| Lo Subjècte (Sujet) | |
|
+11Kazuo Kiriyama Raphael Von Stein Morwenna Trisha Kyoku Taiski Cyliane Hana Shaolan Xadine Kouraï Kakashi-kun 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kakashi-kun Maître Ninja
Nombre de messages : 691 Age : 39 Localisation : ici et la... Date d'inscription : 18/05/2007
Feuille de personnage Age: 21 ans Animal Totem: na pas... Métier: assassin ninja
| Sujet: Re: Lo Subjècte (Sujet) Mer 28 Nov - 20:25 | |
| Kekkaishi je connais sa fait un petit moment que j'ai commencé a le lire. | |
|
| |
Xadine Flipper le dernier Dauphinou
Feuille de personnage Age: 18 Animal Totem: aucun > sbire Métier: juste sbire
| Sujet: Re: Lo Subjècte (Sujet) Jeu 29 Nov - 0:17 | |
| pour kekkaishi je le lis pas je le regarde^^ c'est un maga que je prefere en anime. mais DL night wizard ca te plaira. | |
|
| |
Taiski Chevalier d'Orkane
Nombre de messages : 1023 Age : 36 Localisation : Celle de mon épée Date d'inscription : 10/06/2007
Feuille de personnage Age: 21 ans Animal Totem: Salamandre Métier: Guerrier
| Sujet: Re: Lo Subjècte (Sujet) Jeu 29 Nov - 11:01 | |
| - Kakashi-kun a écrit:
- nan...son prenom c'est Raito...je suis formel la dessus^^mais bon cela ne sert a rien de s'enerver j'ai la vague impression que se topic se transforme en reglement de compte...allons les gens restons cool...
je suis cool mais regarde mes preuves avant d'etre "formel" quand tu vois que l'auteur ecrit en romaji "Light" dans son manga original (en VO je precise) venez pas me dire que la vraie version est Raito... | |
|
| |
Kakashi-kun Maître Ninja
Nombre de messages : 691 Age : 39 Localisation : ici et la... Date d'inscription : 18/05/2007
Feuille de personnage Age: 21 ans Animal Totem: na pas... Métier: assassin ninja
| Sujet: Re: Lo Subjècte (Sujet) Ven 30 Nov - 17:59 | |
| non de toute façons on s'en fout un peu non?Raito,Light...peu importe ^^
sinon nii-chan t'as un lien pour night wizard? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lo Subjècte (Sujet) Ven 30 Nov - 21:07 | |
| je te file ca par mp de suite^^ | |
|
| |
Taiski Chevalier d'Orkane
Nombre de messages : 1023 Age : 36 Localisation : Celle de mon épée Date d'inscription : 10/06/2007
Feuille de personnage Age: 21 ans Animal Totem: Salamandre Métier: Guerrier
| Sujet: Re: Lo Subjècte (Sujet) Dim 2 Déc - 10:15 | |
| Moi je m'en fous pas quand on me soutient des trucs alors que l'auteur met autre chose '^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Lo Subjècte (Sujet) Dim 2 Déc - 22:55 | |
| morwe-kun pour nouvel an. Si tu veux faire quelque chose je veux bien mais faut prevenir tout le monde et qu'on se mette daccors sur ou et qui. Car chez nee-chan, chez mimi, ou chez moi c'est vraiment pas possible. Et pour louer une salle c'est limite vus qu'on est deja en decembre. Donc vus que tu peux plus facilement parler aux autres que moi tu me dis ou alors tampis on se fera juste une sortie durant les vancances^^ | |
|
| |
Kakashi-kun Maître Ninja
| Sujet: Re: Lo Subjècte (Sujet) Mer 5 Déc - 22:40 | |
| venez a nice y'a de l'animation ^^ | |
|
| |
Klaus J Cross Le Poulpe
Nombre de messages : 931 Localisation : Trouvez mon pc, je suis à coté ^^ Date d'inscription : 17/05/2007
Feuille de personnage Age: 22 Animal Totem: Le loup Métier: Serveur dans un bar
| Sujet: Re: Lo Subjècte (Sujet) Mer 5 Déc - 22:43 | |
| vennez pas chez moi, il pleut XD | |
|
| |
Morwenna Grand Manitou
Nombre de messages : 3112 Age : 35 Localisation : T'aimerais bien le savoir hein? Date d'inscription : 15/05/2007
Feuille de personnage Age: ~ Animal Totem: Renardeau à crinière Métier: Master d'Exorcisme, spécialité Alchimie
| Sujet: Re: Lo Subjècte (Sujet) Sam 8 Déc - 21:40 | |
| Kouraï-kun, ça c'est pour twa: <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3Je pense que tu devines pourquoi? MERCIIIIIIIIIIIIII <3
Dernière édition par le Dim 9 Déc - 17:48, édité 1 fois | |
|
| |
Morwenna Grand Manitou
Nombre de messages : 3112 Age : 35 Localisation : T'aimerais bien le savoir hein? Date d'inscription : 15/05/2007
Feuille de personnage Age: ~ Animal Totem: Renardeau à crinière Métier: Master d'Exorcisme, spécialité Alchimie
| Sujet: Re: Lo Subjècte (Sujet) Sam 8 Déc - 21:43 | |
| Xa-kun ----> Pour le nouvel an !! En fait je pensais pas louer une salle pour le peu de monde qu'on serait ^^ Surimi, euh ... il va descendre un week end à Perpi mais sera pas là pour le 1er de l'an. En plus il m'a raconté des mythos comme quoi il était reparti à Perpi alors qu'en fait il est à Figeac en ce moment ... Tout ça parce qu'il avait la flemme de m'expliquer où il était ... Bref.
En fait au départ je pensais le faire chez mwa étant donné que ma mère est sur Paris (on aurait été en ville dans la soirée quand même, et on serait rentrés tous ensemble pour faire dodo ...) mais finalement y'a beaucoup plus de chance pour qu'on le fasse chez Cyl. Y'a + de place, c'est plus près, et sa mère a rien prévu ... Voilà voilà au choix, soit on sera totalement libres en allant chez mwa mais faudra rentrer à pied (environ 15 minutes de marche du centre ville), et y'aura moins de place ... Ou alors chez Cyl mais y'aura sa mère ^^ | |
|
| |
Morwenna Grand Manitou
| Sujet: Re: Lo Subjècte (Sujet) Dim 9 Déc - 17:49 | |
| Bon il est temps de repartir vers Toulouzzzzzz
Bisous à tous <3 (Jsens qu'il y a une personne ici qui va se foutre de ma gueule à propos du mail que j'ai envoyé à mes amis proches ... genre "c'est quoi ce Mello mélo" ... Je cite pas de noms mais jpense qu'il se reconnaitra xD) | |
|
| |
Klaus J Cross Le Poulpe
Nombre de messages : 931 Localisation : Trouvez mon pc, je suis à coté ^^ Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Lo Subjècte (Sujet) Dim 9 Déc - 19:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Lo Subjècte (Sujet) Dim 9 Déc - 20:39 | |
| ca va ton mail je vais pas me fiche de toi... en fait j'ai juste lu les 5premiere ligne gomen -_- mais je le lirai plu tard.
Pour nouvel an... chez nee-chan on m'a dis pas possible mais si ca a changé pourquoi pas. Pis chez toi...je suis jamais venu chez toi! Donc je suis partant ^^ ta MOMAN accepte les MECS dans la maisons maintenant? ^^ me souvient d'un jour ou j'ai pas pu venir car "maman veut pas que des garcons viennent" XD, surtout que c'etait juste pour me depaner mais c'est un detail^^ en plus de moi si y a micka-kun et surimi... ahhhhhhhhh, nee-chan,mimi,toi ahhhhhhhhh trop de stress, trop de monde ahhhhhhhhhh je pete un cable^^ | |
|
| |
Morwenna Grand Manitou
| Sujet: Re: Lo Subjècte (Sujet) Sam 15 Déc - 20:31 | |
| Bah say normal, maman est pas là xD (D'ailleurs elle est toujours pas trop d'accord -_-) Euh Surimi je crois qu'il est pas là le 1e de l'an. Mais il descend un week end ici quand même ^^ | |
|
| |
Morwenna Grand Manitou
| Sujet: Re: Lo Subjècte (Sujet) Sam 15 Déc - 20:31 | |
| Bon euh sinon aujourd'hui j'ai demandé au mec sur lequel je suis si il voulait faire l'amour avec moi. Mais c'était demandé en allemand alors forcément il a pas compris xD | |
|
| |
Morwenna Grand Manitou
| Sujet: Re: Lo Subjècte (Sujet) Sam 15 Déc - 20:32 | |
| Et sinon bah ..... IL A NEIGEEEEEEEEEEEEEEEE c'était trop bien à la descente du train !! Ca fait trop trop plaiz !!! | |
|
| |
Klaus J Cross Le Poulpe
| Sujet: Re: Lo Subjècte (Sujet) Sam 15 Déc - 22:57 | |
| alors toi tu demande des trucs comme ça à des mecs "-_-
et t'as pas de bol, si il neige "^^
je déteste la neige XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Lo Subjècte (Sujet) Sam 15 Déc - 23:43 | |
| bin faut dire vers chez nous il neige presque jamais alors quand il neige on est content^^ pis pour ton mec morwe-kun le language du corps reste le plus comprehensif... | |
|
| |
Morwenna Grand Manitou
| Sujet: Re: Lo Subjècte (Sujet) Dim 16 Déc - 0:44 | |
| Oé mais maintenant il neige pu :(
Xa-kun ---> Jsuis d'accord avec twa mais je suis pas sûre qu'il apprécierait :x Ah tiens sinon, sans transition, tu connais bien Samurai Deeper Kyo twa, non? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Lo Subjècte (Sujet) Dim 16 Déc - 19:49 | |
| c'est un manga sympa SDK mais c'est loin d'etre mon prefere. Mais c'est un grand classique qui n'est toujours pas fini si je me souvient bien^^ | |
|
| |
Klaus J Cross Le Poulpe
| Sujet: Re: Lo Subjècte (Sujet) Dim 16 Déc - 23:54 | |
| Il reste mieu en manga qu'en anime deja. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lo Subjècte (Sujet) Lun 17 Déc - 0:39 | |
| au fait morwe-kun faudrait confirmé si c'est chez toa ou chais nee-chan, et me dire si je dois ammener quelquechose (autre que moi bien sur :) ) ca sera mon premier nouvel an sans francois depuis 5ans -_- (mon meilleur ami depuis plus de 12ans^^)
pis pour nawel je pense me demerder avec Fab pour un truc avec mon autre meilleur pote^^ c'est domage qu'on passe nawel avec ca famille car ca aurait pu etre fun si on avait fait nawel-nouvel an non stop XD
PS: nawel=noel j'ai juste un probleme avec la langue francaise^^ | |
|
| |
Kyoku Reine des Dragons
Nombre de messages : 354 Age : 36 Localisation : Là où le Destin m'emmenera Date d'inscription : 10/06/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Animal Totem: Dragon Métier: Guerrière à mi temps ^^
| Sujet: Re: Lo Subjècte (Sujet) Lun 17 Déc - 2:27 | |
| /me revient après 3 plombes ....
De rien ma Morwe !!! <3 <3 <3 <3 Ca m'a fait plaisir ^^
Sinon ben .... Je vois que c'est la grande concertation pour les fetes de fin d'années ! Pour le moment de mon côté tout est incertain ... Dire que Noël est dans une semaine et le nouvel an dans 2 ... Ca va être chaud à gérer tout ca ! | |
|
| |
Klaus J Cross Le Poulpe
| Sujet: Re: Lo Subjècte (Sujet) Lun 17 Déc - 12:25 | |
| moi je vais rester tout seul pour noel, enfin j'éspère "^^
le pied ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lo Subjècte (Sujet) | |
| |
|
| |
| Lo Subjècte (Sujet) | |