| Lo Subjècte (Sujet) | |
|
+11Kazuo Kiriyama Raphael Von Stein Morwenna Trisha Kyoku Taiski Cyliane Hana Shaolan Xadine Kouraï Kakashi-kun 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shaolan Chocobo Boy
| Sujet: Re: Lo Subjècte (Sujet) Sam 5 Jan - 3:02 | |
| - Xadine a écrit:
- Micka-kun pour NCIS je remarque que beaucoup de gens adore aby^^
les boules j'ai pas pu le voir ce soir mon pere avait un match de rugby! le poid franchement regarder cette grosse MRD je comprend pas comment on peut aimer ca! mooi je préfère ça que le foot, et puis c'est toujours plus maarant les bagares aux rugby qu'au foot XD | |
|
| |
Shaolan Chocobo Boy
| Sujet: Re: Lo Subjècte (Sujet) Sam 5 Jan - 3:04 | |
| normal que tout le monde aime Aby
elle est génial ! | |
|
| |
Morwenna Grand Manitou
Nombre de messages : 3112 Age : 35 Localisation : T'aimerais bien le savoir hein? Date d'inscription : 15/05/2007
Feuille de personnage Age: ~ Animal Totem: Renardeau à crinière Métier: Master d'Exorcisme, spécialité Alchimie
| Sujet: Re: Lo Subjècte (Sujet) Sam 5 Jan - 4:52 | |
| Oé tout à fait d'accord !! C'est marrant de matter le rugby, rien que pour voir les mêlées et quand ils se rétament par terre ... Et puis j'ai un très bon souvenir de la coupe du monde de rugby à Toulouse ... (Bon d'accord c'était peut être pas que pour le rugby.) | |
|
| |
Taiski Chevalier d'Orkane
Nombre de messages : 1023 Age : 36 Localisation : Celle de mon épée Date d'inscription : 10/06/2007
Feuille de personnage Age: 21 ans Animal Totem: Salamandre Métier: Guerrier
| Sujet: Re: Lo Subjècte (Sujet) Sam 5 Jan - 11:29 | |
| Bah ma grand mere aussi est fan de NCIS, c'est toujours mieux que cette merde qu'est la star ac...
Pis, c'est Abby, avec deux "B" :P
J'ai une tres bonne amie, son pseudo c'est doc Abby, alors je connais XD | |
|
| |
Xadine Flipper le dernier Dauphinou
Feuille de personnage Age: 18 Animal Totem: aucun > sbire Métier: juste sbire
| Sujet: Re: Lo Subjècte (Sujet) Sam 5 Jan - 17:28 | |
| lol ok dsl c'est donc abby... bah de toute facon je suis pas doué pour l'orthographe! pis le rugby j'aime po...comme la plus part des sports co. en fait j'aime po car je vois pas l'interet pour 30gars de courir deriere un ballon...et apres on dis que c'est la gym qui est un sport de PD, nous au moins on se saute pas dessus et on cour pas pour se foutre a poil dans les vestiaires... en plus dans mon gymnase les vestiaires sont mixte...enfin bref^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1023 Age : 36 Localisation : Celle de mon épée Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Lo Subjècte (Sujet) Sam 5 Jan - 20:08 | |
| - Xadine a écrit:
en fait j'aime po car je vois pas l'interet pour 30gars de courir deriere un ballon...
Tiens ? Enfin quelqu'un de d'accord avec moi, ça fait plaisir ^^ - Xadine a écrit:
- en plus dans mon gymnase les vestiaires sont mixte...enfin bref^^
Ca, c'est de l'argument, je te l'accorde XD | |
|
| |
Morwenna Grand Manitou
Nombre de messages : 3112 Age : 35 Localisation : T'aimerais bien le savoir hein? Date d'inscription : 15/05/2007
Feuille de personnage Age: ~ Animal Totem: Renardeau à crinière Métier: Master d'Exorcisme, spécialité Alchimie
| Sujet: Re: Lo Subjècte (Sujet) Sam 5 Jan - 22:13 | |
| Tiens? Mwa j'aurais mis IE à la fin d'Abby ... Mais c'est bien comme ça. Mais jcomprends que des gens puissent se planter, Abby ça vient d'un prénom très moche: Abigail. Tu le savais, Xad, pas vrai ... Micamel aussi, c'est pour ça que vous faites la faute !! Allez, on vous pardonne. (/me essaye de leur trouver des excuses) | |
|
| |
| Sujet: Re: Lo Subjècte (Sujet) Sam 5 Jan - 23:02 | |
| euh en fait vi je le savais. Mais c'est pas un prenom moche quand on sait qui etait abigael. mais ca s'ecrit aussi abby-gael (sisi je l'ai deja vu comme ca) je me souvient plus l'ecriture de la bible faut dire ne croyant pas en dieux je retient pas ce genre de detail. meme si tout les details plus ou moins choquant de labible je les connais^^ mais le plus beau prenom du genre c'est samael!!!!!! j'adore ce prenom et celui qui le porte est un etre genial de mon point de vu... non pas du tout pourri c'est juste que d'apres moi le mechant n'est pas celui que l'on croit!
PS: pourquoi? bin qui oblige tout le monde a le croire? qui banni ceux qui ne le venere pas? qui declenche des guerres? qui a créé le purgatoir? comment un etre parfait ferait cela? de plus les demons sont des messagés guidant les morts et non un mal grandissant. Donc de mon point de vue le mechant dans l'histoire c'est Dieux. Bizzare non? | |
|
| |
Morwenna Grand Manitou
| Sujet: Re: Lo Subjècte (Sujet) Dim 6 Jan - 0:32 | |
| Bien dit Xad =) Mwa de toute façon j'ai jamais aimé la pratique du culte ... Le seul truc que j'aime, c'est l'histoire des religions. Et encore, le christianisme et l'islam, je trouve ça d'un chiant ... Le judaïsme, c'est pas mal. Mais ce que je préfère, c'est les religions polythéistes. Ca, c'est génial.
Bon, j'ai dl SDK 28, mais pas de chance y'a pas Yukimura dedans. Vais devoir dl le 29 ... Dire que jvais en bwate dans une heure ... | |
|
| |
Shaolan Chocobo Boy
| Sujet: Re: Lo Subjècte (Sujet) Dim 6 Jan - 12:35 | |
| moi j'ai toujours aimé les histoires avec les dieux égyptiens | |
|
| |
| Sujet: Re: Lo Subjècte (Sujet) Dim 6 Jan - 13:37 | |
| - Shaolan a écrit:
- moi j'ai toujours aimé les histoires avec les dieux égyptiens
Comme Yu-Gi-Oh ? Ok je sors ---> [] | |
|
| |
| Sujet: Re: Lo Subjècte (Sujet) Dim 6 Jan - 14:17 | |
| mouai taiski jusque la ca allait mais la tu pousse^^ pis pour l'histoire des dieux egyptiens tu dois savoir micka-kun (me semble qu'on en a deja parlé tout les deux) que stargate (le film comme la serie) est basé sur une theorie approuver par de nombreux chercheur qui pense que se serait le seul moyen d'expliquer l'incroyable connaissance mecanique et medicinale de l'egypte antique car ces connaissances depassaient de loin les notres. Exemple une pyramide telle que keops (je sais pas l'ecrire^^) est physiquement impossible a realiser.
PS; on peut dire que je suis un peu reveur mais ca reste une theorie viable! meme si quand elle fut ennoncé le scientifique passa pour un debile mental... maintenant il est vu comme un grand visionnaire. un peu comme celui qui a dis que la terre etait ronde^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Lo Subjècte (Sujet) Dim 6 Jan - 14:28 | |
| c'est Kheops ;)
Pis l'histoire des religions, c'ets marrant si on y met des anges et des démons ^^
Je crée d'ailleurs ma propre mythologie | |
|
| |
Morwenna Grand Manitou
| Sujet: Re: Lo Subjècte (Sujet) Dim 6 Jan - 16:08 | |
| Moi aussi, j'ai déjà ma propre mythologie
Y'a des gens qui ont créé une secte un RP qui s'appelle Les Adeptes de Morwenna, je vous rappelle ... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Lo Subjècte (Sujet) Dim 6 Jan - 16:10 | |
| Non, je ne m'agenouillerai pas devant toi -_-
(c'ets tendancieux en plus XD) | |
|
| |
Morwenna Grand Manitou
| Sujet: Re: Lo Subjècte (Sujet) Dim 6 Jan - 16:11 | |
| Au fait, demain c'est l'annif à Micamel !! :p Jvais essayer d'y penser et t'envoyer un mess ... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Lo Subjècte (Sujet) Dim 6 Jan - 16:12 | |
| En plus elle ecrit sans faire attention à mes messages -_- | |
|
| |
Morwenna Grand Manitou
| Sujet: Re: Lo Subjècte (Sujet) Dim 6 Jan - 16:16 | |
| - Taiski a écrit:
Je crée d'ailleurs ma propre mythologie | |
|
| |
| Sujet: Re: Lo Subjècte (Sujet) Dim 6 Jan - 16:16 | |
| L'autre en dessous patate -_-
Fin bon, c'ets juste que tu etais trop occupée a flooder et tu m'as même pas remarqué :( | |
|
| |
| Sujet: Re: Lo Subjècte (Sujet) Dim 6 Jan - 16:17 | |
| demain c'est l'annif de micka-kun? zut alors je savais pas...remarque il m'arrive d'oublier mon propre annif donc c'est pas si surprenant -_- | |
|
| |
Morwenna Grand Manitou
| Sujet: Re: Lo Subjècte (Sujet) Dim 6 Jan - 16:35 | |
| - Taiski a écrit:
- Non, je ne m'agenouillerai pas devant toi -_-
(c'ets tendancieux en plus XD) Aaaaaaaah celui là. Faut dire qu'entre temps, on avait changé de page ... alors oui, ton message est passé à la trappe. | |
|
| |
Morwenna Grand Manitou
| Sujet: Re: Lo Subjècte (Sujet) Dim 6 Jan - 16:36 | |
| Mais tu sais que c'est à genoux qu'on aspire le mieux à la sagesse ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lo Subjècte (Sujet) Dim 6 Jan - 16:48 | |
| Oh oui je veux aspirer à la sagesse XD | |
|
| |
Morwenna Grand Manitou
| Sujet: Re: Lo Subjècte (Sujet) Dim 6 Jan - 16:53 | |
| Le problème c'est que la sagesse, tu peux pas y aspirer avec mwa. Donc, si on prend ma mythologie comme base ... Ah non, jte défends d'aspirer la Grâce Divine. Bon alors, qui se dévoue pour devenir un des dieux de ma mythologie ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lo Subjècte (Sujet) Dim 6 Jan - 16:57 | |
| Faut savoir :P
Bah je serais un dieu de quoi ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lo Subjècte (Sujet) | |
| |
|
| |
| Lo Subjècte (Sujet) | |