Ai repensait à cet homme, Hugues. Si elle fuyait à chaque fois elle ne connaitrait jamais l'amour. Mais à chaque fois qu'on s'approchait d'elle elle avait peur qu'on la blesse. A chaque fois une forte envie de fuite la prend et la pousse à éviter toutes sortes de situation. La jeune femme ne se rendit pas compte qu'elle regardait le bandage qui entourait l'épaule de Raito.
La voix douce et enjouée la sortit de ses pensées moroses.
- Puisque vous sortez de l'hôpital allons... les voir... ens... ensemble.
La soudaine vision d'elle et lui ensemble à visiter un appartement avec l'agent immobilier la fit frissonner mais elle se leva brusquement. Avec un sourire qui avait pour but de masquer sa gène Ai dit en se dirigeant vers la porte.
- Je vous attends dehors j'ai un peu faim!
Et elle sortit de la chambre sans un mot de plus se précipitant aux toilettes pour se passer de l'eau sur le visage. Le poids dans sa conscience pour un mensonge aussi absurde n'était rien comparé à la chaleur qu'elle ressentait. Après avoir eu l'image de leurs futures visites elle avait eu celle d'une main, celle de Raito, sur sa joue, en une caresse empreinte de tendresse. Ai sentait son coeur battre à tout rompre tandis qu'elle se passait et se repassait de l'eau fraiche sur le visage.
Après de longues minutes et imaginant que Raito n'avait pas encore fini de signer les papiers pour sa sortie et récupéré les seules affaires qu'il avait, la jeune femme se dit qu'elle ferait mieux de rejoindre l'entrée principale par laquelle il devrait sortir. Elle tendit ses pensées vers les besoins qu'ils auraient pour eur vie commune. Déjà des habits en plus pour lui, mais aussi du mobilier en plus, elle n'avait prévu, elle, que quelques mebles pour un studio, or là... s'ils devaient vivre à deux il faudrait faire des courses!!