| Alapötlet (Sujet) | |
|
+12Tenshi Jun Sashenka Rysth Cyliane Hana Trisha Kyoku Klaus J Cross Isaac Laforez Xadine Taiski Kouraï Morwenna 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Klaus J Cross Le Poulpe
Nombre de messages : 931 Localisation : Trouvez mon pc, je suis à coté ^^ Date d'inscription : 17/05/2007
Feuille de personnage Age: 22 Animal Totem: Le loup Métier: Serveur dans un bar
| Sujet: Re: Alapötlet (Sujet) Mar 23 Sep - 21:29 | |
| | |
|
| |
Taiski Chevalier d'Orkane
Nombre de messages : 1023 Age : 36 Localisation : Celle de mon épée Date d'inscription : 10/06/2007
Feuille de personnage Age: 21 ans Animal Totem: Salamandre Métier: Guerrier
| Sujet: Re: Alapötlet (Sujet) Mer 24 Sep - 13:02 | |
| Je sais pas ce que t'as pris, mais c'était de la bonne XD | |
|
| |
Morwenna Grand Manitou
Nombre de messages : 3112 Age : 35 Localisation : T'aimerais bien le savoir hein? Date d'inscription : 15/05/2007
Feuille de personnage Age: ~ Animal Totem: Renardeau à crinière Métier: Master d'Exorcisme, spécialité Alchimie
| Sujet: Re: Alapötlet (Sujet) Mer 24 Sep - 17:34 | |
| Une rechute? Y'a quand même un peu d'optimisme à la fin ^^ Je pourrais aussi sortir un truc sur la race humaine, mais je vais me contenir, quand même. | |
|
| |
Klaus J Cross Le Poulpe
Nombre de messages : 931 Localisation : Trouvez mon pc, je suis à coté ^^ Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Alapötlet (Sujet) Mer 24 Sep - 23:09 | |
| lol ouai on va pas commencer à déprimer berdel de morde !!
ouai j'ai mis de l'optimisme à la fin même si je n'y crois pas beaucoup, je l'espère quand même un peu
c'est con je sais XD | |
|
| |
Nombre de messages : 1023 Age : 36 Localisation : Celle de mon épée Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Alapötlet (Sujet) Ven 26 Sep - 16:26 | |
| - Klaus J Cross a écrit:
- berdel de morde !!
Fan de Perusse ? ^^ | |
|
| |
Klaus J Cross Le Poulpe
| Sujet: Re: Alapötlet (Sujet) Ven 26 Sep - 17:51 | |
| | |
|
| |
Morwenna Grand Manitou
Nombre de messages : 3112 Age : 35 Localisation : T'aimerais bien le savoir hein? Date d'inscription : 15/05/2007
Feuille de personnage Age: ~ Animal Totem: Renardeau à crinière Métier: Master d'Exorcisme, spécialité Alchimie
| Sujet: Re: Alapötlet (Sujet) Ven 26 Sep - 20:11 | |
| Ouais ben moi je suis tellement mal que j'ai chialé toute la soirée d'hier et toute la matinée, et toute l'aprem aussi. Et certainement ce soir encore. Moi ca fait longtemps que je crois plus en rien, il suffit que j'aille bien pour que ma bonne humeur s'écroule et me fasse tomber plus bas que terre. Elle est aussi fragile qu'un vase de cristal. Et j'ai tellement la haine du monde dans lequel j'évolue (en fait il exclut tous mes proches celui là, je peux pas dire du mal d'eux) que là sur l'instant j'ai envie de réenvoyer des mails à ceux qui ont lâché le forum pour leur dire bande de cons bougez vous au moins le cul pour dire pourquoi vous revenez pas !! Oui je sais ça n'a rien à voir avec ma situation générale, et alors? C'est mon humeur, non? | |
|
| |
Klaus J Cross Le Poulpe
| Sujet: Re: Alapötlet (Sujet) Ven 26 Sep - 23:49 | |
| tu fais comme tu le sens ... | |
|
| |
Morwenna Grand Manitou
| Sujet: Re: Alapötlet (Sujet) Sam 27 Sep - 11:10 | |
| Non mais je vais pas le faire -_- | |
|
| |
Klaus J Cross Le Poulpe
| Sujet: Re: Alapötlet (Sujet) Sam 27 Sep - 11:37 | |
| bon ba tu fais pas comme tu le sens alors ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Alapötlet (Sujet) Sam 27 Sep - 22:55 | |
| Mouais je connais ça, quand ça va pas, on tient le monde entier pour responsable... Je suis passé par là aussi il y a quelque temps, c'est chiant >_< | |
|
| |
Kouraï Membre à part entière!
Feuille de personnage Age: 25 ans Animal Totem: Guépard Métier: Créeuse d'embrouilles XD
| Sujet: Re: Alapötlet (Sujet) Dim 28 Sep - 2:59 | |
| Mais ce n'était qu'une période ... Il faut positiver et faire en sorte que tout aille pour le mieux ! En tout cas je vous souhaite bon courage à vous 2 nii-chan et Morwe-chan !!! COURAGE mes amis !!!
PS : Toi aussi Taiski mais je sais que ca va mieux toi ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Alapötlet (Sujet) Dim 28 Sep - 10:09 | |
| Je suis devenu un des membres les moins dépressifs du forum, il faut le voir pour le croire que même '^^ | |
|
| |
Klaus J Cross Le Poulpe
| Sujet: Re: Alapötlet (Sujet) Dim 28 Sep - 14:58 | |
| "La dépression ne sert à rien, la santé se détériorent, les relations se détériorent, il n'y a rien de bénéfique à la dépression. On se morfond, on ne fait plus rien, on a plus gout à rien, je le sais par expérience pour l'avoir vécu.
La dépression ne vous aidera pas à oublier vos problèmes, ils seront toujours présents, et c'est parce qu'ils sont là que vous devez y faire fasse, et les laisser de coté, continuer votre vie comme si de rien n'était et les jours heureux finiront par revenir vers vous."
[encore un monologue XD, je pourrais en faire pour presque n'importe quoi moi "^^]
Dernière édition par Klaus J Cross le Lun 29 Sep - 0:20, édité 1 fois | |
|
| |
Morwenna Grand Manitou
| Sujet: Re: Alapötlet (Sujet) Dim 28 Sep - 17:09 | |
| D'accord, alors fais moi un monologue sur la dynastie des rois Moldaves au 15e siècle ... :)
Moi, j'ai appris y'a pas longtemps que j'avais de très fortes tendances dépréssives. En faisant des tests (sur internet, je sais pas ce que ca vaut mais ils ont tous dit la même chose!), et en prenant conscience des symptômes ... Alleluia, j'en ai au moins les trois quarts !! Amis de la bonne humeur, bonsoir ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Alapötlet (Sujet) Lun 29 Sep - 1:03 | |
| Bon, le site de la fac a ENFIN mis à jour son calendrier universitaire... Ce qui me permet de poser des vacances par rapport à mon boulot...
J'ai essayé d'en mettre en octobre-novembre histoire de voir "une certaine personne" (^^), mais bon reste à voir si ça va être accepté ou pas...
Sur ce bonne nuit | |
|
| |
Klaus J Cross Le Poulpe
| Sujet: Re: Alapötlet (Sujet) Lun 29 Sep - 1:38 | |
| Bonne chance à toi Taiski !! | |
|
| |
Kouraï Membre à part entière!
Feuille de personnage Age: 25 ans Animal Totem: Guépard Métier: Créeuse d'embrouilles XD
| Sujet: Re: Alapötlet (Sujet) Lun 29 Sep - 2:38 | |
| Arf ... C'est vrai Taiski qu'on s'est pas beaucoup vu sur msn pour en discuter ... Honto Gomen !!!! Mes parents m'ont dit que le programme (organisé par leur soin ....) ne nous laissait pas le temps .... On pourra pas se voir je suis trop dégoûtée ..... Réserve tes vacances pour une autre "certaine personne" =) je suis sure qu'elle sera contente ^^ Donc voilà.... Encore désolée mon tit Taiski ...
Et pour vous deux ! Mes petits dépressifs ... Faut pas prendre la vie du côté noir même si des fois on se demande pourquoi le monde s'acharne sur nous !! Il faut se dire que c'est à nous de prendre les rennes de notre vie et qu'il faut la booster pour la rendre plus belle chaque jour et s'émerveiller, de se dire qu'elle pourrait être bien pire.... Voilà !! | |
|
| |
Klaus J Cross Le Poulpe
| Sujet: Re: Alapötlet (Sujet) Lun 29 Sep - 13:21 | |
| je n'ai rien à dire à ce sujet, pis d'ailleurs je vais miamer, j'ai faim. | |
|
| |
Morwenna Grand Manitou
| Sujet: Re: Alapötlet (Sujet) Lun 29 Sep - 15:41 | |
| Moi ce que j'ai à dire, c'est qu'avant j'étais optimiste! Mais chaque jour, la vie m'a un peu plus déçue. J'ai besoin d'évoluer, de croire en l'amour; soit on veut pas de moi, soit les autres mecs qui m'intéressent ont déjà une copine. Je m'y prends trop tard .. Et je suis loin de me sentir à la hauteur pour rivaliser.
Mais à part ça, c'est vrai, la vie est belle les oiseaux chantent. Bien entendu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Alapötlet (Sujet) Mar 30 Sep - 8:37 | |
| - Kouraï a écrit:
- Arf ... C'est vrai Taiski qu'on s'est pas beaucoup vu sur msn pour en discuter ... Honto Gomen !!!! Mes parents m'ont dit que le programme (organisé par leur soin ....) ne nous laissait pas le temps .... On pourra pas se voir je suis trop dégoûtée ..... Réserve tes vacances pour une autre "certaine personne" =) je suis sure qu'elle sera contente ^^ Donc voilà.... Encore désolée mon tit Taiski ...
Trop tard, j'ai donné ma feuille hier :/ C'est chiant, ça... Même pas quelques heures ? Je sais qu'à Paris ce sont tous des stressés, mais c'est pas une raison pour les imiter XD ça me fait penser que je dois répondre au texto d'une parisienne depuis une semaine moi... Sinon, ton discours les a pas beaucoup encouragés '^^ Moi j'ai mis pas loin d'un an avant de m'en sortir, il faut juste continuer à avancer, même si on n'y croit pas. Moi je m'étais investi à fond dans le boulot, résultat je ne voyais plus que les collegues quasiment. Je loupais la moitié des parties de JDR avec les potes de la fac. Les sorties du soir, quand je finis à 21h30, c'est pas la peine d'y penser. Côté coeur, j'ai tenté le coup avec 4-5 filles sans succes, pis bah finalement, une sortie avec une collegues et l'une de ses amies, pis bah j'avais un ticket, j'ai sauté sur l'occase et voilà quoi... | |
|
| |
Morwenna Grand Manitou
| Sujet: Re: Alapötlet (Sujet) Mar 30 Sep - 15:59 | |
| Moui ... Moi, des occas, j'en ai vraiment très peu et je les foire toutes! J'ai l'impression de plus plaire à personne, je sais pas je vois les autres mecs comment ils abordent les filles (attention je parle de ceux à la manière pas boulet ... pas du genre "wesh mademoiselle t'es charmante!"), bah moi ça m'arrive jamais ... Je sens qu'il va falloir que je fasse une bonne fois pour toute une croix sur l'amour :/ | |
|
| |
Klaus J Cross Le Poulpe
| Sujet: Re: Alapötlet (Sujet) Mar 30 Sep - 19:39 | |
| pourtant t'es mimi morwe, c'est bizarre ...
enfin bon tu trouvera bien quelqu'un un jour ou l'autre, t'inquiète pas ! | |
|
| |
Morwenna Grand Manitou
| Sujet: Re: Alapötlet (Sujet) Mer 1 Oct - 0:20 | |
| Oui je sais et c'est bien ça le problème! J'ai un style qui plait pas à tous ces connards! Mais merde, qu'est ce que je dois faire, acheter des fringues que j'aime pas, que je trouve pourries parce que pas originales?? | |
|
| |
Klaus J Cross Le Poulpe
| Sujet: Re: Alapötlet (Sujet) Mer 1 Oct - 1:28 | |
| "Non reste comme tu es, et quelqu'un te remarquera, quelqu'un qui, parmi des milliers d'autres personnes remarquera à quel point tu es belle, intelligente, drôle ... Quelqu'un qui ne verra que toi, qui ne pourra détourner ces yeux de toi, et à ce moment seulement tu trouvera celui qui est fait pour toi, tu trouvera l'autre moitié de ton âme, de ton cœur. Mais il est un mot que certain déteste, mais je doit te le dire : "Patience" Patience est mère de vertu comme on dit, et c'est en attendant ce jour avec patience, en n'y pensant plus, en n'y prêtant plus attention qu' "Il" débarquera dans ta vie." J'aime bien écrire des trucs naze | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alapötlet (Sujet) | |
| |
|
| |
| Alapötlet (Sujet) | |
|