| Lo Subjècte (Sujet) | |
|
+11Kazuo Kiriyama Raphael Von Stein Morwenna Trisha Kyoku Taiski Cyliane Hana Shaolan Xadine Kouraï Kakashi-kun 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Taiski Chevalier d'Orkane
Nombre de messages : 1023 Age : 36 Localisation : Celle de mon épée Date d'inscription : 10/06/2007
Feuille de personnage Age: 21 ans Animal Totem: Salamandre Métier: Guerrier
| Sujet: Re: Lo Subjècte (Sujet) Lun 17 Déc - 14:41 | |
| - Morwenna a écrit:
Ah tiens sinon, sans transition, tu connais bien Samurai Deeper Kyo twa, non? ^^ Excellent manga, pas mon préféré, mais les questions que l'auteur aposé il y a 20 volumes commencent à trouver des réponses. Ca fait plaisir que l'auteur ne se soit pas perdu en route | |
|
| |
Isaac Laforez Blasphématrice sadique
Nombre de messages : 274 Localisation : Dans les ruelles sombres... Date d'inscription : 30/10/2007
Feuille de personnage Age: 21 ans \o\ Animal Totem: A pô Métier: Sbire ù_ù
| Sujet: Re: Lo Subjècte (Sujet) Jeu 20 Déc - 21:08 | |
| Flooooooooooooooooooooooooooooood \o\ | |
|
| |
Nombre de messages : 1023 Age : 36 Localisation : Celle de mon épée Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Lo Subjècte (Sujet) Jeu 20 Déc - 22:09 | |
| | |
|
| |
Kyoku Reine des Dragons
Nombre de messages : 354 Age : 36 Localisation : Là où le Destin m'emmenera Date d'inscription : 10/06/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Animal Totem: Dragon Métier: Guerrière à mi temps ^^
| Sujet: Re: Lo Subjècte (Sujet) Jeu 20 Déc - 22:58 | |
| De bon matiiin !!! je flood avec entraiiiin !!!! (qui n'a pas reconnu la chanson ? :P) | |
|
| |
Klaus J Cross Le Poulpe
Nombre de messages : 931 Localisation : Trouvez mon pc, je suis à coté ^^ Date d'inscription : 17/05/2007
Feuille de personnage Age: 22 Animal Totem: Le loup Métier: Serveur dans un bar
| Sujet: Re: Lo Subjècte (Sujet) Ven 21 Déc - 1:19 | |
| moi j'ai pas reconne
je sens bien le folklor de la NC XD
c'est normal que je connaisse pas alors ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Lo Subjècte (Sujet) Ven 21 Déc - 10:17 | |
| | |
|
| |
Shaolan Chocobo Boy
| Sujet: Re: Lo Subjècte (Sujet) Ven 21 Déc - 21:09 | |
| p***** d'alerte à la bombe de m**** | |
|
| |
Shaolan Chocobo Boy
| Sujet: Re: Lo Subjècte (Sujet) Ven 21 Déc - 21:15 | |
| j'ai du attendre à l a gare de perpi pour pouvoir sortir de la gare de perpi ... | |
|
| |
Shaolan Chocobo Boy
| Sujet: Re: Lo Subjècte (Sujet) Ven 21 Déc - 21:16 | |
| pourquoi ? car il avait trouvé un colis suspect dans le hall | |
|
| |
Xadine Flipper le dernier Dauphinou
Feuille de personnage Age: 18 Animal Totem: aucun > sbire Métier: juste sbire
| Sujet: Re: Lo Subjècte (Sujet) Sam 22 Déc - 8:30 | |
| loooooool micka-kun! au fait on se voit au nouvel an tout les deux ! YES ca fait longtemps^^ enfin si tu viens...car boulette la fait pas avec nous ou peut etre que si elle hesite. Donc si tu prefere le faire avec elle (comprehensible vu que c'est ta meilleur amie -_- ) on se vera pas snif... Ou si elle se decide a appeler marine elle sera avec nous et y aura peut etre plus de monde que le petit groupe^^ | |
|
| |
Shaolan Chocobo Boy
| Sujet: Re: Lo Subjècte (Sujet) Sam 22 Déc - 16:13 | |
| - Xadine a écrit:
- au fait on se voit au nouvel an tout les deux !
euh tu me fais un peu peur là ... | |
|
| |
Isaac Laforez Blasphématrice sadique
Nombre de messages : 274 Localisation : Dans les ruelles sombres... Date d'inscription : 30/10/2007
Feuille de personnage Age: 21 ans \o\ Animal Totem: A pô Métier: Sbire ù_ù
| Sujet: Re: Lo Subjècte (Sujet) Sam 22 Déc - 18:29 | |
| | |
|
| |
Morwenna Grand Manitou
Nombre de messages : 3112 Age : 35 Localisation : T'aimerais bien le savoir hein? Date d'inscription : 15/05/2007
Feuille de personnage Age: ~ Animal Totem: Renardeau à crinière Métier: Master d'Exorcisme, spécialité Alchimie
| Sujet: Re: Lo Subjècte (Sujet) Sam 22 Déc - 23:49 | |
| Coucouuuuu J'air reçu le message de Boulette, si on le fait chez mwa y'a pas de pbs pour qu'elle vienne !! Mais y'a 90% de chances qu'on le fasse chez Cyl. Voire 95 !! En dernier recours on le fait chez mwa. Mais de toute façon ça change pas grand chose, vu qu'on sera quand même sur Perpi hein !! ^^ Et ensemble !! Ptiiin comment ça va faire du bien sérieux !! Et donc wé, vous l'aurez compris en ce moment jlis SDK :p et j'ai déjà fini tous ceux qui sont sortis ... Moi mon verdict c'est que ce manga y'a des trucs biens et des trucs moins biens. Pour les trucs pas supers, c'est les trucs trop évidents: genre "Yuya est en danger, Kyo va la sauver !!" Comment on s'en doutait pas -_- ou alors ils sont chiants avec leurs "C'est donc ça!" tout le temps ... Ou alors le truc que les persos expliquent des trucs pendant les duels ... Genre quand on balance des vérités sur Kyo, on sent que c'est que pour que le lecteur le sache, pas pour les persos ... Enfin, ça le fait pas ... Sinon le gros point fort c'est les dessins et surtout la personnalité des persos !! Ils ont tous une personnalité ultra spéciale, et y'a vraiment des trucs trop marrants. C'est pas comme dans Kenshin ou les persos ont pas beaucoup de relief :/ (ptin on dirait une vraie critique de manga xD) Et sinon, petit test ... Devinez qui c'est mon préféré dans SDK? (Il est entré direct dans mon harem ) | |
|
| |
Klaus J Cross Le Poulpe
Nombre de messages : 931 Localisation : Trouvez mon pc, je suis à coté ^^ Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Lo Subjècte (Sujet) Dim 23 Déc - 2:10 | |
| je sais plus comment il s'apelle le type aveugle XD
c'est lui ? | |
|
| |
Morwenna Grand Manitou
Nombre de messages : 3112 Age : 35 Localisation : T'aimerais bien le savoir hein? Date d'inscription : 15/05/2007
Feuille de personnage Age: ~ Animal Totem: Renardeau à crinière Métier: Master d'Exorcisme, spécialité Alchimie
| Sujet: Re: Lo Subjècte (Sujet) Dim 23 Déc - 2:46 | |
| Akira ?
.....
Naaaaaaaaaaan. (Il me fait penser à Sanzo dans Saiyuki >< d'ailleurs dans ce manga ils me font tous penser à quelqu'un sauf un seul ... et c'est la réponse que j'attends :p) (Et j'ai envie de vous le faire deviner pour voir si vous me connaissez bien ... ) | |
|
| |
Klaus J Cross Le Poulpe
| Sujet: Re: Lo Subjècte (Sujet) Dim 23 Déc - 11:31 | |
| | |
|
| |
Shaolan Chocobo Boy
| Sujet: Re: Lo Subjècte (Sujet) Dim 23 Déc - 14:03 | |
| Moi aussi au départ je pensais à Akira
alors Kyo ? | |
|
| |
Shaolan Chocobo Boy
| Sujet: Re: Lo Subjècte (Sujet) Dim 23 Déc - 14:07 | |
| C'est marrant CroqMonster
Je terrifie les sales momes du Japon XD | |
|
| |
Morwenna Grand Manitou
| Sujet: Re: Lo Subjècte (Sujet) Dim 23 Déc - 22:46 | |
| Bon ok Kyoshiro dans le corps de Kyo il est vraiment ... aaaaah :p Mais nan c'est pas lui.
Pourquoi vous pensiez à Akira au fait ????? J'ai une personnalité à kiffer Akira ??? | |
|
| |
Klaus J Cross Le Poulpe
| Sujet: Re: Lo Subjècte (Sujet) Dim 23 Déc - 23:43 | |
| Tigre Rouge ? (bon ça c'est mon perso préfèré, mais sait on jamais ^^) | |
|
| |
Xadine Flipper le dernier Dauphinou
Feuille de personnage Age: 18 Animal Totem: aucun > sbire Métier: juste sbire
| Sujet: Re: Lo Subjècte (Sujet) Dim 23 Déc - 23:54 | |
| looool marine pourquoi chez nee-chan plutot que chez toi? sinon j'ai vu surimi il etait impatien | |
|
| |
Morwenna Grand Manitou
| Sujet: Re: Lo Subjècte (Sujet) Lun 24 Déc - 0:15 | |
| Nan spa Tigre Rouge non plus Xa-kun ... Depuis quand tu m'appelles "Marine" Parce que chez Cyl y'a + de place et que c'est bien parce qu'on est en ville ^^ (tu tiens vraiment à venir chez mwa un jour, ça fait plaiz ) Au fait, tu serais ok pour qu'on aille en boite? Et est ce que tu dors chez Cyl ? | |
|
| |
Kyoku Reine des Dragons
Nombre de messages : 354 Age : 36 Localisation : Là où le Destin m'emmenera Date d'inscription : 10/06/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Animal Totem: Dragon Métier: Guerrière à mi temps ^^
| Sujet: Re: Lo Subjècte (Sujet) Lun 24 Déc - 0:30 | |
| Regardez moi ces jeunes qui prévoient déjà les sorties boîtes ... Franchement les enfants c'est pas raisonnable tout ça ! Surtout un soir de 31 .... Z'allez faire attention okish ???
[Kouraï la vieille mode ON] | |
|
| |
Morwenna Grand Manitou
| Sujet: Re: Lo Subjècte (Sujet) Lun 24 Déc - 0:32 | |
| Non, on va boire dans n'importe quel verre et danser avec n'importe qui. Le premier ou la première qui se fait violer, et celui qui a le taux de GHB dans le sang le plus élevé a gagné ... xD | |
|
| |
Kyoku Reine des Dragons
| Sujet: Re: Lo Subjècte (Sujet) Lun 24 Déc - 0:35 | |
| Ouah ! Mais c'est tout un programme dis donc ! Dommage que je sois pas avec vous ce soir là ... [Pensée intérieure =>Yata !!! Vive la NC !!! XD ] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lo Subjècte (Sujet) | |
| |
|
| |
| Lo Subjècte (Sujet) | |
|