| Zhu tí (Sujet) | |
|
+17Cyliane Hana JoJo Kazuo Kiriyama Taiski Trisha Shaolan Sashenka Rysth Kakashi-kun Raphael Von Stein Igyou Kyoku Endza Aghavnie Klaus J Cross Xadine Sensei Morwenna Tenshi 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kakashi-kun Maître Ninja
Nombre de messages : 691 Age : 39 Localisation : ici et la... Date d'inscription : 18/05/2007
Feuille de personnage Age: 21 ans Animal Totem: na pas... Métier: assassin ninja
| Sujet: Re: Zhu tí (Sujet) Mar 7 Aoû - 16:35 | |
| j'avoue que j'aime bien Shika,Shino et Kiba aussi...mais mon preferé c'est...(roulement de tambour):KAKASHI HATAKE!!!!!!!
comment sa vous aviez deviné? | |
|
| |
Kakashi-kun Maître Ninja
Nombre de messages : 691 Age : 39 Localisation : ici et la... Date d'inscription : 18/05/2007
Feuille de personnage Age: 21 ans Animal Totem: na pas... Métier: assassin ninja
| Sujet: Re: Zhu tí (Sujet) Mar 7 Aoû - 16:36 | |
| sinon nii-chan...je t'attends toujours pour le rp^^ | |
|
| |
Xadine Flipper le dernier Dauphinou
Feuille de personnage Age: 18 Animal Totem: aucun > sbire Métier: juste sbire
| Sujet: Re: Zhu tí (Sujet) Mar 7 Aoû - 20:58 | |
| dsl pour le RP mais je reste jamais longtemp car je suis creuvé, puis j'ai pas d'inspi, puis je planche a fond sur la rez de luna... | |
|
| |
Kakashi-kun Maître Ninja
| Sujet: Re: Zhu tí (Sujet) Mer 8 Aoû - 18:02 | |
| petite ideé de la suite des evenements dans naruto...je sais que sa peut paraitre bete mais je pense que Tobi de l'akatsuki est en fait Obito l'ex compagnon de Kakashi qui etait un Uchiwa et qui avait perdut un sharingan...sa vous rapel quelque chose^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Zhu tí (Sujet) Mer 8 Aoû - 20:32 | |
| bin a vrai dire c'est ce que pense tout les lecteur de naruto nii-chan! la tu nous apprend rien! tout le monde le pense! | |
|
| |
Kazuo Kiriyama Papoteur
| Sujet: Re: Zhu tí (Sujet) Jeu 9 Aoû - 0:57 | |
| Neji powaaa ! :p c mon préféré ^^ | |
|
| |
Taiski Chevalier d'Orkane
Nombre de messages : 1023 Age : 36 Localisation : Celle de mon épée Date d'inscription : 10/06/2007
Feuille de personnage Age: 21 ans Animal Totem: Salamandre Métier: Guerrier
| Sujet: Re: Zhu tí (Sujet) Jeu 9 Aoû - 1:43 | |
| On s'en fout de qui c'est Tobi, c'est juste un put*in d'Uchiha, point final >< | |
|
| |
Kakashi-kun Maître Ninja
| Sujet: Re: Zhu tí (Sujet) Jeu 9 Aoû - 17:15 | |
| le fait est que sa fait deja pas mal de temps que j'ai cette hypotese en tete mon petit nii-chan...bien avant la lecture des derniers chapitres...mais bon...va y avoir du Kakashi fight!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Zhu tí (Sujet) Jeu 9 Aoû - 20:24 | |
| mouai pas sur que kakashi s'en mele... car apriori ca va etre itachi Vs Sasuke Vs Tobi... | |
|
| |
Morwenna Grand Manitou
Nombre de messages : 3112 Age : 35 Localisation : T'aimerais bien le savoir hein? Date d'inscription : 15/05/2007
Feuille de personnage Age: ~ Animal Totem: Renardeau à crinière Métier: Master d'Exorcisme, spécialité Alchimie
| Sujet: Re: Zhu tí (Sujet) Dim 12 Aoû - 21:24 | |
| JSUIS REVENUEEEEEE (Mon avion il s'est pas scratché ) | |
|
| |
JoJo Tapeur d'incruste
| Sujet: Re: Zhu tí (Sujet) Lun 13 Aoû - 0:40 | |
| Ah merde mes prières non donc servit à rien ! | |
|
| |
Morwenna Grand Manitou
Nombre de messages : 3112 Age : 35 Localisation : T'aimerais bien le savoir hein? Date d'inscription : 15/05/2007
Feuille de personnage Age: ~ Animal Totem: Renardeau à crinière Métier: Master d'Exorcisme, spécialité Alchimie
| Sujet: Re: Zhu tí (Sujet) Lun 13 Aoû - 1:15 | |
| Ptin t'aurais pu mieux prier quand même xD | |
|
| |
Morwenna Grand Manitou
| Sujet: Re: Zhu tí (Sujet) Lun 13 Aoû - 2:15 | |
| Sinon, mes persos se sont tous éclatés en Grèce ... [Petit trip perso] Enya a essayé de se faire des mecs, mais elle a manqué de temps pour vraiment passer à l'acte. Elle a été interrompue au moment crucial, la pauvre. Avis aux persos mâles, la belle est toujours vierge !! Crystal a adoré ses vacances aussi !! D'ailleurs, elle m'a demandé pourquoi on était pas restés plus longtemps, parce qu'elle avait toujours pas appris à danser le tsatsiki et à manger du sirtaki (totalement à l'ouest, comme d'habitude). J'ai essayé de la mettre au mini club mais ils ont pas voulu. Shinta a passé la plupart du temps dans sa chambre. Depuis qu'un ptit con lui a fait croire qu'il y avait des méduses dans la piscine et des requins près des côtes, il a plus voulu se baigner. Et je vous parle pas de la peur des coups de soleil, du cancer de la peau, tout ça ... BeY a commencé à foutre sa merde, à vouloir taper tous les animateurs et à se faire toutes les animatrices, avec son tact naturel il s'est pris que des rateaux !! Du coup comme il voulait racketter les gosses du mini club, je l'ai puni: enfermé dans les toilettes de la chambre. Du coup, il pouvait faire la "conversation" avec Shinta. Lynn pensait tout le temps à Nath et aux conneries qu'elle a pu faire dans son couple. Elle a donc pas trop profité de l'ambiance, tout ça ... Les coups de déprime étaient assez fréquents, fallait lui remonter le moral. Heureusement, Sullivan s'en est chargé ^^ Saffana et Coralyne sont parties toutes les deux draguer tous les mâles qui passaient par là ... C'était la vraie guerre, l'hécatombe totale. A celle qui se montrerait la plus allumeuse. J'avais jamais vu ça !! Nalei était un peu dégoûté. Il aurait voulu faire du jet ski, du parachute ascensionel, de l'escalade, de la via ferrata, de l'accrobranches ... Mais y'avait pas grand chose d'extrême là bas, à part la bouée tirée par le bateau ... Mais c'était trop cher ... Du coup il me fait la gueule :/ Dan aussi il était deg, il a pu tuer personne. Je l'ai arrêté juste à temps, il voulait torturer le chef de village en lui enfonçant des vers dans la bouche ... Devinez avec qui il avait monté le coup? Ukime, bien sûr. Agneska s'est éclatée, par contre !! Vous auriez vu toutes les saloperies qu'elle a pu faire ... Du genre mettre des cafards dans les assiettes des gens, enlever des shorts de bain, piquer des vêtements, mettre du sel dans les verres d'eau ... Akhésa l'a aidée, aussi. Avoir une Fée comme copine, c'est pratique pour faire apparaitre des seaux d'eau au dessus des gens. Izuna a fantasmé sur un paquet de mecs !! Un lot de beaux mâles rien que pour elle, pensait-elle ... Elle en a pécho aucun cette kaykos xD Nora s'est fait plein d'amis, normal quoi ... Aucun mec non plus, mais elle y comptait pas !! Vous avez demandé Mère Teresa? Bref, que du bonheur !! C'est la dernière fois que j'emmène autant de monde en vacances ... Ah, elles sont belles, les photos ... Je vous les montrerais si vous êtes sages | |
|
| |
Raphael Von Stein Experte en Bishos - Chef des Sbires
Feuille de personnage Age: 25 ans Animal Totem: / Métier: Sbire
| Sujet: Re: Zhu tí (Sujet) Mer 15 Aoû - 20:57 | |
| J'veux des photoooooooooooooo é_è (tien, ça me donne des idées \o/) | |
|
| |
Kakashi-kun Maître Ninja
| Sujet: Re: Zhu tí (Sujet) Jeu 16 Aoû - 21:00 | |
| petit coucou de chez ma cheri pour dire que chuis la^^ | |
|
| |
Morwenna Grand Manitou
| Sujet: Re: Zhu tí (Sujet) Ven 17 Aoû - 23:37 | |
| Bon bah ... j'ai pas encore les photos de Grèce. Par contre j'ai celle de Port Aventura où on est allés tous les cinq hier ... Les autres sont restés à la maison ^^ Vous les connaissez peut être pas tous ... De gauche à droite: Crystal, Rox Ann, Nalei et Nora. | |
|
| |
Raphael Von Stein Experte en Bishos - Chef des Sbires
Feuille de personnage Age: 25 ans Animal Totem: / Métier: Sbire
| Sujet: Re: Zhu tí (Sujet) Sam 18 Aoû - 12:00 | |
| Ils sont... fidèle à eux même je trouve 8D | |
|
| |
Morwenna Grand Manitou
| Sujet: Re: Zhu tí (Sujet) Dim 19 Aoû - 21:21 | |
| xD
Hey, les gens, je vais me marier !!
J'ai chopé le bouquet de la mariée hier .... :) Je sais pas encore qui va être l'heureux élu, malheureusement. A moins que ... Si jamais le soir même on rêve d'un mec, est ce que ça veut dire que c'est avec lui qu'on va se marier? (on sait jamais) | |
|
| |
| Sujet: Re: Zhu tí (Sujet) Dim 19 Aoû - 23:11 | |
| j'espere que c'est pas de moi que tu a revé morwe-kun XD ni de surimi O.o sans oublié nheo >.< | |
|
| |
Morwenna Grand Manitou
| Sujet: Re: Zhu tí (Sujet) Lun 20 Aoû - 0:03 | |
| Bah en fait ... J'ai rêvé de vous trois en même temps, toi par devant, Surimi par derrière et Nheo ...
Nan spa vrai ;) | |
|
| |
Kakashi-kun Maître Ninja
| Sujet: Re: Zhu tí (Sujet) Lun 20 Aoû - 11:02 | |
| | |
|
| |
Morwenna Grand Manitou
| Sujet: Re: Zhu tí (Sujet) Lun 20 Aoû - 21:56 | |
| Quelle est la signification de ce "hum" ... t'aurais aimé être dedans ? :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Zhu tí (Sujet) Mar 21 Aoû - 2:19 | |
| non c'est un hum qui remplace le "interessant j'y avais pas pensé!" >.< c'est moi ou les forums sont morts? tous meme ceux sur les jeux ou la parlotte en general... pourquoi!!!!!!!!! c'est le defaut des vacances ca vide les forums!!!!!!!!! | |
|
| |
Kazuo Kiriyama Papoteur
| Sujet: Re: Zhu tí (Sujet) Mar 21 Aoû - 2:26 | |
| bah après minuit c super calme | |
|
| |
Morwenna Grand Manitou
| Sujet: Re: Zhu tí (Sujet) Mar 21 Aoû - 2:50 | |
| Ben wé ... Et je te dis pas à la rentrée, y'aura moins de monde ... Du coup je suis carrément moins sûre d'avoir Internet à Toulouse !! :'( :'( :'(
Ptin il est vraiment trop con le clip de Paris Hilton xD Elle se balance des fleurs et elle fait sa teupu say grave xD Mais en fait c'est marrant ... Ah tiens, Yelle !! =) Avec le gars qui danse la tectonique ... ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zhu tí (Sujet) | |
| |
|
| |
| Zhu tí (Sujet) | |
|