| Alapötlet (Sujet) | |
|
+12Tenshi Jun Sashenka Rysth Cyliane Hana Trisha Kyoku Klaus J Cross Isaac Laforez Xadine Taiski Kouraï Morwenna 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Isaac Laforez Blasphématrice sadique
Nombre de messages : 274 Localisation : Dans les ruelles sombres... Date d'inscription : 30/10/2007
Feuille de personnage Age: 21 ans \o\ Animal Totem: A pô Métier: Sbire ù_ù
| Sujet: Re: Alapötlet (Sujet) Mer 2 Avr - 15:15 | |
| Say quoi l'adresse de ton fow Trisha? 83 | |
|
| |
Klaus J Cross Le Poulpe
Nombre de messages : 931 Localisation : Trouvez mon pc, je suis à coté ^^ Date d'inscription : 17/05/2007
Feuille de personnage Age: 22 Animal Totem: Le loup Métier: Serveur dans un bar
| Sujet: Re: Alapötlet (Sujet) Mer 2 Avr - 15:57 | |
| ah ouai et le mien on s'en fout hein, ba pisque c'est comme ça vous zorez pas de foto de moi (comment ça osef ??!!) | |
|
| |
Cyliane Hana Yaoi Alchemist
Nombre de messages : 1717 Age : 35 Localisation : Babylon Gardens généralement Date d'inscription : 17/05/2007
Feuille de personnage Age: 18 ans Animal Totem: / Métier: Lycéenne/Serveuse
| Sujet: Re: Alapötlet (Sujet) Mer 2 Avr - 19:20 | |
| XD c'est l'effet "parler d'un fofo pas rp sur un fofo rp" ça interesse qu'à moitié pi-être!! ^^" Moi j'veux bien savoir <3 hihi ça fait plaisir de revenir tapoter ici! (recommencer à rp aussi bientôt!) C'est vrai que c'est toujours plus facile d'avoir du monde sur un fofo quand un site y est rattaché (MangaZik par ex, maintenant y'a plus de site... y'a plus personne -_-) C'est dommage je sais pas faire les sites mais j'ai des amis qui peuvent peut-être m'aider à apprendre, ce serait bien de faire un site réunissant toutes les idées de rp et de mettre un lien... C'est ce que j'aimerais faire ^___^ Avec des stats un système de notation, commentaires etc!! Serait bien non? ^^" J'vais rameuter du monde pour AiP, pour MU, finir le thème prévu y'a presque un an et... passer mes exams En attendant faut que j'aille appeler Tenshi (j'vais essayer de le motiver à revenir lui aussi :p) parce que je viens de finir mon bol de céréals! Après direction Score Games avec un pote pour acheter mon premier jeu DS (oui je l'ai acheté en rouge et noir elle est trop beeeeeeeeeeeeeeeeeelle) et ensuite... go à la cafet Mansart pour notre soirée JDR!! Vi vi je me suis mise au jdr papier depuis fin octobre... ça change carément mais c'est vraiment du plaisir!! <333 Sore JA minna!! | |
|
| |
Klaus J Cross Le Poulpe
Nombre de messages : 931 Localisation : Trouvez mon pc, je suis à coté ^^ Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Alapötlet (Sujet) Mer 2 Avr - 21:45 | |
| Je suis en train de faire un site avec un pote, rataché à notre fofo ^^ Bon, ya encore le temps avant qu'il soit mis en ligne mais bon, une fois qu'il y sera je ferait de la pub pour vous si vous voulez, et vou sferez de meme pour moi évidement | |
|
| |
Taiski Chevalier d'Orkane
Nombre de messages : 1023 Age : 36 Localisation : Celle de mon épée Date d'inscription : 10/06/2007
Feuille de personnage Age: 21 ans Animal Totem: Salamandre Métier: Guerrier
| Sujet: Re: Alapötlet (Sujet) Jeu 3 Avr - 9:33 | |
| Oh Cyl-chan se met au JDR sur table, la classe ^^
Je suppose que ça va déconner sur Gardakan et Reflets d'Acide.... Fin, c'est surtout pour Donj, ça '^^
On devrait ptet monter le club des fofos inachevés ? '^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1717 Age : 35 Localisation : Babylon Gardens généralement Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Alapötlet (Sujet) Sam 5 Avr - 14:38 | |
| le club des fofos inachevés... les fofos perdus surtout je crois!! XD Bonne idée!! M'enfin quand même... on se démène quelques jours pour faire un beau forum, tout ce qu'on récolte c'est des amis qui passent puis s'en vont parce qu'ils sont occupés ailleurs... y'a que très rarement des gens nouveau qui resteeeent!! T_T Allez me manque juste les bannières de pub les inscriptions aux root-top et j'ai fini mon nouveau forum!!!! /retourne à ses idées de bannières impossibles à faire à moins d'un travail ardu de 5h d'affilées -.- | |
|
| |
Morwenna Grand Manitou
Nombre de messages : 3112 Age : 35 Localisation : T'aimerais bien le savoir hein? Date d'inscription : 15/05/2007
Feuille de personnage Age: ~ Animal Totem: Renardeau à crinière Métier: Master d'Exorcisme, spécialité Alchimie
| Sujet: Re: Alapötlet (Sujet) Sam 5 Avr - 16:52 | |
| Cyl je t'aime <3<3<3 Heeeeey mwa aussi j'ai fait du RP sur papier, ça va hein ... (bon ok c'était avec twa xD) Ca me fait ultra plaiz de te voir revenue (ça se dit? J'en sais rien) Bon sinon jvais matter pour les prix des auberges ... Pour cette Japan Expo qui est donc dans 89 jours ... (j'ai trouvé pourquoi je m'étais plantée mais je vais pas le dire pour pas m'enfoncer plus xD) | |
|
| |
Morwenna Grand Manitou
Nombre de messages : 3112 Age : 35 Localisation : T'aimerais bien le savoir hein? Date d'inscription : 15/05/2007
Feuille de personnage Age: ~ Animal Totem: Renardeau à crinière Métier: Master d'Exorcisme, spécialité Alchimie
| Sujet: Re: Alapötlet (Sujet) Sam 5 Avr - 16:55 | |
| Bon euh sinon je suis heureuse je file le parfait amour avec mon copain imaginaire <3 Du coup mes rapports avec l'autre se sont arrangés (c'était le but et ça marche trop bien) (Je dis ça pour tous ceux qui s'appellent pas Cyliane et qui sont pas au courant des avancées de ma vie xD) | |
|
| |
Morwenna Grand Manitou
| Sujet: Re: Alapötlet (Sujet) Sam 5 Avr - 16:57 | |
| Ah oui au fait tout à l'heure j'ai fait un oxymore.
"Je vais à Paris" et "je me calme sur les fringues" c'est pas compatible >< | |
|
| |
| Sujet: Re: Alapötlet (Sujet) Sam 5 Avr - 22:38 | |
| looooool en même temps la JE c'est à Paris... alors t'achèteras aussi des fringues à la JE!! XD Et oui 89 jours pas 59... encore t'aurais dit 69 j'aurais pu comprendre le lapsus mais queueh même :p (queue? qu'est-ce qu'elle vient s'immiscer ici celle là? O_<) watashi a toujours pas bossé sur ses bannières impossibles, a juste fait un wall nul à pleurer (heureusement qu'il y a un bishô dessus!!!! enfin deux parce qu'il est en double huhuhu) et a regardé la fin du drama de Gôkusen 2... et du coup j'ai recherché la version de Kizuna (chanson dans la série) entière et... j'ai trouvé que même dans le drama elle était jamais entière il manquait 2 lignes XD. Erf. 'fin voilà maintenant j'dois travailler un script pour une série audio autour de l'asso... ce qu'on s'éclate quand on réfléchit à des conneries... | |
|
| |
| Sujet: Re: Alapötlet (Sujet) Sam 5 Avr - 23:13 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1023 Age : 36 Localisation : Celle de mon épée Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Alapötlet (Sujet) Dim 6 Avr - 1:41 | |
| Tiens la JE ? Je pourrai peut-etre y aller cette année pour une ois ^^
Sinon, c'est kwa cette video atroce ? O_o | |
|
| |
Klaus J Cross Le Poulpe
| Sujet: Re: Alapötlet (Sujet) Dim 6 Avr - 12:33 | |
| lol ba si t'y va faut qu'on se vois, c'est obligé XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Alapötlet (Sujet) Dim 6 Avr - 12:41 | |
| Bah tant qu'à faire ouais ^^
Faudra juste que je demande mon week-end à la responsable... Vu que ca sera en juillet, ça devra aller... j'espere '^^ | |
|
| |
Klaus J Cross Le Poulpe
| Sujet: Re: Alapötlet (Sujet) Dim 6 Avr - 13:08 | |
| je me ferais un arrèt maladie moi je pense XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Alapötlet (Sujet) Dim 6 Avr - 13:48 | |
| | |
|
| |
Klaus J Cross Le Poulpe
| Sujet: Re: Alapötlet (Sujet) Dim 6 Avr - 13:53 | |
| ouai surtout que je connais un médecin qui dira surement pas non XD
du moin j'éspère XD | |
|
| |
Morwenna Grand Manitou
| Sujet: Re: Alapötlet (Sujet) Dim 6 Avr - 14:12 | |
| Verdict de la vidéo: mouais - mignon - mignon - mignon - pas mal - pas mal Sinon j'ai passé une trop trop bonne soirée hier (et ce matin) ca faisait tellement plaiz de voir tout le monde ... | |
|
| |
Morwenna Grand Manitou
| Sujet: Re: Alapötlet (Sujet) Dim 6 Avr - 14:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Alapötlet (Sujet) Dim 6 Avr - 15:19 | |
| bavvvv
Devant le ticket hein pas la video ^^ | |
|
| |
Morwenna Grand Manitou
| Sujet: Re: Alapötlet (Sujet) Dim 6 Avr - 15:27 | |
| Mouhahaha Je sais jsuis une tite chanceuse :) | |
|
| |
Klaus J Cross Le Poulpe
| Sujet: Re: Alapötlet (Sujet) Dim 6 Avr - 16:15 | |
| gnarf, la chance, je l'ai aps encore moi le ticket T_T
ba si t'y va aussi faudra qu'on se vois aussi alors morwe ^^ | |
|
| |
Morwenna Grand Manitou
| Sujet: Re: Alapötlet (Sujet) Dim 6 Avr - 16:26 | |
| Obligééééé Le pélerinage à Villepinte pour la JE ... Tiens au fait, petit message adressé à Kouraï: j'ai retrouvé ça - Spoiler:
| |
|
| |
Klaus J Cross Le Poulpe
| Sujet: Re: Alapötlet (Sujet) Dim 6 Avr - 18:03 | |
| carrément que c'est obligé ^^
faudra je vous file mon num "^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Alapötlet (Sujet) Dim 6 Avr - 20:45 | |
| Ouais ^^
Comme ça on ne dira plus que j'ai 80% de numeros de filles dans mon repertoire '^^
Ca risque d'être un joyeux week-end tout ça ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alapötlet (Sujet) | |
| |
|
| |
| Alapötlet (Sujet) | |
|