* Bright City, l'Univers des Morphs *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Bright City, l'Univers des Morphs *

--> Totems et Métamorphoses <--
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un soir [RPG]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Klaus J Cross
Le Poulpe
Klaus J Cross


Masculin
Nombre de messages : 931
Localisation : Trouvez mon pc, je suis à coté ^^
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Age: 22
Animal Totem: Le loup
Métier: Serveur dans un bar

Un soir [RPG] Empty
MessageSujet: Un soir [RPG]   Un soir [RPG] Icon_minitimeVen 18 Mai - 11:44

*Un soir comme un autre dans ce bar où je travail. Les mêmes personnes, aux mêmes endroits, commandant la même chose tout les soirs ... C'est vraiment rébarbatifs* (pensa Klaus)

Il travaillait dans un petit bar depuis peu de temps, mais il fesait deja du bon travail. Les clients l'avait deja "adopté" et s'adressaient souvent à lui pour commander.

Il ne fesait pas que servir, quelques fois, le patron lui demandait d'aller sur une petite scène avec un petit groupe de music Jazz/Blues. Lui jouant de la basse, c'est en partis pour ça qu'il fut engagé.

D'ailleurs, ce soir il jouait, et le moment allait arriver. Le patron alla voir Klaus :


- C'est le moment, va te préparer.

- Ok patron.

Il posa son plateau sur le comptoir et alla chercher sa basse dans les vestiaires. Il alla ensuite rejoindre les autres membres qui étaient deja pret. Il accorda son instrument, puis ils se regardèrent tous, et commencèrent à jouer.

Toute les personnes présentent regardèrent, et surtout écoutèrent avec attention le petit groupe, qui joua pret d'une heure. Et lorsqu'il eurent finit, Klaus retourna servir les clients.

Il fesait cela tout les soir, et cela n'avait rien d'excitant, loin de "l'aventure" qu'il pensait vivre en quittant son patelin. Mais bon, il fallait bien vivre, et il avait besoin de cet argent pour payer son loyer.

Il continua alors à servir les clients, écoutant toute sortes d'histoire et de rumeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Xadine
Flipper le dernier Dauphinou
Xadine


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Animal Totem: aucun > sbire
Métier: juste sbire

Un soir [RPG] Empty
MessageSujet: Re: Un soir [RPG]   Un soir [RPG] Icon_minitimeSam 19 Mai - 7:40

Xadine rentra dans le premier bar venu. Il poussa la porte en laissant une tache de sang dessus. On pouvait le suivre a la trace, en effet ca main droite etait couverte de sang qi ne semblait toutefois pas etre le sien. Il s'assit au bar et jetta un regard furtif dans toute la salle par pur reflex.

*Y a quelquechose qui cloche ici...hum...ca doit etre moi, foutu 6em sens qui dérappe*

-EH! garcon! le serveur arriva, c'etait un jeune homme, plutot grand aux yeux bleu, qui paraissait particulierement serviable. Un bol et une cruche d'eau chaude SVP. Le jeune homme le regarda avec un air surprit, mais s'executa avec une rapidité exemplaire. Merci.

Xadine placa sa main droite au dessus du bol, et fit doucement couler l'eau chaude sur sa main de sorte que le sang tombe dans le recipient. Une foix tout le sang recueillit, Xadine commenca a boire le liquide. Le serveur etait ouvertement intrigué par cette pratique, Xadine se tourna vers lui.

-Si tu bois le sang de ton ennemie tu t'atribus sa force.

Le garcon le regarda avec un air depité, comme si interieurement il se disait qu'il faisait face a un fou. Xadine lanca une bourse de piece sur le contoir et commenca a se diriger vers la sortit.

-EH, toi la! t'es un sbire non? Vous etes pire que des betes. Vous n'etes que des meurtriers!

Xadine sentit une grosse main moite se poser sur son epaule. En une seconde il attrapa cette main puis fit un volte-face et brisa le coude de l'homme. Ce dernier tenta de risposter mais Xadine se glissa derriere lui, sortit une dague et la planta dans la carotide de l'homme qui alla s'aclater sur le sol. Xadine commenca alors a le fouiller.

[comme ca t'es plus tout seul dans ton bar ^^. desole pour l'agitation XD]
Revenir en haut Aller en bas
Klaus J Cross
Le Poulpe
Klaus J Cross


Masculin
Nombre de messages : 931
Localisation : Trouvez mon pc, je suis à coté ^^
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Age: 22
Animal Totem: Le loup
Métier: Serveur dans un bar

Un soir [RPG] Empty
MessageSujet: Re: Un soir [RPG]   Un soir [RPG] Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:25

Klaus qui avait assisté à toute la scène décida d'intervenir, car il a vite compris que cette homme était dangeureux, et il ne voulais pas que d'autres victimes soit faite.

Il n'avait pas pensé que cela dégénèrerai de la sorte, mais s'il avait su, il aurait agit plus tot.

Il s'avança alors vers l'inconnu, et posa sa main droite sur l'épaule gauche de l'homme, puis avec un sourir provocateur dit :


- Excuse moi ducon, mais je vais devoir te demander de partir maintenant. T'as assez foutu la merde, alors si tu veux pas d'ennuis casse toi d'ici immédiatement.

Il attendis alors la réponse de l'inconnu, tout en étant sur ces gardes.

*J'éspère ne pas avoir besoin de mes pouvoir ici, sinon je risque de perdre mon boulot si le patron me vois "^^*
Revenir en haut Aller en bas
Erkan Kaykos
Pervers Indécent
Erkan Kaykos


Masculin
Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Animal Totem: Panthère
Métier: Aucun

Un soir [RPG] Empty
MessageSujet: Re: Un soir [RPG]   Un soir [RPG] Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:35

[graouu !!]

Erkan était dans SON bar, celui dans lequel il venait tous les soirs.. Les serveurs le connaissait, notamment, un certain Klaus qui était là depuis quelque temps et que Erkan aimait bien avant même de le connaître.
Comme à son habitude, le jeune homme était dans l'ombre, les yeux brillants du félin prêt à bondir à tous moments... Son humeur était joyeuse, euphorique même... Il avait envie de s'amuser.

Et se moquer de tout le monde était une de ses activités favorites.. Et bientôt ça serait le moment où le groupe se montrerait en spectacle, ça serait le meilleur moment pour lancer des crosses aux autres et discrètement. Cependant un homme des plus étranges arriva et s'installa à une table voisine.. Il semblait.. différent.

Et cela se confima.. Il demandat de l'eau chaude et un bol.. Erkan entendait tout et voyait tout, il était au premier plan. Il vit l'homme vider le sang de sa main dans le bol avant de le boire, puis d'expliquer.

L'homme allait s'en aller quand quelqu'un le retint en disant que c'était un Sbire...


*Un sbire ????*

Erkan sortit de l'ombre quand l'autre lui trancha la carrotide. Cependant le serveur intervint avant en le faisant partir. Sûr que ça allait dégénérer... et que ce serveur n'existerait plus... Erkan s'avança à son tour

- Sûr que tu devrais partir... T'es mal barré sinon...

Son ton était moqueur et un sourire ironique tronait discrètement sur ses lèvres... Mais il était vigilant, au premier mouvement brusque, il bondirait
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi-kun
Maître Ninja
Kakashi-kun


Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 38
Localisation : ici et la...
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Animal Totem: na pas...
Métier: assassin ninja

Un soir [RPG] Empty
MessageSujet: Re: Un soir [RPG]   Un soir [RPG] Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:09

Kakashi poussa la porte du bar et y rentra tout en conservant sa capuche qui cachait son visage.En poussant la porte il remarqua une tache de sang de la forme d'une main sur cette derniere...un sourire marqua les traits de son visage et il penetra dans le bar.
A peine etait il entré qu'il assista a une scene peu commune,le serveur qui demandait a un client de sortir,le client en question,un cadavre a terre et un autre homme qui semblait s'assurer du bon deroulement de la scene...
Le visage de Kakashi etait maintenant deformé par un large rictus,son sang bouillonait,la vue du sang le faisait rentré dans une frenesie barbare.
Il plongea sa main dans sa poche et attrapa une lame ninja...mais sans meme qu'il n'ait eu le temps de la sortir l'assassin du pauvre homme a terre lui jeta un regard froid...


*pffffff...sa va j'ai compris...*
Kakashi lacha sa lame et sortit la main de sa poche non sans remarquer que le troisieme homme lui lancait un regard froid.
Kakashi le regarda et dis


-Si on peut meme plus s'amuser...puis Kakashi se retourna vers l'assassin et dit...je pense qu'il est temps qu'on s'en aille...
Revenir en haut Aller en bas
Klaus J Cross
Le Poulpe
Klaus J Cross


Masculin
Nombre de messages : 931
Localisation : Trouvez mon pc, je suis à coté ^^
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Age: 22
Animal Totem: Le loup
Métier: Serveur dans un bar

Un soir [RPG] Empty
MessageSujet: Re: Un soir [RPG]   Un soir [RPG] Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:43

Klaus toujours la main posé sur l'épaule de l'inconnu vit un deuxième inconnu rentrer dans le bar, et manifestement c'était un Sbire lui aussi, et ils avaient l'air de se connaitre. La tension montait d'un cran à l'arrivé du deuxième homme.

*Deux Morphs, et deux Sbires au même endroit ... ça sent pas bon*

Klaus regarda l'autre Morph, et vit que celui ci était sur ces gardes, près a agir.

Mais soudain, le deuxième Sbire a suggéré à son confrère de partir, et ce n'était pas plus mal.


*Ouf, on va pouvoir être tranquille "^^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un soir [RPG] Empty
MessageSujet: Re: Un soir [RPG]   Un soir [RPG] Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:31

Erik était là depuis un certain temps, il observait la scène d'un oeil critique. C'était la première fois qu'il se rendait dans ce bar, il y était pour se rendre compte de la situation de tension de Bright city. Et sur ce point il n'était pas déçu, on pouvait presque sentir des éclairs au dessus des têtes des quatres protagoniste. Cinq, si on comptait le cadavre. Mais lui, il n'y avait plus d'éclair. Des Sbires. L'idée que deux d'entre eux se tenaient non loin de lui le faisait frissonner d'excitation et de peur. Il aurait tant aimé pouvoir se dire qu'il pouvait se lever, et les rejoindre, il aurait tant voulu pouvoir penser "ils sont avec moi"... Mais ils étaient ses ennemis à présent. Ses ennemis...

Le jeune homme observait la scène, attendant que les Sbires sortent, avec l'étrange impression qu'il n'était pas le seul à attendre, pas le seul à être mal à l'aise. Oh, bien sûr, c'était normal. Peu de gens étaient à l'aise face à des sbires... Le jeune homme ne faisait pas un geste, il regardait sans bouger et attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Xadine
Flipper le dernier Dauphinou
Xadine


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Animal Totem: aucun > sbire
Métier: juste sbire

Un soir [RPG] Empty
MessageSujet: Re: Un soir [RPG]   Un soir [RPG] Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:42

Xadine dis pas un mot. Il resta la une dizaine de minutes a savourer la tension de la pièce. Puis il tourna legerement la tete vers le serveur avec dans le regard une cruauté flagrante. Le serveur retirra sa main immediatement comme par reflex et se tint pret a une reaction de Xadine.

*2 contre 2... et ces vermines qui profitent du spectacle...sa me fais gerber!*

Xadine avancea tranquilement vers son allié improvisé et croisa son regard.

*Lui... il semble avoir un certain potentiel!*

Le deuxieme homme lui rendit ce regard. Pas un mot ne fut echangé, mais tout deux s'etaient compris. Xadine pris le chemin de la porte suivit par l'autre sbire. Au moment ou ils passaient la porte la tension retomba. Puis, soudain un sifflement. Xadine venait de lancer une dague droit sur le serveur, qui l'arreta sans mal.

-On se reverra!

Puis ils sortirent du bar.

[Bon voila, le mechant est partit XD. suite cf:"une alliance"]
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi-kun
Maître Ninja
Kakashi-kun


Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 38
Localisation : ici et la...
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Animal Totem: na pas...
Métier: assassin ninja

Un soir [RPG] Empty
MessageSujet: Re: Un soir [RPG]   Un soir [RPG] Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:52

Kakashi se retourna pour observer la reaction du serveur...Comme il l'attendait il arreta la dague de son nouveau compagnon sans probleme "on se reverra!"ces quelques mots avez suffit a faire monter une pression qui fit saliver Kakashi de plaisir

-mmhhh...mhh...peut etre...peut etre qu'on pourrait faire sa maintenant non?
C'est vrai pourquoi attendre...

Mais le deuxieme sbire ne l'entendait pas de cette oreille...Sans doute pensait-il que le spectacle avait assez duré,et a juste titre tout le monde les regardé etrangement...

-Qu'est ce qu'il ont tous...qu'est ce que t'en dis...si on se defoulé un peu sur des passants?
Revenir en haut Aller en bas
Erkan Kaykos
Pervers Indécent
Erkan Kaykos


Masculin
Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Animal Totem: Panthère
Métier: Aucun

Un soir [RPG] Empty
MessageSujet: Re: Un soir [RPG]   Un soir [RPG] Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:13

Erkan avait observé la scène, non pas en spectateur mais en comédien. Bon, d'accord, il aurait pu intervenir plus dans la discussion... Mais il se rendit vite compte qu'il avait bien fait devenir : un deuxième Sbire vant d'entrer. C'était du deux contre deux, donc c'était loyal...

Mais apparament, l'autre avait envie de partir... C'était pas plus mal ! Même beaucoup mieux... Erkan sourit intérieurement quand la dague siffla et que le Morph l'arrêta..
Au moins, ils étaient sûrs de les revoirs, ces deux sbires...
Quand ils furent sortis, le jeune homme sourit, mais cette fois extérieurement.


- Les voila partit.. Mais attendons nous à les revoir bientôt..

Erkan avait envie de discuter avec cet homme

- Sers moi une bière s'il te plaî tet vient à ma table si ton patron t'en laisse le droit...

L'élu de la déesse panthère noire se dirigea vers la table d'où il s'était levé quelques longues minutes plus tôt. Peu à peu, le bar reprenait son agitation normale, bien que des murmuraient de ci, de là...
Revenir en haut Aller en bas
Klaus J Cross
Le Poulpe
Klaus J Cross


Masculin
Nombre de messages : 931
Localisation : Trouvez mon pc, je suis à coté ^^
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Age: 22
Animal Totem: Le loup
Métier: Serveur dans un bar

Un soir [RPG] Empty
MessageSujet: Re: Un soir [RPG]   Un soir [RPG] Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:40

Klaus regarda les deux Sbires sortir du bar, lorsque l'assassin de son collègue serveur se retourna vers lui et lui lança une dague. Il l' attrapa sans trop de problème, et l'homme lui dis alors "On se reverra!"

*J' éspère pas "^^*


Klaus demanda à un autre de ces collègues d'aller netoyer le sang sur la poignée de la porte d'entrée.

Puis il se tourna vers Erkan, qui l'avait soutenu et lui demanda un coup de main pour transporter le corp du malheureu. Il se tourna aussi vers quelqu'un d'autre, qui avait regardé la scène et qui semblait malalaise
[c'est toi Erik, je précise au cas ou "^^]

- Vous pourriez me donner un coup de main tous les deux ?

Pendant ce temps le patron était partis chercher un long drap blanc pour envelloper son ancien employé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un soir [RPG] Empty
MessageSujet: Re: Un soir [RPG]   Un soir [RPG] Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:57

Erik n'avait pas bougé d'un pouce jusqu'au moment où on lui demanda de l'aide. Après tout, pourquoi pas ? Il se leva, et se dirigea vers les autres pour les aider. Le patron revint avec un drap et ils envelopèrent le corps du mort. C'était la première fois qu'il voyait un cadavre, mais son instinct de serpent l'empêchait d'en être dégoùté. Erik quant à lui s'affaira à éponger le sang qui souillait le sol.

Le corps fut emmené, le sol nettoyé (ou à peu près) et l'ambiance du bar redevint à peu de chose près ce qu'elle était avant. Mais l'altercation avait appris à Erik que le serveur était probablement un Morph, sinon, pourquoi le Sbire lui aurait-il parlé ainsi ? à part s'il n'aimait pas qu'on lui demande de prendre congé. C'était possible aussi... Il décida donc de se joindre à la table que proposait l'autre client. ça pourrait être interessant... Donc, sans même être invité, il s'assit à la table.
Revenir en haut Aller en bas
Klaus J Cross
Le Poulpe
Klaus J Cross


Masculin
Nombre de messages : 931
Localisation : Trouvez mon pc, je suis à coté ^^
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Age: 22
Animal Totem: Le loup
Métier: Serveur dans un bar

Un soir [RPG] Empty
MessageSujet: Re: Un soir [RPG]   Un soir [RPG] Icon_minitimeLun 21 Mai - 14:04

Une fois le bar nétoyer et l'ambiance à peu près redevenu normale, Klaus repris son service. Les deux personnes à qui il avait demandé un coup de main étaient assis à la même table, et ils leur apportèrent alors une consomation.

- Tenez, c'est moi qui offre. Un petit cadeau pour mes frères ^^ (dit-il avec un large sourir, et tout en se penchant de sorte, qu'ils soient les seuls à entendre)

Une fois ceci fait, il repartit prendre d'autre commande, comme ci de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
Erkan Kaykos
Pervers Indécent
Erkan Kaykos


Masculin
Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Animal Totem: Panthère
Métier: Aucun

Un soir [RPG] Empty
MessageSujet: Re: Un soir [RPG]   Un soir [RPG] Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:28

Erkan acquieça quand le serveur demanda de l'aide, un autre homme vint les aider, et l'élu de la déesse panthère aida à envelopper le corps et àa l'emporter. la vue du cadavre le dégoutait mais il sentait encore la viande, et un profond instinct animal l'empêchait d'être totalement dégouté, cet instinct lui disait même de manger le cadavre. Mais bien sûr, il était fort loin, car Erkan n'était pas transformé. Et d'ailleurs même s'il l'avait été, il aurait réussi à se maîtriser...

Ensuite, il s'intalla à la table dont il avait parlé, et le serveur leur apporta à boire sans même devoir payer. Cool, il n'avait quasiment pas un rond !
Enfin bon, là n'était pas la question, et le serveur continua son service.
Il lança à l'autre homme qui les avait aidé


- T'es un Morph, pas vrai ?

En fait, il n'en savait rien. Mais au moins, comme ça il serait fixer !

- Au fait tu t'appelles comment ?

Question banale, mais il était possible qu'Erkan le connaisse de nom ! Ou même le connaisse tout court mais ne s'en rappelle plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un soir [RPG] Empty
MessageSujet: Re: Un soir [RPG]   Un soir [RPG] Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:37

Erik ne s'attendait pas à cette question, qui selon lui était totalement imprudente, mais il se reprit facilement. Il ne comptait pas se découvrir devant n'importe qui. Pourquoi pas crier sur tous les toits qu'il était Morph aussi ? Autant aller se vendre directement aux Sbires...

Si je n'en était pas un, tu me dirais de quitter cette table ? Et si j'en étais un, qu'est ce qui me prouverait que je ne signerais pas mon arrêt de mort en te parlant ? Pourquoi poser une question à laquelle toute personne maligne, qu'elle soit Morph ou non, te répondrait la même chose : Non je n'en suis pas un.

Il prit le verre que le serveur avait posé sur la table et regarda son interlocuteur tout en buvant une gorgé de liquide alcoolisé. Il reprit d'un ton où perçait un léger amusement.

Mais cette question peut faire penser que toi tu en es un, que ferais tu si j'étais un Sbire et que je venais pour récupérer des informations sur toi et ainsi chercher à te capturer ensuite gràce à ces informations ?

Erik reposa le verre sur la table. Gràce à sa capacité à mentir, broder, et jouer la comédie, il était presque impossible de savoir s'il était Morph, neutre, ou Sbire d'après son ton. Erik regarda son interlocuteur dans les yeux, ne laissant rien paraître de son mensonge, et ajouta :

Je m'appelle Nova

Il avait entendu dire de son père qu'avec quelques informations précises on pouvait vaincre un Morph. Erik espérait que l'apparence n'était pas l'une de ces informations, c'était la seule chose sur laquelle il ne pouvait pas jouer. Pour ce qui est de son nom, son lieu d'habitat, sa famille, ses croyances, son totem, et toute information personnelle, il ne voulait pas les donner à n'importe qui. Et pour l'instant, cet homme lui paraissait trop imprudent pour qu'il lui fasse confiance. Car même en toute bonne foi il risquait de commettre une bourde.
Revenir en haut Aller en bas
Erkan Kaykos
Pervers Indécent
Erkan Kaykos


Masculin
Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Animal Totem: Panthère
Métier: Aucun

Un soir [RPG] Empty
MessageSujet: Re: Un soir [RPG]   Un soir [RPG] Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:59

Erkan sourit, il s'attendait moyennement à ce genre d'éclat, mais pas autant que ça. Il fit tourner le liquide dans son verre en fixant celui-ci. Puis il releva la tête dans un sourire.

- Si tu étais un Sbire, oui je te prierais de quitter cette table. Si tu n'étais ni morph ni sbire tu pourrais rester, si tu étais morph tu pourrais également rester.

Sans se départir de son sourire exaspérant, Erkan continua

- Deuxièmement, tu aurais sûrement intervenu dans l'altercation entre les bires et le serveur..
Pour ce qui est de ma défense, je me débrouille.
Et si tu étais un Sbire. Alors j'aurais signé mon arrêt de mort. Ce qui serait fort dommage pour moi.
Après tout tu peux très bien être un neutre au service des sbires !
Je n'en sais rien.

Pour ce qui est du fait que je sois un Morph.. Il en est de même pour toi. Je peux très bien également être un Sbire.. Qui voudrais collecter des informatiosn sur toi, pour ensuite te capturer !

Et si nous étions deux Sbires, voulant collecter des informations sur deux Morphs inexistants ?


Il trouvait cette conversation fort amusante. Il vida son verre avant de reprendre un sourire, différent, plus "sérieux", moins provoquant..
Revenir en haut Aller en bas
Klaus J Cross
Le Poulpe
Klaus J Cross


Masculin
Nombre de messages : 931
Localisation : Trouvez mon pc, je suis à coté ^^
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Age: 22
Animal Totem: Le loup
Métier: Serveur dans un bar

Un soir [RPG] Empty
MessageSujet: Re: Un soir [RPG]   Un soir [RPG] Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:03

Klaus avait bientot finit son service, et il n'y avait plus beaucoup de client à cette heure-ci. Le patron lui acorda alors le droit de quitter un peu plus tot, jugeant qu'il n'avait plus besoin de ces services pour ce soir. Klaus alla alors se changer dans les vestiaires. Il ortit et se dirigea alors vers la table où étaient assis les deux hommes qui l'avait aidé un peu plus tot dans la soirée. Il s'assit alors à leur table, en face d'eux, et les regarda tous les deux. Puis après un moment leur dis :

- Alors comment qui vont mes deux Morphs ? Il est bon mon cocktail ? (dit-il avec un large sourir)

Evidement, il avait dis cela assez bas pour que personne d'autre n'entendent. Si quelqu'un savait qu'ils étaient tous trois des Morphs, ça pourrait faire du grabuge. Et surtout si son patron l'aprenais, il risquait d'être viré. Il ne savait pas comment pouvait réagir son patron, mais il préférait caché son identité pour le moment, et aussi pour protéger les gens qu'il cotoyait.

Klaus, resta en face des deux hommes, et les regarda d'un air amusé, il regardé leur air surpris par cette question, posée avec tellement d'assurance. Une question qui semblait si naturel pour Klaus, comme s'il ne connaissait pas les danger que cela encourait, ou comme s'il ne souciait pas.

Il attendit alors la réaction de ces deux "confrère".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un soir [RPG] Empty
MessageSujet: Re: Un soir [RPG]   Un soir [RPG] Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:47

[je pense qu'il faut que ce soit clair, personne ne peut savoir si les autres sont des Morphs ou non, à part à partir de leurs attitudes, et ce sont les RPlayers qui choisissent si leur personnage à des attitudes qui se remarquent ou non, cette parenthèse étant close, continuons ^^]


Erik sourit à la remarque du jeune homme, finalement il était plus intelligent qu'il le pensait. Mais ça ne signifiait pas qu'il lui ferait confiance tout de suite. De toute manière il n'aimait ni les Morphs, ni les Sbires, ni les neutres qui étaient probablement les pires car le splus lâches et les plus insaisissables.

Tu marque un point. Bien qu'en tant que Sbire j'aurais pu être contre les actes assassins de mon confrère et rester donc en retrait. Mais je ne suis pas un Sbire si cela peut te rassurer.

Intérieurement, il le regrétait, mais il ne le montrait pas. C'est alors que revint le serveur qui s'assit et leur posa une question qui provoqua un éclat de rire de la part d'Erik. Un rire assez froid, légèrement moqueur. Il était bien amusant, se pointer ainsi et dire presque ouvertement à deux personne dont un inconnu qu'il était un Morph. Car pour parler ainsi il était très probablement un Morph. Ou bien un Sbire très bon comédien.

Je ne sais pas d'où tu tiens tes informations mais elles sont éronnées et je te remercie bien car je pourrais gagner par la seule information que tu me donnes, de quoi vivre un an. Et ça rien qu'en vendant ton nom.

Il n'avait pas parlé assez fort pour que qui que ce soit d'autre l'entende, mais son ton était réellement inquiétant. Le ton de quelqu'un qui est sûr de lui, persuadé d'avoir raison, et qui peut, d'un mot, faire tout perdre à son interlocuteur. Et c'était exactement la position dans laquelle il se trouvait à l'instant présent...
Revenir en haut Aller en bas
Klaus J Cross
Le Poulpe
Klaus J Cross


Masculin
Nombre de messages : 931
Localisation : Trouvez mon pc, je suis à coté ^^
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Age: 22
Animal Totem: Le loup
Métier: Serveur dans un bar

Un soir [RPG] Empty
MessageSujet: Re: Un soir [RPG]   Un soir [RPG] Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:07

La réaction d'un des deux hommes avait surpris Klaus, il avait dus se tromper. Cet homme n'était probablement pas un Morph. Son l'instinct lui avait aparement joué un tour, et c'était rare.

Klaus éclata alors de rire :

- BWAHAHAHAHAHA, tampis, me suis trompé alors. J'ai suivit mon instinct, et je pensais que tu était un morph, mais aparement pas "^^. Et puis tu peux vendre mon nom si ça te fait plaisir, toutefois, je te le conseil pas car :

1 - Je vais perdre mon boulot, et ça me ferait chier.

2 - Je vais pas arrêter d'être poursuivit, et ça aussi, ça me ferait chier "^^.

3 - Et pour courroner le tout je devrais te tuer "^^ Je te traquerai jour et nuit, je ferais monter en toi la peur, tu saura que je suis tout prèt de toi, sans jamais me voir, et lorsque tu relachera ta vigilance, tu n'aura pas le temps de t'apercevoir que tu sera deja mort.

Il dis tout cela avec un sourir moqueur, et un regard à glacer le sang. Il rajouta :

- Bon, après je dis ça, ça aurait était simpa que tu soit un morph, me serait sentit moin seul "^^ (dit-il avec un visage amical. Toute l'animosité, et l'aggréssivité qu'il y avait sur son visage, quelque seconde auparavant s'était évaporées)

[voila, sa te va morwé ? yavait pas de quoi s'enflammer, je connais les règle du fofo "-_-]
Revenir en haut Aller en bas
Erkan Kaykos
Pervers Indécent
Erkan Kaykos


Masculin
Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Animal Totem: Panthère
Métier: Aucun

Un soir [RPG] Empty
MessageSujet: Re: Un soir [RPG]   Un soir [RPG] Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:23

Erkan allait répondre à l'autre que lui même, Morph, éu de la déesse panthère, était un Sbire et qu'il allait l'étrangler dans quelques secondes. Ce qui était totalement faux, mais avait un côté marrant. Ah les différentes facettes de l'humour... [bon oki, je m'égare].
C'est à ce moment là que le serveur revint. Bon après sa phrase, Erkan reprit son sourire. Mais il était plus gentil, cette fois c'était un sourire mi-moqueur, mi-amical, y'avait du progrès.

Là au moins, c'était clair et net.. Quoi que non en fait... Il pouvait être aussi un Sbire qui allait se faire tuer par deux autres Sbires ?? Ouiii c'était tout à fait normal. Enfin, on savait pas avec ce genre de tarés..
Bref. C'était quelqu'un !

Il y eut un bel échange entre Nova et le serveur. Et Erkan dut plonger sa tête dans son verre en faisant mine de boire pour ne pas éclater de rire et ridiculiser les deux joyeux lurons en train de se disputer de sang froid. Ou plutôt les deux candidtats au poste de "Intimidateur de 1ère classe + cheville qui enflent".

Bref. Erkan avait fini son verre, conclusion, il ne pouvait plus se cacher, aussi il prit la parole.


- Oui, délicieux ce coctail. Vraiment.

Et voila, ambiance cassée.
Une bonne chose de faite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un soir [RPG] Empty
MessageSujet: Re: Un soir [RPG]   Un soir [RPG] Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:31

Erik sourit en rendant son regard au serveur. Cet homme n'avait donc pas réellement peur des Sbires. Bien que il n'avait pas l'air non plus d'avoir envie d'être traqué.

Je ne pense pas que tu aies la moindre chance face à moi mais je n'aime pas les affrontements inutiles. Tu es tout de même bien imprudent je trouve...

Il réafficha un sourire légèrement distant et satisfait. Pour l'instant, même s'il n'avait pas prévu grand chose par rapport à cette conversation, ni l'un ni l'autre n'avait réussi à le faire sortir de ses gonds, ou lâcher une affirmation qui aurait pu confirmer son identité de Morph. Mais il n'aimait pas trop non plus l'idée qu'il faisait penser qu'il pourrait être un Sbire. C'était en réalité, inconsciemment, un besoin de les mettre en garde. Finalement l'autre Homme prit la parole et fit descendre totalement la tension. Bonne initiative...

C'est vrai, j'aime beaucoup aussi. Sur ce je me permets de vous demander vos noms. à part si vous pensez que je suis dangereux, mais ce serait dommage que je donne cette image...

Il termina son verre, en savourant, attendant les réponses de ses deux interlocuteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Klaus J Cross
Le Poulpe
Klaus J Cross


Masculin
Nombre de messages : 931
Localisation : Trouvez mon pc, je suis à coté ^^
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Age: 22
Animal Totem: Le loup
Métier: Serveur dans un bar

Un soir [RPG] Empty
MessageSujet: Re: Un soir [RPG]   Un soir [RPG] Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:33

[bon on va répondre dans cet ordre : Erkan, Erik, Klaus, ça va etre plu ssimple je pense non ? "^^]

Klaus attendait une réaction du deuxième homme en face de lui, et il l'avait eu. Il avait répondu qu'il avait trouvé le cocktail délicieux. Une réponse inattendu de la part d'un homme qui avait vu et entendu un échange plutot tendus juste à coté de lui.

- BWAHAHAHAHAHAHAHA, elle est bonne celle là XD Toi je t'aime bien, t'es marrant ^^

Klaus rigolait, il ne prenait vraiment pas cette discution au sérieux, il voulait juste voir s'il avait à faire à des morphs, à des gens comme lui, qui pourrait le comprendre, et à qui il pourrait parler, en toute sincérité.

- Mon nom ? C'est Klaus, et vous ?

Il leur avait dis, son nom, car il avait le sentiments qu'il pouvait leur faire confiance. Peut être qu'il se trompait encore une fois, mais peut être qu'il avait raison. L'avenir lui dira s'il avait raison ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Erkan Kaykos
Pervers Indécent
Erkan Kaykos


Masculin
Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Animal Totem: Panthère
Métier: Aucun

Un soir [RPG] Empty
MessageSujet: Re: Un soir [RPG]   Un soir [RPG] Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:53

[oki, bonne idée]

Erkan remarqua qu'il avait bien fait de faire baisser la tension par une telle phrase, les deux hommes semblaient soulager de ne pas se livrer un combat d'arguments sans merci... Ou bien ce n'était qu'une impression ?Peut-être...
En tous cas, il était vraiment délicieux ce coctail. Et ça, c'était un aantage conséquent, dans un bar.

Ben oui qu'il était marrant. Quoi ? Ca se voyait pas à sa tête ? Ah bon ? Il en était pourtant sûr ! Enfin bon, il voyait que cet homme savait apprécier les gens à leur valeur.. et en réfléchissant, les flatter comme il fallait. Mais bon Erkan avait l'habitude des flatteries, il les méritait tant..

Klaus qu'il s'appelait, eh bien voila, suffit de demander. C'est pas vrai de voir des Sbires partout...


- Moi, c'est Erkan.

Il sourit un bon coup.
Mais en cachant ce sourire à Nova, celui ci ne pouvait avoir rien vu car Erkan s'était totalement retourné vers Klaus. Le sourire qu'il lui montrait, possédait des dents.. euh des crocs bien trop aiguisés pour être ceux d'un humain.
Il lui intima discètement le silence puis reprit son sourire normal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un soir [RPG] Empty
MessageSujet: Re: Un soir [RPG]   Un soir [RPG] Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:16

Klaus, Erkan. Bien, il avait des noms, c'était déjà un bon point. Et même si Klaus ne lui était pas du tout sympatique, il était content d'être là. Aimant le calme, il trouvait irritant ce rire tonitruant et ces manières. Mais il ne cherchait pas des mais, il cherchait des alliés. Bien que, à vrai dire, devoir s'allier avec un Morph ne l'enchantait guère. Mais il serait bien obligé. Ce qui était gênant, c'était qu'en se méfiant de tout le monde, il risquait de rendre les gens méfiants. Et Erkan n'était peut être pas un Morph, il ne pouvait donc pas, lui même avouer qu'il était un Morph. Il falait qu'il cherche à pousser Erkan à montrer sa vrai facette. 2tait-il Sbire ou Morph ?

Je suis Nova. C'est un surnom, mais je n'aime pas mon nom...

Trop méfiant, pas assez méfiant, il balançait entre ces deux impressions. Mais il savait qu'on a rien sans rien. Il prit donc le verre de coctail vide et le fit tourner entre ses longs doigts fins.

Ton intuition est fine Klaus, c'est ton Dieu qui te l'a offerte ou bien c'est inné ?

Par cette phrase il sous-entendait qu'il ne s'était pas trompé et ainsi, qu'il était Morph. Mais ses interlocuteurs comprendraient-ils ?
Revenir en haut Aller en bas
Klaus J Cross
Le Poulpe
Klaus J Cross


Masculin
Nombre de messages : 931
Localisation : Trouvez mon pc, je suis à coté ^^
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Age: 22
Animal Totem: Le loup
Métier: Serveur dans un bar

Un soir [RPG] Empty
MessageSujet: Re: Un soir [RPG]   Un soir [RPG] Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:57

La discution avançait à petit pas, et il Klaus en aprennais un peu plus sur les deux hommes en face de lui, et plus ils discutaient, plus il pensait que son intuition était juste. D'un naturel plutot tétu, il était pérsuader, qu'ils étaient tout deux des Morphs, on lui enlèvera pas ça de la tête sans preuve du contraire. D'ailleur il allait s'apercevoir que Erkan en était un.

- Erkan, ok ! (dit-il en souriant à son tour)

Le deuxième se présenta à son tour :

- Nova, on, c'est noté ^^

Il attendait maintenant une faille, ou quelque chose qui pourrait trahir le deuxième homme. Il voulait à tout pris savoir s'il avait raison, ou plutot prouver, qu'il avait raison, que son intuition était juste et l'occasion allait lui etre donné.

- Ton intuition est fine Klaus, c'est ton Dieu qui te l'a offerte ou bien c'est inné ?

- BWAHAHAHAHAHA, alors j'avais raison finalement ^^ Je suis trop fort ^^ (dit-il content de lui)

- Pour répondre à ta question, oui, c'est inné, depuis tout jeune je joue principalement sur mon intuition, et je l'ai aiguisée au fils du temps, mais je doit avouer que maintenant, elle est plus forte depuis que ... (il jette un oeuil autour de lui discrètement) enfin vous savez quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un soir [RPG] Empty
MessageSujet: Re: Un soir [RPG]   Un soir [RPG] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un soir [RPG]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Bright City, l'Univers des Morphs * :: « RPG: Bright City, la Ville Lumineuse » :: Rainbow Town-
Sauter vers: