| Lo Subjècte (Sujet) | |
|
+11Kazuo Kiriyama Raphael Von Stein Morwenna Trisha Kyoku Taiski Cyliane Hana Shaolan Xadine Kouraï Kakashi-kun 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Taiski Chevalier d'Orkane
Nombre de messages : 1023 Age : 36 Localisation : Celle de mon épée Date d'inscription : 10/06/2007
Feuille de personnage Age: 21 ans Animal Totem: Salamandre Métier: Guerrier
| Sujet: Re: Lo Subjècte (Sujet) Sam 3 Nov - 11:17 | |
| Surement parce que j'ia 5400 messages et des broutilles banane :P
Merci mor-ouais ^^ | |
|
| |
Kyoku Reine des Dragons
Nombre de messages : 354 Age : 36 Localisation : Là où le Destin m'emmenera Date d'inscription : 10/06/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Animal Totem: Dragon Métier: Guerrière à mi temps ^^
| Sujet: Re: Lo Subjècte (Sujet) Sam 3 Nov - 11:19 | |
| 5400 ... Tu es bigleux mon pauvre t'as juste 518 petits posts :P Pourquoi je peux pas être prêtresse de Reyz ! | |
|
| |
Taiski Chevalier d'Orkane
Nombre de messages : 1023 Age : 36 Localisation : Celle de mon épée Date d'inscription : 10/06/2007
Feuille de personnage Age: 21 ans Animal Totem: Salamandre Métier: Guerrier
| Sujet: Re: Lo Subjècte (Sujet) Sam 3 Nov - 11:24 | |
| Bah parce que t'as pas assez de emssages :P
Pis bon, pour le 4 mon doigt a derapé | |
|
| |
Kyoku Reine des Dragons
Nombre de messages : 354 Age : 36 Localisation : Là où le Destin m'emmenera Date d'inscription : 10/06/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Animal Totem: Dragon Métier: Guerrière à mi temps ^^
| Sujet: Re: Lo Subjècte (Sujet) Sam 3 Nov - 11:28 | |
| Mouais c'est ça t'as voulu faire le floodeur c'est tout :P
Pi je trouve que c'est largement assez 240 et des patates ....Nee-chan est une secrétaire perverse et n'a qu'une centaine de message ^^ | |
|
| |
Klaus J Cross Le Poulpe
Nombre de messages : 931 Localisation : Trouvez mon pc, je suis à coté ^^ Date d'inscription : 17/05/2007
Feuille de personnage Age: 22 Animal Totem: Le loup Métier: Serveur dans un bar
| Sujet: Re: Lo Subjècte (Sujet) Sam 3 Nov - 12:58 | |
| BWAHAHAHAHAHAHAHA elle l'avoue que c'est une secrétaire perverse XD
J'en étais sure XD | |
|
| |
Kyoku Reine des Dragons
| Sujet: Re: Lo Subjècte (Sujet) Sam 3 Nov - 13:17 | |
| Je ne suis PAS une secrétaire perverse ! | |
|
| |
Klaus J Cross Le Poulpe
Nombre de messages : 931 Localisation : Trouvez mon pc, je suis à coté ^^ Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Lo Subjècte (Sujet) Sam 3 Nov - 13:29 | |
| SI SI, trop tard tu l'as avouée toi même, ya des temoins | |
|
| |
Kyoku Reine des Dragons
| Sujet: Re: Lo Subjècte (Sujet) Sam 3 Nov - 13:33 | |
| Des témoins ? où ca ? on est seuls toi et moi. Pi j'ai pas avoué j'ai juste mentionné le fait que nee-chan et Taiski avaient des statut particuliers eux ... | |
|
| |
Klaus J Cross Le Poulpe
| |
| |
Kyoku Reine des Dragons
| Sujet: Re: Lo Subjècte (Sujet) Sam 3 Nov - 13:55 | |
| Ben c'est Morwe qui l'a dit j'ai fait que reprendre ... | |
|
| |
Klaus J Cross Le Poulpe
| Sujet: Re: Lo Subjècte (Sujet) Sam 3 Nov - 14:04 | |
| Tu l'as repris, mais t'as pas démentis Nii chan est diabolique | |
|
| |
Kyoku Reine des Dragons
| Sujet: Re: Lo Subjècte (Sujet) Sam 3 Nov - 14:05 | |
| J'avais remarqué ....-_-'
Bah je suis une secrétaire coquine qu'est ce que tu veux, on peut rien faire contre sa propre nature...
(C'est ça que tu voulais voir marquer ? comme ça y'a des témoins...) | |
|
| |
Kyoku Reine des Dragons
| Sujet: Re: Lo Subjècte (Sujet) Sam 3 Nov - 14:10 | |
| Bon j'ai vraiment pas la forme je vais me pieuter. Bonne journée a tous. Bye | |
|
| |
Klaus J Cross Le Poulpe
| Sujet: Re: Lo Subjècte (Sujet) Sam 3 Nov - 14:11 | |
| | |
|
| |
Morwenna Grand Manitou
Nombre de messages : 3112 Age : 35 Localisation : T'aimerais bien le savoir hein? Date d'inscription : 15/05/2007
Feuille de personnage Age: ~ Animal Totem: Renardeau à crinière Métier: Master d'Exorcisme, spécialité Alchimie
| Sujet: Re: Lo Subjècte (Sujet) Sam 3 Nov - 22:09 | |
| Pourquoi il est chevalier d'Orkane? C'était pour faire genre comme dans Saint Seiya :p
Et puis twa je crois que t'as un statut spécial avec ton autre compte, non? Ou alors c'est entièrement de ma faute :x
Et c'est gentiiil de pas me laisser tomber <3<3<3<3<3 (pour la peine aujourd'hui je poste rien en rapport avec un certain groupe de rock allemand dont je ne citerais pas le nom.)
Dernière édition par le Sam 3 Nov - 22:11, édité 1 fois | |
|
| |
Morwenna Grand Manitou
Nombre de messages : 3112 Age : 35 Localisation : T'aimerais bien le savoir hein? Date d'inscription : 15/05/2007
Feuille de personnage Age: ~ Animal Totem: Renardeau à crinière Métier: Master d'Exorcisme, spécialité Alchimie
| Sujet: Re: Lo Subjècte (Sujet) Sam 3 Nov - 22:11 | |
| Hum j'ai rien dit. Effectivement je t'ai mis le statut ni sur Kouraï ni sur Kyoku :////
Pourtant je t'en avais préparé un !! Allez, je corrige ça ... Autant pour mwa, parce que j'y avais réfléchi ... | |
|
| |
Morwenna Grand Manitou
| Sujet: Re: Lo Subjècte (Sujet) Sam 3 Nov - 22:13 | |
| | |
|
| |
Kakashi-kun Maître Ninja
Nombre de messages : 691 Age : 39 Localisation : ici et la... Date d'inscription : 18/05/2007
Feuille de personnage Age: 21 ans Animal Totem: na pas... Métier: assassin ninja
| Sujet: Re: Lo Subjècte (Sujet) Dim 4 Nov - 0:21 | |
| bon me revoila...je flood un peu sinon ma reputation risque d'en prendre un coup... | |
|
| |
Kakashi-kun Maître Ninja
Nombre de messages : 691 Age : 39 Localisation : ici et la... Date d'inscription : 18/05/2007
Feuille de personnage Age: 21 ans Animal Totem: na pas... Métier: assassin ninja
| Sujet: Re: Lo Subjècte (Sujet) Dim 4 Nov - 0:22 | |
| et pis en reflechissant bien je ne pense pas quitter le fofo tout de suite...bah ouais comment me passer d'une bande de tarés comme vous^^ | |
|
| |
Morwenna Grand Manitou
| Sujet: Re: Lo Subjècte (Sujet) Dim 4 Nov - 0:27 | |
| Yeaaaaah | |
|
| |
Morwenna Grand Manitou
| Sujet: Re: Lo Subjècte (Sujet) Dim 4 Nov - 0:28 | |
| Bien entendu, quand on floode avec nous, on devient rapidement addictif ...
/me se dégonfle les chevilles | |
|
| |
Kakashi-kun Maître Ninja
| Sujet: Re: Lo Subjècte (Sujet) Dim 4 Nov - 0:29 | |
| bon je me creuse un peu pour une petite idée de rp | |
|
| |
Morwenna Grand Manitou
| Sujet: Re: Lo Subjècte (Sujet) Dim 4 Nov - 0:33 | |
| /me passe une pelle à Kakashi
//soirée blagues pourries inside | |
|
| |
Kakashi-kun Maître Ninja
| Sujet: Re: Lo Subjècte (Sujet) Dim 4 Nov - 1:32 | |
| yeah!!!alors si soirée blagues pourris....CAMISOLE POWAAAAAAA obligé!!^^ | |
|
| |
Kakashi-kun Maître Ninja
| Sujet: Re: Lo Subjècte (Sujet) Dim 4 Nov - 1:34 | |
| au fait j'ai posté un Rpg^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lo Subjècte (Sujet) | |
| |
|
| |
| Lo Subjècte (Sujet) | |
|