| Alapötlet (Sujet) | |
|
+12Tenshi Jun Sashenka Rysth Cyliane Hana Trisha Kyoku Klaus J Cross Isaac Laforez Xadine Taiski Kouraï Morwenna 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kakashi-kun Maître Ninja
Nombre de messages : 691 Age : 39 Localisation : ici et la... Date d'inscription : 18/05/2007
Feuille de personnage Age: 21 ans Animal Totem: na pas... Métier: assassin ninja
| Sujet: Re: Alapötlet (Sujet) Jeu 17 Juil - 1:56 | |
| | |
|
| |
Morwenna Grand Manitou
Nombre de messages : 3112 Age : 35 Localisation : T'aimerais bien le savoir hein? Date d'inscription : 15/05/2007
Feuille de personnage Age: ~ Animal Totem: Renardeau à crinière Métier: Master d'Exorcisme, spécialité Alchimie
| Sujet: Re: Alapötlet (Sujet) Mer 23 Juil - 1:31 | |
| Coucouuuuuuuuuu Et oui j'ai pas pu resister a l'envie de venir squatter internet pour vous passer un ptit bonjour ;p bon j'ai toujours pas trouve ou c'etait les accents sur un clavier qwerty mais c'est deja bien d'avoir trouve un cyber ^^ d'ailleurs en fait il doit pas y avoir d'accent, c'est anglais apres tout ... =) | |
|
| |
Morwenna Grand Manitou
Nombre de messages : 3112 Age : 35 Localisation : T'aimerais bien le savoir hein? Date d'inscription : 15/05/2007
Feuille de personnage Age: ~ Animal Totem: Renardeau à crinière Métier: Master d'Exorcisme, spécialité Alchimie
| Sujet: Re: Alapötlet (Sujet) Mer 23 Juil - 1:56 | |
| Ahah plus qu'une minute et demie de connexion.
BIZOOOOOOOOOOOOX !!!! | |
|
| |
Tenshi Ouji-kun
Feuille de personnage Age: 21 Animal Totem: / Métier: /
| Sujet: Re: Alapötlet (Sujet) Mer 23 Juil - 13:52 | |
| Mouhouhou , bijour ; jsuis pas tres présent jsuis tres occupé xD
jsuis enfin inscrit a mon Iut et jai mon appartement pour l'année prochaine \o/
Pgm ^^ | |
|
| |
Morwenna Grand Manitou
| Sujet: Re: Alapötlet (Sujet) Mer 23 Juil - 20:26 | |
| c'est cool ca ouji! Coucou au fait! Et bah mwa j'atteints le best puisque la jsuis dans le building apple et j'envoie ce mess d'un iPhone!!! Trop bien!! Sur YouTube j'ai mis les clips de CB en favoris, histoire de fairs connaitre ... Comme ca Strify a plus de chances de dominer le monde. Bizooooox! | |
|
| |
Tenshi Ouji-kun
| Sujet: Re: Alapötlet (Sujet) Mer 23 Juil - 21:44 | |
| Looool Hime-chan xD
tu t'amuses bien ? :)
Moi jai ma piscine au Luc c'est tout le luxe dont on dispose ici xD | |
|
| |
Kakashi-kun Maître Ninja
Nombre de messages : 691 Age : 39 Localisation : ici et la... Date d'inscription : 18/05/2007
Feuille de personnage Age: 21 ans Animal Totem: na pas... Métier: assassin ninja
| Sujet: Re: Alapötlet (Sujet) Mer 23 Juil - 21:47 | |
| bah vous etes bien chanceux^^ | |
|
| |
Morwenna Grand Manitou
| Sujet: Re: Alapötlet (Sujet) Jeu 24 Juil - 1:21 | |
| Re ;p sur un ordi classique cette fois ... Ouais je m'amuse bien lol ^^ say quand meme trop la classe un iPhone y'a pas a dire, je voulais trop me recueillir dans le building Apple en plus. Popod et mwa avons ete tres emus :') | |
|
| |
Tenshi Ouji-kun
| Sujet: Re: Alapötlet (Sujet) Jeu 24 Juil - 2:41 | |
| Two la classe c'est clair , mais un peu cher xD Bah alors Kakashi-kun jaloux ? | |
|
| |
Kouraï Membre à part entière!
Feuille de personnage Age: 25 ans Animal Totem: Guépard Métier: Créeuse d'embrouilles XD
| Sujet: Re: Alapötlet (Sujet) Jeu 24 Juil - 10:19 | |
| J'ai rien lu de vos aventures mais ... SALUT !
* Revient d'une descente en enfer très épuisante * | |
|
| |
Tenshi Ouji-kun
| Sujet: Re: Alapötlet (Sujet) Jeu 24 Juil - 14:26 | |
| Oh Kikouuu !
Repose toi bien si tu es épuisée =] | |
|
| |
Kakashi-kun Maître Ninja
| Sujet: Re: Alapötlet (Sujet) Jeu 24 Juil - 22:49 | |
| yo Kourai-chan j'ai rep au Rp je n'attends plus que toi^^
@Tenshi:pas jaloux mais vous avez de la chance^^ | |
|
| |
Tenshi Ouji-kun
| Sujet: Re: Alapötlet (Sujet) Ven 25 Juil - 0:01 | |
| Je te taquine xD
ouai jai eu pas mal de chance ces temps ci à part une chose ^^ | |
|
| |
Kakashi-kun Maître Ninja
| Sujet: Re: Alapötlet (Sujet) Ven 25 Juil - 0:44 | |
| une chose...bah...chais pas se que c'est mais te laisse pas abattre... | |
|
| |
Tenshi Ouji-kun
| Sujet: Re: Alapötlet (Sujet) Ven 25 Juil - 2:48 | |
| Ouai , j'essaie ... m'enfin des fois quand même c'est dur! mais bon jsuis solide xD | |
|
| |
Morwenna Grand Manitou
| Sujet: Re: Alapötlet (Sujet) Sam 26 Juil - 2:34 | |
| /me envoie des centaines d'ondes bienfaisantes pour reconforter Ouji, attention c'est les seules de la journee parce qu'en ce moment tout me fait chier Mouarf et bah mwa je suis allee a la playa aujourd'hui, des vagues immenses, c'etait extra ... vive l'ocean Et puis en plus mwa j'ai appris une tres bonne nouvelle mais du coup j'ai envie de rentrer en France, viteeeeeeeeee ^^ | |
|
| |
Klaus J Cross Le Poulpe
Nombre de messages : 931 Localisation : Trouvez mon pc, je suis à coté ^^ Date d'inscription : 17/05/2007
Feuille de personnage Age: 22 Animal Totem: Le loup Métier: Serveur dans un bar
| Sujet: Re: Alapötlet (Sujet) Sam 26 Juil - 14:32 | |
| si c'est pour une convention d'adepte de la tektonik, je me pend "-__- | |
|
| |
Isaac Laforez Blasphématrice sadique
Nombre de messages : 274 Localisation : Dans les ruelles sombres... Date d'inscription : 30/10/2007
Feuille de personnage Age: 21 ans \o\ Animal Totem: A pô Métier: Sbire ù_ù
| Sujet: Re: Alapötlet (Sujet) Mar 29 Juil - 12:32 | |
| | |
|
| |
Morwenna Grand Manitou
| Sujet: Re: Alapötlet (Sujet) Mar 29 Juil - 13:33 | |
| ???
Soit je suis très fatiguée (ce qui est tout à fait normal, 6h de sommeil en 48h c'est pas super), soit je suis très conne, parce que j'ai pas compris la blague -_-
(Avion: 5h de retard, 1h30 d'attente à Madrid, et comme on a loupé notre train Gare de Lyon, 3h d'attente à Austerlitz pour prendre le train couchettes ://////) | |
|
| |
Morwenna Grand Manitou
| Sujet: Re: Alapötlet (Sujet) Mar 29 Juil - 14:09 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
CB à Paris le 10 octobre !!!!!!!!! Re AAAAAAAAAAAA ..... AH !!! Je veux y aller, mais je suis trop dans la panade parce que je serais à peine rentrée en médecine que je vais sécher (xD), et puis mon annif c'est le 6 et je pensais le fêter le week end, et puis y'aura l'annif de l'autre kaykos le 9 aussi ... Et puis si jamais y'a des dates rajoutées vers Toulouse entre temps? Et puis ... Ca va être chiant d'y aller toute seule :'( | |
|
| |
Morwenna Grand Manitou
| Sujet: Re: Alapötlet (Sujet) Mer 30 Juil - 5:09 | |
| /me s'ennuie /me a pas sommeil Que faire quand on a pas sommeil? Poster des posts à la con. Les photos qui attestent du post provenant de l'iPhone (si je vous jure c'est celui là :p): Aaaah say bow la technologie :') (quoi j'avais jamais touché un iPhone de ma vie et c'était certainement la dernière fois xD) Image sur mon ordi: Pfouuuuuuuuu, inutilité (et envie de souler tout le monde avec des conneries) quand tu nous tiens ... | |
|
| |
Nombre de messages : 274 Localisation : Dans les ruelles sombres... Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Alapötlet (Sujet) Mer 30 Juil - 11:53 | |
| HAN Lauren elle est cro vile °_° Sinon, tu fait un crochet par nice pour me prendre avant d'aller sécher médecine au concert de CB? Non? 8D | |
|
| |
Morwenna Grand Manitou
| Sujet: Re: Alapötlet (Sujet) Mer 30 Juil - 15:56 | |
| Si tu veux xD mais tu veux pas plutôt venir direct sur Paris, ça serait plus simple ??? (Nan sérieux, ca serait poss que tu viennes avec mwa? :p jvais voir si je peux réserver des places là) EDIT: PUTAIN LE GROS FLIP y'avait pu rien sur le site de la Fnac. Mais comme Internet c'est magique, je les ai trouvées direct sur Tickenet J'ai pris deux places du coup !! (Oui j'ai un peu fait ça dans un état second, un peu rapidement, mais bon si tu peux venir au moins t'es tranquille t'as ta place :p :p :p et moi aussi je suis tranquille xD au pire si même moi je peux pas je les revendrais sniiffffffffff) | |
|
| |
| Sujet: Re: Alapötlet (Sujet) Sam 2 Aoû - 14:04 | |
| Y a déjà plus de place? o_O >_< Pourquoi je suis mineuuuuuuure >_< *veux y aller veux y aller* | |
|
| |
Morwenna Grand Manitou
| Sujet: Re: Alapötlet (Sujet) Sam 2 Aoû - 21:20 | |
| Grande soeur Morwé sera là pour veiller sur toi :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alapötlet (Sujet) | |
| |
|
| |
| Alapötlet (Sujet) | |
|