* Bright City, l'Univers des Morphs *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Bright City, l'Univers des Morphs *

--> Totems et Métamorphoses <--
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Un soir [RPG]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Erkan Kaykos
Pervers Indécent
Erkan Kaykos


Masculin
Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Animal Totem: Panthère
Métier: Aucun

Un soir [RPG] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soir [RPG]   Un soir [RPG] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:38

Il avait les deux noms; Même s ça l'avançait pas beaucoup. En fait, il trouvait les deux hommes sympatiques, et tisser de sliens pourrait servir quand les Sbires seraient mieux organisés.. Et cela ne saurait tarder d'ailleurs ! Pourtant, Erkan n'avait pas spécialement envie d'affronter ces hommes sanguinaires et assoiffés de sang de Morph..

Nova dit que l'intuition de Klaus était fine. c'était donc qu'il était un Morph ou alors il jouait encore la comédie ? Non même pour un puissant acteur ça serait dur.. Quoi que...


- Je propose que ceux qui sont Morph le montre par un petit morceau de leur transofrmation. Celui qui veut commencer le fait. Personnellement vous saurez ma véritable identité une fois que l'un de vous aura montrer la sienne. Alors Sbire, Morph, Neutre ?

Il sourit mystérieusement, ça devenait vraiment interressant...

[désolé si post court, jmanque de temps]
Revenir en haut Aller en bas
Klaus J Cross
Le Poulpe
Klaus J Cross


Masculin
Nombre de messages : 931
Localisation : Trouvez mon pc, je suis à coté ^^
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Age: 22
Animal Totem: Le loup
Métier: Serveur dans un bar

Un soir [RPG] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soir [RPG]   Un soir [RPG] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:46

[il me semble si ma mémoire est bonne, et pour éviter de te faire engueuler come moi l'autre fois "-_-, que au départ on est pas censé maitriser notre "pouvoir" '^^, donc c'est chaud si on commence a se transformer dans le bar '^^]
Revenir en haut Aller en bas
Morwenna
Grand Manitou
Morwenna


Féminin
Nombre de messages : 3112
Age : 34
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein?
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Age: ~
Animal Totem: Renardeau à crinière
Métier: Master d'Exorcisme, spécialité Alchimie

Un soir [RPG] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soir [RPG]   Un soir [RPG] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:51

[Ok alors j'éclaire votre lanterne ^^ Ca dépend combien de temps on reste transformé ... Si c'est pour deux secondes, l'instinct animal n'a pas le temps de se faire sentir. Mais c'est vrai qu'au début, vous êtes pas tout de suite tout puissants ^^ C'est sûr que c'est plus marrant si y'a un problème !! Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
http://bright-city.lightbb.com
Klaus J Cross
Le Poulpe
Klaus J Cross


Masculin
Nombre de messages : 931
Localisation : Trouvez mon pc, je suis à coté ^^
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Age: 22
Animal Totem: Le loup
Métier: Serveur dans un bar

Un soir [RPG] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soir [RPG]   Un soir [RPG] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:56

[ba ça va alors, si c'est pour 2sd ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un soir [RPG] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soir [RPG]   Un soir [RPG] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:21

Nova, puisque c'était à présent ainsi qu'il s'appelerait, écarquilla légèrement les yeux. Un partie de leur transformation ? Il voulait dire qu'il n'était pas obligé de se transformer totalement ? Et ainsi, en public ? Ce n'était pas dangereux ?
Montrer son ignorance ou la cacher d'une manière ou d'une autre ? Qu'elle était la meilleure solution ? De toute manière il serait bien obligé de montrer qu'il ne savait pas se transformer. à vrai dire ça ne lui était arrivé qu'une seule fois pour l'instant, c'était le matin même et ce n'était pas voulu...


Un petit morceau ? Que veux-tu dire par là ?

Il espérait seulement que cette question ne serait pas prise comme une preuve qu'il n'était pas un Morph... Sa seule manière de le prouver était sa cicatrice et sa transformation. se dénuder ne lui plaisait pas et la transformation... pas dans un lieu public...
Revenir en haut Aller en bas
Klaus J Cross
Le Poulpe
Klaus J Cross


Masculin
Nombre de messages : 931
Localisation : Trouvez mon pc, je suis à coté ^^
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Age: 22
Animal Totem: Le loup
Métier: Serveur dans un bar

Un soir [RPG] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soir [RPG]   Un soir [RPG] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:53

Un petit morceau ? Pourquoi pas, parès tout, ça pourrait etre marrant de montrer un peu de leur moitié animale. Mais ils devaient faire attention à ce que personne ne les remarquent, il faut dire que faire ça dans un lieu publique était plutot osé, et Klaus n'avait pas très envis de risquer sa place. Mais heureusement, à cet heure-ci, le bar était était presque vide, et il pouvait le faire sans craindre quoi que ce soit, mais tout en restant sur leur garde quand meme.

- Un petit morceau ? Ok, alors je commence ^^

Klaus pencha la tête pour ce concentrer, c'était nouveau pour lui, et il ne pouvait pas encore faire ça naturellement. Il releve la tête, puis regardant à gauche et à droite pour être sur que personne ne les regardait, et lorque qu'il fut rassuré, il se tourna vers Erkan et Nova et souleva sa lèvre superieur du coté droit et laissa aparaitre une canine dont la longueur n'avait rien d'humaine. Il repencha la tête pour tout remettre à la normale puis la releva.

- Voila, c'est suffisant ? Je veux pas trop en dévoiler non plus, mais ça devrait être bon ça non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erkan Kaykos
Pervers Indécent
Erkan Kaykos


Masculin
Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Animal Totem: Panthère
Métier: Aucun

Un soir [RPG] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soir [RPG]   Un soir [RPG] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:31

Erkan sourit à la question de Nova. Maintenant c'était clair, ou il n'était pas vraiment un Morph, ce qui était le plus probable ou alors il ne savait vraiment pas se transformer tout en étant un. Et ça pouvait être possible aussi. Erkan se souvint de sa première transforamtion

*Oui, je me souviens que c'était pas fait exprès avant*

Il ne saurait pas expliquer comment on faisait pour se transformer, car il n'en avait aucune idée. Déja que pour lui, rien que se transformer une dizaine de minutes et il se sentait les envies d'une panthère..
Mais montrer une partie de son animal Totem ne devrait pas poser de problème.. Il répondit tout de même à Nova


- Eh bien oui, exécuter la transformation sur une toute petite partie de ton corps..

C'est à ce moment là que Klaus approuva et on vit une canine qui avait tout d'un animal tel qu'un canidé ou alors un félin à grandes dents...
Ca allait comme preuve qu'il était un Morph, bien entendu. Comme promis, Erkan fit de même..
Ses cheveux devinrent plus soyeux et se raccourcirent, ses oreilles devinrent pointues et agitées et elles étaient noires de etits poils, tandis que ses yeux prenaient une teinte noire d'ébène et son sourrie c'était muni de crocs. Tout cela avait duré à peine quelques secondes, aussi quelqu'un qui aurrait vu cela aurait cru à une illusion..


- C'est fait pour moi aussi... A toi Nova..
Et si tu ne sais pas encore le faire, tu serais obliger de nous montrer ton tatouage.. désolé, tu ne peux pas discuter de ce genre de choses avec nous si tu n'es qu'un imposteur, j'espère que tu comprendras..
Klaus, il y a des chambres ici ?


Ca pour sûr que Nova allait pas se deshabiller ici, c'était normal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un soir [RPG] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soir [RPG]   Un soir [RPG] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:46

Nova aquiesça. Il comprennait évidemment les exigences d'Erkan, mais il savait très bien que quoi qu'il fasse, s'il essayait de ne transformer qu'une seule partie de son corps, il risquait de se transformer totalement. Et c'était la pire chose qui pouvait lui arriver dans un lieu public. il fit tourner le verre entre ses doigts et se tourna vers Klaus

Je préfèrerais vous montrer une partie de ma transformation mais je risque de ne pas y arriver. Et ce ne serait pas l'idéal...

Il sourit à Klaus très légèrement (oui, quoi qu'il en soit, il ne se remettrait pas vite de cette impression qu'il avait que cet homme lui était très différent) et ajouta.

Je ne me déshabillerais pas devant vous de toute manière, mais je ne pense pas qu'un "raté" fasse beaucoup de bien à ta carrière ici...

à dire vrai la carrière de ce serveur lui passait totalement au dessus de la tête. C'était seulement sa vie qu'il protégeait en agissant ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Klaus J Cross
Le Poulpe
Klaus J Cross


Masculin
Nombre de messages : 931
Localisation : Trouvez mon pc, je suis à coté ^^
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Age: 22
Animal Totem: Le loup
Métier: Serveur dans un bar

Un soir [RPG] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soir [RPG]   Un soir [RPG] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:23

- Des chambres ? Oui il y en a.

Evidement qu'il y en avait, mais ils devraient aller ailleurs que dans ce bar, ainsi ils seraient plus tranquille. Mais où aller ? Où pourrait-ils être tranquille sans risquer d'être vu, où surpis par qui que se soit ? Chez Klaus ? Oui, c'est peut être une idée. Il n'habite pas très loin en plus. Mais les deux autres le suivraient-ils ?

Et puis Nova n'avait pas l'air de vouloir se dévoiller si facilement. Peut être n'avait-il pas encore assez confiance, ou alors peut être en était-il tout simplement incapable. Il est vrai que la transformation demandais beaucoup de concentration, et si Nova avait eu ces pouvoir récement, c'était normal qu'il n'y arrivait pas.


- Hum, comment faire alors ? Un soir [RPG] - Page 2 251730 Faut bien que tu nous montre une preuve que tu es bien un Morph, sinon comment te laisser repartir tranquillement avec se que tu sais sur nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Erkan Kaykos
Pervers Indécent
Erkan Kaykos


Masculin
Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Animal Totem: Panthère
Métier: Aucun

Un soir [RPG] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soir [RPG]   Un soir [RPG] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:42

Erkan écouta les paroles de Nova, elles étaient totalement fondées, et forcément que cette réaction était normale et il s'y attendait..
Ou alors Nova était vraiment incapable de se transformer partiellement ou de se transformer tout court. Ou alors il était un Sbire ou un Neutre et ne pouvait donc se transformer, c'était logique. Il optait plus pour la première solution car un Sbire ne pourrait rester avec deux Morphs ets'il ne se tranformais pas et bien ils seraient quasi-obligés de le tuer.
Il y avait bel et bien des chambres


- C'est vrai que si tu rates ta transformation partielle et que tu te transformes totalement ça serait dommage pour nous trois.Surtout pour toi car on pourrait très bien dire qu'on ne savait pas que tu étais Morph. Mais réellement je ne l'aurais pas fait.
Bref, Klaus dit qu'il y a des chambres alors tu feras ta transformation là-haut. Au pire si elle est entière c'est pas grave !


Voila, le Nova était coincé. Si c'était un Morph et bien tout irait bien. Et si non, il allait devoir s'expliquer..
Il sourit et reprit


- Klaus, tu peux nous y conduire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un soir [RPG] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soir [RPG]   Un soir [RPG] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:12

Nova se leva, repoussant sa chaise. Il lui restait à réussir sa transformation à présent. Il préférait ne pas essayer tout de suite de se souvenir comment ça s'était passé la première et seule fois, de peur de se transformer sans le vouloir. Son ventre était noué d'apréhension, s'il n'arrivait pas à se transformer... Oh, bien sûr, il lui restait la marque sur la jambe, mais à dire vrai il préférait éviter de se dénuder. Et il y avait tellement de choses qu'il ne savait pas, par exemple, lorsqu'ils se transformerait, est-ce que ses vêtements resteraient sur place et qu'il reprendrait forme nu ensuite ? Si oui, ça poserait un gros problème... Et bien oui, il ne s'était transformé qu'une seule fois et c'était nu dans son lit...
Il attendait sans un mot que Klaus leur montre le chemin, il espérait que ça se passerait bien... et il espérait que les vêtements s'intégraient à la forme Morph... Sinon ils le verraient tout de même nu et il était d'une grande pudeur...
Revenir en haut Aller en bas
Klaus J Cross
Le Poulpe
Klaus J Cross


Masculin
Nombre de messages : 931
Localisation : Trouvez mon pc, je suis à coté ^^
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Age: 22
Animal Totem: Le loup
Métier: Serveur dans un bar

Un soir [RPG] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soir [RPG]   Un soir [RPG] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:48

Klaus se leva et invita les deux autres à le suivre à l'étage. Au passage il passa dérrière le bar pour prendre une clef, puis montra le chemin jusqu'à la chambre. Il invita Erkan et Nova à entrer, puis referma la porte à clef dérrière lui pour être sur de ne pas être supris.

- Bon, maintenant t'as le choix Nova, soit tu nous montre ta marque, soit t'éssai de te transformer. Si on peux te donner deux trois conseils demande nous ^^

Ils étaient tous les trois debout dans la chambre. Klaus et Erkan attendant que Nova prenne une décision. Allait-il tenter de se transformer, ou allait-il montrer sa marque, et mettre sa pudeur de coté ?
Revenir en haut Aller en bas
Erkan Kaykos
Pervers Indécent
Erkan Kaykos


Masculin
Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Animal Totem: Panthère
Métier: Aucun

Un soir [RPG] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soir [RPG]   Un soir [RPG] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:25

Erkan suivit Klaus et Nova en fermant la marche, comme cela l'autrre ne tenterait pas de s'échapper. Même si le jeune homme doutait de cette envie, au moins, comme cela, il était sûr.
Klaus avait été prendre une clé et les avait menés dans une des chambres qu'il avait pris soin de fermé.


- Klaus a raison, c'est à ton tour de te transformer..

Il fit un sourire se voulant encourageant bien qu'un brin ironique comme d'habitude quand il le pouvait. Il espérait que Nova saurait s'y prendre, car il n'avait vraiment pas envie de rester là, à attendre que celui-ci dévoile sa vraie nature..

Peut-être qu'après, à eux trois, ils assurreraient la défense de Morphs en danger ? Bah, il devait se faire des illusions...

Revenant à la situation, il s'assit sur le lit présent dans la chambre attendant sagement que Nova daigne se transformer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un soir [RPG] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soir [RPG]   Un soir [RPG] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 0:14

Nova les suivit et ils arrivèrent dans une chambre. Bien, au moins ça lui permettrait plus facilement de se mettre dans le bain du matin même. Il se plaça au centre de la petite salle puisqu'Erkan était assis sur le lit et Klaus près de la porte. Il ferma les yeux et se concentra sur ce qui était arrivé le matin même, essayant de se souvenir des sensations qu'il avait éprouvé. Lorsqu'il fermait les yeux, le dieu serpent exacerbait certains de ses sens de sorte qu'il ressentait les vibrations dans le sol. C'est alors que lui vint une idée. Il se concentra sur ces vibrations et essaya de les resentir le mieux possible. S'il voulait vraiment les sentir au maximum, il serait obligé de se transformer.

Le sens du toucher commença à s'effacer. De l'extérieur on pouvait voir sa peau devenir noire et couverte d'écailles. Lorsque le processus commença, le jeune homme en perdit totalement le contrôle et un long serpent noir, excepté son cou large plus clair et orné d'un symbole noir et blanc, glissa sur le sol.

Nova fut envahit d'une vague de sensation étrange et inhabituelles. Son instinct le poussa à se dresser, menaçant, vers les deux autres Morphs, puis il se força à arrêter. Tous les deux lui semblaient être un danger... Il voulait partir mais rester, son instinct se battait contre sa raison. Il essaya alors de se contrôler pour redevenir humain, mais il ne savait pas sur quoi se concentrer, il pensa alors à rejeter les sensations nouvelles, et après quelques dizaines de secondes à se débattre en lui même, il réussit à reprendre sa forme.

Il regarda les deux Morphs et s'aperçut de sa propre faiblesse. Il était épuisé, érinté par le combat qu'il avait eu contre lui même... Alors, comme pour se justifier, il dit, entre deux souffles :


ça ne fait qu'à peine 24h que je suis Morph...
Revenir en haut Aller en bas
Klaus J Cross
Le Poulpe
Klaus J Cross


Masculin
Nombre de messages : 931
Localisation : Trouvez mon pc, je suis à coté ^^
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Age: 22
Animal Totem: Le loup
Métier: Serveur dans un bar

Un soir [RPG] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soir [RPG]   Un soir [RPG] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:23

Klaus était surpris de voir Nova se transformer totalement. Il se préparait à toute éventualité, il ne savait pas sa qui allait se passer, lorsque Nova repris le dessus, et redevint humain. Il dis alors que cela fesait à peine 24 heures qu'il était devenu Morph.

- En effet ça fait pas longtemps, mais au moin maintenant on est tous rassuré quant à nos identité respective. Et puis tu as l'air fatigué, si tu veux, tu peux rester là, je te passe les clef, et tu reste là cette nuit.

Voila. Ils étaient tous trois des Morphs. Ils avaient tous trois montré une preuve.

- Bon, sinon vous allez faire quoi maintenant ? Pasqu'on va pas rester indéfiniment dans cette chambre "^^ Vous avez quelque part ou pioncer j'éspère.
Revenir en haut Aller en bas
Erkan Kaykos
Pervers Indécent
Erkan Kaykos


Masculin
Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Animal Totem: Panthère
Métier: Aucun

Un soir [RPG] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soir [RPG]   Un soir [RPG] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:36

Erkan attendait, assis sur le lit, une réponse ou une transformation de Nova. Il se préparait à toute éventualité. Si par exemple il était un éléphant ? Non il se faisait des films bien entendu mais quand même..
Surtout que s'il ne savait pas se transformer partiellement..

Il regarda Nova se concentrer, donc ça voulait bien dire qu'il ne se défilait pas.. C'était déja pas mal. Alors qu'il était sur ces pensées, il vit le corps du jeune homme se transformer au fur et à mesure, mais tout de même assez rapidement..
Il avait en face de lui un serpent. Et pas n'importe quel serpent, ol devait pas être très commode..
D'ailleurs il semblait vouloir les attaquer. Quoi que Nova semblait réussir tant bien que mal à se maîtriser..


*La première fois que je me suis transformé, j'ai dévalisé une boucherie dans un grand émoi..*

Ce souvenir le fit sourire, et il repensa au fait que à ce moment là, les Sbires n'étaient pas aussi acharnés que maintenant..

- Seulement 24heures ? Effectivement, ça vient juste de t'arriver. T'inquiètes pas, au fil du temps on s'y habitue.. Et tu verra,s tu y prendras plaisir..

Bon au moins, ils étaient sûrs d'être tous des Morphs donc ils pouvaient se faire confiance, à un certain degré..
A la dernière phrase de Klaus, le sourire de Erkan s'étira jusqu'a ses oreilles


- Pour ce qui est de rester dans cette chambre je vais voir. Quant à avoir un lieu où dormir.. non. Mais ça ne me gêne pas, je me suis toujours débrouillé

Une idée traversa son esprit

- Puisque nous sommes tous Morphs. Même si ça ne fait pas toujours longtemps, on pourrait "chasser" des Sbires.
Après tout, eux ils veulent nous attraper. Mais à 3 contre un, on devrait l'avoir. Et ça serait un acte humanitaire en plus..


Il se releva du lit dans un sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un soir [RPG] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soir [RPG]   Un soir [RPG] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:46

Nova était rassuré d'avoir réussi sa transformation. Klaus leur proposa de rester mais le jeune homme se demandait si c'était une bonne idée de rester au milieu des gens normaux...

Il n'y a pas un endroit où se retrouveraient les Morphs pour dormir ? je ne savais pas qu'ils.. euh, qu'on dormirais mélangé aux autres...

En même temps c'était mieux pour se dissimuler, mais plus dangereux car en étant plus proche des humains normaux ils risquaient d'être découverts. Erkan proposa alors de chasser les Sbires. Cette idée était loin d'enchanter Nova mais il devait se rendre à l'évidence. Une seule chose était sûre, c'était qu'il ne vendrait jamais son père qui était un Sbire.

C'est une idée, mais je ne pourrais pas user de ma transformation pour me battre. Mais je me débrouille bien déjà sans...

Il se tourna vers Klaus et ajouta :
Et toi tu en penses quoi ?

En réalité ce qui serait le plus compliqué serait de trouver un Sbire à leur portée...
Revenir en haut Aller en bas
Klaus J Cross
Le Poulpe
Klaus J Cross


Masculin
Nombre de messages : 931
Localisation : Trouvez mon pc, je suis à coté ^^
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Age: 22
Animal Totem: Le loup
Métier: Serveur dans un bar

Un soir [RPG] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soir [RPG]   Un soir [RPG] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:01

- Il n'y a pas un endroit où se retrouveraient les Morphs pour dormir ? je ne savais pas qu'ils.. euh, qu'on dormirais mélangé aux autres... (dit Nova)

- Ben tu sais, comme dis, on ne fait pas attention à se qu'il y a sous notre nez, autrement dis, le meilleur moyen de passer inaperçu, c'est de se mélanger aux humain normaux, et se comprotant normalement "^^ Donc, si vous n'avez nul part ou dormir, vous pouvez rester ici.

Il y avait de chambre de libre pour accueillir les deux nouvel connaissance de Klaus, et pourquoi pas, les deux nouveaux amis ^^.

Erkan, proposa alors de chasser les Sbires, et Nova demanda à Klaus se qu'il en pensait.


- Ben non, désolé, moi sa me dis rien ^^ C'est vrai que eux, ils nous chasse, mais d'une part, ils ne m'ont encore rien fait, donc je n'ai pas de raison de leur faire quoi que se soit, et de deux, je n'ai pas envis de pourir ma couverture.

Il croisa les bras, et pris un air sérieux, se qui le changeait de d'habitude.

- Par contre, si il fallait défendre nos frères, ou aller les délivrer, alors là, tu peux compter sur moi, mais aller les chasser gratuitement, non, ça ne me dis rien.
Revenir en haut Aller en bas
Erkan Kaykos
Pervers Indécent
Erkan Kaykos


Masculin
Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Animal Totem: Panthère
Métier: Aucun

Un soir [RPG] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soir [RPG]   Un soir [RPG] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:35

Erkan sourit à la question de Nova et encore plus à la réponse de Klaus

- je rêve ou tu as dit "gratuitement" ?.....
Si ça c'est gratuitement...


En disant cela, il enleva son T-shirt pour laisser voir une longue cicatrice traversant tout son torse, visiblement faite par une lame...

- Et je ne leur avait rien fait... Et NOUS ne leur avons rien fait. Je suis désolé. Mais avec ou sans vous, je les chasserais, tous.

Erkan n'avait pas perdu son sourire mais une intonation hargneuse passait souvent sa muraille de neutralité.. Il détestait les Sbires et à jamais.. La marque sur son torse n'était pas aussi profonde que celle quil resentait, à l'intérieur...

- Quant à défendre les plus faibles, ça va de soi.

Revenant sur l'idée précédente qui était de dormir ici, ça ne le dérangeait pas, sans pour autant l'entousiasmer..

- Dehors, c'est bien parfois aussi. Et pour repérer les Sbires et les Morphs en danger, c'est plus facile.
Quant à dévoiler ta couverture, il me semble qu'il est impossible de savoir ton vrai visage quand tu es transformé..
Nova, je comprends que tu veuilles rester sous forme humaine, et c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un soir [RPG] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soir [RPG]   Un soir [RPG] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:03

Nova gardait le silence. Il était déchiré entre haine et peur. Il avait peur des Sbires, il avait peur pour sa vie. Et à vrai dire, à l'inverse des autres, il n'était pas sûr qu'il aiderait un Morph s'il le voyait se faire attaquer par des Sbires. En tout cas, pas s'il n'était pas certain de vaincre. Il ne risquerait pas sa sécurité pour aider d'autres.

La meilleure défense est l'attaque

Voilà, c'était à peu près ce qu'il pensait. S'il voulait ne pas fuir les Sbires, il devait les combattre... C'était la seule solution acceptable pour lui et pour son honneur. Il savait qu'il n'était pas très courageux, mais s'il arrivait à s'en tenir à cette idée, il pourrait peut être vaincre ses peurs...
Revenir en haut Aller en bas
Klaus J Cross
Le Poulpe
Klaus J Cross


Masculin
Nombre de messages : 931
Localisation : Trouvez mon pc, je suis à coté ^^
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Age: 22
Animal Totem: Le loup
Métier: Serveur dans un bar

Un soir [RPG] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soir [RPG]   Un soir [RPG] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:29

Erkan enleva son T-shirt et Klaus pu remarquer toute les cicatrice faites par les Sbires. Erkan avait du passer de sales moments, et si possible Klaus voulait qu'aucun autre Morph subbisse ça.

- Je comprend ta haine des Sbires Erkan, et si tu veux les chasser, je ne t'en empècherais pas. Cependant je ne crois pas que se soit la meilleur solution. Puisque nous sommes deja trois, nous devrions chercher d'autres Morphs, et un endroit ou vivre à l'abris des Sbires, un endroit où ils ne pourraient pas nous trouver. Je ne dis pas que nous ne devrions plu ssortir après, mais un refuche, pour ne plus les craindres, pour se reposer en paix serait le bienvenu, vous ne pensez pas ?

Klaus leur demandait un coup de main, car ils étaient les deux seuls Morphs qu'il connaissait. Peut etre ne voudraient-ils pas, ou avaient-ils deja quelque chose à faire, mais au moin, il leur avait demandé.

- Je sais que ma demande peut vous semblersoudaine et quelque peu utopiste, mais nous devrions nous serrer les coudes.
Revenir en haut Aller en bas
Erkan Kaykos
Pervers Indécent
Erkan Kaykos


Masculin
Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Animal Totem: Panthère
Métier: Aucun

Un soir [RPG] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soir [RPG]   Un soir [RPG] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:55

Erkan ayant remis son T-shirt, écouta tour à tour les paroles de Nova et de Klaus. IL perdait son sourire, sa soif de vengeance ayant prit le dessus, cependant, il consevait que Klaus avait raison

- Nova dit la vérité : la meilleure défense est l'attaque... Mais ça marche aussi dans l'autre sens..

Il avait vraiment envie d'abattre un par un ces satanés Sbires mais il approuvait le sang froid et le manque de précipitation de Klaus, deux choses qui ne lui appartenaient certainement pas

- Klaus a tout de même raison, même si ce n'est pas le genre de truc que je ferais tout seul...

[là je sais vraiment pas comment faire... je dois dire que je connais le refuge d'Izuna ou pas ? parce que... enfin je vais faire comme si et pis si c'est pas bon, dis le moi Morwé]

- J'ai cru à des rumeurs circulant de bouches à oreilles de Morph, mais il me semble que j'ai déja entendu parler d'un tel endroit...

Erkan réfléchissait, et c'était visible par le froncement de sourcil de son front
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un soir [RPG] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soir [RPG]   Un soir [RPG] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:34

Nova fronça les sourcils à l'évocation d'un tel endroit. Lui, il ne trouvait pas vraimetn que l'idée était bonne. Un lieu où se cacher et se terrer pendant que les Sbires cherchaient ? Mais un tel rassemblement dans un même lieu comportait des risques, de gros risques selon lui...

L'idée est bonne mais la réalisation est dangereuse. Un rassemblement de Morph peut entraîner une extermination de masse si la cachette est découverte.

Son regard se perdit dans le vague alors qu'il imaginait la panique qu'entrâinerait l'arrivée d'une armée de Sbires dans un lieu clos empli de Morphs... Avait-il lui même assez confiance en les autres Morphs pour penser qu'aucun ne les vendrait ?

Un Morph naif pourrait penser qu'en livrant aux Sbire le lieu du refuge, il gagnerait la vie sauve...

Pourquoi il pensait à ça ? Tout simplement parce que l'idée l'avait traversé un très court instant. Mais, pour avoir voulu être sbire, il les connaissait assez pour deviner que rien ne pouvait protéger un Morph, pas même une information de taille...
Revenir en haut Aller en bas
Klaus J Cross
Le Poulpe
Klaus J Cross


Masculin
Nombre de messages : 931
Localisation : Trouvez mon pc, je suis à coté ^^
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Age: 22
Animal Totem: Le loup
Métier: Serveur dans un bar

Un soir [RPG] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soir [RPG]   Un soir [RPG] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:24

Erkan avait fait allusion à un endroit ou les Morphs pourrait être tranquils. Il fallait y aller voir si c'était possible de vivre tranquille là bas.

- Si un tel lieu existe alors il faut le trouver, et voir s'il est sûre.

Nova, parla à son tour, et ce qu'il dit n'était pas faux.

- Si nous avons une chance de trouver un endroit ou nous pourrions échapper aux Sbires, alors il faut aller vérifier. Qu'en dites vous ?

Nova avait certaines craintes, justifié certes, mais il ne fallais pas commencer à se méfier de tous le monde, même de ces "frères".

- Je comprend que tu puisse avoir peur Nova, mais si nous ne nous faisont pas confiance entre Morph, alors nous ne pourrons sans doute pas survivre face aux Sbires. Si nous pouvons trouver un moyen d'être tranquil, et pourquoi, un endroit inaccessible aux Sbires, alors il faut y aller, et indiquer l'endroit aux Morphs que l'on rencontrera.
Revenir en haut Aller en bas
Erkan Kaykos
Pervers Indécent
Erkan Kaykos


Masculin
Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Animal Totem: Panthère
Métier: Aucun

Un soir [RPG] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soir [RPG]   Un soir [RPG] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:03

Erkan écouta les paroles de Nova et de Klaus pour une dernière fois

- Nova, tu as raison. Il est déja tard, je vais vaquer à mes occupations et chercher un endroit de ce genre.

Le jeune homme sourit avant d'ouvrir la porte et de s'engouffrer dans l'escalier..

*Je dois trouver cet endroit, mais d'abord, un petit tour au Crowned Clown me fera pas de mal !*

Il remonta les marches et passa la tête dans l'entre-baillement de la porte

- On se revois plus tard, voila mon numéro de téléphone.

Il griffona rapidement son numéro sur un bout de papier avant de le tendre à Klaus qui était le plus proche et de disparaître dans un clin d'oeil.

[désolé j'aiposté avec ce que je crois être l'informatrice alors je dois quitter cet endroit]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un soir [RPG] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soir [RPG]   Un soir [RPG] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un soir [RPG]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Bright City, l'Univers des Morphs * :: « RPG: Bright City, la Ville Lumineuse » :: Rainbow Town-
Sauter vers: