| Alapötlet (Sujet) | |
|
+12Tenshi Jun Sashenka Rysth Cyliane Hana Trisha Kyoku Klaus J Cross Isaac Laforez Xadine Taiski Kouraï Morwenna 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Taiski Chevalier d'Orkane
Nombre de messages : 1023 Age : 36 Localisation : Celle de mon épée Date d'inscription : 10/06/2007
Feuille de personnage Age: 21 ans Animal Totem: Salamandre Métier: Guerrier
| Sujet: Re: Alapötlet (Sujet) Mer 12 Mar - 17:06 | |
| Nan t'aurais sorti autre chose je le sens :P | |
|
| |
Isaac Laforez Blasphématrice sadique
Nombre de messages : 274 Localisation : Dans les ruelles sombres... Date d'inscription : 30/10/2007
Feuille de personnage Age: 21 ans \o\ Animal Totem: A pô Métier: Sbire ù_ù
| Sujet: Re: Alapötlet (Sujet) Jeu 13 Mar - 20:43 | |
| Meuh non meuh non o:-)
[bonjour, je suis pas crédible? XD] | |
|
| |
Nombre de messages : 1023 Age : 36 Localisation : Celle de mon épée Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Alapötlet (Sujet) Ven 14 Mar - 13:20 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 274 Localisation : Dans les ruelles sombres... Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Alapötlet (Sujet) Sam 15 Mar - 20:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Alapötlet (Sujet) Dim 16 Mar - 0:19 | |
| Oui on sait que c'est ta fleur préférée, mais encore ? XD
Comment je suis taquin en ce moment ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Alapötlet (Sujet) Dim 16 Mar - 18:26 | |
| Je vais bouder.
[ou pas XD] | |
|
| |
| Sujet: Re: Alapötlet (Sujet) Dim 16 Mar - 19:20 | |
| /me te fait un calin :P
[avec ton accord ou pas XD]
Sinon ce soir je me tâte pour retourner au cinéma XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Alapötlet (Sujet) Dim 16 Mar - 23:48 | |
| Finalement je suis juste allé bouffer XD | |
|
| |
Kyoku Reine des Dragons
Nombre de messages : 354 Age : 36 Localisation : Là où le Destin m'emmenera Date d'inscription : 10/06/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Animal Totem: Dragon Métier: Guerrière à mi temps ^^
| Sujet: Re: Alapötlet (Sujet) Lun 17 Mar - 13:50 | |
| Hé mais fallait nous dire si tu l'avais rencontré une nouvelle fois au ciné !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Alapötlet (Sujet) Lun 17 Mar - 14:15 | |
| Meuh je viens de dire que je suis pas allé au ciné :P
Bon petit problème... Je viens de me lever et mon cours commence à 8 heures...
Je crois que j'ai jamais été autant à la bourre XD | |
|
| |
Klaus J Cross Le Poulpe
Nombre de messages : 931 Localisation : Trouvez mon pc, je suis à coté ^^ Date d'inscription : 17/05/2007
Feuille de personnage Age: 22 Animal Totem: Le loup Métier: Serveur dans un bar
| Sujet: Re: Alapötlet (Sujet) Mar 18 Mar - 10:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Alapötlet (Sujet) Mar 18 Mar - 16:09 | |
| Boh ca peut aller... Le truc que jepensais qu'on devait rendre pour hier était à rendre pour aujourd'hui Comme dirait le docteur Pangloss tout est bien dans le meilleur des mondes | |
|
| |
Klaus J Cross Le Poulpe
Nombre de messages : 931 Localisation : Trouvez mon pc, je suis à coté ^^ Date d'inscription : 17/05/2007
Feuille de personnage Age: 22 Animal Totem: Le loup Métier: Serveur dans un bar
| Sujet: Re: Alapötlet (Sujet) Mar 18 Mar - 16:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Alapötlet (Sujet) Mar 18 Mar - 20:04 | |
| Ouais
je suis cocu avant l'heure... | |
|
| |
| Sujet: Re: Alapötlet (Sujet) Mar 18 Mar - 22:39 | |
| meuh non meuh non \o/
...
On parle quoi aufayt °3°?
[fallait pas me faire de câlin, chuis perturbée maintenant X3] | |
|
| |
| Sujet: Re: Alapötlet (Sujet) Mer 19 Mar - 13:12 | |
| ça te fait cet effet là un simple calin ? :P
Bah alors un triple calin alors ^X^
Bon sinon revisionnage d'architecture des ordinateurs... yeah -_- contrôle cet aprem. | |
|
| |
Kyoku Reine des Dragons
Nombre de messages : 354 Age : 36 Localisation : Là où le Destin m'emmenera Date d'inscription : 10/06/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Animal Totem: Dragon Métier: Guerrière à mi temps ^^
| Sujet: Re: Alapötlet (Sujet) Mer 19 Mar - 13:32 | |
| Bon courage Taiski ^^
/me a un contrôle d'enzymologie à réviser .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Alapötlet (Sujet) Mer 19 Mar - 17:23 | |
| Roooh °3°... >3<
(moi ça va \o/ c'pas comme si j'avais semaine normalisée et bac blanc la semaine qui vient... Ah si. Ooops.) | |
|
| |
| Sujet: Re: Alapötlet (Sujet) Jeu 20 Mar - 13:28 | |
| @ Isaac : XD
je vous dis merde à toutes les deux les filles
Moi ça s'est bien passé.. j'ai mis un peu de temps à comprendre le principe des nombres négabinaires mais c'est tout con en fait...
J'aime bien ma collegue sur msn... Elle me sort des "ok" et des "lol" quand je lui parle...
Hier elle me telephone parce qu'elle a pas eu de ems nouvelles depuis longtemps... Elle m'avait aps reconnu sur msn -_- donc elle m'avait supprimé XD Les filles je vous jure. | |
|
| |
| Sujet: Re: Alapötlet (Sujet) Dim 23 Mar - 1:47 | |
| Et meeeeerde !
Comment perdre une ptentielle amie / petite amie? Donnez-lui simplement l'adresse de votre blog, elle verra que vous êtes un pu*ain de geek et bye.
Fais suer j'ai fait des efforts sur ma vie IRL pourtant... | |
|
| |
Kyoku Reine des Dragons
| Sujet: Re: Alapötlet (Sujet) Dim 23 Mar - 5:56 | |
| Hé !!! Mais qui c'est celle là !!!??? Ton blog il est bien et fait pas geek du tout !!! Le mien je dis pas mais le tien ...T'y vas tellement peu souvent aussi que ben voilà quoi ! si elle était intelligente elle aurait vu que ca fait belle lurette que t'y a pas touché ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Alapötlet (Sujet) Dim 23 Mar - 11:02 | |
| Bah je m'y attendais
Et j'ai peut-être un peu exagéré la situation... Mais bon dire des trucs "je te juge pas" alors que je demande pas un jugement justement ça fait bizarre lol. Pis bon partir juste apres y avoir jeté un oeil aussi
Mais bon, si mon blog est geek... 3 pages sur Saint Seiya, et apres ça vire au racontage de life... life du net vu que le reste à l'epoque c'était pas top... Elle a même cru que j'avais des amis imaginaires XD
Bref on verra comment ça va evoluer... Je devais lui téléphoner pour Paques je sais pas si je vaisle faire
Bonnes Paques a tous du reste ^^ | |
|
| |
Morwenna Grand Manitou
Nombre de messages : 3112 Age : 35 Localisation : T'aimerais bien le savoir hein? Date d'inscription : 15/05/2007
Feuille de personnage Age: ~ Animal Totem: Renardeau à crinière Métier: Master d'Exorcisme, spécialité Alchimie
| Sujet: Re: Alapötlet (Sujet) Dim 23 Mar - 20:22 | |
| MDRRRRRRR Moi comme je l'ai mis dans la pensée du jour, j'ai un mec imaginaire. Mais pas pour tout le monde, en fait!! Seulement pour une seule personne. C'est une manipulation compliquée. Warg Pangloss xD notre prof de francais nous avait dit qu'il avait la diarrhée verbale ... Et sinon j'ai fait la fête dans le Gers hier c'était trop bien :p et maintenant je suis crevée :p et demain je vais fêter Paques chez ma mamie avec ma cousine et mon petit cousin | |
|
| |
Morwenna Grand Manitou
Nombre de messages : 3112 Age : 35 Localisation : T'aimerais bien le savoir hein? Date d'inscription : 15/05/2007
Feuille de personnage Age: ~ Animal Totem: Renardeau à crinière Métier: Master d'Exorcisme, spécialité Alchimie
| Sujet: Re: Alapötlet (Sujet) Dim 23 Mar - 20:25 | |
| Et à part ca
GUITAR HERO SAY TROP BIEN <3<3<3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Alapötlet (Sujet) Dim 23 Mar - 21:08 | |
| Guitar Hero j'aimerai bien y jouer... surtout le 3... mais bon, çay cher U_U
Pis y jouer seul c'est moins marrant quoi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alapötlet (Sujet) | |
| |
|
| |
| Alapötlet (Sujet) | |