Kyoku a écrit:
- Ouais .... Suffit de voir comment à finit Shion ! XD (cf.mangazik si ça vous tente un pur délire ...)
Quelque part, je m'en doutais ... :p Mouarf Mangazik ça fait tellement longtemps, mes fofos me prennent déjà beaucoup de temps, pas la peine de m'y ramener ^^ | |
|
| |
Kyoku Reine des Dragons
| Sujet: Re: Podložan (Sujet) Lun 11 Juin - 15:18 | |
| Comme mentor philosophique ... C'est pas pire que le pote d'une ex à mon cousin (oula que c'est compliqué) qui avait marqué dans sa copie concernant la beauté que les gremlins avaient une forme de beauté intérieure... suffisait de regarder le mogaï ^^ lol Bien tripant ... et ça dans sa copie de bac ... Fallait le faire quand même | |
|
| |
Kyoku Reine des Dragons
| Sujet: Re: Podložan (Sujet) Lun 11 Juin - 15:42 | |
| Roh c'est pas drôle tout le monde est parti .... Enfin Krog parle sur le chat ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Podložan (Sujet) | |
| |
|
| |
| Podložan (Sujet) | |
|