| Zhu tí (Sujet) | |
|
+17Cyliane Hana JoJo Kazuo Kiriyama Taiski Trisha Shaolan Sashenka Rysth Kakashi-kun Raphael Von Stein Igyou Kyoku Endza Aghavnie Klaus J Cross Xadine Sensei Morwenna Tenshi 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raphael Von Stein Experte en Bishos - Chef des Sbires
Feuille de personnage Age: 25 ans Animal Totem: / Métier: Sbire
| Sujet: Re: Zhu tí (Sujet) Jeu 23 Aoû - 10:59 | |
| Franchement, z'avez des idées mal placées hein... xD | |
|
| |
Taiski Chevalier d'Orkane
Nombre de messages : 1023 Age : 36 Localisation : Celle de mon épée Date d'inscription : 10/06/2007
Feuille de personnage Age: 21 ans Animal Totem: Salamandre Métier: Guerrier
| Sujet: Re: Zhu tí (Sujet) Jeu 23 Aoû - 11:27 | |
| Moi j'ia rien dit, j'ai rien fait... | |
|
| |
| Sujet: Re: Zhu tí (Sujet) Jeu 23 Aoû - 11:29 | |
| c'est ce qu'on dit, et après on a des surprises... xD | |
|
| |
Nombre de messages : 1023 Age : 36 Localisation : Celle de mon épée Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Zhu tí (Sujet) Jeu 23 Aoû - 13:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Zhu tí (Sujet) Jeu 23 Aoû - 15:09 | |
| D'ailleurs, avoue que tu t'es sentit visé :p (la fille qui l'enfonce à peine quoi xD) | |
|
| |
Morwenna Grand Manitou
Nombre de messages : 3112 Age : 35 Localisation : T'aimerais bien le savoir hein? Date d'inscription : 15/05/2007
Feuille de personnage Age: ~ Animal Totem: Renardeau à crinière Métier: Master d'Exorcisme, spécialité Alchimie
| Sujet: Re: Zhu tí (Sujet) Jeu 23 Aoû - 23:54 | |
| MDR
Mais say de ta faute Nathou ... Say twa qui a commencé avec ton suspendu ... xD | |
|
| |
Morwenna Grand Manitou
Nombre de messages : 3112 Age : 35 Localisation : T'aimerais bien le savoir hein? Date d'inscription : 15/05/2007
Feuille de personnage Age: ~ Animal Totem: Renardeau à crinière Métier: Master d'Exorcisme, spécialité Alchimie
| Sujet: Re: Zhu tí (Sujet) Jeu 23 Aoû - 23:57 | |
| Heeeeey sinon votez sur le top site numéro 2 jsuis allée faire l'état des lieux de mon appart à Toulouse !! C'est trop bon jvais pouvoir inviter qui je veux !! Aaaaah, l'indépendance ... =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Zhu tí (Sujet) Ven 24 Aoû - 0:37 | |
| - Morwenna a écrit:
- MDR
Mais say de ta faute Nathou ... Say twa qui a commencé avec ton suspendu ... xD Je plussoie :P Pis ya des rumeurs sur moi un peu partout alors... | |
|
| |
| Sujet: Re: Zhu tí (Sujet) Ven 24 Aoû - 8:22 | |
| Dites, je pense que ça serait pas mal un topic de demande de RP non ? | |
|
| |
Kakashi-kun Maître Ninja
Nombre de messages : 691 Age : 39 Localisation : ici et la... Date d'inscription : 18/05/2007
Feuille de personnage Age: 21 ans Animal Totem: na pas... Métier: assassin ninja
| Sujet: Re: Zhu tí (Sujet) Ven 24 Aoû - 16:58 | |
| hoooo...le rp...nii-chan sa te rappel quelque chose?^^parce que je t'attends moi xD | |
|
| |
Kakashi-kun Maître Ninja
Nombre de messages : 691 Age : 39 Localisation : ici et la... Date d'inscription : 18/05/2007
Feuille de personnage Age: 21 ans Animal Totem: na pas... Métier: assassin ninja
| Sujet: Re: Zhu tí (Sujet) Ven 24 Aoû - 16:59 | |
| et pis arretez avec votre suspendu...^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Zhu tí (Sujet) Ven 24 Aoû - 18:05 | |
| Mais je pensais pas à mal moué... En tout cas pas sur le coup... ;p | |
|
| |
| Sujet: Re: Zhu tí (Sujet) Ven 24 Aoû - 18:22 | |
| Tiens, on est troisième sur le deuxième top-site... Cool \^_^/ | |
|
| |
Morwenna Grand Manitou
| Sujet: Re: Zhu tí (Sujet) Ven 24 Aoû - 20:35 | |
| - Taiski a écrit:
- Dites, je pense que ça serait pas mal un topic de demande de RP non ?
Hey oh, je te signale que j'en ai fait un :p | |
|
| |
Xadine Flipper le dernier Dauphinou
Feuille de personnage Age: 18 Animal Totem: aucun > sbire Métier: juste sbire
| Sujet: Re: Zhu tí (Sujet) Sam 25 Aoû - 2:46 | |
| euh c'est vrai ca nii-chan gomen pour le rp... bon lundi je m'y remet c'est promis mais ce WE je fait du 22/24 sur GW avec l'avant premiere de GWen^^ d'ailleur j'ai trop avancé quand le jeu va sortir j'aurai deja fait le tier XD (et oui c'est ca etre un no life et doué qui plus est!) | |
|
| |
Xadine Flipper le dernier Dauphinou
Feuille de personnage Age: 18 Animal Totem: aucun > sbire Métier: juste sbire
| Sujet: Re: Zhu tí (Sujet) Sam 25 Aoû - 2:47 | |
| sinon j'ai mis quelques news sur le forum dtb que j'ai fais (naruto,claymore,bleach, dtb^^) ce serait bien d'avoir du monde maintenant | |
|
| |
Morwenna Grand Manitou
| Sujet: Re: Zhu tí (Sujet) Sam 25 Aoû - 2:55 | |
| On fait ce qu'on peut ^^ Moi j'attends un peu d'inspi pour un nouveau perso ... Mais j'espère que j'aurais le temps de le jouer vu qu'après bah ... A pu Morwé.
Xad, va voter pour l'un des deux prétendants au titre de Sbire si say pas dja fait, siteuplé :) si tu sais pas lequel choisir, fais à pile ou face ... (xD) | |
|
| |
Morwenna Grand Manitou
| Sujet: Re: Zhu tí (Sujet) Sam 25 Aoû - 2:56 | |
| Non ça fait pas sérieux ça :p
Lis les RPs de Raphaël et Kazuo et décide lequel peut être à la tête des Sbires ... Hey, t'es concerné après tout ^^ (faut bien que je donne la relève à l'un des deux, puisque jserais quasiment plus là à la rentrée :/)
ET SAY LA MEME CHOSE POUR KAKASHI-KUN :p | |
|
| |
Morwenna Grand Manitou
| Sujet: Re: Zhu tí (Sujet) Sam 25 Aoû - 2:57 | |
| Déjà que vous êtes pas beaucoup en tant que Sbires, faut faire un tit effort ;) | |
|
| |
Kakashi-kun Maître Ninja
| Sujet: Re: Zhu tí (Sujet) Sam 25 Aoû - 18:25 | |
| - Xadine a écrit:
- mais ce WE je fait du 22/24 sur GW avec l'avant premiere de GWen^^
d'ailleur j'ai trop avancé quand le jeu va sortir j'aurai deja fait le tier XD (et oui c'est ca etre un no life et doué qui plus est!) j'te signal que dans le genre no life en ce moment je t'ai totalement battu^^un R qui passe du lvl 8 au lvl 20 en une semaine et demi...je sais tu vas me dire que toi t'est plus rapide mais que veux tu?...je suis nouveaux moi^^ | |
|
| |
Cyliane Hana Yaoi Alchemist
Nombre de messages : 1717 Age : 35 Localisation : Babylon Gardens généralement Date d'inscription : 17/05/2007
Feuille de personnage Age: 18 ans Animal Totem: / Métier: Lycéenne/Serveuse
| Sujet: Re: Zhu tí (Sujet) Sam 25 Aoû - 18:27 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1717 Age : 35 Localisation : Babylon Gardens généralement Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Zhu tí (Sujet) Sam 25 Aoû - 18:27 | |
| que je l'aime ce kit | |
|
| |
Morwenna Grand Manitou
| Sujet: Re: Zhu tí (Sujet) Sam 25 Aoû - 18:33 | |
| Cyl-kun Cyl-kun Cyl-kuuuuuun
T'as vu que je t'ai mis le DayVayDay dans la bwatolettres? | |
|
| |
| Sujet: Re: Zhu tí (Sujet) Sam 25 Aoû - 18:35 | |
| ah nan po vu... t'sais le WE je sors pas et hier j'étais à l'hosto alors! ^^" | |
|
| |
Kakashi-kun Maître Ninja
| Sujet: Re: Zhu tí (Sujet) Sam 25 Aoû - 18:39 | |
| d'ailleurs sa me fait penser que j'ai besoin de tes conseil...je voudrais un bon build tank pour mon R...mais bon on en rediscutera sur le fofo de la guilde^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zhu tí (Sujet) | |
| |
|
| |
| Zhu tí (Sujet) | |
|