| Alapötlet (Sujet) | |
|
+12Tenshi Jun Sashenka Rysth Cyliane Hana Trisha Kyoku Klaus J Cross Isaac Laforez Xadine Taiski Kouraï Morwenna 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Morwenna Grand Manitou
Nombre de messages : 3112 Age : 35 Localisation : T'aimerais bien le savoir hein? Date d'inscription : 15/05/2007
Feuille de personnage Age: ~ Animal Totem: Renardeau à crinière Métier: Master d'Exorcisme, spécialité Alchimie
| Sujet: Re: Alapötlet (Sujet) Dim 11 Mai - 13:09 | |
| Mdrrr
MAYRDE J'AI OUBLIE DE LUI METTRE DES GETAS :x :x :x | |
|
| |
Morwenna Grand Manitou
Nombre de messages : 3112 Age : 35 Localisation : T'aimerais bien le savoir hein? Date d'inscription : 15/05/2007
Feuille de personnage Age: ~ Animal Totem: Renardeau à crinière Métier: Master d'Exorcisme, spécialité Alchimie
| Sujet: Re: Alapötlet (Sujet) Dim 11 Mai - 13:22 | |
| Moi ce que j'adore, c'est que tu peux te rajouter des amis dans "accessoires". Pardon j'ai eu du mal à m'en empêcher quand j'ai vu qu'on pouvait avoir sa coiffure xD | |
|
| |
Morwenna Grand Manitou
| Sujet: Re: Alapötlet (Sujet) Dim 11 Mai - 13:42 | |
| J'ai pas eu le temps de finir phoque j'y aille :x | |
|
| |
Taiski Chevalier d'Orkane
Nombre de messages : 1023 Age : 36 Localisation : Celle de mon épée Date d'inscription : 10/06/2007
Feuille de personnage Age: 21 ans Animal Totem: Salamandre Métier: Guerrier
| Sujet: Re: Alapötlet (Sujet) Dim 11 Mai - 16:03 | |
| Morwenna a trouvé un nouveau passe-temps '^^ | |
|
| |
Morwenna Grand Manitou
| Sujet: Re: Alapötlet (Sujet) Dim 11 Mai - 20:25 | |
| Say clair c'est trop ca. J'en ai fait 7 de mwa mayme, parce que j'arrivais pas à me décider ... >< | |
|
| |
Nombre de messages : 1023 Age : 36 Localisation : Celle de mon épée Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Alapötlet (Sujet) Dim 11 Mai - 23:36 | |
| T'es comme Shinobu Sensui ? | |
|
| |
Morwenna Grand Manitou
| Sujet: Re: Alapötlet (Sujet) Dim 11 Mai - 23:38 | |
| | |
|
| |
Klaus J Cross Le Poulpe
Nombre de messages : 931 Localisation : Trouvez mon pc, je suis à coté ^^ Date d'inscription : 17/05/2007
Feuille de personnage Age: 22 Animal Totem: Le loup Métier: Serveur dans un bar
| Sujet: Re: Alapötlet (Sujet) Dim 11 Mai - 23:48 | |
| tiens niou défit pour toi morwe ^^
fait mon avatar ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Alapötlet (Sujet) Lun 12 Mai - 0:13 | |
| Tiens le mien aussi
euh en fait non, tu vas faire fuir le peu de monde qu'il y a sur le forum XD
Au fait, pour info, Shinobu Sensui est un mec qui s'est crée 6 personnalités, en plus de celle de base. Dans le lot, il y a un psychopathe, un bavard et une nana XD | |
|
| |
Morwenna Grand Manitou
| Sujet: Re: Alapötlet (Sujet) Lun 12 Mai - 0:46 | |
| Oé je m'en doutais un peu ... Bah mwa j'ai plein de personnalités aussi, avec tous mes persos. Bon alors euh ... Je fais votre vavatar que vous avez là ... parce que j'ai pas assez de tofs pour vous faire en vrai :p (La dernière c'est mode bal de promo) Jsuis vraiment trop indécise au niveau des tenues xD (Ptin j'ai même pu mettre POPOD sur mon chibi stro bien :p) | |
|
| |
| Sujet: Re: Alapötlet (Sujet) Lun 12 Mai - 1:30 | |
| Wah une brune aux yeux verts XD
Bé j'ai des photos de moi dans mon topic de présentation... | |
|
| |
Morwenna Grand Manitou
| Sujet: Re: Alapötlet (Sujet) Lun 12 Mai - 12:33 | |
| Mouhahaha :p (En fait pour les chauss de goth, j'en ai pas du tout des comme ca mais je trouvais que c'était stylé avec le reste ... Nan en général c'est plutôt des Converse, ou mes Vans ... Mon vrai style correspondrait plutôt à l'avant avant dernière ^^)
Oé mais jsuis pas sûre pour les fringues, toussa ... Bon je vois à peu près ton style bien sûr, mais y'a tellement de trucs différents disponibles ... :x Et puis j'ai commencé à essayer de faire Spike mais j'arrive pas à trouver la coiffure adéquate :x
Dernière édition par Morwenna le Lun 12 Mai - 12:35, édité 1 fois | |
|
| |
Morwenna Grand Manitou
| Sujet: Re: Alapötlet (Sujet) Lun 12 Mai - 12:34 | |
| Wah cette nuit j'ai rêvé qu'on m'offrait un Bill en chocolat.
/me sort | |
|
| |
Klaus J Cross Le Poulpe
Nombre de messages : 931 Localisation : Trouvez mon pc, je suis à coté ^^ Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Alapötlet (Sujet) Lun 12 Mai - 15:24 | |
| ba j'ai une tof de moi aussi je crois "^^
après tu fait à l'arrache, ou t'en fais plusieurs XD
ça peux etre drole ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Alapötlet (Sujet) Lun 12 Mai - 16:27 | |
| Tu vois mon style ? lol t'es la seule XD
Bah de toute façon, depuis un mois c'est Man in black, donc voila XD | |
|
| |
Cyliane Hana Yaoi Alchemist
Nombre de messages : 1717 Age : 35 Localisation : Babylon Gardens généralement Date d'inscription : 17/05/2007
Feuille de personnage Age: 18 ans Animal Totem: / Métier: Lycéenne/Serveuse
| Sujet: Re: Alapötlet (Sujet) Mer 14 Mai - 16:20 | |
| nyan les gens ^^
suis vilaine je viens même plus vous voir alors que j'ai le net >___<
mais mon mode fan girl addict to KAT-TUN avec spé Tat-chan me prend du temps et... suis devenue n'écrivaine alors <__<
quoiqu'il en soit j'ai encore du boulot alors je repasserais plus la semaine prochaine ou ce WE puisque je suis chez Tempête *____* | |
|
| |
Nombre de messages : 1717 Age : 35 Localisation : Babylon Gardens généralement Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Alapötlet (Sujet) Mer 14 Mai - 16:22 | |
| petite pause pour faire un double post et...
me suis remise au graphisme aussi je pense vous montrer quelques trucs sympas d'ici peu (pour le forum j'entends après libre à l'admin chérie de renouveler le thème ou pas même si j'en ai pas marre ça pourrait lui donner une nouvelle jeunesse ne? ^^)
surtout que c'est l'annif du fofo demain... enfin je dis ça hein.... :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Alapötlet (Sujet) Mer 14 Mai - 16:25 | |
| re... oui c'est juste pour le flood XD 'tain de mise à jour de BitDefender qui ralenti tout!! >_<
j'ai trouvé encore pleins de gens qui vont à la JE je sens vraiment que je vais jamais pouvoir m'arrêter d'y croiser des gens O__o Enfin c'est pas plus mal il faut savoir être sociable même seule avec son ordi XD Faut que je commence à économiser pour la JE aussi d'ailleurs... ça va vraiment nous coûter cher cette histoire de logement -_-
Bon aller je repars... Je sais vous vous en foutez mais s'pas grave XD
moi aussi j'vous aime! <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Alapötlet (Sujet) Mer 14 Mai - 16:36 | |
| Triple post, mais quelle floodeuse ><
Moi je me tâte pour y aller au final à la JE, avec mon moral au fin fond du Grand Canyon U_U... Fin bon on verra bien
Bosse bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Alapötlet (Sujet) Mer 14 Mai - 18:45 | |
| même po floodeuse nan :p
rooooh allez viens!! >___<
/viens de travailler pour minimiser les dépenses autour de la JE
pour ça que je reviens d'ailleurs... deux mp à Morwé en une journée XD | |
|
| |
Klaus J Cross Le Poulpe
| Sujet: Re: Alapötlet (Sujet) Mer 14 Mai - 21:43 | |
| arf vu que je vais bosser, je sais pas comment je vais faire moi pour la JE "^^
du coup, à l'instar de taille ski, je sais pas si je vais y aller finalement (mais moi c'est pas à cause du grand canyon XD) | |
|
| |
Morwenna Grand Manitou
| Sujet: Re: Alapötlet (Sujet) Sam 17 Mai - 18:08 | |
| TAILLE SKI justement il faut repêcher ton moral et le placer en haut du Fuji plutôt qu'au fond du Grand Canyon .. ca, ca veut dire "viens ou je te maudis sur trois générations".
Sinon waaaaah d'une pierre deux coups .. FMA 17 et DG 10 en même temps !! trop bon ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Alapötlet (Sujet) Sam 17 Mai - 22:50 | |
| Autoritaire avec ça '^^
Bah de toute façon, je suis en train de le repêcher, tout doucement mais on va voir...
Sinon, c'est dommage Spike :/ | |
|
| |
Klaus J Cross Le Poulpe
| Sujet: Re: Alapötlet (Sujet) Dim 18 Mai - 0:19 | |
| ba ouai ça me fait chier quand même, mis bon, pas trop le choix puisque je vais bosser
je prendrais un congé l'année prochaine c'est obligé, mais cette année par contre, ça va être mort
je vais me pendre, je reviens ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Alapötlet (Sujet) Lun 19 Mai - 0:34 | |
| Remarque le congé faut que je le demande aussi à ma responsable... va encore falloir que je passe sous le bureau XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alapötlet (Sujet) | |
| |
|
| |
| Alapötlet (Sujet) | |
|