| Allez qui qui trouve le sujet ? | |
|
+5Lyadon Broavel Hakujin Yaiba Morwenna Jun Zelkia 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zelkia Cosmic Punkette
Nombre de messages : 182 Age : 35 Localisation : Muh °_° Date d'inscription : 17/05/2007
Feuille de personnage Age: 25 ans Animal Totem: // Métier: Sbire
| Sujet: Allez qui qui trouve le sujet ? Dim 10 Juin - 17:57 | |
| J'ai une enorme envie de faire un rpg sur le thème de la piraterie, et j'ai beau chercher il n'y a qu'un forum a peu pres valable, qui a l'air en mauvaise forme en plus de ça .
Donc la question est : en avez vous d'interessants a proposer sur ce thème ?
ou bien encore :
ça vous dit d'en creer un ?
perso je n'ai aucun idée de scénario et surtout je risque de ne plus avoir acces a internet l'année scolaire qui vient (si j'ai mon bac) donc pas question de me lancer dans de l'admin !
En revanche je suis tout a fait prete a etre co admin et m'occuper du design ainsi que du forum durant les vacances !
Je vois bien soit de la piraterie à l'époque de pirates des caraibes (mis sans s'inspirer de l'histoire hein) , soit une version plus futuriste, à l'héroic fantasy , avec pirates maritimes et pirates de l'air pourquoi pas \o\
voila après c'est si ça inspire quelqu'un d'autre u_u"
[ hop euh la *marathon* ] | |
|
| |
Jun Membre à part entière!
Feuille de personnage Age: 26 ans Animal Totem: / Métier: Mannequin
| Sujet: Re: Allez qui qui trouve le sujet ? Dim 10 Juin - 19:16 | |
| ... *_* effectivement c'est un thème peu prisé par les créateurs de fofos rp convenables...
moi non plus aurait sûrement plus accès à l'ordi si j'ai mon bac (même si je l'ai aps je crois <.<) l'année prochaine donc bon...
Mais c'est très interressant comme thème!! =)))) | |
|
| |
Zelkia Cosmic Punkette
Nombre de messages : 182 Age : 35 Localisation : Muh °_° Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Allez qui qui trouve le sujet ? Dim 10 Juin - 20:13 | |
| | |
|
| |
Morwenna Grand Manitou
Nombre de messages : 3112 Age : 35 Localisation : T'aimerais bien le savoir hein? Date d'inscription : 15/05/2007
Feuille de personnage Age: ~ Animal Totem: Renardeau à crinière Métier: Master d'Exorcisme, spécialité Alchimie
| Sujet: Re: Allez qui qui trouve le sujet ? Dim 10 Juin - 20:16 | |
| Ah? Bon, tant qu'à faire, autant aller dessus :D
Nan mais mwa non plus je suis pas sûre d'avoir suffisament accès à internet, déjà je regrette un peu d'avoir créé ce fofo maintenant et pas avant ... :/ L'année prochaine, normalement, je vais en internat à Toulouse, avec un peu de chance si y'a un cyber à côté et que j'ai le temps, je passerais le plus possible. Sinon pareil si j'ai pas trop de travail, je serais là le week end puisque je rentre à Perpi ^^ | |
|
| |
Jun Membre à part entière!
Feuille de personnage Age: 26 ans Animal Totem: / Métier: Mannequin
| Sujet: Re: Allez qui qui trouve le sujet ? Dim 10 Juin - 21:09 | |
| adorable ce fofo *___* sûre qu'il est mort? parce que l'est récent quand même <__< | |
|
| |
Morwenna Grand Manitou
Nombre de messages : 3112 Age : 35 Localisation : T'aimerais bien le savoir hein? Date d'inscription : 15/05/2007
Feuille de personnage Age: ~ Animal Totem: Renardeau à crinière Métier: Master d'Exorcisme, spécialité Alchimie
| Sujet: Re: Allez qui qui trouve le sujet ? Dim 10 Juin - 21:13 | |
| Il a l'air trop fort say vrai :p Dès que j'ai l'inspi pour un/une perso, je m'inscris !! ^^ | |
|
| |
Hakujin Yaiba Papoteur
Feuille de personnage Age: 28 ans (qui a dit vieux >.>") Animal Totem: A pô Métier: Samouraiiiiiiii \o\ /o/
| Sujet: Re: Allez qui qui trouve le sujet ? Dim 10 Juin - 21:21 | |
| Sympatoche :) si j'ai une idée de vil pirate sexy et sanguinaire... xD | |
|
| |
Morwenna Grand Manitou
| Sujet: Re: Allez qui qui trouve le sujet ? Dim 10 Juin - 21:31 | |
| - Hakujin Yaiba a écrit:
- Sympatoche :) si j'ai une idée de vil pirate sexy et sanguinaire... xD
Raison de plus pour se ramener sur ce fofo ... xD | |
|
| |
Lyadon Broavel Membre à part entière!
Feuille de personnage Age: 25 ans Animal Totem: / Métier: Druide Barde
| Sujet: Re: Allez qui qui trouve le sujet ? Dim 10 Juin - 21:48 | |
| - Morwenna a écrit:
- Hakujin Yaiba a écrit:
- Sympatoche :) si j'ai une idée de vil pirate sexy et sanguinaire... xD
Raison de plus pour se ramener sur ce fofo ... xD Krkrkrkrrrr | |
|
| |
Cyliane Hana Yaoi Alchemist
Nombre de messages : 1717 Age : 35 Localisation : Babylon Gardens généralement Date d'inscription : 17/05/2007
Feuille de personnage Age: 18 ans Animal Totem: / Métier: Lycéenne/Serveuse
| Sujet: Re: Allez qui qui trouve le sujet ? Dim 10 Juin - 21:49 | |
| moi aussi je sens ^__________^ | |
|
| |
Morwenna Grand Manitou
| Sujet: Re: Allez qui qui trouve le sujet ? Dim 10 Juin - 21:50 | |
| Ptin jme suis plantée de sujet pour mon post de juste avant. Supaire. Pardon les amis, je le vire tout de suite.
Nathou >> en plus telle que je te connais (et que je me connais), tu vas en prendre un super beau, et je risque d'aller lui faire coucou ... | |
|
| |
Zelkia Cosmic Punkette
| Sujet: Re: Allez qui qui trouve le sujet ? Lun 11 Juin - 14:51 | |
| Krrkrkrkr XD
bah moi j'susi Niki dessus \o/
et en fait il est pas mort il est juste pas tres vif XD
mais pendant les vacances ça va repartir ! | |
|
| |
Morwenna Grand Manitou
| Sujet: Re: Allez qui qui trouve le sujet ? Lun 11 Juin - 14:58 | |
| J'ai toujours pas pensé à un perso, finalement ... Bah, je trouverais bien. Allez, ce soir ^^ C'est bien parce qu'on est la communauté des peupleurs de fofos :p | |
|
| |
Zelkia Cosmic Punkette
| Sujet: Re: Allez qui qui trouve le sujet ? Lun 11 Juin - 16:49 | |
| Krkrkrkr mai c'est trop ça en plus u_u"
la communauté de peupleurs de fofo XD
bon ayé on a un nom ... C P F \o/ | |
|
| |
Morwenna Grand Manitou
| Sujet: Re: Allez qui qui trouve le sujet ? Lun 11 Juin - 18:45 | |
| Bon, on reste sur ça ... Parce que changer de nom à chaque fois ... AH NAN y'a un problème on a oublié Floodeurs !! :p
On rajoute un F? ^^ CPFF, Communauté des Peupleurs de Fofos Floodeurs ... Ca te va? ^^ | |
|
| |
Taiski Chevalier d'Orkane
Nombre de messages : 1023 Age : 36 Localisation : Celle de mon épée Date d'inscription : 10/06/2007
Feuille de personnage Age: 21 ans Animal Totem: Salamandre Métier: Guerrier
| Sujet: Re: Allez qui qui trouve le sujet ? Lun 11 Juin - 19:16 | |
| Sinon, tu peux faire un forum à la fois sur la piraterie et la cuisine... Le rapport ? "Ils ont volé notre recette.. PIRATES ! " je connais la sortie ^^ | |
|
| |
Morwenna Grand Manitou
| Sujet: Re: Allez qui qui trouve le sujet ? Lun 11 Juin - 19:22 | |
| Oui, c'est clair ... Même pas besoin de te le préciser ... /me va se faire du couscous ce soir, allez. Couscous aux Epices du Monde Tipiac | |
|
| |
Zelkia Cosmic Punkette
| Sujet: Re: Allez qui qui trouve le sujet ? Lun 11 Juin - 19:29 | |
| | |
|
| |
Zelkia Cosmic Punkette
| Sujet: Re: Allez qui qui trouve le sujet ? Lun 11 Juin - 19:30 | |
| ah oui sinon pour le flood ça marche XD
CPFF \o\ l'avenir nous maudira ! | |
|
| |
Taiski Chevalier d'Orkane
Nombre de messages : 1023 Age : 36 Localisation : Celle de mon épée Date d'inscription : 10/06/2007
Feuille de personnage Age: 21 ans Animal Totem: Salamandre Métier: Guerrier
| Sujet: Re: Allez qui qui trouve le sujet ? Lun 11 Juin - 19:30 | |
| Meuh non, pas baka... Je suis juste adepte des blagues pourries XD | |
|
| |
Hakujin Yaiba Papoteur
Feuille de personnage Age: 28 ans (qui a dit vieux >.>") Animal Totem: A pô Métier: Samouraiiiiiiii \o\ /o/
| Sujet: Re: Allez qui qui trouve le sujet ? Lun 11 Juin - 19:34 | |
| On devrait le mettre dans nos sign le CPFF \o/
Taiski => Coupaiing xD | |
|
| |
Zelkia Cosmic Punkette
| Sujet: Re: Allez qui qui trouve le sujet ? Lun 11 Juin - 20:29 | |
| Krkrkrkrkr ouais je le rajoute XD | |
|
| |
Hakujin Yaiba Papoteur
| Sujet: Re: Allez qui qui trouve le sujet ? Lun 11 Juin - 20:30 | |
| CPFF en foooooorce \o/ il nous faut un logo obligé xD *sort très loin* | |
|
| |
Morwenna Grand Manitou
| Sujet: Re: Allez qui qui trouve le sujet ? Lun 11 Juin - 20:38 | |
| Ca fait genre parti politique :p Euh un logo, j'ai pas d'inspi moua :'( qui qui s'en charge? ^^ | |
|
| |
Hakujin Yaiba Papoteur
| Sujet: Re: Allez qui qui trouve le sujet ? Lun 11 Juin - 20:47 | |
| Bah le premier qui a de l'inspi n___n ouaiiis notre parti \o/ comme le parti P.U.N.K. xD (c'est un délire avec des potes xD le Parti de l'Union Nationale des Kraouch xD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allez qui qui trouve le sujet ? | |
| |
|
| |
| Allez qui qui trouve le sujet ? | |
|