* Bright City, l'Univers des Morphs *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Bright City, l'Univers des Morphs *

--> Totems et Métamorphoses <--
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un soir [RPG]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Un soir [RPG] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un soir [RPG]   Un soir [RPG] - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:19

Klaus prononça des mots qui fire tiquer Nova. Avoir peur ? Ce n'était pas de la peur, c'était de la prudence ! il faut savoir faire la différence ! non mais pour qui il se prenait ! prudence est mère de sureté ! et s'il voulait mourir alors soit, mais sans Nova ! Il se calma soudain lorsque Erkan annonça qu'il partait. Il le salua d'un geste de la tête et le regarda partir. Puis il se tourna vers Klaus, toute sa colère disparue.

Alors on se met à la recherche de ce refuge ?

Il se leva, prit le morceau de papier pour noter le numéro d'Erkan puis le rendit à Klaus.

Je pense qu'il faut chercher dans les endroits où on risque le moins de croiser des gens de bonne familles qui ont peur des Morphs... Donc dans les bas fond. Tu ne crois pas ?

Il envait marre de rester là, assis, à discuter, c'est pourquoi il voulait agir un minimum à présent....
Revenir en haut Aller en bas
Klaus J Cross
Le Poulpe
Klaus J Cross


Masculin
Nombre de messages : 931
Localisation : Trouvez mon pc, je suis à coté ^^
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Age: 22
Animal Totem: Le loup
Métier: Serveur dans un bar

Un soir [RPG] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un soir [RPG]   Un soir [RPG] - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:04

Erkan était partis, et Nova voulait à présent cherche un encroit pour les Morphs. Comme quoi, Klaus avait eu une bonne idée.

- Ben pour ma part, il se fait tard, alors je vais aller me coucher ^^

Dit-il en rigolant, et en s'étirant. Faut dire qu'il avait travaillé depuis très tot le matin, alors c'était normal qu'il n'en pouvait plus. Il repris ensuite un air sérieu.

- Par contre l'idée des Bas Fonds est pas mal. Tu devrais y aller effectivement, moi demain matin, je vais voir si je trouve pas des Morphs en ville. Tu me contactera pour me dire si ya un endroit sûre dans les Bas Fonds ^^

Il se dirigeait vers la porte. Ca l'embétait de laisser Nova y aller seul, d'autant plus qu'il voulait lui aussi commencer leur mission, mais s'il n'était pas au top de sa forme, ça pourrait être dangeureu plus qu'autre chose.

Il prit le morceau de papier de Nova et nota son numéro dessus.

- Voila, comme ça tu sais ou me joindre en cas de pépin, ou si tu trouve quelque chose d'intérréssant ^^

Nova fit de meme sur le papier de Klaus, pui sKlaus descendit en fesant un signe de la main à Nova, et se dirigea vers la sortit du bar. Il salua tout le monde puis sortit. Il alla alors chez lui pour une bonne nuit de sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un soir [RPG] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un soir [RPG]   Un soir [RPG] - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:53

Klaus était partit à son tour. Nova pour sa part n'avait pas sommeil. Il avait passé sa journée à penser et se poser des question, peu d'activité physique, il n'avait pas l'habitude. Il décida donc de se rendre dans le sbas fond immédiatement. Et s'il ne trouvait rien et bien dommage. Il espérait seulement ne pas tomber sur des Sbires... Peut être qu'en fait ce serait le mieux au fond qu'il meurt tout de suite... Il chassa cette idée et sortit à son tour. Bien que la proposition de Klaus de dormir ici était interessante il préférait ne pas s'attarder dans un endroit empli de gens "normaux"

[->les bas fond de bright city]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un soir [RPG] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un soir [RPG]   Un soir [RPG] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un soir [RPG]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Bright City, l'Univers des Morphs * :: « RPG: Bright City, la Ville Lumineuse » :: Rainbow Town-
Sauter vers: