| Podložan (Sujet) | |
|
+13krog Klaus J Cross Sashenka Rysth Hakujin Yaiba Ai Lyadon Broavel Jun Cyliane Hana Erkan Kaykos Kakashi-kun Morwenna Raphael Von Stein Tenshi 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Morwenna Grand Manitou
Nombre de messages : 3112 Age : 35 Localisation : T'aimerais bien le savoir hein? Date d'inscription : 15/05/2007
Feuille de personnage Age: ~ Animal Totem: Renardeau à crinière Métier: Master d'Exorcisme, spécialité Alchimie
| Sujet: Re: Podložan (Sujet) Dim 10 Juin - 22:26 | |
| Wé :p
Bon, faut que je réfléchisse pour un new perso, mwa ... Un ou une pirate ? Taylay la question .. | |
|
| |
Hakujin Yaiba Papoteur
Feuille de personnage Age: 28 ans (qui a dit vieux >.>") Animal Totem: A pô Métier: Samouraiiiiiiii \o\ /o/
| Sujet: Re: Podložan (Sujet) Dim 10 Juin - 22:33 | |
| ça dépens de l'orientation sexuelle du mien? ;p [égocentrisme off]
brayf.... >.> | |
|
| |
Morwenna Grand Manitou
Nombre de messages : 3112 Age : 35 Localisation : T'aimerais bien le savoir hein? Date d'inscription : 15/05/2007
Feuille de personnage Age: ~ Animal Totem: Renardeau à crinière Métier: Master d'Exorcisme, spécialité Alchimie
| Sujet: Re: Podložan (Sujet) Dim 10 Juin - 22:36 | |
| Ben euh, en fait, euh .....
/me sifflotte
Mais jvais prendre la nuit pour y réfléchir ^^ pour l'instant, y'a urgence, faut que je trouve un animal totem pour Taiski =) | |
|
| |
Hakujin Yaiba Papoteur
Feuille de personnage Age: 28 ans (qui a dit vieux >.>") Animal Totem: A pô Métier: Samouraiiiiiiii \o\ /o/
| Sujet: Re: Podložan (Sujet) Dim 10 Juin - 22:38 | |
| je vois n______n bon, moi je vais allez dessiner devant la Tv tiens xD bonne nuit fofo | |
|
| |
Taiski Chevalier d'Orkane
Nombre de messages : 1023 Age : 36 Localisation : Celle de mon épée Date d'inscription : 10/06/2007
Feuille de personnage Age: 21 ans Animal Totem: Salamandre Métier: Guerrier
| Sujet: Re: Podložan (Sujet) Dim 10 Juin - 22:44 | |
| Bon bah je crois que je suis tombé sur le sujet flood ^^
Floodons alors :P
Ma soeur a récupéré 2 chatons dans l'eau, et les a ramenés à la maison. Donc elle leur donne à manger et joue avec.
Par contre, on a deux autres chats à la maison. L'un s'en fout, mais l'autre grogne...
Le bazar quoi XD | |
|
| |
Sashenka Rysth Secrétaire perverse
Nombre de messages : 187 Age : 46 Localisation : Sous la voûte étoilée Date d'inscription : 08/06/2007
Feuille de personnage Age: 23 ans Animal Totem: Chouette Effraie Métier: Rentière :p
| Sujet: Re: Podložan (Sujet) Dim 10 Juin - 22:47 | |
| A peine arrivé et tu flood déjà? XD lol hihi contente que Kouraï et toi soyez là Enfin, moi par contre, je ferai mes RP demain... Suis toute naze XD | |
|
| |
Morwenna Grand Manitou
| Sujet: Re: Podložan (Sujet) Dim 10 Juin - 22:47 | |
| La chance >< ça me rappelle quand Cyl était venue passer un week end avec mwa chez mon père, on avait trouvé un chaton coincé sous une voiture parce qu'il avait plu et qu'il osait pas sortir de peur d'être mouillé par les gouttes qui ruisselaient encore sur la carrosserie ... Du coup il nous avait suivi jusqu'en haut du village, il était même rentré dans la maison ... Et notre chatte était terrorisée ... mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 1023 Age : 36 Localisation : Celle de mon épée Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Podložan (Sujet) Dim 10 Juin - 22:57 | |
| lol la petite bête qui va manger la grosse
A propos, les 2 gros chats sont avec moi... Va savoir, je les insulte et ils viennent tout le temps à moi... Serait-ce ça le masochisme ?
Et oui, je floode déjà, j'ai une réputation à tenir moi XD
Je suis aussi content d'être là, il y a longtemps que je dosi reprendre le RP, puis bah ca fait plaisir de recroiser les personnes perdues de vue depuis un moment ^^ | |
|
| |
Cyliane Hana Yaoi Alchemist
Nombre de messages : 1717 Age : 35 Localisation : Babylon Gardens généralement Date d'inscription : 17/05/2007
Feuille de personnage Age: 18 ans Animal Totem: / Métier: Lycéenne/Serveuse
| Sujet: Re: Podložan (Sujet) Dim 10 Juin - 23:00 | |
| pareil que Morwé... me souviens du pitit chat! XD le pot de colle quand même ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1717 Age : 35 Localisation : Babylon Gardens généralement Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Podložan (Sujet) Dim 10 Juin - 23:01 | |
| - Taiski a écrit:
- lol la petite bête qui va manger la grosse
A propos, les 2 gros chats sont avec moi... Va savoir, je les insulte et ils viennent tout le temps à moi... Serait-ce ça le masochisme ?
Et oui, je floode déjà, j'ai une réputation à tenir moi XD
Je suis aussi content d'être là, il y a longtemps que je dosi reprendre le RP, puis bah ca fait plaisir de recroiser les personnes perdues de vue depuis un moment ^^ depuis longtemps... ça c'est sûr XD Floodeuuuuuuuuur!!!! | |
|
| |
Morwenna Grand Manitou
| Sujet: Re: Podložan (Sujet) Dim 10 Juin - 23:07 | |
| Heureusement que tu t'en souviens ... :p
Shion-kun > en fait c'est normal, tu sais que les scientifiques ont fait une étude sur les chats et que d'après eux ils vont toujours vers les personnes qui les aiment pas ou qui en ont peur?
Parce que chez les chats, un regard fuyant c'est considéré comme une marque de respect. Alors que regarder dans les yeux c'est une provocation ^^ | |
|
| |
Morwenna Grand Manitou
| Sujet: Re: Podložan (Sujet) Dim 10 Juin - 23:07 | |
| Conclusion: les chats sont mazos, si tu les insultes ils t'adorent | |
|
| |
| Sujet: Re: Podložan (Sujet) Dim 10 Juin - 23:09 | |
| euuuh... mais chats sont inversés alors :/ quoique... je les frappe et je les aime et ils vont toujours vers moi... même qu'ils me collent quand je dors et me suivent même aux toilettes O__ô | |
|
| |
| Sujet: Re: Podložan (Sujet) Dim 10 Juin - 23:10 | |
| je vais me coucher maman me dit que c'est pas parce que Marine est toujours là que je dois suivre son (mauvais) exemple XD 'fin bref... Oyasumi mina!!! daisuki da yo!!! | |
|
| |
Morwenna Grand Manitou
| Sujet: Re: Podložan (Sujet) Dim 10 Juin - 23:11 | |
| Ben wé :p Mwa say Millie qui est inversée ... Par contre, le truc universel: quand tu clignes des yeux et qu'ils te répondent pareil, c'est signe d'affection ^^
Dernière édition par le Dim 10 Juin - 23:11, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 187 Age : 46 Localisation : Sous la voûte étoilée Date d'inscription : 08/06/2007
Feuille de personnage Age: 23 ans Animal Totem: Chouette Effraie Métier: Rentière :p
| et ça marche avec les Jun ?? XDD <3 ok je sors --> Par contre, même si je vais faire de joli rêve d'un beau rouquin borgne XD, chuis trop naze pour répondre ce soir... j'ai le cerveau ramolli (bon ok c'est habituel LOL) | |
|
| |
Morwenna Grand Manitou
| MOUAAAAA un mauvais exemple? Et say qui qui a passé la semaine à bosser, hein ... Bonneunui mais de toute facon jvais pas tarder non pu | |
|
| |
Morwenna Grand Manitou
| Sujet: Re: Podložan (Sujet) Dim 10 Juin - 23:13 | |
| - Sashenka Rysth a écrit:
- et ça marche avec les Jun ?? XDD <3 :bl28:
ok je sors -->
Par contre, même si je vais faire de joli rêve d'un beau rouquin borgne XD, chuis trop naze pour répondre ce soir... j'ai le cerveau ramolli (bon ok c'est habituel LOL) Mdrrrrrrr Han ça m'énerve, là où j'en suis dans les scans on sait toujours pas pourquoi Lavi est borgne :( mayrdeeeeeee la mangaka elle avait promis de le révéleeeeeeeeer | |
|
| |
| Sujet: Re: Podložan (Sujet) Dim 10 Juin - 23:14 | |
| Bah c'ets pas que je les aime pas, mais bon... sales bêtes :P
m'enfin bon, on s'amuse à s emiauler dessus des fois XD
Sinon, m**** pour les exams ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Podložan (Sujet) Dim 10 Juin - 23:15 | |
| Ganbatte et tout ça tout le monde pour demain <333
je vous dis m..de !!! XD
Et oyasumi à ceux qui vont se coucher ^_^
ma tite Morwe, si t'en sais plus tu nous tiens au courant pour Lavi, curieuse aussi <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Podložan (Sujet) Dim 10 Juin - 23:21 | |
| /me ne comprend rien à ces histoires de borgne XD | |
|
| |
Morwenna Grand Manitou
| Sujet: Re: Podložan (Sujet) Dim 10 Juin - 23:42 | |
| Shion-kun > plus qu'une seule solution, lis ou matte D.Gray-Man C'est cool de penser à nous pour les exams !! /me dira pas le mot qu'il faut pas dire En fait pour Lavi, là où j'en suis c'est quand même pas cool pour lui ... Ni pour Allen d'ailleurs :"( Et j'attends avec impatience que Lenalee crève (enfin, j'espère surtout), mais Road semble pas décidée à la faire crever :'((( | |
|
| |
Morwenna Grand Manitou
| Sujet: Re: Podložan (Sujet) Dim 10 Juin - 23:43 | |
| /me toujours gentille avec les filles dans les mangas | |
|
| |
Morwenna Grand Manitou
| Sujet: Re: Podložan (Sujet) Dim 10 Juin - 23:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Podložan (Sujet) Dim 10 Juin - 23:50 | |
| Ah ok...
Bah j'ai commencé à lire les D.Gray man, mais bon, faut que je continue... lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Podložan (Sujet) | |
| |
|
| |
| Podložan (Sujet) | |
|