Morwenna Grand Manitou
Nombre de messages : 3112 Age : 35 Localisation : T'aimerais bien le savoir hein? Date d'inscription : 15/05/2007
Feuille de personnage Age: ~ Animal Totem: Renardeau à crinière Métier: Master d'Exorcisme, spécialité Alchimie
| Sujet: Ca sert à rien, sauf à ne pas s'emmerder pendant les cours. Sam 28 Juin - 12:49 | |
| Un jour que j'avais pas envie d'écouter les conneries du prof de physique, j'ai dessiné ça: Et oui, vous l'avez reconnue, c'est Bright City J'avoue que c'est pas super bien fait (les maisons des Bas Fonds sont sublimes xD en plus normalement y'a plus de maisons que ça, un peu d'imagination donc :p) mais ça faisait longtemps que j'avais envie de faire une carte. C'est mieux pour le repérage. Rainbow Town à gauche, Sovereign au premier plan, les Bas Fonds à droite. Et normalement, la partie Est de la ville ressemble à ça: | |
|
Taiski Chevalier d'Orkane
Nombre de messages : 1023 Age : 36 Localisation : Celle de mon épée Date d'inscription : 10/06/2007
Feuille de personnage Age: 21 ans Animal Totem: Salamandre Métier: Guerrier
| Sujet: Re: Ca sert à rien, sauf à ne pas s'emmerder pendant les cours. Mar 1 Juil - 10:49 | |
| XD excellent ^^
Au moins tu t'occupes en physique :P | |
|