| Lo Subjècte (Sujet) | |
|
+11Kazuo Kiriyama Raphael Von Stein Morwenna Trisha Kyoku Taiski Cyliane Hana Shaolan Xadine Kouraï Kakashi-kun 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Klaus J Cross Le Poulpe
Nombre de messages : 931 Localisation : Trouvez mon pc, je suis à coté ^^ Date d'inscription : 17/05/2007
Feuille de personnage Age: 22 Animal Totem: Le loup Métier: Serveur dans un bar
| Sujet: Re: Lo Subjècte (Sujet) Mer 31 Oct - 12:29 | |
| beetlejuice ?! le film avec michael keaton ? ou la série animé ? | |
|
| |
Isaac Laforez Blasphématrice sadique
Nombre de messages : 274 Localisation : Dans les ruelles sombres... Date d'inscription : 30/10/2007
Feuille de personnage Age: 21 ans \o\ Animal Totem: A pô Métier: Sbire ù_ù
| Sujet: Re: Lo Subjècte (Sujet) Mer 31 Oct - 13:07 | |
| | |
|
| |
Klaus J Cross Le Poulpe
Nombre de messages : 931 Localisation : Trouvez mon pc, je suis à coté ^^ Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Lo Subjècte (Sujet) Mer 31 Oct - 13:21 | |
| | |
|
| |
Taiski Chevalier d'Orkane
Nombre de messages : 1023 Age : 36 Localisation : Celle de mon épée Date d'inscription : 10/06/2007
Feuille de personnage Age: 21 ans Animal Totem: Salamandre Métier: Guerrier
| Sujet: Re: Lo Subjècte (Sujet) Mer 31 Oct - 14:01 | |
| Excellent film du reste ^^
Mort-ouais-na : tu peux me rentrer quand tu veux (enfin mon MSN), mais je risque de pas me connecter avant samedi soir (boulot oblige -_-) | |
|
| |
Morwenna Grand Manitou
Nombre de messages : 3112 Age : 35 Localisation : T'aimerais bien le savoir hein? Date d'inscription : 15/05/2007
Feuille de personnage Age: ~ Animal Totem: Renardeau à crinière Métier: Master d'Exorcisme, spécialité Alchimie
| Sujet: Re: Lo Subjècte (Sujet) Mer 31 Oct - 15:53 | |
| Beetlejuice !! Toute ma jeunesse xD (Même si jme souviens que de Lydie en fait :p)
/me va faire un tour par youtube histoire de se remémorer tout ça
PUTAIN JSUIS TROP CONTENTE J'AI EU LE SMS QUE J'ATTENDAIS oééééééééééééé :')
(Vous croyez quoi? Que j'avais pas de vie amoureuse? xD) | |
|
| |
Klaus J Cross Le Poulpe
| Sujet: Re: Lo Subjècte (Sujet) Mer 31 Oct - 17:04 | |
| c'est Lydia (enfin si je me souvient bien "^^) | |
|
| |
Morwenna Grand Manitou
Nombre de messages : 3112 Age : 35 Localisation : T'aimerais bien le savoir hein? Date d'inscription : 15/05/2007
Feuille de personnage Age: ~ Animal Totem: Renardeau à crinière Métier: Master d'Exorcisme, spécialité Alchimie
| Sujet: Re: Lo Subjècte (Sujet) Mer 31 Oct - 17:14 | |
| Hum peut être :/ Ca fait longtemps ...
(Jme souviens de sa gueule, me souviens aussi qu'elle a une toute petite bouche avec des lèvres foncées et que je voulais la même quand j'étais plus jeune. L'époque où je voulais me refaire faire la bouche xD maintenant j'aime bien mes lèvres même si elles servent pu à grand chose :/) | |
|
| |
Klaus J Cross Le Poulpe
| Sujet: Re: Lo Subjècte (Sujet) Mer 31 Oct - 22:14 | |
| J'ai préféré le déssin animé quand même "^^ | |
|
| |
Morwenna Grand Manitou
| Sujet: Re: Lo Subjècte (Sujet) Jeu 1 Nov - 0:40 | |
| J'ai matté viteuf sur youtube (j'ai pas trouvé d'épisode entier) ... | |
|
| |
Morwenna Grand Manitou
| Sujet: Re: Lo Subjècte (Sujet) Jeu 1 Nov - 1:17 | |
| Petite pensée pour ceux qui me liront et qui ont passé une si bonne soirée il y a exactement un an ... ;) | |
|
| |
Shaolan Chocobo Boy
| Sujet: Re: Lo Subjècte (Sujet) Jeu 1 Nov - 1:41 | |
| faut que je regarde s'il me reste des photo de cette soirée | |
|
| |
Xadine Flipper le dernier Dauphinou
Feuille de personnage Age: 18 Animal Totem: aucun > sbire Métier: juste sbire
| Sujet: Re: Lo Subjècte (Sujet) Jeu 1 Nov - 1:43 | |
| y a un an... laisse moi reflechir tu ve dire cette soirée ou tu m'a avoué etre un garcon c'est ca? ou alors cette soirée ou tempete m'a fouétté? c'est bien de celle la que tu parle ? XD | |
|
| |
Morwenna Grand Manitou
| Sujet: Re: Lo Subjècte (Sujet) Jeu 1 Nov - 1:50 | |
| Et oui twa tu as avoué être une fille parce que Surimi arrêtait pas de tomber dans ton trou? Je crois bien, oui ... :'D
"Mais tu fais quoi? - Oh, il fait un feu ..." | |
|
| |
Taiski Chevalier d'Orkane
Nombre de messages : 1023 Age : 36 Localisation : Celle de mon épée Date d'inscription : 10/06/2007
Feuille de personnage Age: 21 ans Animal Totem: Salamandre Métier: Guerrier
| Sujet: Re: Lo Subjècte (Sujet) Jeu 1 Nov - 11:13 | |
| Moi c'etait une soirée où un pote et moi nous sommes fait draguer par deux filles de St-Pierre et miquelon, dont une gothique qui trouvait dommage que je m'habillais pas plus souvent comme ça XD | |
|
| |
Klaus J Cross Le Poulpe
| Sujet: Re: Lo Subjècte (Sujet) Jeu 1 Nov - 12:16 | |
| Mouai, bon ba j'y étais pas alors je sort "^^ ++ | |
|
| |
Kouraï Membre à part entière!
Feuille de personnage Age: 25 ans Animal Totem: Guépard Métier: Créeuse d'embrouilles XD
| Sujet: Re: Lo Subjècte (Sujet) Jeu 1 Nov - 15:18 | |
| Nia ! Morwe m'a piqué ma place !!!! *pleure*
J'étais en train de répondre à mon pote que lorsque j'ai posté ... Y'avait déjà quelqu'un ...
On fait comment Morwe ??? | |
|
| |
Kakashi-kun Maître Ninja
Nombre de messages : 691 Age : 39 Localisation : ici et la... Date d'inscription : 18/05/2007
Feuille de personnage Age: 21 ans Animal Totem: na pas... Métier: assassin ninja
| Sujet: Re: Lo Subjècte (Sujet) Jeu 1 Nov - 17:49 | |
| salut a tous!!!!!!!!!!!! sa fait longtemps hein?
et oui debordé par les evenements que voulez vous...alors comment sa va? | |
|
| |
Isaac Laforez Blasphématrice sadique
Nombre de messages : 274 Localisation : Dans les ruelles sombres... Date d'inscription : 30/10/2007
Feuille de personnage Age: 21 ans \o\ Animal Totem: A pô Métier: Sbire ù_ù
| Sujet: Re: Lo Subjècte (Sujet) Jeu 1 Nov - 17:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Lo Subjècte (Sujet) Jeu 1 Nov - 22:36 | |
| n'empeche morwe il meurt ton fofo va faloir faire quelque chose... | |
|
| |
| Sujet: Re: Lo Subjècte (Sujet) Jeu 1 Nov - 22:37 | |
| j'ai trouvé je vais montrer mon C*l grace a ma webcam et je mettrai la video... euh non en fait ca ferait partir plus de monde ^^ | |
|
| |
Shaolan Chocobo Boy
| Sujet: Re: Lo Subjècte (Sujet) Jeu 1 Nov - 22:55 | |
| ben non il meurt pas le fofo car depuis 2 jours tout le monde revient | |
|
| |
Morwenna Grand Manitou
| Sujet: Re: Lo Subjècte (Sujet) Ven 2 Nov - 1:10 | |
| - Xadine a écrit:
- n'empeche morwe il meurt ton fofo va faloir faire quelque chose...
Euuuh tu veux qu'on parle des tiens? xD Et puis si twa tu fais pas d'efforts pour poster, forcément qu'il meurt à petit feu :p - Xadine a écrit:
- j'ai trouvé je vais montrer mon C*l grace a ma
webcam et je mettrai la video... euh non en fait ca ferait partir plus de monde ^^ Moi je suis pour xD - Micamel a écrit:
- ben non il meurt pas le fofo car depuis 2 jours tout le monde revient
Ca c'est normal c'est parce que je suis revenue ... Non en fait say les VACANCESSSS ^^ | |
|
| |
Kakashi-kun Maître Ninja
Nombre de messages : 691 Age : 39 Localisation : ici et la... Date d'inscription : 18/05/2007
Feuille de personnage Age: 21 ans Animal Totem: na pas... Métier: assassin ninja
| Sujet: Re: Lo Subjècte (Sujet) Ven 2 Nov - 3:31 | |
| - Morwenna a écrit:
Euuuh tu veux qu'on parle des tiens? xD Et puis si twa tu fais pas d'efforts pour poster, forcément qu'il meurt à petit feu :p bon alors si tu attaques mon petit nii-chan je replique(normal^^)donc pour sa defense je tiens a dire que nii-chan(et moi aussi d'ailleurs)nous vous avons suivis dans vos forums alors que personne ne c'est jamais inscrit sur les siens... | |
|
| |
Kakashi-kun Maître Ninja
| Sujet: Re: Lo Subjècte (Sujet) Ven 2 Nov - 3:31 | |
| donc normal que les fofo de nii-chan soit un peu desert... | |
|
| |
Kakashi-kun Maître Ninja
| Sujet: Re: Lo Subjècte (Sujet) Ven 2 Nov - 3:35 | |
| et pis c'est vrai que le fofo est moins frequenté qu'au debut...c'est pour sa que je pense moi aussi me retirer de cette communauté...affaire a suivre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lo Subjècte (Sujet) | |
| |
|
| |
| Lo Subjècte (Sujet) | |
|