| Lo Subjècte (Sujet) | |
|
+11Kazuo Kiriyama Raphael Von Stein Morwenna Trisha Kyoku Taiski Cyliane Hana Shaolan Xadine Kouraï Kakashi-kun 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Klaus J Cross Le Poulpe
Nombre de messages : 931 Localisation : Trouvez mon pc, je suis à coté ^^ Date d'inscription : 17/05/2007
Feuille de personnage Age: 22 Animal Totem: Le loup Métier: Serveur dans un bar
| Sujet: Re: Lo Subjècte (Sujet) Sam 24 Nov - 0:36 | |
| Ouai ba si j'était pas la pour flooder, yaurai ps beaucoup de monde qui parlerais XD
Si tu veux me mettre modo moi je veux bien ^^
Je ferais de la pub partout ^^ | |
|
| |
Morwenna Grand Manitou
Nombre de messages : 3112 Age : 35 Localisation : T'aimerais bien le savoir hein? Date d'inscription : 15/05/2007
Feuille de personnage Age: ~ Animal Totem: Renardeau à crinière Métier: Master d'Exorcisme, spécialité Alchimie
| Sujet: Re: Lo Subjècte (Sujet) Sam 24 Nov - 0:43 | |
| Y'a personne qui t'as répondu. Et franchement vu tes messages personne te répondra. Flooder d'accord, remonter des vieux topics, pas d'accord. Putain tu le sais quand même.
Et non j'ai pas envie de te mettre modo si c'est pour te foutre de ma gueule comme ca !! | |
|
| |
Klaus J Cross Le Poulpe
Nombre de messages : 931 Localisation : Trouvez mon pc, je suis à coté ^^ Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Lo Subjècte (Sujet) Sam 24 Nov - 0:48 | |
| Lol, prend pas la mouche comme ça "-__-
Au pire tu pouvais m'ne parler en privé "-__-
Et puis ça change quoi de remonter des vieux topic ou pas ?
Bon ok, dans certains j'avoue que mes messages servaient à rien, ça à la rigueur, je suis d'accord pour que tu gueule, mais bon, ton fofo est mort, tout le monde s'en tape.
Encore tu essairai de le faire revivre, tu me demanderais de l'aide, sacahtn que je suis souvent présent, et tu demanderais de l'aide à ceux qui passe encore, et qui veuelent je comprend, mais t'as pas l'air de faire grand chose, ou alors je suis pas courant.
Donc, je veux bien que tu sois admin, et que tu essais de faire ton boulot, mais pour un fofo mort ...
Après si tu veux que je t'aide ça sera avec plaisir, mais me juge pas que sur ça, tu me connais asez je pense pour savoir que je suis réglos "-__- | |
|
| |
Shaolan Chocobo Boy
| Sujet: Re: Lo Subjècte (Sujet) Sam 24 Nov - 2:31 | |
| - Xadine a écrit:
- DTB c'est ZE MANGA! tu vas aimer nii-chan.
Pour death note c'est de la pur mrd! Du moins quand on voit le travail baclé que certainne team on fait, et surtout l'histoire n'est pas super innovante. Pour l'anime je sais pas mais le manga au bout de 3tome j'en avais ras le Q. Mais j'ai fini les 12pour pas arreter au milieu. bon la je ne peux plus me retenir. Pour l'histoire, qu'est-ce qui est banal pour toi dans cette histoire ? concernant les teams je ne vois pas ce que tu veux dire. et il n'y a pas que l'histoire, il y a la morale aussi (le pouvoir, la vengeance ... ) si t'aimes pas ça me dérange pas mais je veux savoir pourquoi car là je vois pas | |
|
| |
Shaolan Chocobo Boy
| bon à part ça me voilà de retour | |
|
| |
Shaolan Chocobo Boy
| ... même pas encore eu le temps de faire ce que je voulais | |
|
| |
Shaolan Chocobo Boy
| Sujet: Re: Lo Subjècte (Sujet) Sam 24 Nov - 2:32 | |
| je viens juste de rentrer | |
|
| |
Morwenna Grand Manitou
Nombre de messages : 3112 Age : 35 Localisation : T'aimerais bien le savoir hein? Date d'inscription : 15/05/2007
Feuille de personnage Age: ~ Animal Totem: Renardeau à crinière Métier: Master d'Exorcisme, spécialité Alchimie
| Sujet: Re: Lo Subjècte (Sujet) Sam 24 Nov - 3:18 | |
| Tu sais, si mon fofo meurt c'est pas si grave que ca ... Un fofo finit toujours par mourir. Je suis même pas là pour voir son agonie.
Mais je le laisse quand même par respect pour des gens qui auraient envie de RP, genre Isaac, Kazuo, toi ou même moi ou je ne sais qui encore. Tant qu'il me coûte pas d'argent, je vois pas l'intérêt de le fermer. Ou d'essayer de le faire revivre, du moins pour l'instant.
Et je te rappelle que mwa j'ai essayé de faire vivre ton fofo. C'est pas pour ça que j'ai floodé partout. Alors s'il te plait, c'est MON fofo, c'est moi qui ait le droit de vie et de mort dessus. C'est pas en floodant partout que tu vas le faire revivre ... Et utilise pas l'argument "d'être le seul à pas m'avoir lâché" parce que je vois pas en quoi ça t'autorise à faire n'importe quoi. Et arrête de dire qu'il est mort, je pense que tout le monde est au courant depuis longtemps. | |
|
| |
Klaus J Cross Le Poulpe
| Sujet: Re: Lo Subjècte (Sujet) Sam 24 Nov - 3:33 | |
| j'ai pas dis quej'était le seul a pas t'avoir laché, mais un des rares deja, et ensuite, je ne flood pas partout mais dans la partis concerné, et si je peux meme pas flooder dans la partis flood je vois pas l'intéret "-__- je veux bien que tu me reproche d'avoir pu faire des post pas tres constructifs, voir meme carrément inutile, mais si j'avais voulu, j'aurais pu le faire n'importe ou ailleurs, hors, je l'ai fait dans la partis flood, ba oui, la partis créé spécialement pour le flood il me semble ^^ donc je pense pas que ça t'autorise en tant qu'admin à agir comme ça, que tu me colle un avertissement, que ut m'en parle en pv encore je veux bien, mais que tu pète ton cable comme ça, je pense pas. tu dis que tu veux plus faire de moi un modo après ça, mai ton comportement là, n'est pas très digne d'un admin, ou alors on a pas les meme idées pour diriger un fofo, et pour ma part, personne c'est jamais plein lorsque j'en dirige un ... [c'est l'heure des règlements de compte ] | |
|
| |
Shaolan Chocobo Boy
| Sujet: Re: Lo Subjècte (Sujet) Sam 24 Nov - 14:43 | |
| trop mdr
dans le cdi de mon lycée ya un tome de sayuki XD | |
|
| |
Xadine Flipper le dernier Dauphinou
Feuille de personnage Age: 18 Animal Totem: aucun > sbire Métier: juste sbire
| Sujet: Re: Lo Subjècte (Sujet) Sam 24 Nov - 17:50 | |
| micka pour death note. C'est juste une histoire policiere assez classique en fait si tu regarde bien. C'est juste le jeu du chat et de la souris. La death note si tu regarde bien n'as plus d'importance reel a partir de l'arrivé de near. Pour les teams, certaines (beaucoup a vrai dire) donne pas la bonne traductions des noms ce qui ma vraiment soulé. Raito se transforme en Light... je trouve ca pitoyable. Apres je dis pas certaine team on pas fait cette horrible erreur de trad. Mais y a d'autres details qui quand t'as lu le manga te choque dans l'anime. Pour l'histoire a partir du tome trois tu tourne en rond et y a peu d'innovation. En fait ca touche le fond a la mort de L. Il aurait du s'arrété avant sa mort ou just a sa mort mais apres c'est juste pour le fric qu'ils ont continué la serie!
si tu veux des manag dans le meme esprit y en a pas mal en fait mais je me souvient plus les noms -_- | |
|
| |
Morwenna Grand Manitou
| Sujet: Re: Lo Subjècte (Sujet) Sam 24 Nov - 18:36 | |
| - Xadine a écrit:
- La death note si tu regarde bien n'as plus d'importance reel a partir de l'arrivé de near.
ET DE MELLO.... Vous avez lu Death Joke, la parodie ???? | |
|
| |
Morwenna Grand Manitou
| Sujet: Re: Lo Subjècte (Sujet) Sam 24 Nov - 18:47 | |
| Spike --> Hey oh je suis quand même restée polie, faut pas déconner je t'ai pas mis d'adverto. J'y ai peut être pensé, c'était excessif et je l'ai pas fait.
Mais je comprends toujours pas pourquoi t'as commencé à remonter des topics comme ca, surtout que certains je peux pas les locker. Tu le sais pourtant. J'apprécie pas qu'on fasse des conneries dans mon dos, c'est tout. | |
|
| |
Klaus J Cross Le Poulpe
| Sujet: Re: Lo Subjècte (Sujet) Sam 24 Nov - 18:59 | |
| Ba je sais pas vraiment non plus en fait, j'était en prois à une folie floodatrice, et j'ai floodé sur plein de fofo.
Et pourquoi tu peux pas les locker ? Si personne à posté dedans depui slongtemps, tu peux les locker, au pire il demanderont une réouverture si besoin est. | |
|
| |
Shaolan Chocobo Boy
| Sujet: Re: Lo Subjècte (Sujet) Sam 24 Nov - 19:54 | |
| concernant Death Note
Light, Raito ... c'est un choix des teams(Light est pour moi plus parlant et Raito est plus respectueux de l'original )
et l'argument du "ils ont fait la suite rien que pour le fric" n'est pas valable car c'est comme ça avec toutes les séries à grand succès mais j'ai très bien compris ce que tu voulais dire mais juste pas d'accord. voilà | |
|
| |
Shaolan Chocobo Boy
| Sujet: Re: Lo Subjècte (Sujet) Sam 24 Nov - 19:54 | |
| et différence manga/anime je sais pas j'ai pas lu le manga | |
|
| |
| Sujet: Re: Lo Subjècte (Sujet) Dim 25 Nov - 0:19 | |
| c'est pour ca^^ le manga et de meilleur qualité que l'anime puis transformer raito en light je sais que c'est un choix des teams mais je trouve ca vraiment pouri! Enfin c'est que tu as pas lu les tomes avant l'anime sinon tu comprendrais. Mais les tomes dispo dans les librairie sont traduit a l'arrache aussi^^ donc en fait je crois que c'est surtout du a une volonté de ne pas choquer le jene publique. | |
|
| |
Shaolan Chocobo Boy
| Sujet: Re: Lo Subjècte (Sujet) Dim 25 Nov - 2:13 | |
| - Xadine a écrit:
- c'est pour ca^^ le manga et de meilleur qualité que l'anime
puis transformer raito en light je sais que c'est un choix des teams mais je trouve ca vraiment pouri! Enfin c'est que tu as pas lu les tomes avant l'anime sinon tu comprendrais. Mais les tomes dispo dans les librairie sont traduit a l'arrache aussi^^ donc en fait je crois que c'est surtout du a une volonté de ne pas choquer le jene publique. d'où la raison pour laquel j'évite autant que possible de lire ou de voir des vf | |
|
| |
Taiski Chevalier d'Orkane
Nombre de messages : 1023 Age : 36 Localisation : Celle de mon épée Date d'inscription : 10/06/2007
Feuille de personnage Age: 21 ans Animal Totem: Salamandre Métier: Guerrier
| Sujet: Re: Lo Subjècte (Sujet) Dim 25 Nov - 7:16 | |
| Berdel de morde ! J'ai deja dit que le nom original était Light
J'ai même mis les preuves dans je ne sais plus quel topic.
La connerie ici étant Raito | |
|
| |
Taiski Chevalier d'Orkane
Nombre de messages : 1023 Age : 36 Localisation : Celle de mon épée Date d'inscription : 10/06/2007
Feuille de personnage Age: 21 ans Animal Totem: Salamandre Métier: Guerrier
| Sujet: Re: Lo Subjècte (Sujet) Dim 25 Nov - 7:20 | |
| | |
|
| |
Kakashi-kun Maître Ninja
Nombre de messages : 691 Age : 39 Localisation : ici et la... Date d'inscription : 18/05/2007
Feuille de personnage Age: 21 ans Animal Totem: na pas... Métier: assassin ninja
| Sujet: Re: Lo Subjècte (Sujet) Mar 27 Nov - 19:54 | |
| nan...son prenom c'est Raito...je suis formel la dessus^^mais bon cela ne sert a rien de s'enerver j'ai la vague impression que se topic se transforme en reglement de compte...allons les gens restons cool... | |
|
| |
Kakashi-kun Maître Ninja
Nombre de messages : 691 Age : 39 Localisation : ici et la... Date d'inscription : 18/05/2007
Feuille de personnage Age: 21 ans Animal Totem: na pas... Métier: assassin ninja
| Sujet: Re: Lo Subjècte (Sujet) Mar 27 Nov - 19:56 | |
| nii-chan,en fait je me doutais bien que death note n'etait pas ton style de manga^^et je suis d'accord avec toi quand tu dis qu'ils auraient dus arreter a la mort de L,surtout que Raito se fait avoir comme un bleu a la fin et sa ma degouté...oups spoil^^ | |
|
| |
Kakashi-kun Maître Ninja
| Sujet: Re: Lo Subjècte (Sujet) Mar 27 Nov - 19:58 | |
| et DTB...j'ai telecharger 5 episodes faut que je les regardes mais sa commence bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lo Subjècte (Sujet) Mer 28 Nov - 13:36 | |
| c'est de la tuerie DTB! tu as le pack 1-25 sur manga supreme (tout la serie) sub par la team Soai No Naka qui a fait du super boulot. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lo Subjècte (Sujet) Mer 28 Nov - 13:44 | |
| sinon je vous conseil "kekkaishi" qui un manga sympa. Long a commencer mais qui deviens assez vite plaisant. Y a deja 33episodes dispo sur manga supreme. (35 en fait mais seul ceux dispo sur manga supreme sont de bonne qualité.)
Je vous conseil aussi "Dragonaute-the resonnance" qui change des manga habituel mais qui n'est pas sans rappeler "evangelion" ou d'autres classiques sur certains points. (seuls les fans des classiques en questions verrons les ressemblance)
Je continue avec "night wizard" tiré du jeu du meme nom. Sympa. Pas revolutionnaire, ni sublime, mais ca se laisse facilement regarder et apprecié.
dragonaute et night wizard sont dispo chez la kyuden-fansub si vous desirez le lien demandez le moi. Si vous l'avez deja bin...demandez pas^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lo Subjècte (Sujet) | |
| |
|
| |
| Lo Subjècte (Sujet) | |
|