| Zhu tí (Sujet) | |
|
+17Cyliane Hana JoJo Kazuo Kiriyama Taiski Trisha Shaolan Sashenka Rysth Kakashi-kun Raphael Von Stein Igyou Kyoku Endza Aghavnie Klaus J Cross Xadine Sensei Morwenna Tenshi 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Taiski Chevalier d'Orkane
Nombre de messages : 1023 Age : 36 Localisation : Celle de mon épée Date d'inscription : 10/06/2007
Feuille de personnage Age: 21 ans Animal Totem: Salamandre Métier: Guerrier
| Sujet: Re: Zhu tí (Sujet) Mar 21 Aoû - 15:54 | |
| Ah elle a fait un clip la pet... la richouze ?
Bon, moi je vais essayer de rp un peu ^^ | |
|
| |
Kakashi-kun Maître Ninja
Nombre de messages : 691 Age : 39 Localisation : ici et la... Date d'inscription : 18/05/2007
Feuille de personnage Age: 21 ans Animal Totem: na pas... Métier: assassin ninja
| Sujet: Re: Zhu tí (Sujet) Mar 21 Aoû - 16:02 | |
| bah c'est sur que pendant les vacances tout le monde essaye de profiter ou alors travail donc...mais je pense que sa reprendra bientot du poil de la bete non? | |
|
| |
Morwenna Grand Manitou
Nombre de messages : 3112 Age : 35 Localisation : T'aimerais bien le savoir hein? Date d'inscription : 15/05/2007
Feuille de personnage Age: ~ Animal Totem: Renardeau à crinière Métier: Master d'Exorcisme, spécialité Alchimie
| Sujet: Re: Zhu tí (Sujet) Mar 21 Aoû - 16:18 | |
| Bah si tout le monde passe au moins une fois par jour et poste, y'a des chances ... ^^ | |
|
| |
Morwenna Grand Manitou
Nombre de messages : 3112 Age : 35 Localisation : T'aimerais bien le savoir hein? Date d'inscription : 15/05/2007
Feuille de personnage Age: ~ Animal Totem: Renardeau à crinière Métier: Master d'Exorcisme, spécialité Alchimie
| Sujet: Re: Zhu tí (Sujet) Mar 21 Aoû - 16:19 | |
| Même ce sujet de flood il traîne, là !! :p Bon ça m'arrange parce que j'ai pas réfléchi à la prochaine langue du topic ... Ca sera facile à trouver le moment venu. | |
|
| |
Morwenna Grand Manitou
| Sujet: Re: Zhu tí (Sujet) Mar 21 Aoû - 16:23 | |
| Bon faut que j'aille changer mon profil sur ma boîte hotmail. Parce qu'il faut que j'envoie un mail au ministère de la Défense et ça fait pas très sérieux de leur envoyer un mail avec "Vodka Alchemist" en expéditeur. | |
|
| |
Kazuo Kiriyama Papoteur
| Sujet: Re: Zhu tí (Sujet) Mar 21 Aoû - 16:25 | |
| Au ministère de la Défense? | |
|
| |
Nombre de messages : 1023 Age : 36 Localisation : Celle de mon épée Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Zhu tí (Sujet) Mar 21 Aoû - 16:28 | |
| Non, mais je te jure...
Remarque moi, avec Appollon Ultime, ça doit faire bizarre à mes correspondants aussi XD | |
|
| |
Morwenna Grand Manitou
| Sujet: Re: Zhu tí (Sujet) Mar 21 Aoû - 16:44 | |
| Apollon Ultime xD
Mais jvais changer, je vais mettre Morwé après ...
IT'S RAINING MEN ALLELUIA IT'S RAINING MEN
Hum pardon xD | |
|
| |
Morwenna Grand Manitou
| Sujet: Re: Zhu tí (Sujet) Mar 21 Aoû - 16:45 | |
| Ben oui, au ministère de la Défense ... Pour ma journée d'appel !! Ils ont mis un an à me convoquer, et ces cons se débrouillent pour le faire quand je serais à Toulouse ........ | |
|
| |
Kazuo Kiriyama Papoteur
| Sujet: Re: Zhu tí (Sujet) Mar 21 Aoû - 16:52 | |
| c'est nul la JAPD.... tu passe ta journée à boire du café en écoutant les gendarmes... | |
|
| |
Xadine Flipper le dernier Dauphinou
Feuille de personnage Age: 18 Animal Totem: aucun > sbire Métier: juste sbire
| Sujet: Re: Zhu tí (Sujet) Mar 21 Aoû - 17:38 | |
| /mais surtout ce n'est pas pour vous recruter! lol ils se outent de qui la en disant ca! | |
|
| |
| Sujet: Re: Zhu tí (Sujet) Mar 21 Aoû - 17:41 | |
| au fait j'ai decouvert un anime tiré d'une serie de jeu video les "shinig" dont les plus recent sont shining soul 1 et 2 (date de a GBA donc recent faut le dire vite...)
ca s'appelle "shining tear x wind" c'est un peu simpliste dans les dessins mais les persos sont attachant et attachés...(ca ca vas plaire aux esprit tordu quand vous verrez l'op...y a de smoment on se demande si...) le seul vrai defaut c'est que l'histoire va un peu vite on aurait prefere un anime de 50episode mais qui prend son temps plutot qu'une serie de 13 episodes... enfin c'est sympa quand meme! | |
|
| |
Morwenna Grand Manitou
| Sujet: Re: Zhu tí (Sujet) Mar 21 Aoû - 18:27 | |
| VOTEZ SUR LE TOP SITE NUMERO 2 VOTEZ SUR LE TOP SITE NUMERO 2 VOTEZ SUR LE TOP SITE NUMERO 2
..................
..........
. | |
|
| |
| Sujet: Re: Zhu tí (Sujet) Mar 21 Aoû - 23:50 | |
| bon alors pour shining tear x wind le dernier episode est tres decevant je trouve mais bon ca vaut le coup quand meme! | |
|
| |
Kyoku Reine des Dragons
Nombre de messages : 354 Age : 36 Localisation : Là où le Destin m'emmenera Date d'inscription : 10/06/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Animal Totem: Dragon Métier: Guerrière à mi temps ^^
| Sujet: Re: Zhu tí (Sujet) Mer 22 Aoû - 5:35 | |
| Je te dirais ca demain Xad-kun je l'ai pas encore regardé ^^ Il me manque que celui là ... Et puis Taiski aussi a été décu .... Devrais-je vraiment le regarder XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Zhu tí (Sujet) Mer 22 Aoû - 10:27 | |
| Depuis le temps que je te dis d'aller le voir... Pis c'ets moi qui est censé avoir les premières réactions na :P
Sinon, concernant les dessins, c'ets vrai que c'est génial. Mais l'histoire ne devient intéressant qu'à l'épisode 7, soit la moitié de l'anime... Pis c'ets tres culcul...
Bref, les animes tirés de jeux videos, à part Fate/Stay Night et Shingetsutan Tsukihime, bah bof | |
|
| |
Sashenka Rysth Secrétaire perverse
Nombre de messages : 187 Age : 46 Localisation : Sous la voûte étoilée Date d'inscription : 08/06/2007
Feuille de personnage Age: 23 ans Animal Totem: Chouette Effraie Métier: Rentière :p
| Sujet: Re: Zhu tí (Sujet) Mer 22 Aoû - 15:04 | |
| Konnichiwa Minna-San !!! Dai jobou desu ka? ^__^ ça fait longtemps que je n'ai pas pointé ma truffe sur un forum moi ^__^ | |
|
| |
Nombre de messages : 187 Age : 46 Localisation : Sous la voûte étoilée Date d'inscription : 08/06/2007
Feuille de personnage Age: 23 ans Animal Totem: Chouette Effraie Métier: Rentière :p
| Sujet: Re: Zhu tí (Sujet) Mer 22 Aoû - 15:12 | |
| *A envie de RP* !!!!!!!!!!!!!
toc toc toc
y'a quelqu'un? :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Zhu tí (Sujet) Mer 22 Aoû - 15:26 | |
| | |
|
| |
Raphael Von Stein Experte en Bishos - Chef des Sbires
Feuille de personnage Age: 25 ans Animal Totem: / Métier: Sbire
| Sujet: Re: Zhu tí (Sujet) Mer 22 Aoû - 15:29 | |
| Sashenka => si tu veux on Rp ensemble, mais Raphael est un sacré morceau xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Zhu tí (Sujet) Mer 22 Aoû - 15:31 | |
| @ Taiski => Coucou mon tit Yasha :p
@Raphael => veux bien prendre le risque *___* (sui a dit que j'etais une groupie des bishos ? XD)
Au fait, tu commences ou je le fais? ^__^
Dernière édition par le Mer 22 Aoû - 15:38, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Zhu tí (Sujet) Mer 22 Aoû - 15:37 | |
| Tu ouvre ou je l'ouvre? (en plus, il est frustré depuis peu... xD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Zhu tí (Sujet) Mer 22 Aoû - 15:40 | |
| rrrr rrrr rrrr *ronronne*
si tu veux je commence, on va se rencontrer dans un endroit mal famé XD
*se demande ce que va donner cette rencontre morph / sbire... Hate !! * | |
|
| |
| Sujet: Re: Zhu tí (Sujet) Mer 22 Aoû - 15:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Zhu tí (Sujet) Mer 22 Aoû - 16:10 | |
| niarff Ché fait, au Bomb H Hésite pas à changer des détails si ça te convient pas ^___^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zhu tí (Sujet) | |
| |
|
| |
| Zhu tí (Sujet) | |
|