| Podložan (Sujet) | |
|
+13krog Klaus J Cross Sashenka Rysth Hakujin Yaiba Ai Lyadon Broavel Jun Cyliane Hana Erkan Kaykos Kakashi-kun Morwenna Raphael Von Stein Tenshi 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lyadon Broavel Membre à part entière!
Feuille de personnage Age: 25 ans Animal Totem: / Métier: Druide Barde
| Sujet: Re: Podložan (Sujet) Ven 8 Juin - 22:02 | |
| j'vais n_n all | |
|
| |
Cyliane Hana Yaoi Alchemist
Nombre de messages : 1717 Age : 35 Localisation : Babylon Gardens généralement Date d'inscription : 17/05/2007
Feuille de personnage Age: 18 ans Animal Totem: / Métier: Lycéenne/Serveuse
| Sujet: Re: Podložan (Sujet) Ven 8 Juin - 22:14 | |
| voilà fini pour Cyl... ce rp de fou que j'ai fait *________* y'a pas une élection du joueur qui écrit le plus? O__ô je gagne pour le moment <___< | |
|
| |
Nombre de messages : 1717 Age : 35 Localisation : Babylon Gardens généralement Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Podložan (Sujet) Ven 8 Juin - 22:15 | |
| dommage t'es partie y'a pas longtemps :/ demain alors ^_______________^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Podložan (Sujet) Ven 8 Juin - 22:18 | |
| donne l'ordi au sale gosse. /énervée à cause de lui | |
|
| |
Morwenna Grand Manitou
Nombre de messages : 3112 Age : 35 Localisation : T'aimerais bien le savoir hein? Date d'inscription : 15/05/2007
Feuille de personnage Age: ~ Animal Totem: Renardeau à crinière Métier: Master d'Exorcisme, spécialité Alchimie
| Sujet: Re: Podložan (Sujet) Ven 8 Juin - 22:31 | |
| Quand y'aura + de membres, on fera les MU Members Awards | |
|
| |
Erkan Kaykos Pervers Indécent
Feuille de personnage Age: 18 ans Animal Totem: Panthère Métier: Aucun
| Sujet: Re: Podložan (Sujet) Ven 8 Juin - 22:41 | |
| ^^ lol (j'ai mis le lol sinon il me dit que ej dois entrer un message avant de poster ) | |
|
| |
Erkan Kaykos Pervers Indécent
Feuille de personnage Age: 18 ans Animal Totem: Panthère Métier: Aucun
| Sujet: Re: Podložan (Sujet) Ven 8 Juin - 22:53 | |
| - Morwenna a écrit:
- Owww Tatsu, je sais pas ... Ca me fait de plus en plus buguer MSN ! Surtout que je suis sûre que tu t'es encore éclaté avec les messages différés ... Et chaque fois que je me connecte, ça fait laguer un max !! =)
Donc, ça dépendra de ma motivation ... de ma patience ... ^^ (oui ça remonte loin mdr) gnééé !! promis ! je crois que j'ai rien fait sur la messagerie différée.. (enfin je crois ?...) | |
|
| |
Sashenka Rysth Secrétaire perverse
Nombre de messages : 187 Age : 46 Localisation : Sous la voûte étoilée Date d'inscription : 08/06/2007
Feuille de personnage Age: 23 ans Animal Totem: Chouette Effraie Métier: Rentière :p
| Sujet: Re: Podložan (Sujet) Ven 8 Juin - 23:00 | |
| mon premier post ici est.. pourle flood On ne se refait pas Chuuu et pleins de Dakko Ma fiche perso arrive bientôt, enfin quand j'aurai aussi un meilleur avatar Edit : mon avatar est tout petit... toujours les mêmes bugs on dirait | |
|
| |
Morwenna Grand Manitou
Nombre de messages : 3112 Age : 35 Localisation : T'aimerais bien le savoir hein? Date d'inscription : 15/05/2007
Feuille de personnage Age: ~ Animal Totem: Renardeau à crinière Métier: Master d'Exorcisme, spécialité Alchimie
| Sujet: Re: Podložan (Sujet) Ven 8 Juin - 23:08 | |
| TEMPETEEEEEEE <3<3<3<3<3<3<3<3<3 | |
|
| |
Morwenna Grand Manitou
| Sujet: Re: Podložan (Sujet) Ven 8 Juin - 23:09 | |
| Booooon zvais répondre à Dimitri ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 187 Age : 46 Localisation : Sous la voûte étoilée Date d'inscription : 08/06/2007
Feuille de personnage Age: 23 ans Animal Totem: Chouette Effraie Métier: Rentière :p
| |
| |
Morwenna Grand Manitou
| Sujet: Re: Podložan (Sujet) Ven 8 Juin - 23:29 | |
| Viiii ca va et twa? Ou t'étais passée depuis tout ce temps ?? :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Podložan (Sujet) Ven 8 Juin - 23:42 | |
| J'avais un peu délaissé le net En fait, j'ai intégré une troupe médiévale, ce qui me prend un peu de temps, pas mal en déplacement aussi et pis je reconnais que pas trop envie de RP jusqu'à maintenant :p Mais me revoilà , en pleine écriture de mon perso d'ailleurs, qui sera posté dans la nuit ou demain je pense | |
|
| |
Morwenna Grand Manitou
| Sujet: Re: Podložan (Sujet) Sam 9 Juin - 0:00 | |
| Cool !! Et tu veux faire une Morph ou une Sbire ou une Simple Habitante? ^^ | |
|
| |
| |
| |
Morwenna Grand Manitou
| Sujet: Re: Podložan (Sujet) Sam 9 Juin - 0:21 | |
| Oki !! Encore un peu de boulot pour mwa, alors ...
Bon ma mère me fait chier, jdois y aller !! Jvais pas pouvoir matter Nip/Tuck interdit aux moins de 16 ans ... Pas sommeil mwa, pas la motivation pour bosser, putain de bac de merde !!
Allez, bonne nuit ... :( <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Podložan (Sujet) Sam 9 Juin - 0:24 | |
| Oyasumi <3
Fais de beaux rêves surtout ;p | |
|
| |
Klaus J Cross Le Poulpe
Nombre de messages : 931 Localisation : Trouvez mon pc, je suis à coté ^^ Date d'inscription : 17/05/2007
Feuille de personnage Age: 22 Animal Totem: Le loup Métier: Serveur dans un bar
| Sujet: Re: Podložan (Sujet) Sam 9 Juin - 0:50 | |
| | |
|
| |
Tenshi Ouji-kun
Feuille de personnage Age: 21 Animal Totem: / Métier: /
| Sujet: Re: Podložan (Sujet) Sam 9 Juin - 11:54 | |
| mouhahaha je triche ^^
bon je vois que en fait le flood marche mieux quand je suis pas là je devrais ptet ne plus venir pour le bien du forum ?
faut que je réussisse le bac pour revoir l'ordi xD
Si mon pere me dit 15 en francais ( ce qu'il va dire a 85 % sur ) vous ne me reverer plus ...
je sais c'est ma life et tout le monde s'en fou un peu mais c'est juste pour prévenir au cas ou xD | |
|
| |
Tenshi Ouji-kun
| Sujet: Re: Podložan (Sujet) Sam 9 Juin - 11:54 | |
| au moins que je fasses mes posts consecutifs vu que je suis là ^^ | |
|
| |
Tenshi Ouji-kun
| Sujet: Re: Podložan (Sujet) Sam 9 Juin - 11:55 | |
| | |
|
| |
Tenshi Ouji-kun
| Sujet: Re: Podložan (Sujet) Sam 9 Juin - 11:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Podložan (Sujet) Sam 9 Juin - 13:05 | |
| mmh... * sourire sourire *
ma Tempêêêêêêête!!! finalement t'as pris la craftwoman XD s'tu veux je t'arrange ton ava ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Podložan (Sujet) Sam 9 Juin - 13:06 | |
| bon bon bon... Tenshi c'est pas une nouvelle... c'est Tempête ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Podložan (Sujet) Sam 9 Juin - 13:07 | |
| qui d'ailleurs va très probablement venir fin juin!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Podložan (Sujet) | |
| |
|
| |
| Podložan (Sujet) | |
|