| Podložan (Sujet) | |
|
+13krog Klaus J Cross Sashenka Rysth Hakujin Yaiba Ai Lyadon Broavel Jun Cyliane Hana Erkan Kaykos Kakashi-kun Morwenna Raphael Von Stein Tenshi 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hakujin Yaiba Papoteur
Feuille de personnage Age: 28 ans (qui a dit vieux >.>") Animal Totem: A pô Métier: Samouraiiiiiiii \o\ /o/
| Sujet: Re: Podložan (Sujet) Dim 10 Juin - 20:48 | |
| Bah refait le :x vire ma réponse (si tu peux) et remet la tienne n_n'"" | |
|
| |
Cyliane Hana Yaoi Alchemist
Nombre de messages : 1717 Age : 35 Localisation : Babylon Gardens généralement Date d'inscription : 17/05/2007
Feuille de personnage Age: 18 ans Animal Totem: / Métier: Lycéenne/Serveuse
| Sujet: Re: Podložan (Sujet) Dim 10 Juin - 20:50 | |
| je vais refaire le poste avec celui pour Haku (en espérant fortement pour al vie du fofo qu'il plante aps lui). tu éditeras le post de Lyadon ok? ^^ | |
|
| |
Morwenna Grand Manitou
Nombre de messages : 3112 Age : 35 Localisation : T'aimerais bien le savoir hein? Date d'inscription : 15/05/2007
Feuille de personnage Age: ~ Animal Totem: Renardeau à crinière Métier: Master d'Exorcisme, spécialité Alchimie
| Sujet: Re: Podložan (Sujet) Dim 10 Juin - 20:50 | |
| Pas cool :(
Bon app le monde, à tout à l'heure ^^ | |
|
| |
Erkan Kaykos Pervers Indécent
Feuille de personnage Age: 18 ans Animal Totem: Panthère Métier: Aucun
| Sujet: Re: Podložan (Sujet) Dim 10 Juin - 20:52 | |
| - Morwenna a écrit:
- Oula effectivement, ça t'a coupé un gros bout de post Cyl-kun :////
Coucou Tatsu ^^ tu t'en es sorti avec les votes alors hier soir? noooon mdrrr ^^ moi quand je clique sur la bannière ça marche pas << j'avais bel et bien comprsi ddès le début mais ça marche pas, pourtant j'ai cliqué au minimum 10 fois xD | |
|
| |
Nombre de messages : 1717 Age : 35 Localisation : Babylon Gardens généralement Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Podložan (Sujet) Dim 10 Juin - 20:55 | |
| pas de chance Tatsu (bisoir)
/blazée
poste fini et vérifié pour Haku... change de compte >__< | |
|
| |
Erkan Kaykos Pervers Indécent
Feuille de personnage Age: 18 ans Animal Totem: Panthère Métier: Aucun
| Sujet: Re: Podložan (Sujet) Dim 10 Juin - 20:58 | |
| si c'est moi qui a pas de chances alors toi c'est quoi Cyl ! *o* | |
|
| |
Jun Membre à part entière!
Feuille de personnage Age: 26 ans Animal Totem: / Métier: Mannequin
| Sujet: Re: Podložan (Sujet) Dim 10 Juin - 21:02 | |
| ouais <____<
marre >__< je m'applique à faire des posts longs et construits et ce.... P***** de fofo il... GGGGGGGGRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!! :bl21:
enfin tant pis si en plus ça n'arrive qu'à moi >.> | |
|
| |
Hakujin Yaiba Papoteur
Feuille de personnage Age: 28 ans (qui a dit vieux >.>") Animal Totem: A pô Métier: Samouraiiiiiiii \o\ /o/
| Sujet: Re: Podložan (Sujet) Dim 10 Juin - 21:05 | |
| - Cyliane Hana a écrit:
- je vais refaire le poste avec celui pour Haku (en espérant fortement pour al vie du fofo qu'il plante aps lui).
tu éditeras le post de Lyadon ok? ^^ okaaay n_n | |
|
| |
Morwenna Grand Manitou
Nombre de messages : 3112 Age : 35 Localisation : T'aimerais bien le savoir hein? Date d'inscription : 15/05/2007
Feuille de personnage Age: ~ Animal Totem: Renardeau à crinière Métier: Master d'Exorcisme, spécialité Alchimie
| Sujet: Re: Podložan (Sujet) Dim 10 Juin - 21:15 | |
| - Jun a écrit:
- ouais <____<
marre >__< je m'applique à faire des posts longs et construits et ce.... P***** de fofo il... GGGGGGGGRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!! :bl21:
enfin tant pis si en plus ça n'arrive qu'à moi >.> Tu sais skil te reste à faire ... Tape sous Word, ou Copie avant. Et moi je n'ai rien à craindre pour Lavi de ce fofo puisque say le Mien say mwa qui décide si on lui fait du mal ou pas :p | |
|
| |
Morwenna Grand Manitou
| Sujet: Re: Podložan (Sujet) Dim 10 Juin - 21:16 | |
| - Erkan Kaykos a écrit:
noooon mdrrr ^^
moi quand je clique sur la bannière ça marche pas <<
j'avais bel et bien comprsi ddès le début mais ça marche pas, pourtant j'ai cliqué au minimum 10 fois xD Mais attends, dès le début, tu cliques bien sur les boutons en dessous des partenaires, rassure mwa ?? Sur la page d'accueil, dans le cadre où y'a le texte ?? | |
|
| |
Jun Membre à part entière!
Feuille de personnage Age: 26 ans Animal Totem: / Métier: Mannequin
| Sujet: Re: Podložan (Sujet) Dim 10 Juin - 21:27 | |
| bon c'est bizarrement présenté mais... c'est posté en entier. ENFIN!! | |
|
| |
Hakujin Yaiba Papoteur
| Sujet: Re: Podložan (Sujet) Dim 10 Juin - 21:29 | |
| | |
|
| |
Lyadon Broavel Membre à part entière!
Feuille de personnage Age: 25 ans Animal Totem: / Métier: Druide Barde
| Sujet: Re: Podložan (Sujet) Dim 10 Juin - 21:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Podložan (Sujet) Dim 10 Juin - 21:49 | |
| fini pour Haku vais préparer à manger on me gueule dessus. | |
|
| |
Morwenna Grand Manitou
| Sujet: Re: Podložan (Sujet) Dim 10 Juin - 21:51 | |
| Twa aussi?
Bon mwa pas encore, ça va commencer à partir de 10h ... Quand faudra m'arracher de mon ordi de force pour que je le lache parce que j'ai pas envie d'aller passer le bac de philo demaaaaaaaaaaain !! :(
Cyl --> te faut une carte en géo, twa ... Les photocopies say bien beau mais quand on a pas les couleurs ... ^^ | |
|
| |
Hakujin Yaiba Papoteur
| Sujet: Re: Podložan (Sujet) Dim 10 Juin - 22:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Podložan (Sujet) Dim 10 Juin - 22:08 | |
| - Morwenna a écrit:
- Twa aussi?
Bon mwa pas encore, ça va commencer à partir de 10h ... Quand faudra m'arracher de mon ordi de force pour que je le lache parce que j'ai pas envie d'aller passer le bac de philo demaaaaaaaaaaain !! :(
Cyl --> te faut une carte en géo, twa ... Les photocopies say bien beau mais quand on a pas les couleurs ... ^^ oui effectivement... et je crois que quelqu'un de la classe à gardé mon livre d'SVT >__< faudrait déjà qu'on mange pour qu'on me force à aller me coucher <__< | |
|
| |
| Sujet: Re: Podložan (Sujet) Dim 10 Juin - 22:08 | |
| | |
|
| |
Morwenna Grand Manitou
| Sujet: Re: Podložan (Sujet) Dim 10 Juin - 22:10 | |
| De toute façon ta carte manquante, je te la file demain, elle est déjà dans ma pochette et tout :)
Bon app ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Podložan (Sujet) Dim 10 Juin - 22:12 | |
| ok super ^^ c'est que les Etats-Unis ça risque bien de sortir mercredi matin en plus :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Podložan (Sujet) Dim 10 Juin - 22:13 | |
| pas le temps de répondre au rp et je sens que je vais pas pouvoir revenir... oh bah je vais manger ^^
bisous et bonne nuit le fofo!!
(tant qu'il me refait pas des siennes demain <__<) | |
|
| |
Morwenna Grand Manitou
| Sujet: Re: Podložan (Sujet) Dim 10 Juin - 22:14 | |
| A fond ... Y'a que deux trucs que j'ai pas bien revus pour l'instant: la feuille sur la France dans les RI depuis 58 (non, pas le truc avec le régime semi-présidentiel ... L'autre ...) et la mégalopole japonaise. Franchement, le courage m'a abandonné !! | |
|
| |
Morwenna Grand Manitou
| Sujet: Re: Podložan (Sujet) Dim 10 Juin - 22:14 | |
| | |
|
| |
Morwenna Grand Manitou
| Sujet: Re: Podložan (Sujet) Dim 10 Juin - 22:16 | |
| Hey, dans le rp, on s'est tous retrouvés à l'hosto là ... :p | |
|
| |
Hakujin Yaiba Papoteur
| Sujet: Re: Podložan (Sujet) Dim 10 Juin - 22:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Podložan (Sujet) | |
| |
|
| |
| Podložan (Sujet) | |
|