* Bright City, l'Univers des Morphs *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Bright City, l'Univers des Morphs *

--> Totems et Métamorphoses <--
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [RPG*]Urgences pour un inconnu

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ai
Papoteur
Ai


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 26/05/2007

[RPG*]Urgences pour un inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPG*]Urgences pour un inconnu   [RPG*]Urgences pour un inconnu - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 15:51

Ai avait attendu une longue minute avant d'appuyer doucement sur la poignée de la porte. En jetant un oeil elle s'était aperçue qu'il n'était tout simplement pas là. Après un moment de panique pendant lequel elle supposa les pires scénarios une infirmière l'interpela et lui demanda qui elle cherchait. Ai répondit au bord des larmes et l'infirmière lui dit en souriant que celui qu'elle cherchait était tout simplement dehors à prendre l'air.

Surprise la jeune femme l'avait remercié et sur les conseils de la dame en blanc s'était installée dans la chambre en l'attendant. Par habitude Ai s'assit sur la chaise au fond de la petite pièce. Et elle attendit.

Après un court moment Raito entra dans la chambre. Ai leva les yeux furtivement avant de les baisser à nouveau. D'où lui venait ce sentiment de gêne? Il s'assit sur une autre chaise en face d'elle et commença à lui poser des questions avant de s'excuser pour cela. Non, elle ne lui en voulait pas même si cela la gênait encore plus. Sans lever son regard sur lui elle répondit d'une petite voix.


- Non c'est bon. Je vais bien, j'ai trouvé un hôtel... mais euh... pour... pour l'appartement... Je...

Elle allait quand même pas lui raconté qu'elle avait croisé un agent immobilier qu'elle avait fui parce qu'il se montrait gentil avec elle?? Non non.

- J'ai trouvé 2 appartements. Près de la mer.

Ai serrait ses mains l'une contre l'autre sur ses cuisses.
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Ouji-kun
Tenshi


Masculin
Nombre de messages : 1895
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Age: 21
Animal Totem: /
Métier: /

[RPG*]Urgences pour un inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPG*]Urgences pour un inconnu   [RPG*]Urgences pour un inconnu - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 12:44

Elle parlait a voix basse sans le regarder alors Raito devait l'ecouter attentivement pour comprendre ce qu'elle disait ...

-" Tu as trouvé deux appartements c'est bien ça ^^ ... Tu les a visité ? si oui lequel te plait le plus ? Sinon je peux toujours venir avec toi pour les visité "

Il voyait qu'Ai regardait son bras ...

-" Je vais mieux ne t'inquiete pas, le medecin a dit que je pouvais sortir cet apres midi c'est bien non ? Si tu veux bien j'aimerais bien sortir de cet hopital ... on s'en va ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ai
Papoteur
Ai


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 26/05/2007

[RPG*]Urgences pour un inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPG*]Urgences pour un inconnu   [RPG*]Urgences pour un inconnu - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 1:17

Ai repensait à cet homme, Hugues. Si elle fuyait à chaque fois elle ne connaitrait jamais l'amour. Mais à chaque fois qu'on s'approchait d'elle elle avait peur qu'on la blesse. A chaque fois une forte envie de fuite la prend et la pousse à éviter toutes sortes de situation. La jeune femme ne se rendit pas compte qu'elle regardait le bandage qui entourait l'épaule de Raito.
La voix douce et enjouée la sortit de ses pensées moroses.


- Puisque vous sortez de l'hôpital allons... les voir... ens... ensemble.

La soudaine vision d'elle et lui ensemble à visiter un appartement avec l'agent immobilier la fit frissonner mais elle se leva brusquement. Avec un sourire qui avait pour but de masquer sa gène Ai dit en se dirigeant vers la porte.

- Je vous attends dehors j'ai un peu faim!

Et elle sortit de la chambre sans un mot de plus se précipitant aux toilettes pour se passer de l'eau sur le visage. Le poids dans sa conscience pour un mensonge aussi absurde n'était rien comparé à la chaleur qu'elle ressentait. Après avoir eu l'image de leurs futures visites elle avait eu celle d'une main, celle de Raito, sur sa joue, en une caresse empreinte de tendresse. Ai sentait son coeur battre à tout rompre tandis qu'elle se passait et se repassait de l'eau fraiche sur le visage.

Après de longues minutes et imaginant que Raito n'avait pas encore fini de signer les papiers pour sa sortie et récupéré les seules affaires qu'il avait, la jeune femme se dit qu'elle ferait mieux de rejoindre l'entrée principale par laquelle il devrait sortir. Elle tendit ses pensées vers les besoins qu'ils auraient pour eur vie commune. Déjà des habits en plus pour lui, mais aussi du mobilier en plus, elle n'avait prévu, elle, que quelques mebles pour un studio, or là... s'ils devaient vivre à deux il faudrait faire des courses!!
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Ouji-kun
Tenshi


Masculin
Nombre de messages : 1895
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Age: 21
Animal Totem: /
Métier: /

[RPG*]Urgences pour un inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPG*]Urgences pour un inconnu   [RPG*]Urgences pour un inconnu - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 2:19

Ai lui avait proposé d'aller voir les appartements a deux, elle n'y était donc pas allé seule ... voulait-elle les visités avec lui depuis le début ? Cette idée fit sourrire Raito. Il voulut lui répondre mais elle était déja en train de partir et avait mainteant fermer la porte derrière elle ...

* Pourquoi s'enfuit-elle toujours ? *

Raito pris ses affaires et rettrouva en meme temps l'enveloppe ...

* je t'avais oubliée toi, pourtant j'y pensais juste avant de la voir ... *

Apres avoir fini de tout prendre il sortit de la chambre où il croisa l'infirmière.


-" Vous n'auriez pas vue la jeune femme par hasard ?
- Elle se dirigeait vers les toilettes ^^
- D'accord merci! je voudrais savoir je dois remplir des papiers pour sortir d'ici ?
- Oui allez voir la dame a l'acceuil !
- Merci "

Elle lui fit un sourrire magnifique avant de partir s'occuper d'autre patient. Raito se dirigeais vers l'acceuil!

-" Bonjour je voudrais le formulaire de sortie s'il vous plai
t.
- Tenez le voici.
- Merci "

Raito remplissait le formulaire quand il vit Ai passer derrière lui qui se dirrigeait vers l'entrée principale. Quand il eut fini de remplir ses papiers - avec un peu de difficulté pour expliquer qu'il ne savait pas les réponses aux trois quarts des questions - Il se dirigea vers l'entrée pour la retrouvée ... il la prit par la main ...

-" C'est pour que tu ne t'échappe pas ... et puis sa fait toujours du bien de tenir une main, j'aime bien la sensation que sa fait quand je prend la tienne elle est douce et chaude ... alors tu veux aller manger un morceau avant d'aller visité ts appartements ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RPG*]Urgences pour un inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPG*]Urgences pour un inconnu   [RPG*]Urgences pour un inconnu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RPG*]Urgences pour un inconnu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» cherche qq pour RP
» [RPG] Pour profiter du soleil ...
» postulation pour un emploi
» [RPG*]Chambre à l'hôtel du Parc pour Ai
» Idées pour remplir la fiche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Bright City, l'Univers des Morphs * :: « RPG: Bright City, la Ville Lumineuse » :: Bright City Center :: Hôpital-
Sauter vers: