| Alapötlet (Sujet) | |
|
+12Tenshi Jun Sashenka Rysth Cyliane Hana Trisha Kyoku Klaus J Cross Isaac Laforez Xadine Taiski Kouraï Morwenna 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Morwenna Grand Manitou
Nombre de messages : 3112 Age : 35 Localisation : T'aimerais bien le savoir hein? Date d'inscription : 15/05/2007
Feuille de personnage Age: ~ Animal Totem: Renardeau à crinière Métier: Master d'Exorcisme, spécialité Alchimie
| Sujet: Re: Alapötlet (Sujet) Dim 2 Nov - 15:32 | |
| Bah on commence à rp ensemble, on s'oriente sur un RP à trois ... ^^ enfin, à deux tant qu'elle est pas là :) | |
|
| |
Taiski Chevalier d'Orkane
Nombre de messages : 1023 Age : 36 Localisation : Celle de mon épée Date d'inscription : 10/06/2007
Feuille de personnage Age: 21 ans Animal Totem: Salamandre Métier: Guerrier
| Sujet: Re: Alapötlet (Sujet) Dim 2 Nov - 23:10 | |
| Ok, ça me va. J'essaierai de passer régulièrement, mais je promets pas de passer tous les jours par contre '^^ | |
|
| |
kerridwenn Noobie
Nombre de messages : 26 Age : 41 Localisation : la ou les ennuis se preparent Date d'inscription : 11/10/2008
Feuille de personnage Age: 19 Animal Totem: aucun Métier: Aucun
| Sujet: Re: Alapötlet (Sujet) Mer 5 Nov - 15:40 | |
| ehhhh vous deux
ca va pas de parler de moi comme ca je regarde tous les jours meme sans me connecter. J'ai eu que 3 jours d'absence mais je suis la quand meme ! j'ai posté d'ailleurs. Mais bon vous etes pas gentil de me tirer dans le dos lol pffff je vous surveille maintenant plus possible de ne pas vous voir :-)
aller à tout à l'heure | |
|
| |
Nombre de messages : 1023 Age : 36 Localisation : Celle de mon épée Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Alapötlet (Sujet) Mer 5 Nov - 19:05 | |
| Nan mais t'inquiète pas c'était pas méchant ^^ | |
|
| |
Morwenna Grand Manitou
Nombre de messages : 3112 Age : 35 Localisation : T'aimerais bien le savoir hein? Date d'inscription : 15/05/2007
Feuille de personnage Age: ~ Animal Totem: Renardeau à crinière Métier: Master d'Exorcisme, spécialité Alchimie
| Sujet: Re: Alapötlet (Sujet) Mer 5 Nov - 23:37 | |
| LOL Tirer dans le dos, ça ??? J'espère que t'es pas sérieuse! On te tire pas dans le dos, puisqu'on sait très bien que tu liras ce qu'on a écrit ... Et puis on a juste dit que t'étais pas là, et qu'on allait continuer à rp en t'attendant, c'est pas grave si tu te co pas tous les jours! C'est le premier sujet RP depuis très longtemps ... Alors autant essayer de le faire vivre. Si tu veux vraiment te faire tirer dans le dos, prends ma place dans la vie ... | |
|
| |
kerridwenn Noobie
Nombre de messages : 26 Age : 41 Localisation : la ou les ennuis se preparent Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Alapötlet (Sujet) Jeu 6 Nov - 9:38 | |
| Mais nan je suis pas sérieuse !! c'est juste que j'étais pas encore passé par la et je découvre qu'on parle de moi ! Du coup si je veux savoir ce qu'on dit, il faut que je passe partout !! dsl faut pas prendre ce que je dit au sérieux Euh faudras quand meme m'expliquer en quoi ta place est si horrible!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Alapötlet (Sujet) Jeu 6 Nov - 10:49 | |
| Bah Morwenna a pas mal de déboires apparemment '^^
Sinon, bah ici, c'est la zone à flood, donc on parle de tout de rien, voire même des autres membres, mais jamais méchamment ^^
En parlant d'autres membres, 'jia eu un coup de fil de Kyoku hier soir \o/
Bon on est restés deux minutes au tel, mais c'est déjà ça '^^ | |
|
| |
Kyoku Reine des Dragons
Nombre de messages : 354 Age : 36 Localisation : Là où le Destin m'emmenera Date d'inscription : 10/06/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Animal Totem: Dragon Métier: Guerrière à mi temps ^^
| Sujet: Re: Alapötlet (Sujet) Jeu 13 Nov - 10:37 | |
| - Taiski a écrit:
- En parlant d'autres membres, 'jia eu un coup de fil de Kyoku hier soir \o/
Bon on est restés deux minutes au tel, mais c'est déjà ça '^^ YO MINNA SANNNNNNNNN !!! The retour of THE KYOKU ! Yata ! Kouraï en action !!! (les nouveaux vont se demander qui est cette folle furieuse venue de loin ....) Désolée mon tit Taiski j'aurais bien aimé parler avec toi beaucoup plus longtemps !!!! Mais on allait passer à table .... snif ... Dommage on aurait pu rester des heures vu que c'était gratuit le téléphone ! (vive la téléphonie en France !!! A bas les surtaxes de NC !) Enfin bon, c'est pas parce qu'on est pas resté longtemps que j'ai pas pensé à t'appeler quand même ! Non mais ! lol Bon bref ! * kof kof * Je suis de retour au bercail et prête à Re-RP avec n'importe qui ! Déjà je pense répondre à Livia avec Kouraï (la pauvre a tellement attendue qu'elle s'en est allée ...) et puis je suis ouverte à toute proposition avec ma Kyoku !!! Youpi ! Voilà ! Sinon j'espère que vous allez tous bien !!! = GROS ZIBOUS ! = | |
|
| |
Morwenna Grand Manitou
| Sujet: Re: Alapötlet (Sujet) Jeu 13 Nov - 19:55 | |
| Coucou toi! Contente de te revoir parmi nous. Tu veux dire LA nouvelle, la seule et unique ... | |
|
| |
Kyoku Reine des Dragons
Nombre de messages : 354 Age : 36 Localisation : Là où le Destin m'emmenera Date d'inscription : 10/06/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Animal Totem: Dragon Métier: Guerrière à mi temps ^^
| Sujet: Re: Alapötlet (Sujet) Ven 14 Nov - 6:58 | |
| Ben au moins c'est déjà ça XD ^^ | |
|
| |
Klaus J Cross Le Poulpe
Nombre de messages : 931 Localisation : Trouvez mon pc, je suis à coté ^^ Date d'inscription : 17/05/2007
Feuille de personnage Age: 22 Animal Totem: Le loup Métier: Serveur dans un bar
| Sujet: Re: Alapötlet (Sujet) Sam 15 Nov - 2:51 | |
| ouai y a que des vieux ici | |
|
| |
Kyoku Reine des Dragons
| Sujet: Re: Alapötlet (Sujet) Sam 15 Nov - 10:41 | |
| Parle pour toi nii-chan XD avec mes 2 comptes c'est comme si j'étais encore une jeunette sur le fofo .... Mouahahaha | |
|
| |
Klaus J Cross Le Poulpe
Nombre de messages : 931 Localisation : Trouvez mon pc, je suis à coté ^^ Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Alapötlet (Sujet) Dim 16 Nov - 12:46 | |
| non t'es trop vieille, c'est trop tard | |
|
| |
Morwenna Grand Manitou
| Sujet: Re: Alapötlet (Sujet) Dim 16 Nov - 15:49 | |
| Et moi je suis la doyenne ... | |
|
| |
kerridwenn Noobie
| Sujet: Re: Alapötlet (Sujet) Dim 16 Nov - 20:21 | |
| ET moi je suis pas une vieille, je suis meme la derniere recrue. La pitite jeune quoi!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Alapötlet (Sujet) Lun 17 Nov - 18:00 | |
| On se connecte pas quelques jours et ça recommence à flooder, bande d'incurables... Vous allez convertir la jeunette au côté obscur de la force...
De mon temps, on ne floodait pas... Ah pas crédible venant de quelqu'un de mangazik ? Zut XD
Bon sinon, désolé j'ai pas trop eu le temps de me connecter, donc je poste là à la fac ^^ | |
|
| |
Klaus J Cross Le Poulpe
| Sujet: Re: Alapötlet (Sujet) Lun 17 Nov - 23:39 | |
| non pas crédible, mais alors pas du tout, surtout venant de toi taille-ski ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Alapötlet (Sujet) Jeu 20 Nov - 12:05 | |
| | |
|
| |
Morwenna Grand Manitou
| Sujet: Re: Alapötlet (Sujet) Sam 22 Nov - 0:04 | |
| Moi désolée, j'étais à Marseille de mardi à jeudi (concert Simple Plan !!) et jeudi soir j'ai du rattraper tous mes cours en retard ... Mais demain, je réponds au RP ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Alapötlet (Sujet) Sam 22 Nov - 11:45 | |
| De toute façon,là je me connecte comme ça, mais je pourrai plus me connecter avant dimanche soir '^^ | |
|
| |
kerridwenn Noobie
| Sujet: Re: Alapötlet (Sujet) Sam 22 Nov - 23:46 | |
| moi je suis la meme si je viens pas tout les jours | |
|
| |
Isaac Laforez Blasphématrice sadique
Nombre de messages : 274 Localisation : Dans les ruelles sombres... Date d'inscription : 30/10/2007
Feuille de personnage Age: 21 ans \o\ Animal Totem: A pô Métier: Sbire ù_ù
| Sujet: Re: Alapötlet (Sujet) Dim 23 Nov - 16:59 | |
| J'ai réussi à rp.
J AI REUSSI A RP °0°
(partout en plus, sur kyuu et Haunted aussi \o/ *danse de la joie*) | |
|
| |
Morwenna Grand Manitou
| Sujet: Re: Alapötlet (Sujet) Dim 23 Nov - 18:56 | |
| Bravoooooo :p c'est vrai qu'on te voit plus très souvent. Moi je me motive pour répondre ce soir ... Désolée mais vu mon état mental en ce moment, jsuis pas très opérationnelle :( | |
|
| |
Klaus J Cross Le Poulpe
| Sujet: Re: Alapötlet (Sujet) Mer 26 Nov - 17:58 | |
| j'ai mon appart j'ai pas encore le net donc je passe pas souvent
(tout le monde s'en tape youpiiiii !!!! XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Alapötlet (Sujet) Mer 26 Nov - 19:25 | |
| Je vois que c'est la joie pour tout le monde ici '^^
Bon bah moi, mon année scolaire est grillée, youpie !
Oui je sais, on n'est qu'en Novembre -_- | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alapötlet (Sujet) | |
| |
|
| |
| Alapötlet (Sujet) | |
|