bon euh pour le RP j'ai posté y a un long moment pis on m'as pas repondu (hein nii-chan!) mais bon je lui en veux pas j'ai plus d'idées. puis mes fofo son vide car euh...bin en fait car j'ai rien fait pour qu'il se remplissent ^^ (pas de pub, pas machin... concept abstrait...) pis mes fesses sur webcam en cherchant tu peux trouver sur le net mais bon faut vraiment chercher et savoir ou chercher... tout comme des videos de moi a l'entrainement avec nico et fabien qui valent le detour
Morwenna Grand Manitou
Nombre de messages : 3112 Age : 35 Localisation : T'aimerais bien le savoir hein? Date d'inscription : 15/05/2007
Feuille de personnage Age: ~ Animal Totem: Renardeau à crinière Métier: Master d'Exorcisme, spécialité Alchimie
Sujet: Re: Lo Subjècte (Sujet) Sam 3 Nov - 0:08
Alors ...
1) Kakashi-kun, je suis une des seules à avoir été inscrite sur LF ET Luna ... 2) Le fofo meurt par des gens qui désertent comme twa tu risques de faire, forcément qu'il va être moins fréquenté si tout le monde penser pareil >< 3) Y'a pas que Cyl-kun dans la vie -_- (en plus tu l'as laissée sans nouvelles très longtemps ...)
Nan mais je rayve
Kyoku Reine des Dragons
Nombre de messages : 354 Age : 36 Localisation : Là où le Destin m'emmenera Date d'inscription : 10/06/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Animal Totem: Dragon Métier: Guerrière à mi temps ^^
Sujet: Re: Lo Subjècte (Sujet) Sam 3 Nov - 3:56
Nous on te laissera pas tomber Morwe-chan ! (ouai avec mon double compte XD)
Et pi c'est vrai qu'on voit plus Cyl-chan ...
Taiski Chevalier d'Orkane
Nombre de messages : 1023 Age : 36 Localisation : Celle de mon épée Date d'inscription : 10/06/2007