| Lo Subjècte (Sujet) | |
|
+11Kazuo Kiriyama Raphael Von Stein Morwenna Trisha Kyoku Taiski Cyliane Hana Shaolan Xadine Kouraï Kakashi-kun 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Taiski Chevalier d'Orkane
Nombre de messages : 1023 Age : 36 Localisation : Celle de mon épée Date d'inscription : 10/06/2007
Feuille de personnage Age: 21 ans Animal Totem: Salamandre Métier: Guerrier
| Sujet: Re: Lo Subjècte (Sujet) Sam 27 Oct - 23:41 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH !!!! Mes yeux !!!!!!!!
Je suis aveugle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Shaolan Chocobo Boy
| Sujet: Re: Lo Subjècte (Sujet) Dim 28 Oct - 0:44 | |
| [quote="Morwenna"] - Citation :
- mwa qui vit en semi-autarcie
cad ? | |
|
| |
Morwenna Grand Manitou
Nombre de messages : 3112 Age : 35 Localisation : T'aimerais bien le savoir hein? Date d'inscription : 15/05/2007
Feuille de personnage Age: ~ Animal Totem: Renardeau à crinière Métier: Master d'Exorcisme, spécialité Alchimie
| Sujet: Re: Lo Subjècte (Sujet) Dim 28 Oct - 1:04 | |
| Cad que je regarde pas les infos et que j'ai pas internet ni la presse ... Enfin, maintenant j'ai la télé mais je regarde pas tout le temps non plus.
Donc je suis pas au courant de tout (genre que Laporte était Secrétaire d'Etat des Sports, je savais pas jusqu'à aujourd'hui) | |
|
| |
Shaolan Chocobo Boy
| Sujet: Re: Lo Subjècte (Sujet) Dim 28 Oct - 11:17 | |
| - Morwenna a écrit:
- (genre que Laporte était Secrétaire d'Etat des Sports, je savais pas jusqu'à aujourd'hui)
ca c'est pas essentiel... | |
|
| |
Nombre de messages : 1023 Age : 36 Localisation : Celle de mon épée Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Lo Subjècte (Sujet) Dim 28 Oct - 11:37 | |
| Pour info, on est passé à l'horaire d'hiver....
Marre de cette convention de mes quatre (si vous comprenez pas, regardez le 5eme film de Star trek) | |
|
| |
Morwenna Grand Manitou
Nombre de messages : 3112 Age : 35 Localisation : T'aimerais bien le savoir hein? Date d'inscription : 15/05/2007
Feuille de personnage Age: ~ Animal Totem: Renardeau à crinière Métier: Master d'Exorcisme, spécialité Alchimie
| Sujet: Re: Lo Subjècte (Sujet) Dim 28 Oct - 23:05 | |
| - Shaolan a écrit:
- Morwenna a écrit:
- (genre que Laporte était Secrétaire d'Etat des Sports, je savais pas jusqu'à aujourd'hui)
ca c'est pas essentiel... C'est pas essentiel de voir que la France va droit dans le mur? xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Lo Subjècte (Sujet) Lun 29 Oct - 0:27 | |
| - Morwenna a écrit:
- Shaolan a écrit:
- Morwenna a écrit:
ca c'est pas essentiel...
C'est pas essentiel de voir que la France va droit dans le mur? xD Parce que tu l'avais pas vu avant peut-être ? '^^ | |
|
| |
Shaolan Chocobo Boy
| Sujet: Re: Lo Subjècte (Sujet) Lun 29 Oct - 0:37 | |
| - Taiski a écrit:
- Morwenna a écrit:
- Shaolan a écrit:
- Morwenna a écrit:
C'est pas essentiel de voir que la France va droit dans le mur? xD Parce que tu l'avais pas vu avant peut-être ? '^^ j'y avais pas pensé mais c'est vrai | |
|
| |
Morwenna Grand Manitou
| Sujet: Re: Lo Subjècte (Sujet) Lun 29 Oct - 0:38 | |
| - Taiski a écrit:
- Morwenna a écrit:
- Shaolan a écrit:
- Morwenna a écrit:
C'est pas essentiel de voir que la France va droit dans le mur? xD Parce que tu l'avais pas vu avant peut-être ? '^^ J'ai pas dit le contraire xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Lo Subjècte (Sujet) Lun 29 Oct - 0:48 | |
| | |
|
| |
Morwenna Grand Manitou
| Sujet: Re: Lo Subjècte (Sujet) Lun 29 Oct - 3:19 | |
| Lol ^^
Mais y'a tellement d'autres trucs qui vont dans le mur:
" Après les photos, après l'album, après les tee-shirts, voici les SEXTOYS PARIS HILTON"
J'ai pas compris. Je croyais qu'elle avait pas besoin d'en sortir, étant elle même un sextoy ambulant ... mais c'est vrai que la pauvre, elle est sur la paille, elle ferait n'importe quoi pour se faire des sous ... | |
|
| |
Kyoku Reine des Dragons
Nombre de messages : 354 Age : 36 Localisation : Là où le Destin m'emmenera Date d'inscription : 10/06/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Animal Totem: Dragon Métier: Guerrière à mi temps ^^
| Sujet: Re: Lo Subjècte (Sujet) Lun 29 Oct - 10:36 | |
| Nawak cette Paris Hilton de toute façon je l'ai jamais blairée XD Autant dire que je ne me préoccupe pas de ce qu'elle fait de sa vie mais c'est vrai qu'elle est tellement nécessiteuse cette pauvre fille .... XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Lo Subjècte (Sujet) Lun 29 Oct - 11:30 | |
| Oui mais Paris hilton, c'est Paris Hilton, quoi... Le stereotype de la blondasse-p*tasse people et basta '^^ | |
|
| |
Kyoku Reine des Dragons
Nombre de messages : 354 Age : 36 Localisation : Là où le Destin m'emmenera Date d'inscription : 10/06/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Animal Totem: Dragon Métier: Guerrière à mi temps ^^
| Sujet: Re: Lo Subjècte (Sujet) Lun 29 Oct - 11:38 | |
| Hé ! Ma kyoku c'est une blondasse XD loool Bon ok c'est argenté mais bon c'est pas grave ! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Lo Subjècte (Sujet) Lun 29 Oct - 11:54 | |
| pas vraiment blondasse, pas p*tasse ni people donc ça va XD | |
|
| |
Klaus J Cross Le Poulpe
Nombre de messages : 931 Localisation : Trouvez mon pc, je suis à coté ^^ Date d'inscription : 17/05/2007
Feuille de personnage Age: 22 Animal Totem: Le loup Métier: Serveur dans un bar
| Sujet: Re: Lo Subjècte (Sujet) Lun 29 Oct - 12:04 | |
| comment il se ratrape le taiski ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Lo Subjècte (Sujet) Lun 29 Oct - 12:05 | |
| Euh non, aucun besoin de me rattrapper :P | |
|
| |
Klaus J Cross Le Poulpe
Nombre de messages : 931 Localisation : Trouvez mon pc, je suis à coté ^^ Date d'inscription : 17/05/2007
Feuille de personnage Age: 22 Animal Totem: Le loup Métier: Serveur dans un bar
| Sujet: Re: Lo Subjècte (Sujet) Lun 29 Oct - 12:07 | |
| | |
|
| |
Kyoku Reine des Dragons
| Sujet: Re: Lo Subjècte (Sujet) Lun 29 Oct - 13:03 | |
| Y'a des baffes qui se perdent je vous jure .... -_-' | |
|
| |
Lyadon Broavel Membre à part entière!
Feuille de personnage Age: 25 ans Animal Totem: / Métier: Druide Barde
| Sujet: Re: Lo Subjècte (Sujet) Lun 29 Oct - 13:12 | |
| J'ay falli mourir et relisant ce que j'avais manqué x_X
(Lynn, la prochaine fois, dans un spoiler pitié xD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Lo Subjècte (Sujet) Lun 29 Oct - 16:07 | |
| Ah voui la fameuse photo, j'ia pensé à toi d'ailleurs '^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Lo Subjècte (Sujet) Lun 29 Oct - 20:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Lo Subjècte (Sujet) Lun 29 Oct - 20:20 | |
| Ouais, enfin d'abord, j'ia failli avoir une crise cardiaue, et ensuite je me suis dit que tu reagirais pareil XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Lo Subjècte (Sujet) Lun 29 Oct - 20:23 | |
| En fait, j'ai fait "Oh NOOOOOES D:" Et ma mère m'a demandé ce que j'avais pris xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Lo Subjècte (Sujet) Lun 29 Oct - 20:27 | |
| Moi j'ai poussé un Ggrand "AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!"
mais j'etais tout seul à la maison donc c'est passé '^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lo Subjècte (Sujet) | |
| |
|
| |
| Lo Subjècte (Sujet) | |
|