* Bright City, l'Univers des Morphs *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Bright City, l'Univers des Morphs *

--> Totems et Métamorphoses <--
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [RPG*]Urgences pour un inconnu

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ai
Papoteur
Ai


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 26/05/2007

[RPG*]Urgences pour un inconnu Empty
MessageSujet: [RPG*]Urgences pour un inconnu   [RPG*]Urgences pour un inconnu Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:22

Moins paniquée que depuis qu'elle a trouvé un inconnu à moitié mort sur la route Ai trouva enfin l'hôpital de la ville s'arrêta juste devant l'entrée des Urgences. Aussitôt un homme en noir [le videur? XD] l'interpella en lui disant de ne pas se garer là mais à la vue de son passager se retourna pour appeler un médecin.
Ai sortit de la voiture, la controuna et ouvrit la porte de l'autre côté alors que l'équipe médicale arrivait. Immédiatement les questions fusèrent et la jeune femme crut qu'elle allait péter un câble qu'ils ne lui laissent même pas répondre! Mais habituée elle prit son mal en pateince et répondit d'une traite:


- Je ne sais pas qui c'est je l'ai trouvé sur la route au nord de la ville je n'habite pas encore ici j'ai juste ajouté la serviette j'ai fait de mon mieux pour pas trop le bousculer et... il a repris conscience juste trois secondes y'a environ 10 minutes!! Voilà!

Surprise par son audace autant que ceux qui entouraient le blessé, Ai se figea jusqu'à ce que l'homme en noir qui s'assurait que personne ne gêne le service d'urgence la prenne par l'épaule en lui disant d'une voix compatissante:

- Venez Mademoiselle, ces renseignements seront utiles pour les soins.

Aussitôt les personnes en blanc enmenèrent le blessé à l'intérieur. Laissant Ai presque toute seule. L'homme en noir se présenta.


- Je m'appelle Ivan si vous ne savez pas où aller je vous propose de stationner votre voiture un peu plus loin et de revenir ici. Il y a un banc juste là et je peux aller vous chercher un café ou un chocolat, ça vous dit?
- ... oui. Merci. Moi c'est Ai.
- Très bien Mademoiselle Ai. Allez-y! Café ou chocolat alors?
- Chocolat!
- Pas de problème!

Ivan lui sourit et elle lui sourit timidement en retour. Heureusement les gens gentils existent encore. Ai ne se sentait pas abandonner là celui qu'elle avait probablement sauvé de la mort mais toute seule elle serait vite allée se trouver un hôtel. Elle fit ce que lui avait demandé l'homme à l'allure presque imposante mais qui au fond était bienveillant. Lorsqu'elle revint vers les bancs dans le hall du service des Urgences il l'attendait avec le chocolat.
Rassurée Ai parla un peu avec lui, lorsque sa fonction ne lui demandait pas de demander expressément à des gens d'aller se garer ailleurs, pendant plus d'une heure avant qu'une infirmière vienne trouver la jeune femme.


- Mademoiselle? C'est vous qui êtes arrivée avec un jeune homme blond blessé à l'épaule?
- ...
- Oui c'est elle Anna.
- Très bien. Suivez-moi s'il-vous-plait le médecin voudrait vous voir.
- ...
- Allez-y Ai!
- Euh oui! Merci Ivan, merci beaucoup!
- Il n'y a pas de quoi! ^^ A bientôt!
- Oui j'espère!

Ai lui sourit encore une fois, heureuse de connaître quelqu'un de gentil dans une ville inconnue. Elle suivit docilement l'infirmière jusqu'à l'entrée d'une chambre où un homme qui avait l'air aussi bienveillant qu'Ivan avait l'air de l'attendre.

- Bonjour Mademoiselle! Je suis le docteur David Fodat, enchanté.
- Ai Mizuhashi, de même Monsieur.
- Je ne vais pas y aller par quatre chemins mais vous venez de sauver une vie. Il se repose dans cette chambre là, comme il a perdu beaucoup de sang il ne faut surtout pas le réveiller mais vous pouvez aller le voir si vous le souhaitez.
- ... je... je ne sais pas. Je ne le connais pas! D'autres personnes viendront sûrement.
- Nous n'avons trouvé sur lui qu'un pendentif en argent. Aucune pièce d'identité ni rien d'autre. Voilà le pendentif.

Il sortit un objet brillant de sa poche et le tendit à Ai qui le prit les mains légèrement tremblantes. Il y avait un peu de sang sur la chaîne et le bijou mais on voyait clairement l'inscription d'un prénom, Raito, et une date de naissance.

- Nous pensons que c'est son prénom et sa date de naissance mais nous ne sommes pas sûrs. Puisque vous êtes celle qui l'a trouvé et sauvé peut-être pourrez-vous lui demander quand il se réveillera? ^^
- ... euh... oui si vous voulez.
- C'est si vous vous voulez. Une infirmière ou la police pourra s'en occuper.
- Non c'est bon. Je le ferais.
- Très bien! Maintenant je peux vous le dire. Cet homme a été blessé par balle au niveau de la clavicule. Mis à part la perte de sang abondante il est possible qu'il ait du mal à bouger son bras quelques temps. Il a aussi quelques bleus, ce qui indique qu'il est tombé plusieurs fois mais ça n'a pas l'air aussi violent que s'il avait été frappé... enfin la reconstitution du scénario c'est pour la police! ^^ Mademoiselle? Ca va?

Ai était devenue blême et ses lèvres s'étaient mises à trembler. L'infirmière qui était toujours là lui prit l'épaule.


- Mademoiselle?
- ça va... ça va merci. Je vais bien!
- Ne nous faites pas peur comme ça! Si vous n'allez pas bien asseyez vous!
- Non ça ira.
- Docteur?
- C'est bon Anna. Mademoiselle Mizuhashi, si vous avez des questions demandez à Anna, j'ai d'autres patients à voir, merci de votre écoute et de ce que vous avez fait pour ce jeune homme.
- Mh, oui. Merci à vous Docteur.

Le docteur lui sourit et s'éloigna. L'infirmière ouvrit la porte de la chambre et conduisit Ai à l'intérieur. Tout était blanc ou presque, les rideaux étaient rose pâle. Un lit seul occupé par celui que la jeune femme avait sauvé d'une mort certaine. Anna la fit s'assoir à côté du lit et la laissa seule avec un sourire compatissant. Et Ai se retrouva seule avec un dormeur.
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Ouji-kun
Tenshi


Masculin
Nombre de messages : 1895
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Age: 21
Animal Totem: /
Métier: /

[RPG*]Urgences pour un inconnu Empty
MessageSujet: Re: [RPG*]Urgences pour un inconnu   [RPG*]Urgences pour un inconnu Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:39

Raito se réveillait une nouvelle fois mais avait moins mal qu'auparavant, encore un nouveau lieu mais toujours aucun souvenir ... Il ouvrit les yeux mais la lumière l'éblouissait, il prit le temps de s'habituer en ouvrant et en fermant les yeux plusieurs fois. Le plafond était blanc et toute la piece était dans les tons clairs et il en conclut qu'il devait se trouver a l'hôpital.

* On ma rammener ici ? j'étais dans une voiture avant , je suis inconscient depuis combien de temps ? *

Il regarda autour de lui , jusqu'a qu'il aperçoive quelqu'un a l'autre bout de la pièce, une femme toute vetue de noir.
Il essaya de s'assoir mais il ne pouvait presque rien faire, trop d'effort le faisait souffrir ... il essaya alors de parler c'est ce qui lui faisiat le moins mal.


-" S'il vous plait vous pourriez approcher , je ne peux pas me lever donc je ne vous voit pas bien. "

* Si elle est dans ma chambre d'hopital elle me connait peut-etre *

-" Est-ce qu'on se connait ? qui êtes vous ? " [color=Black]dit-il d'une voix haletante.

Il toucha son cou il n'y avait plus de pendentif , la seule marque de son passé ...

[color:35d5=Black:35d5]-" C'est vous qui avez mon pendentif ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ai
Papoteur
Ai


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 26/05/2007

[RPG*]Urgences pour un inconnu Empty
MessageSujet: Re: [RPG*]Urgences pour un inconnu   [RPG*]Urgences pour un inconnu Icon_minitimeDim 27 Mai - 3:55

Ai attendit un bon moment mais cela ne l'empêcha pas de se ressasser encore et encore les derniers évènements. Tout d'abord son choix de cette ville, la route, ce jeune homme à moitié mort sur la chaussée, le trajet dans la voiture, l'arivée aux urgences, Ivan, l'infirmière et le Docteur... Les quelques personnes qu'elle avait rencontré étaient bien différentes de ceux qu'elle avait connu et cela lui faisait du bien.
Mais l'environnement hospitalier avait toujours était une petite épreuve pour elle, surtout quand elle n'a aps mangé depuis plus de 12h. Au départ prés du lit, Ai avait déplacé la chaise dans le fond de la chambre pour ne pas gêner l'éventuel réveil du blessé. Cela dit elle se rendit tout de suite compte qu'il avait ouvert les yeux non sans difficulté et l'avait en plus remarquée.
Ai vit les efforts pour bouger et sentit un pincement au coeur devant cet être blessé. Ses questions l'informèrent qu'il était probalement amnésique comme le supposait le médecin. La jeune femme serra le pendentif en argent dans sa main et en rassemblant un peu de courage se leva, étirant ses lèvres pour sourire au blessé. Une fois près du lit, d'une petite voix, elle répondit à ses questions tout en remarquant qu'il avait de magnifiques yeux verts:


- Je suis désolée si je vous déçois mais nous ne nous connaissons pas. Je m'appelle Mizuhashi Ai et... je vous ai amené jusqu'ici. Le pendentif est là tenez.

Avec douceur elle lui prit la main et mit le pendentif dans sa paume avant de refermer ses doigts dessus.

- Le médecin dit que vous devez vous reposer alors je pense que je vais vous laisser. Et si vous voulez je reviens plus tard de toute façon je n'ai pas grand chose à faire! ^^

Elle eut un petit rire puis se rendit compte qu'elle avait toujours la main du jeune homme dans les siennes. Pour palier à sa gene soudaine et tout en retirant ses mains elle lui demanda:

- Vous vous appelez bien Raito non?
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Ouji-kun
Tenshi


Masculin
Nombre de messages : 1895
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Age: 21
Animal Totem: /
Métier: /

[RPG*]Urgences pour un inconnu Empty
MessageSujet: Re: [RPG*]Urgences pour un inconnu   [RPG*]Urgences pour un inconnu Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:30

La jeune femme approcha avec un joli sourire que Raito avait tout de suite remarquer ...

* Ce sourire ? me connait-elle ? *

Mais quand elle se présenta il eut d'un coup un air déçu ... mais il se reprit très vite pour ne pas paraître malpoli devant celle qui lui avait sauvé la vie. Elle lui avait maintenant remis son pendentif. Quand il fut dans sa main il le serra très fort de peur de perdre le seul lien qu'il avait avec son passé. Elle avait gardé ses mains dans les siennes, et Raito appréciait la chaleur qu'elles lui procuraient jusqu'a qu'elle les enleve et lui demande son nom ... Il commença par la remercier :


-" Je vous remercie de m'avoir ammené ici, je pense que je vous dois la vie ... Cependant c'est vrai que j'aurais aimé que vous me connaissiez. Si vous voulez partir je ne vous retiens pas vous avez déjà beaucoup fait. Quand a mon nom ..."

* Je ne sais meme pas si c'est vraiment mon nom ... *

-" Pour tout dire , j'ai pris celui qui est écrit sur mon pendentif en penssant que ce devait etre le mien car je ne m'en souviens pas ... une amnésie passagère sans doute dûe au choc ... "


Il savait très bien que çela devait etre plus grave , vu qu'il avait perdu la totalité de ses souvenirs et on pouvait s'aperçevoir de ses inquiétudes rien qu'en le regardant. Derrière son sourire il était anéanti , éffrayé ...

* Comment peut-on vivre sans son passé ? Le medecin doit savoir ce qu'il se passe avec ma mémoire ... *

-" Si vous sortez vous pouriez demander au docteur de venir s'il vous plait j'ai a lui parler. Et si vous rester , euh appeler le pour qu'il vienne ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Ai
Papoteur
Ai


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 26/05/2007

[RPG*]Urgences pour un inconnu Empty
MessageSujet: Re: [RPG*]Urgences pour un inconnu   [RPG*]Urgences pour un inconnu Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:40

* une amnésie? Le docteur avait donc raison. Le pauvre... *

Plus elle observait ce jeune homme plus elle se disait qu'il avait besoin de quelqu'un pour le soutenir. Ce ne devait pas être facile de vivre sans savoir qui on est, ce qu'on aime ou aime pas... ce qu'on a fait par le passé... Ai en revanche aurait bien voulu oublier qu'elle était transparente et devenir une autre. L'idée du médecin lui parut bonne étant donné l'air perdu et appeuré que Raito tentait de cacher et sa propre incapacité à comuniquer convenablement. Cependant elle devait au moins essayer de le rassurer.

- Je vais rester au moins jusqu'à ce que quelqu'un vienne vous chercher. Je vais appeler le Docteur!

* et si personne ne venait? Pour une fois que quelqu'un semble avoir besoin de moi... *

Ai se retourna et s'approcha de la porte au moment où on frappa. Elle ouvrit la porte pour découvrir Anna et le médecin juste derrière elle, tous les deux avec un grand sourire. Elle remarqua aussi un homme un peu rabougri avec un long manteau adossé au mur en face de la chambre mais qui regardait vers le couloir. Ai s'écarta vite et se cacha presque devant la porte ayant peur de gêner. Le docteur prit la parole.


- Bonjour Monsieur! Alors vous vous sentez mieux? C'est bien que vous soyez réveillé nous allons pouvoir en apprendre plus sur vous puisque Mademoiselle Mizuhashi qui ne vous connait pas vous a sauvé la vie! ^^

Ai prit un peu de couleur alors qu'elle allait sortir de la chambre mais l'infirmière s'approcha d'elle et lui glissa à l'oreille:


- Restez voyons Mademoiselle.

La jeune femme rougit un peu plus et en baissant la tête écouta l'infirmière puis referma la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Ouji-kun
Tenshi


Masculin
Nombre de messages : 1895
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Age: 21
Animal Totem: /
Métier: /

[RPG*]Urgences pour un inconnu Empty
MessageSujet: Re: [RPG*]Urgences pour un inconnu   [RPG*]Urgences pour un inconnu Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:16

Ai lui proposait de rester jusqu'au moment où on viendrait le chercher ...

* Si seulement on venait me chercher ... *

Elle allait ouvrir la porte quand le docteur et une infirmière entrèrent. Lorsque celui-ci prit la parole Raito s'énerva sur ce que le docteur venait de dire ...


-" En apprendre plus sur moi ? comment voulez vous que je vous en apprenne sur moi alors que je ne sais même plus qui je suis ... ma vie a été éffacée de ma tête, je n'ai plus d'existence , pas de passé rien ... c'est a vous de m'en apprendre sur moi docteur ! " dit-il en colère.

Il remarqua qu'il venait de s'enerver ...

-" Je suis désolé docteur , je ne voulais pas vous crier dessus mais j'ai les nerfs a fleurs de peaux en ce moment. Personne ne peut imaginer ce que c'est de ne plus avoir aucun souvenir ... "
dit-il après avoir repris son calme.
-" Je vous comprend Monsieur, mais nous en saurons plus sur votre état avec les résultats des analyses "

C'est a ce moment que l'on frappa a la porte, un infirmier entra ...

-" Excusez moi docteur mais voici les résultats que vous aviez demandé."
-" Merci tu peux partir "

-" Au revoir "

Le docteur examina la fiche qu'on lui avait donné et d'un coup il se figea sur la fiche...

-" Qu'est-ce qu'il y a ? qu'est-ce qui m'arrive ? "
-" Je peux le dire devant elle ? "
-" Vous pouvez , je lui fais confiance."
-" Apparemment vous auriez été empoisoné ... vous avez donc perdu la totalité de vos souvenir , et je crains qu'il va être difficile de les récuperer."

Il baissa la tête ...

-" J'en suis na... "
-" Vous ne pouvez rien faire ?"
-" Non vous êtes votre seul remède!"
-"Comment ça mon seul remede , je dois faire quoi ?"
-" Attendre je ne le crains, peut-être que des personnes qui vous connaisse pourrais vous aidez a la retrouvée en vous racontant des choses sur votre vie ... vous aurez sans doute des flashs pendant vos nuits mais hélas je crois que vos souvenir sont perdu a jamais ... "
-" Vous pouriez sortir docteur je voudrais être seul ... Ai vous avez le choix , vous pouvez rester si vous le souhaitez mais je ne vous retiens pas !"
-" Je vous laisse , reposez vous bien."

Le docteur et l'infirmière sortirent ... Et Raito avait des larmes aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ai
Papoteur
Ai


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 26/05/2007

[RPG*]Urgences pour un inconnu Empty
MessageSujet: Re: [RPG*]Urgences pour un inconnu   [RPG*]Urgences pour un inconnu Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:36

Ai se faisait la plus petite possible. Elle n'aurait pas du rester,
Raito venait de se mettre en colère comme sa soeur le faisait quand
quelqu'un la remarquait. Elle gênait comme d'habitude. Mais plutôt que
de s'apitoyer encore sur son sort Ai préféra penser à ce jeune homme.


*
il est perdu, seul. Comme moi. Mais lui veut savoir, pas moi. Peut-être
que si je lui disais que savoir n'apporte rien peut-êtr... *

Un
infirmier entra et donna une feuille au médecin. Et le verdict tomba.
Ai tremblait à l'idée que Raito puisse encore s'énerver même s'il
disait lui faire confiance, d'ailleurs comment lui faire confiance à
elle?, mais il garda un peu mieux son calme.


* empoisonné? Alors quelqu'un voulait qu'il perde la mémoire? Mais pourquoi? Oo *

La
jeune femme entendit parler d'elle mais ne savait toujours pas quoi
faire. D'un côté elle ne voulait pas gêner Raito et de l'autre elle
sentait qu'il avait besoin d'elle... ou si ce n'est pas d'elle au moins
de quelqu'un.


* si je trouve une personne pour l'aider? Au moins il sera bien parce que moi... *

Elle
posa son regard sur le visage de Raito et remarqua l'humidité anormale
de ses yeux verts. D'instinct elle se leva doucement et s'approcha du
lit. D'une main tendue elle essuya la première larme qui coula avant de
se rendre compte de ce qu'elle faisait. Elle retira aussitôt sa main
pour la serrer dans l'autre au niveau de son ventre.


- Dé... désolée. Mais vous savez, Raito, si je suis un fardeau je m'en vais...!
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Ouji-kun
Tenshi


Masculin
Nombre de messages : 1895
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Age: 21
Animal Totem: /
Métier: /

[RPG*]Urgences pour un inconnu Empty
MessageSujet: Re: [RPG*]Urgences pour un inconnu   [RPG*]Urgences pour un inconnu Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:00

Ai venait d'essuyer les larmes qui coulaient mais s'arreta net pour s'excuser de son geste.

-" Vous n'avez pas a vous excuser, plutôt je vous remercie d'être ici ^^ ! Vous n'êtes pas un fardeau , mais peut-être une future amie qui sait si vous ne prevoyez pas de partir on pourait faire connaissance ... Par contre je ne risque pas d'être tres bavard puique vous savez déja tout autant que moi sûr ma vie. Par contre vous pourriez me passer la glace juste derrière vous, je voudrais mettre un visage sur mon nom. Vous savez je vous aime bien ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ai
Papoteur
Ai


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 26/05/2007

[RPG*]Urgences pour un inconnu Empty
MessageSujet: Re: [RPG*]Urgences pour un inconnu   [RPG*]Urgences pour un inconnu Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:06

* faire connaissance... comme avec Ivan? *

- Oh oui bien sûr.

Ai rougit du compliment et se retourna vivement pour cacher ses couleurs et prendre le miroir. Elle expira doucement avant de se tourner à nouveau pour tendre la glace à Raito. Mais elle se rappela qu'il ne devait pas bouger le bras gauche alors sans même se rendre compte que la main du jeune homme qui était de son côté était la droite elle lui tint l'ogjet devant le visage.

- Voilà...

* trouve quelque chose à dire!! Allez!!! *

- Euh... vous savez je ne suis pas bavarde non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Ouji-kun
Tenshi


Masculin
Nombre de messages : 1895
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Age: 21
Animal Totem: /
Métier: /

[RPG*]Urgences pour un inconnu Empty
MessageSujet: Re: [RPG*]Urgences pour un inconnu   [RPG*]Urgences pour un inconnu Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:16

Raito se regardait dans le miroir, il se voyait enfin et souriait comme un gamin à qui on aurai fait un cadeau ...

-" Merci Ai ... "

Un silence pesait sur la salle ... mis Raito décida de le briser.

-" Excuse moi mais ... comment tu me trouves ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ai
Papoteur
Ai


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 26/05/2007

[RPG*]Urgences pour un inconnu Empty
MessageSujet: Re: [RPG*]Urgences pour un inconnu   [RPG*]Urgences pour un inconnu Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:31

Ai trouvait la voix du jeune homme particulièrement douce quand il prononçait son prénom. Toute gênée elle ne dit plus rien avant que ce soit lui qui brise le silence. Un peu choquée qu'on lui pose ce genre de questions elle leva des yeux grands ouverts sur lui.

* comment je le trouve?? Mais... mais... O__O *

- Euh... je... euh..

Ai se tordait presque les mains tellement elle était nerveuse. Du clame! Il fallait qu'elle se calme!!
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Ouji-kun
Tenshi


Masculin
Nombre de messages : 1895
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Age: 21
Animal Totem: /
Métier: /

[RPG*]Urgences pour un inconnu Empty
MessageSujet: Re: [RPG*]Urgences pour un inconnu   [RPG*]Urgences pour un inconnu Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:51

Raito voyait que sa question la génait ... Il pris la glace et la posa sur le lit pour ensuite prendre les mains d'Ai ...

-" Calme toi, si tu n'as pas envie de répondre c'est pas grave ... tu ne veux pas me dire que je suis moche c'est sa ? "
dit-il en riant
Tu n'as pas faim ? moi oui , je vais faire appel aux infirmières pour qu'elle nous apportent quelque chose ... on verra bien ce que j'aime comme sa ^^ !"

Il regarda l'heure , il était déjà 17 heures ...

-" Au fait pourquoi tu restes avec moi ? pas par pitié j'espere ? ... en tous cas j'aime bien ta présence ! Faudrais que je demande combien de temps je vais rester ici , j'en ai déjà marre ... "


* Merde mais j'ai rien a part l'hosto moi ... *

-" Euh ... Ai je ne sais pas trop comment te demander sa mais ... je n'ai nulle part où aller , sa te dérange que je viennes chez toi quelque temps ? "

* Je lui en demande pas un peu trop moi , elle m'a sauvée , elle va pas tout faire pour moi non plus ... *

-" Mais si ça te gène je peux toujours trouver autre chose ... "

* mais ouai bien sur ... *
Revenir en haut Aller en bas
Ai
Papoteur
Ai


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 26/05/2007

[RPG*]Urgences pour un inconnu Empty
MessageSujet: Re: [RPG*]Urgences pour un inconnu   [RPG*]Urgences pour un inconnu Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:30

Il lui avait pris les mains et Ai rougissait à vu d'oeil malgré qu'elle ait baissé son visage.

* mais non! vous n'êtes pas moche Raito! pas du tout!! *

Incapable de répondre elle le laissa parler. Elle remarqua qu'il la tutoyait, il voulait sûrement vraiment devenir ami avec elle mais... elle ne s'en sentait pas à la hauteur.

* je suis incapable de quoi que ce soit! *

Ai repensa alors à ce qu'elle avait fait quelques années auparavent dans la cour de son lycée. Le rasoir, le sang. Encore une fois s'était le sang qui l'aavit rendue visible, mais le sang de Raito. C'était donc lui qui lui donnait un peu d'existence pour les autres. Elle se devait de le remercier parce qu'avec son sang il avait perdu la sienne d'existence.


- Je... ne reste pas là par pitié c'est juste... que... je n'ai nul part où aller non plus et puis vous... non. En fait je viens d'arriver dans cette ville.

Ai n'osait plus le regarder et se concentrait sur le bout du lit.

- Le médecin m'a dit que vous deviez vous reposer... restez une nuit et... euh.. si... demain il veut bien je... euh... vous inviterais à l'hôtel.... enfin là où je vais dormir ce soir. e_e;;

En réponse à la proposition de nourriture son estomac gargouilla. Rouge, non plus de gêne mais de honte, Ai se figea.
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Ouji-kun
Tenshi


Masculin
Nombre de messages : 1895
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Age: 21
Animal Totem: /
Métier: /

[RPG*]Urgences pour un inconnu Empty
MessageSujet: Re: [RPG*]Urgences pour un inconnu   [RPG*]Urgences pour un inconnu Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:47

Raito remarquait qu'Ai rougissait de plus en plus ...

-" Si tu rougis c'est parce que je te plais ? ou c'est qu'on ne te prends pas souvent la main ... ou ptet même les deux ? ... euh je suis désolé, je vais arreter de te poser trop de question jsuis un idiot ... "

* Tu vois bien qu'elle est génée baka ... dis quelque chose de gentil !!! *

-" Merci , de rester avec moi, parce que seul , je serais ptet en train de me morfondre sur mon lit en pleurant ... tu veux bien qu'on reste amis ?

Raito remarqua qu'Ai avait faim :

-" Ah j'avais raison d'appeler sos nourriture ^^ ! Alors comme sa tu es nouvelle aussi ... alors sa te gène pas que l'on fasse colocation ? tu me rendrais un grand service [RPG*]Urgences pour un inconnu 111511 "

Quelqu'un frappa a la porte :

-" entrez !"
-" Voici vos repas spécialement commander par traiteur de la part du docteur "
-" vous le remercierez de notre part , au revoir ! Alors tu veux quoi ? "


[ voila tu imagine ce que tu veux ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Ai
Papoteur
Ai


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 26/05/2007

[RPG*]Urgences pour un inconnu Empty
MessageSujet: Re: [RPG*]Urgences pour un inconnu   [RPG*]Urgences pour un inconnu Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:06

[j'adore comment c'est de plus en plus spécial le rp... je veux dire... tu les as appelées quand les infirmières? et d'où c'est un traiteur? :p Heureusement que c'est un rp... ^^]

* il me plait??? HEIN? mais... O.O peut-être mais... *

Même les pensées d'Ai n'aboutissaient plus alors que dire de ses paroles?

- Oui... euh... amis. Euh... pour la colocation... je... je sais pas ça va dépendre... de ce que je trouverais. Mais...

* parler parler parler être sociable être sociable... *

- Pour l'hôtel c'est pas un problème... enfin...

Quelqu'un amena à manger, et de la nourriture de traiteur, un petit luxe das un hôpital, surtout au service des urgences [Oo]. Ai se dégagea de la main de Raito pour s'approcher de la table roulant où le "serveur" avait posé les plateaux. Il y avait là quelques barquettes en papier plastifié où on voyait clairement une enseigne de traiteur asiatique. Ai les ouvrit toutes en prenant garde de ne pas se brûler avec la vapeur.

- Alors... il y a du poulet curry, du canard laqué, du porc au caramel je crois... et du riz. Vous voulez quoi Raito? Avec votre blessure, si vous avez du mal à manger je peux...

* l'aider? non je peux pas je sais rien faire!! *

- ... appeler une infirmière? e__e;;

Ainsi éloignée un peu de lui, Ai avait moins de mal à parler.
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Ouji-kun
Tenshi


Masculin
Nombre de messages : 1895
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Age: 21
Animal Totem: /
Métier: /

[RPG*]Urgences pour un inconnu Empty
MessageSujet: Re: [RPG*]Urgences pour un inconnu   [RPG*]Urgences pour un inconnu Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:30

[ j'ai oublier d'appuyer sur le bouton xD ... pis bah j'avais envie lol ! j'arrete le massacre dsl xD ]

Raito voyait bien qu'elle était toute chamboulée ...

-" Je m'excuse encore pour mes questions ... tu y répondra quand tu voudras , je suis pas pressé. "

Elle lui proposa d'appeler quelqu'un pour l'aider:

-" Non ca va aller je suis droitier , enfin je crois car pour l'instant je ne peux que me servir du droit donc ... mais je pense pouvoir manger seul . Je vais prendre du riz avec du poulet , on verra bien si j'aime sa ^^ . "

le silence s'installa et Raito recommençait a pensé a lui ...

* Je me demande pourquoi on aurait voulut me retirer mes souvenirs ... et est-ce que je dois vraiment recherché mon passé ? est-ce que j'aimerais ce que j'étais ? je pense avoir changé maintenant, je suis peut-etre totalement différent de ce que j'étais auparavant ... *

Il revint à la réalité et se concentrait sur elle pour ne plus y penser ...

-" Tu es jolie tu sais ^^ ... oups désolé je voulais juste le penser mais sa m'a échappé ... "

* trouve un truc *

-" Tu as une idée d'endroit pour passée ta nuit ? "

* c'est un peu pourri mais bon ... *
Revenir en haut Aller en bas
Ai
Papoteur
Ai


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 26/05/2007

[RPG*]Urgences pour un inconnu Empty
MessageSujet: Re: [RPG*]Urgences pour un inconnu   [RPG*]Urgences pour un inconnu Icon_minitimeLun 28 Mai - 1:45

Ai ne répondit pas. Elle commença à sortir ce qu'il lui avait demandé sur une assiette en silence puis elle réfléchit à ce qu'elle pourrait prendre. Raito lui sortit alors un compliment qui refit rougir ses joues qui s'étaient pâlies devant la nourriture. Elle en fit même tomber la barquette de canard laqué sur le plateau.

- Zut...

Elle prit vite quelques serviettes pour essuyer et répondit cette fois mais optant pour les phrases courtes et directes afin de gérer son stress.


- J'ai vu plusieurs hôtels en entrant en ville... tout à l'heure...

* ...quand tu étais encore à moitié mort dans ma voiture [RPG*]Urgences pour un inconnu 453515 *

- Voilà.

Sans le regarder de peur de rougir encore et encore Ai lui posa le plat de riz et poulet curry sur les genoux. Elle avait posé une fourchette dedans. quant à elle, la jeune femme prit directement la barquette de canard laqué pour aller se poser sur la chaise au fond de la chambre.

* une fois que j'ai fini il faut que je le laisse se reposer *
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Ouji-kun
Tenshi


Masculin
Nombre de messages : 1895
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Age: 21
Animal Totem: /
Métier: /

[RPG*]Urgences pour un inconnu Empty
MessageSujet: Re: [RPG*]Urgences pour un inconnu   [RPG*]Urgences pour un inconnu Icon_minitimeLun 28 Mai - 1:55

Ai n'arretait pas de rougir et fis meme tomber la nourriture ... Raito trouvait cela amusant ...

-" Tu vas donc dormir dans un hotel ... et moi dans une chambre d'hosto ^^ , au moins je vois que je ne suis pas le seul perdu ici ..."

Apres qu'elle lui ait donné son plat avec la fourchette il voulut commencé a manger mais quelque chose le tracassait ...

* Est-ce que je sais me servir de çela ? *

Il prit alors les baguettes , essaya de manger avec mais il n'y arrivait pas ... et en plus avec un bras qui ne bougeait qu'a moitié c'était assez chiant.

-" Bon j'abbandonne les baguettes car j'ai faim ... "

Il releva la tête et remarqua qu'elle s'était mise au fond de la pièce ...

* Jai du trop la gênée , elle est tres timide est réservé apparemment ... *

-" Pourquoi tu manges si loin ? "
dit-il en entamant son plat a grande bouchée .

* c'est vachement bon , comment on pourais oublier un gout pareil ... jme fais des vannes tout seul maintenant jdevrais peut-etre me frapper pour sa ... *
Revenir en haut Aller en bas
Ai
Papoteur
Ai


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 26/05/2007

[RPG*]Urgences pour un inconnu Empty
MessageSujet: Re: [RPG*]Urgences pour un inconnu   [RPG*]Urgences pour un inconnu Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:06

[service minimum -.-]

Ai mangeait en silence observant du coin de l'oeil Raito qui avait tenté de manger avec les baguettes mais qui finalement se rabattit sur la fourchette qu'elle lui avait laissé.


- Pour... pour te laisser de l'espace. Quand on se cherche c'est mieux... non?

Elle ne l'avait pas regardé. Marre de bégayer. Si elle était concentré sur autre chose s'était mieux pour communiquer.
Le plat n'était vraiment pas mauvais. Bien caramélisé le porc était cuit à point et le riz aussi. Un vrai régal! Il faudrait peut-être qu'elle garde le nom du traiteur... il lui fallait bien apprendre à connaitre les bonnes adresses dans sa nouvelle ville.
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Ouji-kun
Tenshi


Masculin
Nombre de messages : 1895
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Age: 21
Animal Totem: /
Métier: /

[RPG*]Urgences pour un inconnu Empty
MessageSujet: Re: [RPG*]Urgences pour un inconnu   [RPG*]Urgences pour un inconnu Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:09

-" Me laisser de l'espace ... bah merci , meme si je prefere avoir de la compagnie."


Il regardait l'heure et il se faisait déja tard ...



-" Il se fait tard , je suis désolé de t'avoir retenue tout ce temps. Il faudrait peut-être que tu ailles te checher un endroit où dormir non ?


Raito pensait a ce qu'il allait faire après etre sortit de l'hôpital ...

* Faudrait déjà que je me trouve un appartement et un boulot ... ensuite je rechercherais mon identité ...faut que je saches qui j'étais et pourquoi on m'a fait ça !!! Je dois bien avoir de la famille ou des ami(e)s ... c'est quand meme incensé ce qu'il m'arrive ... pourquoi moi ?!! *


Il regardait Ai manger ...


* Merci de m'avoir aidé ... *
Revenir en haut Aller en bas
Ai
Papoteur
Ai


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 26/05/2007

[RPG*]Urgences pour un inconnu Empty
MessageSujet: Re: [RPG*]Urgences pour un inconnu   [RPG*]Urgences pour un inconnu Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:45

* mais ma compagnie n'est pas agréable... *

- Oui vous avez raison. Le docteur m'a laissé rester mais je suppose que les infirmières attendent que je parte pour s'occuper de vous.

Ai releva la tête de son plat pour lui sourire timidement avec l'air de s'excuser. Elle finit son assiette et se leva de la chaise pour poser ce qu'elle tenait sur la plateau. Elle se tourna ensuite vers lui mais plus elle s'approchait du lit puis elle se sentait gênée.


- Je vais... vous laisser. Je... passerais. Demain. D'accord?

Elle ne le regardait pas dans les yeux de peur de rougir à nouveau. Il avait de ces questions aussi des fois. Ai n'attendit pas sa réponse tellement elle était nerveuse, prit sa veste et se dirigea vers la porte. Au moment de sortir elle lui lança sans se retouner:

- Bonne nuit Raito. Vous... tu es mignon.

Et elle ferma la porte. Rouge elle attira aussitôt les regards particulièrement celui de l'homme à la longue veste qu'elle avait vu tout à l'heure. Pourquoi était-il encore là? Il se leva et lui sourit avant de parler d'une voix grave mais chaleureuse.

- Vous êtes bien Mizuhashi Ai? Je suis l'inspecteur Grode Jean.
- ... O___o
- Je suis charger de retrouver l'identité de celui que vous avez sauvé.
- ... ah? o___O
- Ne vous inquiétez pas comme cela je ne vais rien vous faire. C'est juste pour vous prévenir que je vais avoir besoin de vous un peu plus tard.
- Mais... mais je n'ai rien à dire. Je ne le connais pas.
- Peut-être mais vous venez de passer toute une après-midi auprès d'une personne qui ne sait pas qui elle est. Il ne peut donc avoir confiance qu'en vous. Aussi votre colaboration sera nécessaire quand je l'interrogerais.
- P... pourquoi l'interroger? Il... n'a rien fait... de mal... si??? O__O
- Non!! Non voyons! Enfin... pas que je sache. Après tout on ne sait pas qui c'est et lui non plus. Mais je peux vous dire en revanche que même une amnésie totale ne change pas ce que l'on était avant. Son passé reviendra forcément, qu'il le veuille ou non.

Les paroles de cet homme lui faisaient froid dans le dos mais Ai se devait de gardait son calme.


- Je... d'accord. Je vous aiderais.
- Vous n'avez pas le choix Mademoiselle... Sur ce, bonne soirée!
- ... O.o

Il s'éloigna, la laissant seule dans le couloir blanc. Après quelques minutes elle se décida à aller chercher sa voiture saluant au passage Ivan qui était trop occupé pour qu'elle lui parle plus longuement.
Sur le toit du véhicule Karasu l'attendait. Un peu plus et Ai l'oubliait. Son compagnon aux ailes noires... Elle lui sourit et passa délicatement deux doigts sur son plumage sombre.


- Allons-y Karasu. Je dois trouver un hôtel.

Elle monta dans la voiture, le corbeau prit son envol et elle démarra.


[> Hôtel du Parc]
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Ouji-kun
Tenshi


Masculin
Nombre de messages : 1895
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Age: 21
Animal Totem: /
Métier: /

[RPG*]Urgences pour un inconnu Empty
MessageSujet: Re: [RPG*]Urgences pour un inconnu   [RPG*]Urgences pour un inconnu Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:11

Tout se passa très vite entre le moment où il lui conseillait de partir et celui où elle partie ...

* Elle est partit bien vite ... au moins je sais comment elle me trouve ^^ *

Il entendit ensuite un morceau de conversation entre Ai et un inspecteur ...


* A la recherche de mon identité ? ... la police fait vite par ici pour un simple habitant, mon passé me semble de plus en plus louche ... Mais ai-je vraiment envie de le connaître ? En même temps j'ai envie de savoir , mais j'ai peur de ce que j'étais ... *

Alors que Raito pensait dans son lit allongé , il entendit dans le couloir :

-" Monsieur les visites sont bientôt terminées je vous demande de faire vite ... "
-" Oui bien sur mais il faut que je lui parle c'est très important ! "

Quelqu'un frappa à sa porte, il entra ... Raito fut surpris que ce ne soit pas quelqu'un du service médical ... Mais c'était plutôt un grand homme , assez large , la carrure d'un joueur de rugby mais avec une voix assez douce ... il était vêtu tout de noir et portait un chapeau ... il baissait beaucoup la tête et on avait du mal à distinguer son visage.

-" Qui êtes vous ? " dit Raito étonné.
-" Tu ne me reconnais pas ?" dit l'autre homme d'une voix assez stressée
-" Pourquoi je devrais ? vous me connaissez?"
-" Ils t'ont eu alors ? tu as perdu la mémoire ? "
-" Oui ... mais ... qui êtes vous et c'est qui " ils " ? Qui suis-je ? "
-" S'ils t'ont eu tu ne cours presque plus aucun danger puisque tu n'est plus une menace, mais moi je prends des risques en venant te voir ! Je ne peux rien te dire, tu serais encore en danger sinon et ici tu ne peux rien contre eux ! Je te contacterais pour t'expliquer tout ça mais plus tard ... Tiens prends cette enveloppe !! Cela pourra t'aider si je mourais ! Il vaut mieux que je parte, si je ne te contacte pas d'ici une semaine c'est que je suis mort ou que je suis dans ton état ... Surtout ne fais confiance en personne à part cette femme qui t'as sauvé , à elle tu peux lui faire confiance "

L'homme repartit aussi vite qu'il était venu, sans avoir donné beaucoup d'information à Raito!

* Qui a bien put me faire ça ? qui était-ce ? un ami , un collègue ? puis-je lui faire confiance ? j'ai tellement de question mais si peu de réponse ... *

Cette journée avait été assez mouvementée pour lui ... Il se souvint de l'enveloppe qu'il lui avait donné.

* Dois-je l'ouvrir ? Et s'il y avait des réponses sur mon passé ? Mais si ce qu'il y a à l'intérieur ne me plait pas, si mon passé me déplaisait ? je ne peux pas affronter cela seul ... je l'ouvrirai demain avec elle ... Il faut que je dorme ... Enfin si je peux *

[ Faut surtout que je trouve ce qu'il va y avoir dans cette enveloppe xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Ouji-kun
Tenshi


Masculin
Nombre de messages : 1895
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Age: 21
Animal Totem: /
Métier: /

[RPG*]Urgences pour un inconnu Empty
MessageSujet: Re: [RPG*]Urgences pour un inconnu   [RPG*]Urgences pour un inconnu Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:36

[ Réveil ]

Raito ne se trouvait plus a l'hopital ...

* Ou suis-je ? On m'a enlevé ? *

Il se trouvait dans une pièce où il n'y avait qu'une seule fenêtre, le peu de rayons qui passaient par celle-ci éclairaient une silhouette, à quelques metres devant lui c'était celle d'une femme ... il tentait de s'approcher mais il se rendit compte qu'il était attaché par la cheville à un poteau en acier. D'un coup une porte du haut d'un escalier s'ouvrit, il en conclut qu'il se trouvait dans la cave ... Il vit un homme descendre, enfin c'était plutôt une forme humaine ressemblant à un homme car il n'arrivait pas a distinguer quoi que se soit.
Cet Homme avait une arme a la main, il approcha de la femme devant lui il pointa son arme vers elle ... Raito essaya de crier pour l'empecher de tirer mais pas un son ne put sortir ... L'homme tira trois coups, le sang commençait a coulé sur le sol et il arriverai bientôt a ses pieds. Raito était effrayé, il ne savait pas du tout ce qu'il se passait et d'un coup l'homme se tourna vers lui l'arme au poing. Il ferma les yeux et il sentait son coeur battre a la vitesse du son ... Il réouvrit les yeux mais il avait changé d'endroit , il courrait maintenant dans la forêt, il ne distinguait toujours rien mais il voyait toujours cet Homme le suivre.
Il courrait le plus vite possible évitant les obstacles et il remarqua qu'il n'était plus blessé au bras ...


* Qu'est-ce qui m'arrive ? *

Soudain il tomba à terre. Cette fois-ci il reconnaissait le lieu ou il était, c'était la forêt ou il s'était réveillé la premiere fois ... l'homme arriva, mais il était vétu de sorte qu'on ne pouvait rien distinguer de lui, et ses vetements étaient tous noirs on aurait dit la mort en personne. Il pointa à nouveau une arme sur lui et tira ... Raito ne sentit rien mais sa blessure au bras était réaparu, une affreuse douleur lui repris ... l'homme approchait ... Et Raito se réveilla en sursaut il était tout en sueur ...

* Un cauchemard ... ce n'était qu'un cauchemard ! Le medecin m'avait prévenu que j'en aurais certainement ... *

Raito soufflait pour se calmer quand on frappa a sa porte.

-" je peux entrer ? je viens pour changer vos bandages. "

-" Oui entrer c'est bon je suis réveillé ... "

La jeune infirmiere entra et remarqua qu'il était très pale et tout en sueur ...

-" Vous allez bien Monsieur Raito ? "
-" Oui ce n'était qu'un cauchemard , ne vous inquiètez pas ..."
-" Oui d'accord ^^ "

L'infirmière s'occupait de lui ...

-" Vous savez quand est-ce que je pourrais sortir d'ici ? "
-" Oui le médecin a dit que votre blessure n'était pas très grave ... Avec vos nouveaux bandages vous pourrez sortir cet apres midi , mais il faudra revenir demain pour que je vous les change a nouveau ... Et c'est pas souvent que je change des bandages à d'aussi beau jeune homme que vous ^^ [ xD ] "
-" Merci du compliment ... "
-" Voila c'est fini ... au revoir "
-" Merci "

* Il ne me reste plus qu'a attendre Ai maintenant, je vais me reposer en attendant ... *

Il repensa soudainement à l'enveloppe ... Il la prit dans ses mains, qui tremblaient encore ...

* Nan je l'ouvrirai avec elle ... *

Il la rangea sous son oreiller et maintenant il allait se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Ai
Papoteur
Ai


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 26/05/2007

[RPG*]Urgences pour un inconnu Empty
MessageSujet: Re: [RPG*]Urgences pour un inconnu   [RPG*]Urgences pour un inconnu Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:04

Ai arrivait enfin presque épuisée par sa "promenade" matinale. Elle croisa Ivan à qui elle fit la bise, rougissant presque quand il la prit par les épaules, puis Anna l'infirmière qui lui donna l'autorisation d'aller voir Raito et même le médecin de celui-ci, de loin, qui lui fit un sourire et un petit signe de la main. Au moins elle ne vit pas cet inspecteur de police...
Et elle arriva sans se perdre devant la chambre de "l'inconnu" qui n'en était plus vraiment un pour elle. Elle frappa et attendit sa réponse en espérant qu'il ne dorme pas. Enfin il était quand même presque 15h...
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Ouji-kun
Tenshi


Masculin
Nombre de messages : 1895
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Age: 21
Animal Totem: /
Métier: /

[RPG*]Urgences pour un inconnu Empty
MessageSujet: Re: [RPG*]Urgences pour un inconnu   [RPG*]Urgences pour un inconnu Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:32

Raito était dehors , dans ce que l'on pourrait nommer le jardin de l'hopital ... Il avait attendue Ai toute la journée mais elle n'était toujours pas venue alors il avait décidé de faire un tour a l'extérieur pour prendre l'air. Il s'ennuyait a mourir seul ici avec ses souvenirs qui ne dataient que d'environ une journée. Il s'était assis sur un banc et réfléchissait ...

* Bon elle ne vient pas, jvais pas attendre comme un idiot une fille qui ne doit pas s'interresser a moi ... Faut-il encore que je trouve un endroit où dormir maintenant, je dois bien avoir un appartement ou un truc du genre, je vivais pas dans la rue tout de même ?! J'espere que dans cette enveloppe il y aura de l'argent ... Bon je vais aller la chercher et on verra bien !*

Raito fut intérompu dans sa réflexion par une infirmière, celle qui lui avait changé ses bandages.

-" Raito une jeune femme demande a vous voir !"

* Elle m'appelle par mon prénom maintenant o.O ? *

-" Qui est-ce ? "
-" La jeune femme qui vous avait ammené "

* Elle est venue finalement ... *

-" J'arrive "


L'infirmière fit un grand sourire à Raito quand celui-ci pris la direction de sa chambre, il arriva enfin a la porte et entra. Ai s'était assise sur la chaise au bout de la pièce comme la première fois qu'il l'avait vue. Raito pris la deuxième chaise et s'assit en face d'elle ...

-" Bonjour alors comment vas-tu ? tu as bien dormi cette nuit ? Tu t'es trouvé un appartement ? ... Désolé je dois t'ennuyer peut-etre avec toutes mes questions. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RPG*]Urgences pour un inconnu Empty
MessageSujet: Re: [RPG*]Urgences pour un inconnu   [RPG*]Urgences pour un inconnu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RPG*]Urgences pour un inconnu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» cherche qq pour RP
» [RPG] Pour profiter du soleil ...
» postulation pour un emploi
» [RPG*]Chambre à l'hôtel du Parc pour Ai
» Idées pour remplir la fiche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Bright City, l'Univers des Morphs * :: « RPG: Bright City, la Ville Lumineuse » :: Bright City Center :: Hôpital-
Sauter vers: