| Zhu tí (Sujet) | |
|
+17Cyliane Hana JoJo Kazuo Kiriyama Taiski Trisha Shaolan Sashenka Rysth Kakashi-kun Raphael Von Stein Igyou Kyoku Endza Aghavnie Klaus J Cross Xadine Sensei Morwenna Tenshi 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kakashi-kun Maître Ninja
Nombre de messages : 691 Age : 39 Localisation : ici et la... Date d'inscription : 18/05/2007
Feuille de personnage Age: 21 ans Animal Totem: na pas... Métier: assassin ninja
| Sujet: Re: Zhu tí (Sujet) Mar 3 Juil - 21:08 | |
| j'aimais bien au debut mais...j'ai decroché...^^ | |
|
| |
Sensei Langue de Vipère
| Sujet: Re: Zhu tí (Sujet) Mar 3 Juil - 21:10 | |
| | |
|
| |
Kakashi-kun Maître Ninja
Nombre de messages : 691 Age : 39 Localisation : ici et la... Date d'inscription : 18/05/2007
Feuille de personnage Age: 21 ans Animal Totem: na pas... Métier: assassin ninja
| Sujet: Re: Zhu tí (Sujet) Mar 3 Juil - 21:16 | |
| stargate...lost j'adore^^ | |
|
| |
Xadine Flipper le dernier Dauphinou
Feuille de personnage Age: 18 Animal Totem: aucun > sbire Métier: juste sbire
| Sujet: Re: Zhu tí (Sujet) Mar 3 Juil - 21:30 | |
| ce qui me plai dans stargate c'est que c'est tiré d'une hypothese tout ce qu'il y a de plus serieux! Quand le chercheur la proposé au debut il a etait pris pour un fou mais depuis de plus en plus de chercheurs pensent comme lui... remarque c'est pas stupide vu que les egyptiens avaient une technologie et des connaissances medicinales superieures aux notres... a reflechir | |
|
| |
Sensei Langue de Vipère
| Sujet: Re: Zhu tí (Sujet) Mar 3 Juil - 21:38 | |
| euh... ouais, si tu le dis... je connais rien à stargate
là, je regarde Dr. House! c'est de la bombe XD | |
|
| |
Morwenna Grand Manitou
Nombre de messages : 3112 Age : 35 Localisation : T'aimerais bien le savoir hein? Date d'inscription : 15/05/2007
Feuille de personnage Age: ~ Animal Totem: Renardeau à crinière Métier: Master d'Exorcisme, spécialité Alchimie
| Sujet: Re: Zhu tí (Sujet) Mar 3 Juil - 21:58 | |
| COUCOUUUUUUUUUUUU
JE VOUS ANNONCE QUE VOTRE ADMIN S'EST PRIS MENTION TB AU BAC !!!!!!!!! | |
|
| |
Sensei Langue de Vipère
| Sujet: Re: Zhu tí (Sujet) Mar 3 Juil - 22:00 | |
| | |
|
| |
Morwenna Grand Manitou
Nombre de messages : 3112 Age : 35 Localisation : T'aimerais bien le savoir hein? Date d'inscription : 15/05/2007
Feuille de personnage Age: ~ Animal Totem: Renardeau à crinière Métier: Master d'Exorcisme, spécialité Alchimie
| Sujet: Re: Zhu tí (Sujet) Mar 3 Juil - 22:02 | |
| Pfouuuuu super journée xD J'ai passé la nuit à l'hotel hier à Toulouse, aujourd'hui jsuis allée voir là où jvais pour ma prépa ... à part le fait que j'ai eu la mauvaise surprise de voir une fille que jpeux pas me voir et qui va être dans ma classe, j'ai parlé avec d'autres gens super sympas !! J'ai conduit pendant 210 kms avec la voiture de mon père c'était super !! J'ai pris l'autoroute et tout ... Et là je rentre, sur Europe 2 TV y'a les Black Eyed Peaaaas <3<3<3<3 bref, super journée !!! | |
|
| |
Morwenna Grand Manitou
| Merciiii Sen-kun !!
/me a bien raconté sa vie au passage, mais jsuis trop fière sérieux, désolée de vous faire chier xD | |
|
| |
Morwenna Grand Manitou
| Ptin que du bon en ce moment !! Et après demain ... Jvais passer le BAFA !! | |
|
| |
Sensei Langue de Vipère
| Sujet: Re: Zhu tí (Sujet) Mar 3 Juil - 22:04 | |
| je vois ça je vois ça ^^
t'en fais j'imagine que tout le monde est habitué à entendre ta vie Xd | |
|
| |
Morwenna Grand Manitou
| Sujet: Re: Zhu tí (Sujet) Mar 3 Juil - 22:05 | |
| | |
|
| |
Sensei Langue de Vipère
| Sujet: Re: Zhu tí (Sujet) Mar 3 Juil - 22:06 | |
| au fait Mor, déso de la ramener avec ça mais t'as parlé à Cyl à propos de moi?
parce que si elle me réponds pas, je peux vraiment pas continuer mon boulot | |
|
| |
Morwenna Grand Manitou
| Sujet: Re: Zhu tí (Sujet) Mar 3 Juil - 22:08 | |
| OUPS merde :x j'ai complètement zappé !!!
Jvais lui envoyer un sms ...
Nan nan c'est pas grave si tu la ramènes avec ça, au contraire, je trouve ça plus important que de raconter ma vie :x sérieux, vraiment désolée !!!!!!! | |
|
| |
Morwenna Grand Manitou
| Sujet: Re: Zhu tí (Sujet) Mar 3 Juil - 22:13 | |
| Oh putain
SERIEUX VOUS ETES DEGUEULASSES !!!!!!!!!!!!!!
Vous avez même pas voté !!!!!! Pfouuuuuu :( pourtant y'a plein de monde qui est passé et personne n'a fait un petit geste pour faire connaitre le fofo !!! :'( | |
|
| |
Sensei Langue de Vipère
| Sujet: Re: Zhu tí (Sujet) Mar 3 Juil - 22:16 | |
| lool mdr c'est rien
mais j'avais pas envie de la ramner avec mes petits trucs, le jour ou t'as l'air super heureuse | |
|
| |
Morwenna Grand Manitou
| Sujet: Re: Zhu tí (Sujet) Mar 3 Juil - 22:20 | |
| Oé mais c'est pas grave, là en plus le fait de voir qu'il y a pas eu de votes ça m'a niqué la journée !!!
Merci tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!! Mon forum c'est de la merde, c'est ça ?? Si vous l'aimez pas, dites le moi et je l'améliore !!!!!!!
//mode parano mais ptin, il faut ! | |
|
| |
Sensei Langue de Vipère
| Sujet: Re: Zhu tí (Sujet) Mar 3 Juil - 22:23 | |
| ptdr
bon sang, je suis plié là... t'as l'art de la^cher des trucs à la rien avoir d'un air si sérieux...
ben ton forum, il est qd meme assez mort, hein mais c'est pas la mort si il est mal classé! l'important, c'est qu'il soit fréquenté par le Grand Sensei ^^ | |
|
| |
Sensei Langue de Vipère
| Sujet: Re: Zhu tí (Sujet) Mar 3 Juil - 22:27 | |
| | |
|
| |
Morwenna Grand Manitou
| Sujet: Re: Zhu tí (Sujet) Mar 3 Juil - 22:28 | |
| Mdrrrrrrrrrr
Oé il est mort en ce moment, mais justement, c'est pour ça qu'il faut ramener du monde dessus !!! | |
|
| |
Sensei Langue de Vipère
| Sujet: Re: Zhu tí (Sujet) Mar 3 Juil - 22:30 | |
| bah pas forcément... mon forum, ben il est fréquenté journalièrement que par 5 membres au max...
ben, j'en meurs pas. En plus, il vit meme si on est que 5 et on s'éclate qd meme... | |
|
| |
Sensei Langue de Vipère
| Sujet: Re: Zhu tí (Sujet) Mar 3 Juil - 22:30 | |
| t'en fais pas, tant que je suis ici, tout ira bien Xd | |
|
| |
Morwenna Grand Manitou
| Sujet: Re: Zhu tí (Sujet) Mar 3 Juil - 22:32 | |
| Ah bon? Et d'où j'ai pas l'adresse mwa ??? Va falloir me la filer :p
Bon sur ce, bon appétit !!! | |
|
| |
Sensei Langue de Vipère
| Sujet: Re: Zhu tí (Sujet) Mar 3 Juil - 22:38 | |
| ah? tu manges? devant l'ordi? tu manges quoi?
oh non, le forum te plairait surement pas, te force pas, petite :p
(bon Cyl, elle réponds? oui j'insiste avec mon truc :p)
bon, ben tu pourrais pas venir flooder avec moi pour une foisq ue y'a qqn sur ce forum... | |
|
| |
Sensei Langue de Vipère
| Sujet: Re: Zhu tí (Sujet) Mar 3 Juil - 22:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zhu tí (Sujet) | |
| |
|
| |